[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar... des mauvais jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar... des mauvais jours |
31/05/2026 12:48
Message
#2201
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
ON T'AIME TROP AUSSI PETIT FRÈRE Y’a quelqu’un qui coupe des oignions dans le coin ? J’ai les yeux mouillés là -------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
31/05/2026 12:53
Message
#2202
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 754 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
L'accent sur le "on va continuer à bosser" est validé Pour tout casser ! Tu as de la khnouna c'est dégueulasse... -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
31/05/2026 14:17
Message
#2203
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,581 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
31/05/2026 14:37
Message
#2204
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,629 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : rouen Membre no 704 Tribune : Canapé |
Autant de talent dans les pieds et de glace dans les veines, c’est un sacré cocktail. Plus de régularité et ca sera le taulier de lequipe sur les prochaines années
|
|
|
|
01/06/2026 12:55
Message
#2205
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Le croisement de Neymar et Thomas Müller : l’offensif idéal.
Peut absolument tout faire. Tueur quand il le faut. Altruiste quand il le faut. Collectif. Décisif. Le décalage entre le showman qu’il est en dehors du terrain et le charbonneur sur le pitch. Joueur différent. -------------------- Flex.
|
|
|
|
01/06/2026 13:10
Message
#2206
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,692 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Le croisement de Neymar et Thomas Müller : l’offensif idéal. Thomas Müller, tu cherches les ennuis là |
|
|
|
01/06/2026 13:13
Message
#2207
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,374 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Entre lui et Olise, Campos a choisi le meilleur.
-------------------- .
|
|
|
|
01/06/2026 13:35
Message
#2208
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 508 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 124 Tribune : Non précisée |
C’était LE joueur à aller chercher il y a 2 ans. On peut même acheter son frère en doublure de Hakimi si ça peut lui faire plaisir.
|
|
|
|
01/06/2026 15:12
Message
#2209
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/06/2026 07:41
Message
#2210
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Rennes je sais pas mais aux JO il était sur le banc Remplaçant d’Olise, non ? Il n’est plus le même joueur après 2 ans sous Luis Enrique / Rafa Pol… Mais il a eu l’intelligence de les écouter, de mettre son talent au service du collectif. Bravo Désiré, nous aussi on t’aime trop et quelle mentalité à tous les étages du club… Les mecs ont vécu la saison la plus éprouvante de l’histoire avec cette 1ère CDMC (et les JO pour Achraf et lui), ils gagnent et au lieu de savourer, du DS aux joueurs ils te parlent de gagner la 3eme… Mentalité de vainqueurs, bravo ! |
|
|
|
03/06/2026 13:59
Message
#2211
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,581 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
03/06/2026 14:54
Message
#2212
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Elle a 30 ans quand même |
|
|
|
03/06/2026 15:03
Message
#2213
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,508 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Beau couple mais faudra que l'un des deux se convertisse, et pas forcément celui qu'on croit
https://www.infochretienne.com/articles/je-...-des-champions/ Bon anniversaire au passage. |
|
|
|
03/06/2026 15:07
Message
#2214
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il veut la mettre au fond, pas gagner le championnat hein.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/06/2026 15:58
Message
#2215
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
Il veut la mettre au fond, pas gagner le championnat hein. Il veut gagner la croupe de France -------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
03/06/2026 16:07
Message
#2216
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,692 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/06/2026 17:31
Message
#2217
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,285 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Attention à la concurrence de Warren sur le dossier
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
03/06/2026 17:59
Message
#2218
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 335 Tribune : Non précisée |
Warren faut qu’il reste célibataire. Quand il a une meuf, c’est pas ça.
|
|
|
|
03/06/2026 18:13
Message
#2219
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/06/2026 18:16
Message
#2220
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,508 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:56 |