[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar... des mauvais jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar... des mauvais jours |
30/05/2026 16:24
Message
#2181
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,308 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Qu'il joue son football sans chercher à vouloir tout faire tout seul et il illuminera ce match
|
|
|
|
30/05/2026 20:58
Message
#2182
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,083 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Bien mon gars!
Te blesse pas l’an prochain pour nous faire une saison complète |
|
|
|
30/05/2026 20:59
Message
#2183
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,225 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
La carrière de zinzin. 20 ans, déjà deux LDC
|
|
|
|
30/05/2026 21:03
Message
#2184
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,080 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade |
Le mec jouait a Rennes ya deux ans
|
|
|
|
30/05/2026 21:08
Message
#2185
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,083 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Là il te sort des itw en anglais easy
|
|
|
|
30/05/2026 21:11
Message
#2186
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,214 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
En interview ce soir: “tous les supporters c’est notre famille. J’aime trop ce club”
Respect Mon gars. Je l’aime bien |
|
|
|
30/05/2026 21:39
Message
#2187
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Mon désiré
|
|
|
|
30/05/2026 21:42
Message
#2188
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/05/2026 21:43
Message
#2189
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
30/05/2026 21:57
Message
#2190
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,086 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Il a du courir 15 bornes ce soir, ca doit etre celui qui a le plus courru et derrière le mec arrive à 20 piges tirer un péno de mamouth.
Bon par contre Désiré moins de gri gris plus de stats stp |
|
|
|
30/05/2026 23:50
Message
#2191
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 28/10/2025 Membre no 12,024 Tribune : Non précisée |
Mentalement très solide Désiré !!
Et niveau jeu on n'a encore rien vu je pense... Bravo champion! |
|
|
|
31/05/2026 01:41
Message
#2192
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Un match solide et surtout régulier du début à la fin
On pourrait attendre plus de lui, en terme de déblocage de situation compliquée et dans les petits espaces, mais ça serait dur de lui reprocher ça ce soir, il s’est bien intégré au collectif |
|
|
|
31/05/2026 08:54
Message
#2193
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,703 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Les contrôles soyeux sur des longues transversales c'est vraiment la beauté du foot en un geste
|
|
|
|
31/05/2026 11:43
Message
#2194
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,932 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
ON T'AIME TROP AUSSI PETIT FRÈRE -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
31/05/2026 11:51
Message
#2195
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,017 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé |
-------------------- Haters gonna hate
|
|
|
|
31/05/2026 11:59
Message
#2196
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,176 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
ON T'AIME TROP AUSSI PETIT FRÈRE L'accent sur le "on va continuer à bosser" est validé |
|
|
|
31/05/2026 12:07
Message
#2197
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,721 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Quelle chance de l'avoir chez nous
|
|
|
|
31/05/2026 12:09
Message
#2198
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,378 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Il était pas forcément titulaire à Rennes avant de venir chez nous
Cette déclaration d'amour -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
31/05/2026 12:10
Message
#2199
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,679 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
31/05/2026 12:43
Message
#2200
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Rennes je sais pas mais aux JO il était sur le banc Quand il est venu chez nous j'étais ravi mais je lui pensais qu'il lui faudrait 1 an. En 4 5 mois , juste le temps de s'adapter il a tout compris. Crack il a tout ce mec. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:55 |