IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

86 Pages V  « < 44 45 46 47 48 > »   
add postStart new topic
[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar
Nikos B.
posté 31/03/2025 10:14
Message #901

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (jhgar @ 31/03/2025 10:28) *
Perso j'ai pas connu dalmat (trop jeune), y a une compil pour se rendre un peu compte de quel joueur c'était ? Pour l'instant je vois que des extraits de 9 secondes en vrac sur youtube

Ca va être dur de trouver pour un joueur comme ça. Plutôt bon mais qui n'a jamais vraiment confirmé. C'est de la trempe des Daniel Moreira, Yann Lachuer avec au milieu à Auxerre, Moussa Saib et Corentin martins C avait pas de Swag mais c'était bon.

--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page

+Quote Post
brafon
posté 31/03/2025 10:14
Message #902

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Dalmat c'est lune des plus grosse déception qu'on ait jamais vu au PSG. C'était un talent extraordinaire. Après je ne trouve pas que le début de carrière de Dalmat soit meilleur que le début de carrière de Doué.

Dalmat aurait volé en éclat dans ce PSG. Dalmat c'était personne à l'Inter je suis désolé. Même à Marseille c'est pas non plus extraordinaire dans mes souvenirs. Le Dalmat prometteur c'était Lens. J'ai encore mal rien que de penser qu'on a dépensé 160M de francs sur les deux marseillais stupides. Ça me met de très mauvaise humeur d'évoquer Dalmat parce que je vois la moustache de Vampeta juste derrière.

Doué, je préfère la comparaison avec Seedorf qui pour moi a beaucoup plus de sens. Je pense qu'on est sur la meme gamme de joueur. Je lui souhaite la même carrière que Seedorf.

A l'heure actuelle je ne lui vois aucune limite. Qui a dit qu'il est lent avec le ballon ? Putain vu les degats qu'il fait c'est encore plus fort s'il est lent.

+Quote Post
Zorglub
posté 31/03/2025 10:48
Message #903

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600

Citation (brafon @ 31/03/2025 11:14) *
Dalmat c'est lune des plus grosse déception qu'on ait jamais vu au PSG. C'était un talent extraordinaire. Après je ne trouve pas que le début de carrière de Dalmat soit meilleur que le début de carrière de Doué.

Dalmat aurait volé en éclat dans ce PSG. Dalmat c'était personne à l'Inter je suis désolé. Même à Marseille c'est pas non plus extraordinaire dans mes souvenirs. Le Dalmat prometteur c'était Lens. J'ai encore mal rien que de penser qu'on a dépensé 160M de francs sur les deux marseillais stupides. Ça me met de très mauvaise humeur d'évoquer Dalmat parce que je vois la moustache de Vampeta juste derrière.

Doué, je préfère la comparaison avec Seedorf qui pour moi a beaucoup plus de sens. Je pense qu'on est sur la meme gamme de joueur. Je lui souhaite la même carrière que Seedorf.

A l'heure actuelle je ne lui vois aucune limite. Qui a dit qu'il est lent avec le ballon ? Putain vu les degats qu'il fait c'est encore plus fort s'il est lent.

Dalmat qui déclarait d'ailleurs à So Foot en 2019 avoir eu pour seul modèle Clarence Seedorf : https://www.sofoot.com/articles/stephane-da...rance-entretien

On va plutôt comparer Doué à celui en haut de la pyramide du coup, je suis d'accord aussi laugh.gif

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Babou1
posté 31/03/2025 10:53
Message #904

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (brafon @ 31/03/2025 11:14) *

Je parle de débuts en L1 et dalmat à lens c'estt très au dessus de doué à rennes (il est même titulaire de l'épopée en C1 de lens)

Citation (Zorglub @ 31/03/2025 11:48) *
Dalmat qui déclarait d'ailleurs à So Foot en 2019 avoir eu pour seul modèle Clarence Seedorf : https://www.sofoot.com/articles/stephane-da...rance-entretien

On va plutôt comparer Doué à celui en haut de la pyramide du coup, je suis d'accord aussi laugh.gif

Sans comparer les niveaux des joueurs, la filiation seedorf dalmat est plutôt évidente, doué j'ai beaucoup de mal à voir le rapprochement

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Rjay
posté 31/03/2025 11:02
Message #905

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Citation (Babou1 @ 31/03/2025 11:53) *
Je parle de débuts en L1 et dalmat à lens c'estt très au dessus de doué à rennes (il est même titulaire de l'épopée en C1 de lens)

Il a alors l'âge de Doué cette saison. Et y a pas photo en effet, mais pas dans le même sens. ph34r.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Babou1
posté 31/03/2025 11:08
Message #906

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Rjay @ 31/03/2025 12:02) *
Il a alors l'âge de Doué cette saison. Et y a pas photo en effet, mais pas dans le même sens. ph34r.gif

Nan mais doué j'adore je veux pas minimiser.
On peut toujours pinailler sur l'âge mais dalmat il commence en L1 à Châteauroux/Lens sans avoir fait de centre de formation, c'était à l'époque bien au dessus du passage de doué sur ses années rennaises.

Après y'a le virage grand club marseille/psg/inter ou j'espère doué fera beaucoup mieux.
Les débuts de dalmat au PSG c'etait incroyable, à l'inter également.

