[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar |
11/02/2025 23:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 900 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Oui, c’est fou comme il semble indéboulonnable quand il place son débordement, l’impression que même un 38-tonnes ne parviendrait pas à le mettre à terre…!
Il continue d’être très bon, avec de moins en moins de déchet, honnêtement je ne le pensais pas capable d’atteindre si vite ce niveau et cette maturité dans le jeu. |
|
|
|
12/02/2025 00:00
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,765 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Je viens de voir que c'est un 2005, il paraît tellement plus mâture
|
|
|
|
12/02/2025 00:53
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,750 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Le meilleur joueur sort en premier... Bah oui justement, en l'absence de Warren sa présence est d'autant plus indispensable et donc il faut le sortir tôt pour qu'il puisse enchainer les matchs sans se prendre un "rookie wall". Sortir quand le sort du match est plié, si ça peut nous éviter de voir Lee titulaire au milieu ou en attaque, on prend ! |
|
|
|
12/02/2025 01:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,815 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Sa double accélération ni vue ni connue sur ses dribbles, on la voyait pas en première partie de saison. Il passe très très souvent depuis un mois. Il a gagné en vélocité. En début de saison on disait que c'était pas un ailier, pas de vitesse etc et aujourd'hui on se pose plus la question. Peut-être qu'il était pas au top physiquement + temps de jeu faible. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
12/02/2025 09:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,445 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/02/2025 10:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,505 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
19 piges, 1m81 pour 79 kgs sec. Bon, c'est un sacré poulet
|
|
|
|
13/02/2025 15:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,559 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/02/2025 16:06
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,781 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
La suite logique ce sont les bleus en A et le sentiment d'avoir fait le meilleur move de sa carrière comme Barcola.
|
|
|
|
13/02/2025 17:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,187 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/02/2025 17:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,080 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
La suite logique ce sont les bleus en A et le sentiment d'avoir fait le meilleur move de sa carrière comme Barcola. va falloir bien les arroser pour ne pas les voir partir, eux aussi. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
13/02/2025 17:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,287 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
va falloir bien les arroser pour ne pas les voir partir, eux aussi. Aujourd'hui on a un collectif bien huilé, il faut accepter quand ils veulent partir si on peut les remplacer. Notre projet dormoune -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
14/02/2025 01:18
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,461 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Vraiment ravi du tournant que prend sa saison. J'étais franchement sur mes gardes lors de ses premiers mois chez nous. Y'avait aucun doute sur sa qualité individuelle mais compte tenu de ce que j'avais vu de lui à Rennes je me posais de vraies questions sur sa capacité à se fondre dans un collectif, à créer du danger sans chercher à faire la différence tout seul dans son coin.
Ses premiers matchs ne m'ont pas rassuré de ce point de vue, entre ses frappes forcées à répétition et une tendance à jouer la tête dans le guidon. Pas simple de se mettre au diapason quand on a toujours été au dessus du lot et qu'on se retrouve pour la première fois entouré de joueurs d'un niveau technique comparable, ça demande de vrais ajustements, a fortiori pour un joueur qui mise beaucoup sur les dribbles en 1v1. On est clairement pas sur la même gamme de joueurs, mais je reste convaincu qu'il existait un risque qu'il nous fasse une Eklatiké au niveau de l'attitude. Pourtant depuis 3 mois il continue à créer du danger balle au pied mais en se connectant de mieux en mieux à ses partenaires, sans se dénaturer, mais en gommant peu à peu le côté prouveur que je lui trouvais à ses débuts. Je parlais de lui avec des potes en Novembre et je me demandais si je l'aimais vraiment. Il est complètement en train de me conquérir par sa capacité à passer d'un poste très différent à l'autre et sa faculté de provoquer sans ralentir le jeu, en combinant un côté FIFA Skiller à une efficacité réelle et mesurable. J'en suis maintenant à me demander quel joueur français m'a autant bluffé ces dernières années. Peut-être le Camavinga 19/20, ou le Fekir d'avant les blessures. Je suis pas sûr qu'il aurait connu la même évolution avec un moniteur de colo comme Galtier. Grosse réussite de la part de Luis Enrique d'avoir réussi à le cadrer sans le brider. Je suis impressionné par ce qu'il propose, par sa capacité à être dans le ton dans une équipe composée exclusivement d'internationaux alors qu'il a encore l'âge de jouer en Gambardella, à allier la prise de risque et la créativité à l'implication défensive. J'attends encore un match référence de sa part en Ligue des Champions mais la marche ne semble pas trop haute pour lui tant il semble équipé pour répondre présent face à des équipes qui mettent une grosse pression dans les duels. Si on doit jouer un Liverpool au prochain tour je préfère qu'on le fasse avec Doué sur le terrain plutôt qu'avec un maigrelet qui va voler à chaque contact. Bref, hyper plaisir à le voir jouer, et bien content qu'il ait signé chez nous plutôt qu'au Bayern. Hâte de le voir progresser encore, notamment dans la justesse de ses choix et dans la finition compte tenu du nombre d'occasions qu'il crée. Il va devenir une sacrée menace quand il se mettra à les convertir. Curieux de voir s'il se fixera à un poste précis ou s'il conservera ce profil hyper polyvalent, quelque chose qui a sans doute joué des tours à un Nkunku en début de carrière mais qui paraît être un atout pour lui dans notre équipe actuelle. Il a clairement une carte à jouer en EdF s'il continue sur sa lancée et j'espère que Deschamps saura tirer profit de ses caractéristiques de façon aussi habile que Luis Enrique. J'aime beaucoup Akliouche, qui lui aussi semble destiné à être appelé assez rapidement, mais on a déjà pas mal de joueurs capables de percuter sur les côtés alors que Doué pourrait sans doute apporter quelque chose de différent dans un rôle plus axial. -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
19/02/2025 22:53
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,765 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Il fait trop kiffer en ce moment
|
|
|
|
19/02/2025 22:55
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Dans ma flaque
Envie de floquer - Haiku |
|
|
|
19/02/2025 22:55
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,986 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Il a retrouvé toute sa finesse technique rennaise.
Quelle délicieuse nouvelle |
|
|
|
19/02/2025 23:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,063 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Les premiers souvenirs au Roazhon Park qu'il est fort
|
|
|
|
20/02/2025 08:35
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,520 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Franchement impressionnante rentrée. Il est pas prêt de perdre sa place dans le 11 dans les matchs importants. C'est du très très haut niveau techniquement et il s'étoffe physiquement. Ça peut devenir un vrai monstre
|
|
|
|
20/02/2025 10:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,505 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'on sera encore plus surpris par ses capacités physiques que son talent. Heureusement qu'on le prend cet été, c'était juste.
|
|
|
|
20/02/2025 10:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,698 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Je pense qu'on sera encore plus surpris par ses capacités physiques que son talent. Heureusement qu'on le prend cet été, c'était juste. J’étais pas trop pour sa venue mais il me bluff totalement depuis Janvier. J’aurais du mal à prévoir la carrière qu’il va faire mais ce qu’il montre depuis 2 mois, c’est top. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
20/02/2025 11:56
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
J'ai l'impression que ce mec est un potentiel ballon d'or en puissance (pas cette année)
Je ne lui vois aucune limite. Il peut être une référence mondiale. Je le vois titulaire en équipe de France dans 1 mois. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 02:34 |