[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar |
26/01/2025 11:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,539 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
J'commence à flirter
|
|
|
|
26/01/2025 11:31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 618 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
Un peu moins emballé par son côté pétard mouillé moi. Il est très juste parfois mais quand il se regarde jouer ça m'énerve. En deuxième il foire un super contre en voulant tenter un truc difficile pour se retourner, pareil quand il part s'excentrer sur un côté. Bref j'espère que c'est juste qu'il faille que jeunesse se fasse et qu'il deviendra le beau joueur au profil atypique que l'on devine.
|
|
|
|
26/01/2025 11:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,698 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Il est là pour faire le show au détriment de l'efficacité et du bon sens, il commence à bien m'agacer par moment et y a de fortes chances pour que ça ne s'arrange pas surtout que je n'ai pas l'impression que ça pose plus de problème que ça au coach. Je sens qu'il va faire de bonnes choses, à un moment ça passera forcément mais il va gâcher de fou et ça gave déjà.
|
|
|
|
26/01/2025 11:43
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,819 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Il est là pour faire le show au détriment de l'efficacité et du bon sens, il commence à bien m'agacer par moment et y a de fortes chances pour que ça ne s'arrange pas surtout que je n'ai pas l'impression que ça pose plus de problème que ça au coach. Je sens qu'il va faire de bonnes choses, à un moment ça passera forcément mais il va gâcher de fou et ça gave déjà. Il cherche toutefois toujours à récupérer la balle quand il la perd et souvent avec succès. |
|
|
|
26/01/2025 11:45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,698 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Oui
|
|
|
|
26/01/2025 15:16
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,460 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Je souhaite que son coup de rein rennais soit plus présent quand il provoque. Par contre il ne rechigne vraiment pas dans les efforts. Je n'avais vu que des résumés de lui à Rennes et j'aime déjà beaucoup ce qu'il propose ici depuis deux mois, mais pareil, je reste sur ma faim de ce côté là, il avait un truc que je retrouve pas. Je pense qu'il a fait une grosse prépa musculaire et qu'il a mis du temps à s'en remettre. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
27/01/2025 06:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,316 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Il a peut être besoin d’enchaîner pour ça?
|
|
|
|
27/01/2025 08:11
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,646 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Il est titulaire à tous les matchs sauf Saint-Etienne (entré pour 30min) depuis Lyon le 15/12 inclus.
Un indice de son importance nouvelle : Luis Enrique le laisse 90 minutes sur le terrain sur certains matchs. C’est arrivé ce week-end et à Espaly, avant il le sortait à partir de l’heure de jeu. |
|
|
|
27/01/2025 08:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,096 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Moi j'aime beaucoup.
Alors oui, il est pas toujours constant, il ne réussit pas tout etc, mais c'est un joueur qui essaie, qui prend des risques, et qui défend beaucoup. Très bonne attitude. Faut pas oublier qu'il est encore très jeune et que c'est sa première saison au top niveau. Ça va venir. |
|
|
|
27/01/2025 08:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,559 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Moi j'aime beaucoup. Alors oui, il est pas toujours constant, il ne réussit pas tout etc, mais c'est un joueur qui essaie, qui prend des risques, et qui défend beaucoup. Très bonne attitude. Faut pas oublier qu'il est encore très jeune et que c'est sa première saison au top niveau. Ça va venir. Pas d'accord avec toi, il est nul, avec le prix qu'on l'a paye, il devrait deja avoir mis 10 buts et 5 Pd. Il ne fera rien de bon, ca se voit. |
|
|
|
27/01/2025 09:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,493 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Il manque encore de justesse dans certains gestes et ne prend pas toujours la bonne décision, mais il a une excellente activité, y compris défensive, une très belle technique et il apporte une fougue qui nous manque parfois au global. Sans compter qu'il n'a pas l'air d'être du genre à se liquéfier sous la pression des gros matchs.
Des bases très solides à même pas 20 ans pour réussir à s'imposer chez nous. Il apprend encore le très haut niveau et progressera sur ses défauts. Même s'il aura toujours un petit penchant pour l'action de soliste, je pense, qui agacera ici ou là. Bonne gestion (de plus) de Luis Enrique par ailleurs, qui lui a laissé encaisser son arrivée en douceur avant d'en faire un titulaire désormais assez régulier. |
|
|
|
27/01/2025 10:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,475 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il manque encore de justesse dans certains gestes et ne prend pas toujours la bonne décision, mais il a une excellente activité, y compris défensive, une très belle technique et il apporte une fougue qui nous manque parfois au global. Sans compter qu'il n'a pas l'air d'être du genre à se liquéfier sous la pression des gros matchs. Des bases très solides à même pas 20 ans pour réussir à s'imposer chez nous. Il apprend encore le très haut niveau et progressera sur ses défauts. Même s'il aura toujours un petit penchant pour l'action de soliste, je pense, qui agacera ici ou là. Bonne gestion (de plus) de Luis Enrique par ailleurs, qui lui a laissé encaisser son arrivée en douceur avant d'en faire un titulaire désormais assez régulier. Meme sur la justesse, c'est pas parfait mais il s'ameliore. La remise pour Kvara sur le but est delicieuse. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
27/01/2025 10:09
