[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar |
30/03/2025 12:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,090 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
ce serait bien qu'il démarre face a aston villa, mais ca parait tendu de sauter barcola. De ce qu'on voit depuis plusieurs semaines, c'est que les joueurs semblent avoir compris qu'il n'y a pas de titulaires (hormis Dembouze et les 3 du milieux) et qu'ils savent qu'ils peuvent jouer d'entrée ou être remplacé tôt (60e) sans que ce soit en relation directe avec leurs performances. Luis Enrique semble les avoir bien formatés à cela et le remplaçant rentre comme un mort de faim. Perso, je me fous un peu de la compo de départ car je sais que les 3 joueurs (Krava, Barco ou Doué) vont jouer et mettre le feu dans la défense adverse. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
30/03/2025 12:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,485 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Quand je repense à cette vague de recrutement Dalmat, Luccin, Anelka. Ce recrutement de no-brains putain… Sportivement c'était esseptionnelle comme renforts Ça manquait d'équilibre comme 2017. Sinon je trouve la comparaison avec Dalmat très pertinente, bien meilleure que celles qu'on entend avec neymar. Dalmat était un putain de joueur de fou furieux, un potentiel sans limite, si ce n'est son mental (et ça va au delà du foot) Immense joueur que ce soit dans des fonctions au milieu ou plus haut, quand il arrive à l'inter et qu'il est MVP dans une série À qui était encore tout en haut, c'était quelqu'un -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/03/2025 12:49
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,627 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Sportivement c'était esseptionnelle comme renforts Ça manquait d'équilibre comme 2017. Nan, c’était des cretins. Tu peux pas jouer au foot avec des cretins, peu importe ce qu’il ont dans les pieds. Anelka était quand même au dessus, mais les deux marseillais qui nous avaient coûté une blinde, quelle douille putain… |
|
|
|
30/03/2025 12:53
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,017 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
MVP de serie A alors qu'il joue même pas la moitié des matches chaque saison, tu dois confondre.
Sinon il était talentueux, mais sur la comparaison en termes de jeu je trouve qu'ils ne se ressemblent pas du tout. Dans la gestuelle dans mes souvenirs c'est pas la même chose. Et dans le jeu, Doué force parfois mais globalement il sent le jeu de façon incroyable et il sait absolument tout faire. Dalmat était bête sur le terrain malheureusement. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/03/2025 13:06
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,724 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il doit confondre avec Wilfried Dalmat
|
|
|
|
30/03/2025 13:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,485 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
MVP de serie A alors qu'il joue même pas la moitié des matches chaque saison, tu dois confondre. Sinon il était talentueux, mais sur la comparaison en termes de jeu je trouve qu'ils ne se ressemblent pas du tout. Dans la gestuelle dans mes souvenirs c'est pas la même chose. Et dans le jeu, Doué force parfois mais globalement il sent le jeu de façon incroyable et il sait absolument tout faire. Dalmat était bête sur le terrain malheureusement. MVP des matches pardon j'aurais du préciser pas de Série A Individuellement pas les mêmes qualités mais au final assez proches dans les zones et rôles. Le temps à fait son effet mais le jeune dalmat qui débute en L1 à lens(avec l'Europe) puis à Marseille c'est au dessus des débuts de doué Dalmat était bête mais pas sur le terrain. Immense joueur -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/03/2025 13:18
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,627 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
MVP des matches pardon j'aurais du préciser pas de Série A Individuellement pas les mêmes qualités mais au final assez proches dans les zones et rôles. Le temps à fait son effet mais le jeune dalmat qui débute en L1 à lens(avec l'Europe) puis à Marseille c'est au dessus des débuts de doué Dalmat était bête mais pas sur le terrain. Immense joueur Je sais plus si c’est Ancelotti ou un autre entraîneur italien qui avait dit que Dalmat était un des joueurs les plus doué qu’il avait vu mais que le seul problème c’est qu’il ne savait pas jouer au football. |
|
|
|
30/03/2025 13:31
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,655 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il avait un problème avec la bouffe aussi.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
30/03/2025 13:34
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,146 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Dalmat il serait resté une 2e saison il aurait distribué des caviars au grand José
C'était l'époque où on faisait des amicaux et des entraînements au stade municipal de Trouville |
|
|
|
30/03/2025 13:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,506 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Je sais plus si c’est Ancelotti ou un autre entraîneur italien qui avait dit que Dalmat était un des joueurs les plus doué qu’il avait vu mais que le seul problème c’est qu’il ne savait pas jouer au football. C'est con Des comme lui, on en a vu plein. Un cerveau, c'est important pour etre bon. |
|
|
|
30/03/2025 19:06
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Dalmat était beaucoup trop con dans son jeu ouais, Désiré il est comme ça une mi-temps tous les deux mois
Pas la même finesse dans les petits espaces aussi. La comparaison m'a surtout fait rire hier, assez inattendue (comme le coucou de Thiago Silva). |
|
|
|
30/03/2025 19:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,815 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
30/03/2025 19:29
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/03/2025 19:29
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Avec l'énumération de Smail derrière : "Neymar, Dalmat, Seedorf..." Seedorf, je dis rien, c'est celle que j'ai faite il y a un moment Je le vois vraiment devenir un joueur axial sur la durée et c'est sa puissance qui m'impressionne mêlée à une proportion à éliminer importante. Joueurs aux qualités vraiment complètes. Si le cerveau continue à suivre et qu'il est épargné par les blessures, sky is the limit. |
|
|
|
30/03/2025 20:06
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/03/2025 22:56
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,561 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Déjà 15 passes décisives cette saison
Vache. |
|
|
|
31/03/2025 05:57
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,750 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Et puis Désiré n'a pas une morphologie de gros lard. Non mais on parle de Dalmat jeune / prime, comme un attaquant puissant on parlera d'Adriano prime par exemple. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
31/03/2025 08:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,214 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Il ne ressemble à personne il est unique.
|
|
|
|
31/03/2025 09:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 378 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
Perso j'ai pas connu dalmat (trop jeune), y a une compil pour se rendre un peu compte de quel joueur c'était ? Pour l'instant je vois que des extraits de 9 secondes en vrac sur youtube
|
|
|
|
31/03/2025 10:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,446 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Perso j'ai pas connu dalmat (trop jeune), y a une compil pour se rendre un peu compte de quel joueur c'était ? Pour l'instant je vois que des extraits de 9 secondes en vrac sur youtube Pour te faire une idée, en début de carrière Dalmat roulait sur tout le monde techniquement et en fin de carrière physiquement. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 13:39 |