[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar |
14/09/2026 08:56
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 83,372 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Mouais. Pour l'instant y a match avec Kvara pour le troisième offensif derrière Ousmane et Ferran. On verra. Pour moi, il n'y a pas match sur le potentiel entre Doué, Kvara et Ferran, Akliouche. Mais je peux me tromper (ce n'est pas le cas). -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/09/2026 09:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,549 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Faut pas oublier que jusque cette semaine, c'est peut-être le moins pire devant derrière Torres
|
|
|
|
14/09/2026 09:18
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,690 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Les talonnades et les louches à la con c'est une chose, le Neymar des mauvais jours, mais quand il fait ses grigris de merde à la 93e minutes et perd la balle pour leur offrir une dernière occase, au lieu de la garder tranquillement dans le coin ... Ca m'a mis en rogne. Comme un besoin de se montrer et de se faire passer avant l'equipe et le resultat. J'aime pas ça du tout.
|
|
|
|
14/09/2026 11:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,581 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Sa fin de match est effectivement horrible, mais son entrée est au départ plutôt intéressante, avec sa belle ouverture pour Ferran et sa frappe au ras du poteau ; ça reste mieux que les deux autres entrants de devant.
Et l'arbitre le prive d'un but tout fait en sifflant la fin du match |
|
|
|
14/09/2026 12:06
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,557 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
On verra. Pour moi, il n'y a pas match sur le potentiel entre Doué, Kvara et Ferran, Akliouche. Mais je peux me tromper (ce n'est pas le cas). Doué est encore très jeune. Il a bien évidemment d’énormes qualités physiques et il est plutôt adroit devant le but. Ce sont des qualités individuelles très élevées et qui laisse espérer une grande carrière. Mais Akliouche, Torres ou Dembélé, ça me paraît indiscutablement au-dessus dans leur faculté à combiner ensemble, à créer des espaces par des déplacements intelligents, même face à des blocs bas, pendant que Doué, lui, va chercher à percuter la ligne adverse, à rentrer dedans, en demandant le ballon dans les pieds, ce qui peut débloquer une situation, il l’a démontré à maintes reprises. C’est un peu pareil pour Kvara d’ailleurs. Donc ces deux là restent précieux pour leur registre mais je les vois pas nécessairement alignés d’office tous les deux en pointe de manière programmée dans les gros matches surtout si la relation technique entre Ousmane et Ferran perdure et si Akliouche répond à la confiance que le coach peut déjà lui porte. La ligne d’attaque est extrêmement concurrentielle dans ce groupe, le milieu beaucoup moins et en défense, on n’est assez démuni côté remplaçants. , |
|
|
|
14/09/2026 15:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 330 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
L'Akliouchisme va beaucoup trop loin.
|
|
|
|
14/09/2026 18:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,224 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Doué est encore très jeune. Il a bien évidemment d’énormes qualités physiques et il est plutôt adroit devant le but. Ce sont des qualités individuelles très élevées et qui laisse espérer une grande carrière. Mais Akliouche, Torres ou Dembélé, ça me paraît indiscutablement au-dessus dans leur faculté à combiner ensemble, à créer des espaces par des déplacements intelligents, même face à des blocs bas, pendant que Doué, lui, va chercher à percuter la ligne adverse, à rentrer dedans, en demandant le ballon dans les pieds, ce qui peut débloquer une situation, il l’a démontré à maintes reprises. C’est un peu pareil pour Kvara d’ailleurs. Donc ces deux là restent précieux pour leur registre mais je les vois pas nécessairement alignés d’office tous les deux en pointe de manière programmée dans les gros matches surtout si la relation technique entre Ousmane et Ferran perdure et si Akliouche répond à la confiance que le coach peut déjà lui porte. La ligne d’attaque est extrêmement concurrentielle dans ce groupe, le milieu beaucoup moins et en défense, on n’est assez démuni côté remplaçants. , Je ne mets pas akliouche dans le même chapeau que Torres et Dembélé , c'est bien beau de combiner mais dans les gros matchs , il faut des attaquants capable de venir percuter, jouer les 1vs 1, battre les défenseurs et mettre les buts. Torres est un buteur via son placement, son intelligence de jeu , ses déplacements et sa frappe. Dembélé on ne le présente pas. Akliouche de ce que je vois , il est bien trop faible dans les 25 derniers mètres pour peser de manière individuelle sur les grand matchs. Dans tous les univers je préfère partir avec kvara et doué qui sont des joueurs plus forts individuellement en terme de puissance , vitesse, frappe de balle , ce sont ces profils qui font mal à l adversaire en ligue des champions. Avec Torres qui a un autre profil mais qui est buteur. |
|
|
|
15/09/2026 10:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,109 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Ce qui me dérange c'est son "Neymar-mirror" de gestes qui servent à pas grand chose, juste pour faire du spectacle au détriment de l'efficacité, tout ce qui était détestable chez son idole et il tombe de plus en plus dans ce travers. J'aurai pas pensé qu'il prenne cette tangente avec une réelle impression de régression. Comme dit dans un autre sujet il est sorti des nommés pour le BO et c'est pas du tout insignifiant, bien au contraire. J'espère sincèrement qu'il retrouvera à minima son niveau 2025 mais on y est pas.
|
|
|
|
15/09/2026 13:30
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,003 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Oh le catastrophisme.
