IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

86 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > »   
add postStart new topic
[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar
Kaelas
posté 26/01/2025 11:13
Message #421

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée

J'commence à flirter
Go to the top of the page

+Quote Post
Eko95
posté 26/01/2025 11:31
Message #422

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,913

Un peu moins emballé par son côté pétard mouillé moi. Il est très juste parfois mais quand il se regarde jouer ça m'énerve. En deuxième il foire un super contre en voulant tenter un truc difficile pour se retourner, pareil quand il part s'excentrer sur un côté. Bref j'espère que c'est juste qu'il faille que jeunesse se fasse et qu'il deviendra le beau joueur au profil atypique que l'on devine.

+Quote Post
suckmybeat
posté 26/01/2025 11:38
Message #423

Membre habitué
**

Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731

Il est là pour faire le show au détriment de l'efficacité et du bon sens, il commence à bien m'agacer par moment et y a de fortes chances pour que ça ne s'arrange pas surtout que je n'ai pas l'impression que ça pose plus de problème que ça au coach. Je sens qu'il va faire de bonnes choses, à un moment ça passera forcément mais il va gâcher de fou et ça gave déjà.

+Quote Post
soken
posté 26/01/2025 11:43
Message #424

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (suckmybeat @ 26/01/2025 11:38) *
Il est là pour faire le show au détriment de l'efficacité et du bon sens, il commence à bien m'agacer par moment et y a de fortes chances pour que ça ne s'arrange pas surtout que je n'ai pas l'impression que ça pose plus de problème que ça au coach. Je sens qu'il va faire de bonnes choses, à un moment ça passera forcément mais il va gâcher de fou et ça gave déjà.

Il cherche toutefois toujours à récupérer la balle quand il la perd et souvent avec succès.

+Quote Post
suckmybeat
posté 26/01/2025 11:45
Message #425

Membre habitué
**

Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731

Oui

+Quote Post
Rod Jr
posté 26/01/2025 15:16
Message #426

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/01/2025 23:30) *
Je souhaite que son coup de rein rennais soit plus présent quand il provoque.

Par contre il ne rechigne vraiment pas dans les efforts.

Je n'avais vu que des résumés de lui à Rennes et j'aime déjà beaucoup ce qu'il propose ici depuis deux mois, mais pareil, je reste sur ma faim de ce côté là, il avait un truc que je retrouve pas.
Je pense qu'il a fait une grosse prépa musculaire et qu'il a mis du temps à s'en remettre.

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
Blackcat18
posté 27/01/2025 06:37
Message #427

Débutant
*

Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876

Il a peut être besoin d’enchaîner pour ça?

+Quote Post
Iaropolk14
posté 27/01/2025 08:11
Message #428

GET AWESTRUCK

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Il est titulaire à tous les matchs sauf Saint-Etienne (entré pour 30min) depuis Lyon le 15/12 inclus.

Un indice de son importance nouvelle : Luis Enrique le laisse 90 minutes sur le terrain sur certains matchs. C’est arrivé ce week-end et à Espaly, avant il le sortait à partir de l’heure de jeu.

+Quote Post
Maboune
posté 27/01/2025 08:20
Message #429

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Moi j'aime beaucoup.
Alors oui, il est pas toujours constant, il ne réussit pas tout etc, mais c'est un joueur qui essaie, qui prend des risques, et qui défend beaucoup. Très bonne attitude.
Faut pas oublier qu'il est encore très jeune et que c'est sa première saison au top niveau. Ça va venir.

+Quote Post
Pathfinder
posté 27/01/2025 08:44
Message #430

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (Maboune @ 27/01/2025 08:20) *
Moi j'aime beaucoup.
Alors oui, il est pas toujours constant, il ne réussit pas tout etc, mais c'est un joueur qui essaie, qui prend des risques, et qui défend beaucoup. Très bonne attitude.
Faut pas oublier qu'il est encore très jeune et que c'est sa première saison au top niveau. Ça va venir.

Pas d'accord avec toi, il est nul, avec le prix qu'on l'a paye, il devrait deja avoir mis 10 buts et 5 Pd. Il ne fera rien de bon, ca se voit.

