[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar |
01/12/2024 01:15
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,564 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/12/2024 11:01
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,063 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/12/2024 11:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,539 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Le seul à tenter d'éliminer un adversaire direct. Merci d'exister. Il a essayé de dribbler c'était pas mal. Meilleur coup de rein que dernièrement déjà. Sa seule bonne presta et je me suis endormi |
|
|
|
01/12/2024 11:20
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,977 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ton style c'est plutot Lee ? je rentre intérieur passe latérale L'échange commence de façon très agréable. Non Lee m'insupporte. Mais aller s'empaler ce n'est pas la panacée non plus. Jouer un un contre un sur le côté pour centrer j'adhère totalement. Tenter un dribble dans les 30 derniers mètres pour faire un décalage aussi. Mais il faut qu'il y ait une suite, une idée quand il se lance. Si l'idée c'est de continuer avec 2 ou 3 dribbles c'est inutile. Surtout dans une telle densité. Pour sa défense ce n'est pas un ailier. Je l'ai dit tout l'été : C'est un joueur qui a du talent et que j'apprécie mais il n'est pas du tout prêt pour jouer au PSG. On peut le prendre et le développer mais il ne faut pas en attendre grand-chose pour le moment Après est-ce que c'était la priorité de mettre 50M sur lui vu tous les manques...mais ça ce n'est pas de son fait. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/12/2024 11:30
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
L'échange commence de façon très agréable. Non Lee m'insupporte. Mais aller s'empaler ce n'est pas la panacée non plus. Jouer un un contre un sur le côté pour centrer j'adhère totalement. Tenter un dribble dans les 30 derniers mètres pour faire un décalage aussi. Mais il faut qu'il y ait une suite, une idée quand il se lance. Si l'idée c'est de continuer avec 2 ou 3 dribbles c'est inutile. Surtout dans une telle densité. Pour sa défense ce n'est pas un ailier. Je l'ai dit tout l'été : C'est un joueur qui a du talent et que j'apprécie mais il n'est pas du tout prêt pour jouer au PSG. On peut le prendre et le développer mais il ne faut pas en attendre grand-chose pour le moment Après est-ce que c'était la priorité de mettre 50M sur lui vu tous les manques...mais ça ce n'est pas de son fait. C'est toujours pareil, tu ne le prends pas cet été, tu l'oublies pour toujours. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/12/2024 11:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,471 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
L'échange commence de façon très agréable. Non Lee m'insupporte. Mais aller s'empaler ce n'est pas la panacée non plus. Jouer un un contre un sur le côté pour centrer j'adhère totalement. Tenter un dribble dans les 30 derniers mètres pour faire un décalage aussi. Mais il faut qu'il y ait une suite, une idée quand il se lance. Si l'idée c'est de continuer avec 2 ou 3 dribbles c'est inutile. Surtout dans une telle densité. Pour sa défense ce n'est pas un ailier. Je l'ai dit tout l'été : C'est un joueur qui a du talent et que j'apprécie mais il n'est pas du tout prêt pour jouer au PSG. On peut le prendre et le développer mais il ne faut pas en attendre grand-chose pour le moment Après est-ce que c'était la priorité de mettre 50M sur lui vu tous les manques...mais ça ce n'est pas de son fait. Il convertit quand même 2 de ses actions en centre Rjay. Et sa troisiem percée peut donner peno. J'ai trouvé son entrée excellente perso. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/12/2024 11:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,539 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/12/2024 11:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,471 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Racontes moi Désiré steuplait Ça mérite de revisionner les 20 dernières minutes. Ya un dribble dans la surface, Neymar n'y arrivait plus depuis 2020. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/12/2024 11:57
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,977 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est toujours pareil, tu ne le prends pas cet été, tu l'oublies pour toujours. Oui je le sais bien mais c'est pas non plus Hazard qui ridiculisait la ligue 1. On ne pourra pas faire un groupe de 22 potentiels. Lui c'est un vrai pari, on ne sait pas trop si ça va être un Dalmat (pour le moment il a son intelligence de jeu) ou un crack. Et je suis un des rares qui défendait son potentiel cet été et qui defend ses matches parce qu'il est très jeune. Je ne lui reproche rien, il lui faut juste du temps. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/12/2024 11:58
|
|
Oui je le sais bien mais c'est pas non plus Hazard qui ridiculisait la ligue 1. On ne pourra pas faire un groupe de 22 potentiels. Lui c'est un vrai pari, on ne sait pas trop si ça va être un Dalmat (pour le moment il a son intelligence de jeu) ou un crack. Et je suis un des rares qui défendait son potentiel cet été et qui defend ses matches parce qu'il est très jeune. Je ne lui reproche rien, il lui faut juste du temps. Dalmat -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
01/12/2024 12:14
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Très bonne entrée de Désiré Doué c'est bien, faut provoquer garçon, faut aller en 1vs1 même si ça ne passe pas faut tenter.
Barcola ne fait plus rien et n'ose plus depuis un moment. Dembélé si provocateur d'habitude n'a rien fait contre Nantes, il est entré intérieur pas un seul débordement, j'espère que Luis Enrique ne l'a pas brisé mentalement, la saison est encore longue. Au mercato j'aimerai bien un ailier de poche vif, technique et rapide qui provoque vraiment au duel UN PROFIL PROCHE du style Sahraoui le lillois ou El Melali l'angevin. Et puis biensur il ne faut pas louper Cherki le goat parce que Vitinha malgré sa qualité de passe manque cruellement de créativité par moment. |
|
|
|
01/12/2024 12:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,401 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
J'aimerais bien le voir à droite, déborder et envoyer des centres sur Ramos.
|
|
|
|
01/12/2024 13:12
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,564 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/12/2024 23:29
|
|
Ce soir, c'est la première pierre ?
|
|
|
|
10/12/2024 23:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,124 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Son 1 contre 1 à la dernière minute face à un défenseur qui est sensé être cuit m'a angoissé.
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
11/12/2024 00:10
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,804 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Il a montré de l'envie une passe un but c'est déjà pas mal.
Il n'a pas vraiment de poste, un joueur de rotation. |
|
|
|
11/12/2024 00:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 898 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Bonne rentrée, qui peut lui faire beaucoup de bien.
|
|
|
|
11/12/2024 10:39
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,460 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
C'est encore loin d'être incroyable mais statistiquement 1 but 1 passe ça va lui faire du bien.
Il était déjà pas loin de nous donner la victoire à Auxerre. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
15/12/2024 22:45
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,765 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Le petit grandit bien
|
|
|
|
15/12/2024 22:46
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,493 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
1 but 2 passes décisives 1 péno obtenu Super semaine, son but en Autriche l'a peut être débloqué. Dommage qu'il y avait HJ car la mine qu'il avait mls ! -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 11:47 |