[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar... des mauvais jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar... des mauvais jours |
03/06/2026 23:16
Message
#2221
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,448 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Vous êtes pas sérieux, il est pas encore puceau quand même ?
|
|
|
|
08/06/2026 21:09
Message
#2222
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Très bonne mi temps de doué sur le côté gauche , il a initié la plupart des mouvements..
|
|
|
|
08/06/2026 21:50
Message
#2223
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,119 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
09/06/2026 02:44
Message
#2224
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Neymar jour en équipe de a France maintenant ?
Donc j’ai regardé la vidéo de l’autre enculé juste avant celle ci, et j’apprends que dans les notes de l’équipe il n’y a qu’un seul point de différence entre les deux joueurs ?! lol |
|
|
|
20/06/2026 13:08
Message
#2225
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,379 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
C'est moi ou il a une petite bromance avec Olise en ce moment ?
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
20/06/2026 15:52
Message
#2226
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,279 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/06/2026 15:53
Message
#2227
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Poisson pilote Je pense pas qu'on le vendra mais dans 3 ans au Bayern c'est pas impossible oui. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
21/06/2026 15:39
Message
#2228
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 13:21 |