+Quote Post
Next
posté 27/01/2025 09:13
Message #431

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37

Il manque encore de justesse dans certains gestes et ne prend pas toujours la bonne décision, mais il a une excellente activité, y compris défensive, une très belle technique et il apporte une fougue qui nous manque parfois au global. Sans compter qu'il n'a pas l'air d'être du genre à se liquéfier sous la pression des gros matchs.

Des bases très solides à même pas 20 ans pour réussir à s'imposer chez nous.
Il apprend encore le très haut niveau et progressera sur ses défauts. Même s'il aura toujours un petit penchant pour l'action de soliste, je pense, qui agacera ici ou là.

Bonne gestion (de plus) de Luis Enrique par ailleurs, qui lui a laissé encaisser son arrivée en douceur avant d'en faire un titulaire désormais assez régulier.

+Quote Post
Babou1
posté 27/01/2025 10:02
Message #432

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Next @ 27/01/2025 09:13) *
Il manque encore de justesse dans certains gestes et ne prend pas toujours la bonne décision, mais il a une excellente activité, y compris défensive, une très belle technique et il apporte une fougue qui nous manque parfois au global. Sans compter qu'il n'a pas l'air d'être du genre à se liquéfier sous la pression des gros matchs.

Des bases très solides à même pas 20 ans pour réussir à s'imposer chez nous.
Il apprend encore le très haut niveau et progressera sur ses défauts. Même s'il aura toujours un petit penchant pour l'action de soliste, je pense, qui agacera ici ou là.

Bonne gestion (de plus) de Luis Enrique par ailleurs, qui lui a laissé encaisser son arrivée en douceur avant d'en faire un titulaire désormais assez régulier.

Meme sur la justesse, c'est pas parfait mais il s'ameliore.
La remise pour Kvara sur le but est delicieuse.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
ATwoZe
posté 27/01/2025 10:09
Message #433

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Citation (suckmybeat @ 26/01/2025 11:38) *

Il a 19 ans. C'est pas parce que Yamal a cassé tous les codes que c'est valable pour n'importe quel jeune à fort potentiel. Ce qu'il fait jusqu'à présent c'est très bien, et j'espère qu'il va s'installer au milieu, je le préfère dans ce secteur que sur un côté.

+Quote Post
johnloved
posté 27/01/2025 17:20
Message #434

Débutant
*

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New York
Membre no 427

QUOTE (ATwoZe @ 27/01/2025 09:09) *
Il a 19 ans. C'est pas parce que Yamal a cassé tous les codes que c'est valable pour n'importe quel jeune à fort potentiel. Ce qu'il fait jusqu'à présent c'est très bien, et j'espère qu'il va s'installer au milieu, je le préfère dans ce secteur que sur un côté.

Pareil pour moi.
Je comprends pas comment on peut être mécontent de son évolution depuis cet été si on se souvient du joueur aux JO, qui avait pas l'air complètement cablé. Son adaptation est très bonne. Aujourd'hui il joue à plusieurs postes avec une vraie constance. (ce qui n'est pas rien)
Contre City il est impliqué sur plusieurs actions importantes notemment l'égalisation.

Et pour le show, la passe en coup du foulard vers l'avant entre trois joueurs parfaitement dosée pour Vitinha pour moi ils sont pas nombreux à penser/tenter/réussir ce geste. Toutes ses frappes sont dangereuses et plustôt bien touchées contre City il me semble.

Ce joueur est plein de promesses.

+Quote Post
Mamadieu
posté 27/01/2025 17:27
Message #435

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Pour le qualifier de joueur qui veut faire le show au détriment de l'efficacité c'est que je dois pas voir les mêmes matchs. Au contraire pour un joueur qui a autant de facilités techniques je trouve qu'il prends souvent les bonnes décisions quand il est autour ou dans la surface, sa passe superbe pour Ramos y'en a pas beaucoup dans l'effectif pour avoir l'intelligence de la faire par exemple.