Il est en reprise et galère à lancer sa saison, on est clairement en droit d'en attendre plus de sa part mais faut pas exagérer, son absence dans le classement du ballon d'or n'est pas normale quand y'a Mané et Quinoa dedans. Faut pas oublier que c'est un putain de crack et que c'est le genre de joueur pour lequel tu payes ton billet pour aller au stade. |
|
|
|
15/09/2026 13:52
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,224 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Oh le catastrophisme. Il est en reprise et galère à lancer sa saison, on est clairement en droit d'en attendre plus de sa part mais faut pas exagérer, son absence dans le classement du ballon d'or n'est pas normale quand y'a Mané et Quinoa dedans. Faut pas oublier que c'est un putain de crack et que c'est le genre de joueur pour lequel tu payes ton billet pour aller au stade. En vérité sur les deux trois premiers matchs de la saison il est dans le jeu bien plus convaincant que kvara et Dembélé. Luis Enrique le gère , il a de grandes chances selon moi de commencer a Marseille |
|
|
|
15/09/2026 14:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,453 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Oh le catastrophisme. Il est en reprise et galère à lancer sa saison, on est clairement en droit d'en attendre plus de sa part mais faut pas exagérer, son absence dans le classement du ballon d'or n'est pas normale quand y'a Mané et Quinoa dedans. Faut pas oublier que c'est un putain de crack et que c'est le genre de joueur pour lequel tu payes ton billet pour aller au stade. Je paie pour voir une équipe qui joue bien ensemble plus qu'un clown faisant des gris gris. |
|
|
|
15/09/2026 15:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,935 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/09/2026 15:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,860 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
Je paie pour voir une équipe qui joue bien ensemble plus qu'un clown faisant des gris gris. Un clown. En parlant de Désiré. -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
15/09/2026 16:30
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,109 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Oh le catastrophisme. Il est en reprise et galère à lancer sa saison, on est clairement en droit d'en attendre plus de sa part mais faut pas exagérer, son absence dans le classement du ballon d'or n'est pas normale quand y'a Mané et Quinoa dedans. Faut pas oublier que c'est un putain de crack et que c'est le genre de joueur pour lequel tu payes ton billet pour aller au stade. Ce n'est pas du catastrophisme, juste des faits. Il n'a pas récupéré le niveau de 2025, il a perdu des places au BO et fait plus de grigris qui font pshit qu'avant. Est ce que actuellement c'est un "putain de crack"? Bha non désolé ou alors faut me donner la def qu'on en discute. |
|
|
|
15/09/2026 16:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,898 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Un clown. En parlant de Désiré. il a une attitude clownesque, en tout cas. Qu'il arrête de se prendre pour ce qu'il n'est pas (Neymar le gros débile) et qu'il redevienne l'un des artisans du 31 mai 2025. C'est tout ce qu'on veut. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
15/09/2026 17:23
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,140 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Vous allez voir quand Ferran Torres va vraiment arriver, ça va vous faire drôle à certains
Sinon Désiré ne m’inspire aucune inquiétude. Le staff a raison d’être exigeant avec lui parce qu’il tout pour être le meilleur joueur français et pas loin au niveau mondial. Mais on sait qui est qui quand ça compte. |
|
|
|
15/09/2026 17:39
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 28,163 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Faut se détendre hein. Ce n'est pas parce qu'il est très bof en ce moment qu'on en fait une chèvre.
Que Ferran passe devant aujourd'hui, ce n'est pas déconnant., c'est tout. |
|
|
|
15/09/2026 18:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,898 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Faut se détendre hein. Ce n'est pas parce qu'il est très bof en ce moment qu'on en fait une chèvre. Que Ferran passe devant aujourd'hui, ce n'est pas déconnant., c'est tout. on sait évidemment ce dont il est capable. Tant que l'équipe continue d'avance, c'est pas trop grave. Mais, il faut qu'il commence sa saison. L'autre problème (ou pas), c'est qu'il n'est pas seul à ne pas performer et que ça nuit aux résultats du club. Mais, totale confiance dans le staff qui arrivera toujours à nous mettre un 11 potable. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
15/09/2026 20:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,861 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Il avait enchaîné Aston Villa, Lens, Rennes, Lille jusqu’à sa sortie par precaution puis de nouveau Monaco…
Pour le coup lui il avait besoin de repos Ça va lui faire du bien Démarrage attendu dimanche |
|
|
|
15/09/2026 20:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,335 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
Pas du tout inquiet. Oui il fait un peu chier avec ses choix sur le terrain mais il n’a pas perdu son niveau comme par magie. Il se prend aussi le contrecoup physique de 2 saisons super longues à 21 ans. Et depuis la finale 2025 il nous sauve contre Monaco et sort une grosse seconde période à l’Allianz (j’ai été vérifier pour voir si ma mémoire me jouait des tours et le TSS lui a attribué la note de 7)
« J’aime trop ce club » Des’ mérite mieux que certaines choses lues dans ce fil -------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/09/2026 14:27 |