Après doué à rencontré Luis Enrique wub.gif Et pas Luis Fernández ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Abso
posté 31/03/2025 12:32
Message #907

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Essonne
Membre no 8,034
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 31/03/2025 12:08) *
Nan mais doué j'adore je veux pas minimiser.
On peut toujours pinailler sur l'âge mais dalmat il commence en L1 à Châteauroux/Lens sans avoir fait de centre de formation, c'était à l'époque bien au dessus du passage de doué sur ses années rennaises.

Après y'a le virage grand club marseille/psg/inter ou j'espère doué fera beaucoup mieux.
Les débuts de dalmat au PSG c'etait incroyable, à l'inter également.

Les 1ers mois de l'équipe de Bergeroo étaient vraiment extra mais dans mes souvenirs c'est surtout laurent Robert qui me faisait mouiller ma culotte comme une pucelle devant Trappecouille wub.gif

--------------------
"La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop

No one like us?? اللعنة تذهب نفسك

+Quote Post
sukercop
posté 31/03/2025 12:34
Message #908

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Mais attendez c'était pas mal, mais là on parle d'une équipe et de joueurs qui dominent les meilleures équipes d'Europe aujourd'hui.

+Quote Post
Papy Nova
posté 31/03/2025 12:54
Message #909

Ennemi public n°2
**

Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326

Je le voyais pas devenir si bon si vite. Plutôt dans un an. Lui a toujours eu confiance en lui, démesurément...mais finalement il est juste au niveau auquel il savait qu'il serait.

+Quote Post
Zivan
posté 31/03/2025 13:05
Message #910

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Et j'ai l'impression qu'il lui manque vraiment pas beaucoup pour vraiment tout casser.
Encore Barcola j'ai dû mal à le voir tout en haut mais lui a le potentiel pour être dans le top mondial

+Quote Post
ramutcho
posté 31/03/2025 14:06
Message #911

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (Abso @ 31/03/2025 11:32) *
Les 1ers mois de l'équipe de Bergeroo étaient vraiment extra mais dans mes souvenirs c'est surtout laurent Robert qui me faisait mouiller ma culotte comme une pucelle devant Trappecouille wub.gif

Une équipe dépourvue d'intelligence, c'est donc rapidement parti en couille. Même Robert, avec un cerveau, cela aurait été un autre calibre.

Citation (Zivan @ 31/03/2025 12:05) *
Et j'ai l'impression qu'il lui manque vraiment pas beaucoup pour vraiment tout casser.

Il est déjà pas loin de tout casser. ph34r.gif

+Quote Post
Philo
posté 31/03/2025 15:51
Message #912

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (sukercop @ 31/03/2025 13:34) *
Mais attendez c'était pas mal, mais là on parle d'une équipe et de joueurs qui dominent les meilleures équipes d'Europe aujourd'hui.

C'était pas le même football non plus, les effectifs étaient moins gros à l'époque, les talents moins centralisés, etc.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Tourista-chan
posté 31/03/2025 16:40
Message #913

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

C'est valable pour lui mais aussi pour les autres jeunes de l'effectif, j'espère que sa carrière ne sera pas terminée à 25 ans après 5 ans au régime Enrique Ball ph34r.gif

+Quote Post
Zivan
posté 31/03/2025 16:40
Message #914

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Citation (ramutcho @ 31/03/2025 15:06) *
Une équipe dépourvue d'intelligence, c'est donc rapidement parti en couille. Même Robert, avec un cerveau, cela aurait été un autre calibre.

Il est déjà pas loin de tout casser. ph34r.gif

Aujourd'hui il est le 12-13ème joueur de l'effectif, c'est déjà très bien vu son âge et son début de saison.
Mais je sens (et j'ai envie) qu'il peut devenir à terme le leader de l'équipe

Mais je m'enflamme peut-être un peu ph34r.gif

+Quote Post
brafon
posté 31/03/2025 17:12
Message #915

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Zivan @ 31/03/2025 17:40) *
Aujourd'hui il est le 12-13ème joueur de l'effectif, c'est déjà très bien vu son âge et son début de saison.
Mais je sens (et j'ai envie) qu'il peut devenir à terme le leader de l'équipe

Mais je m'enflamme peut-être un peu ph34r.gif

Tu ne t'enflamme pas du tout. On a 13 titulaires et il en fait partie tout comme WZE.

+Quote Post
Nikos B.
posté 31/03/2025 17:16
Message #916

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Tourista-chan @ 31/03/2025 17:40) *
C'est valable pour lui mais aussi pour les autres jeunes de l'effectif, j'espère que sa carrière ne sera pas terminée à 25 ans après 5 ans au régime Enrique Ball ph34r.gif

Justement je trouve que Luis Enrique fait très attention aux joueurs, ça tourne régulièrement.
Si on avait un remplaçant axe droit/ latéral ça serait parfait.

Il est très exigeant mais fait attention à la santé des joueurs.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
ATwoZe
posté 31/03/2025 17:32
Message #917

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Qu'il garde la même mentalité et le même attachement au club, pas comme d'autre.

+Quote Post
DelSpooner
posté 31/03/2025 22:11
Message #918

Warren tout-puissant

Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Le party pooper originel

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Maboune
posté 01/04/2025 08:01
Message #919

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Et surtout c'est faux.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 01/04/2025 08:54
Message #920

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Après ne vous sentez pas obligé de nous partager les tweets de merde de And1.

+Quote Post

86 Pages V  « < 44 45 46 47 48 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/12/2025 08:37