+Quote Post
Rjay
posté 27/01/2025 17:42
Message #436

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Il a exceptionnellement vite trouvé le bon équilibre après des débuts où il ne faisait que frapper. ph34r.gif

C'est devenu vraiment très bon dans les choix de jeu sur les derniers matches. Il m'impressionne.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
giovanni pontano
posté 28/01/2025 06:07
Message #437

Pilier du forum

Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

QUOTE (Rjay @ 27/01/2025 17:42) *
Il a exceptionnellement vite trouvé le bon équilibre après des débuts où il ne faisait que frapper. ph34r.gif

C'est devenu vraiment très bon dans les choix de jeu sur les derniers matches. Il m'impressionne.

Il est en train de se passer un truc avec lui. D’abord, il montre actuellement énormément de personnalité sur le terrain alors qu’il n’a que 19 ans. Sa première frappe de balle contre City en début de match avant d’haranguer le public a donné le ton de son match. Lui, il ose. C’est l’inverse de Lee. Ok, il a perdu 14 ballons contre City, record côté parisien, je crois, mais dans un système très cadré, il se permet de prendre beaucoup de risques. C’est à dire qu’Enrique lui permet ça. Il est là pour faire de grosses différences. Il est aussi très bon dans le contre pressing. C’est sûrement le joueur à plus fort potentiel de notre effectif. Il y a comme un frémissement. Enrique en est dingue. Il peut franchement passer un cap énorme dans les prochaines semaines. C’est la curiosité du moment.

+Quote Post
Azel
posté 28/01/2025 09:31
Message #438

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Ce qui est extrêmement positif, c'est qu'il progresse et çà dénote une capacité à se remettre en question. J'avais vraiment peur qu'il insiste dans ce registre de forceur et que çà finisse par le sortir des plans de Luis Enrique.

Il a trop voulu montrer qu'il avait le niveau technique en début de saison, c'était limite une caricature de Neymar. Aujourd'hui il a gagné en efficacité et surtout il utilisent ses qualités pour faire des choses utiles.
Il y aura toujours du déchet sur ses frappes, mais il faut qu'il garde cette volonté de tirer de loin, avec Vithina et Kvara on commence a représenter une vraie menace à l'entrée de la surface.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 28/01/2025 10:32
Message #439

Pilier du forum

Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

QUOTE (Azel @ 28/01/2025 09:31) *
Ce qui est extrêmement positif, c'est qu'il progresse et çà dénote une capacité à se remettre en question. J'avais vraiment peur qu'il insiste dans ce registre de forceur et que çà finisse par le sortir des plans de Luis Enrique.

Il a trop voulu montrer qu'il avait le niveau technique en début de saison, c'était limite une caricature de Neymar. Aujourd'hui il a gagné en efficacité et surtout il utilisent ses qualités pour faire des choses utiles.
Il y aura toujours du déchet sur ses frappes, mais il faut qu'il garde cette volonté de tirer de loin, avec Vithina et Kvara on commence a représenter une vraie menace à l'entrée de la surface.

Je crois qu’il ne faut pas sous-estimer le travail du coach et de son staff pour faire monter les jeunes en puissance. C’est pas évident de prendre de jeunes joueurs et de tabler sur l’avenir en gardant des objectifs très élevés à plus ou moins court terme. Mais c’est précisément le projet, aujourd’hui, et c’est kiffant. Car c’est ça le foot, le terrain, voir un jeune joueur qui répond finalement aux attentes très élevées du haut niveau et qui laisse pantois des observateurs qui n’ont rien à dire quand le cv du gars est vierge, à part afficher le scepticisme de rigueur et trouver des sobriquets genre « bambi »
Ça rend chaque match passionnant. Doué, Barcola, Névés, Pacho, Mayulu, et d’autres, on sait pas jusqu’où ils peuvent aller mais ils y vont ensemble, avec les supporters, vers leur destin qu’ils sont en train d’écrire, tout spécialement depuis City.

+Quote Post
Ricky
posté 28/01/2025 12:41
Message #440

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Étonnant que Rennes nous l'ait cédé... à une époque, refus immédiat pour Briand.

+Quote Post

86 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 20:15