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,765 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Il est là pour faire le show au détriment de l'efficacité et du bon sens, il commence à bien m'agacer par moment et y a de fortes chances pour que ça ne s'arrange pas surtout que je n'ai pas l'impression que ça pose plus de problème que ça au coach. Je sens qu'il va faire de bonnes choses, à un moment ça passera forcément mais il va gâcher de fou et ça gave déjà. Il a 19 ans. C'est pas parce que Yamal a cassé tous les codes que c'est valable pour n'importe quel jeune à fort potentiel. Ce qu'il fait jusqu'à présent c'est très bien, et j'espère qu'il va s'installer au milieu, je le préfère dans ce secteur que sur un côté. |
|
|
|
27/01/2025 17:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 576 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New York Membre no 427 Tribune : Canapé |
Il a 19 ans. C'est pas parce que Yamal a cassé tous les codes que c'est valable pour n'importe quel jeune à fort potentiel. Ce qu'il fait jusqu'à présent c'est très bien, et j'espère qu'il va s'installer au milieu, je le préfère dans ce secteur que sur un côté. Pareil pour moi. Je comprends pas comment on peut être mécontent de son évolution depuis cet été si on se souvient du joueur aux JO, qui avait pas l'air complètement cablé. Son adaptation est très bonne. Aujourd'hui il joue à plusieurs postes avec une vraie constance. (ce qui n'est pas rien) Contre City il est impliqué sur plusieurs actions importantes notemment l'égalisation. Et pour le show, la passe en coup du foulard vers l'avant entre trois joueurs parfaitement dosée pour Vitinha pour moi ils sont pas nombreux à penser/tenter/réussir ce geste. Toutes ses frappes sont dangereuses et plustôt bien touchées contre City il me semble. Ce joueur est plein de promesses. |
|
|
|
27/01/2025 17:27
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,766 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Pour le qualifier de joueur qui veut faire le show au détriment de l'efficacité c'est que je dois pas voir les mêmes matchs. Au contraire pour un joueur qui a autant de facilités techniques je trouve qu'il prends souvent les bonnes décisions quand il est autour ou dans la surface, sa passe superbe pour Ramos y'en a pas beaucoup dans l'effectif pour avoir l'intelligence de la faire par exemple.
|
|
|
|
27/01/2025 17:42
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,982 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il a exceptionnellement vite trouvé le bon équilibre après des débuts où il ne faisait que frapper.
C'est devenu vraiment très bon dans les choix de jeu sur les derniers matches. Il m'impressionne. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/01/2025 06:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,465 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Il a exceptionnellement vite trouvé le bon équilibre après des débuts où il ne faisait que frapper. C'est devenu vraiment très bon dans les choix de jeu sur les derniers matches. Il m'impressionne. Il est en train de se passer un truc avec lui. D’abord, il montre actuellement énormément de personnalité sur le terrain alors qu’il n’a que 19 ans. Sa première frappe de balle contre City en début de match avant d’haranguer le public a donné le ton de son match. Lui, il ose. C’est l’inverse de Lee. Ok, il a perdu 14 ballons contre City, record côté parisien, je crois, mais dans un système très cadré, il se permet de prendre beaucoup de risques. C’est à dire qu’Enrique lui permet ça. Il est là pour faire de grosses différences. Il est aussi très bon dans le contre pressing. C’est sûrement le joueur à plus fort potentiel de notre effectif. Il y a comme un frémissement. Enrique en est dingue. Il peut franchement passer un cap énorme dans les prochaines semaines. C’est la curiosité du moment. |
|
|
|
28/01/2025 09:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,445 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Ce qui est extrêmement positif, c'est qu'il progresse et çà dénote une capacité à se remettre en question. J'avais vraiment peur qu'il insiste dans ce registre de forceur et que çà finisse par le sortir des plans de Luis Enrique.
Il a trop voulu montrer qu'il avait le niveau technique en début de saison, c'était limite une caricature de Neymar. Aujourd'hui il a gagné en efficacité et surtout il utilisent ses qualités pour faire des choses utiles. Il y aura toujours du déchet sur ses frappes, mais il faut qu'il garde cette volonté de tirer de loin, avec Vithina et Kvara on commence a représenter une vraie menace à l'entrée de la surface. |
|
|
|
28/01/2025 10:32
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,465 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Ce qui est extrêmement positif, c'est qu'il progresse et çà dénote une capacité à se remettre en question. J'avais vraiment peur qu'il insiste dans ce registre de forceur et que çà finisse par le sortir des plans de Luis Enrique. Il a trop voulu montrer qu'il avait le niveau technique en début de saison, c'était limite une caricature de Neymar. Aujourd'hui il a gagné en efficacité et surtout il utilisent ses qualités pour faire des choses utiles. Il y aura toujours du déchet sur ses frappes, mais il faut qu'il garde cette volonté de tirer de loin, avec Vithina et Kvara on commence a représenter une vraie menace à l'entrée de la surface. Je crois qu’il ne faut pas sous-estimer le travail du coach et de son staff pour faire monter les jeunes en puissance. C’est pas évident de prendre de jeunes joueurs et de tabler sur l’avenir en gardant des objectifs très élevés à plus ou moins court terme. Mais c’est précisément le projet, aujourd’hui, et c’est kiffant. Car c’est ça le foot, le terrain, voir un jeune joueur qui répond finalement aux attentes très élevées du haut niveau et qui laisse pantois des observateurs qui n’ont rien à dire quand le cv du gars est vierge, à part afficher le scepticisme de rigueur et trouver des sobriquets genre « bambi » Ça rend chaque match passionnant. Doué, Barcola, Névés, Pacho, Mayulu, et d’autres, on sait pas jusqu’où ils peuvent aller mais ils y vont ensemble, avec les supporters, vers leur destin qu’ils sont en train d’écrire, tout spécialement depuis City. |
|
|
|
28/01/2025 12:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,246 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Étonnant que Rennes nous l'ait cédé... à une époque, refus immédiat pour Briand.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 20:15 |