IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

112 Pages V  « < 107 108 109 110 111 > »   
add postStart new topic
[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar... des mauvais jours
crocodilelent
posté 14/05/2026 10:26
Message #2161


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 357
Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039
Tribune : Non précisée



Je ne suis pas fan de Doué au milieu.
Maintenant, je pense que Luis Enrique a essayé de faire jouer nos quatre offensifs ensemble, car dans un scénario que je préfère éviter d’évoquer pour ne pas nous porter la poisse le 30, ça reste une éventualité.
Je ne suis pas fan des quatre en même temps. Pour moi, ils n’ont jamais réussi un vrai gros match tous ensemble, même si sur le papier, mettre Doué et Kvara ou Barcola dans la même zone peut faire énormément de dégâts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 24/05/2026 17:32
Message #2162


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,899
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade




Quel hit les amis 41148013dff4d0.gif

TOI TOI
MY FRENCH GOLDEN BOY,
BRINGING PARIS ALL THE JOY,
WHEN YOU DANCE,
THE CLOCK JUST STOPS.
YOU SHOOT, YOU SCORE
THE STADIUM DROPS
TOI, MY PSG STAR,
YOU’RE THE 2.0 NEYMAR,
THE WORLD WATCHES JOUER,
NAME IS DESIRE DOUÉ


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doggy pain
posté 24/05/2026 17:51
Message #2163


Hardcore zoophile
*

Groupe : Members
Messages : 1,422
Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260
Tribune : Non précisée



kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 24/05/2026 19:16
Message #2164


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



kratos77.gif

C'est un homme de grands matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 24/05/2026 20:11
Message #2165


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,838
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Incroyable, c'est merveilleux 😀
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crocodilelent
posté 24/05/2026 21:29
Message #2166


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 357
Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039
Tribune : Non précisée



Il va mettre son but samedi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 24/05/2026 23:01
Message #2167


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,449
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (crocodilelent @ 24/05/2026 22:29) *
Il va mettre son but doublé samedi

FYP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nouma4everISBACK
posté 25/05/2026 02:19
Message #2168


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 77
Inscrit : 30/05/2025
Membre no 11,939
Tribune : Non précisée



Faudrait peut être changer le sous titre du topic non ?
Il est parfois agaçant mais quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 25/05/2026 07:27
Message #2169


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,615
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



On touche à rien encore moins cette semaine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ssk91
posté 25/05/2026 08:28
Message #2170


Débutant
*

Groupe : Member
Messages : 480
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,861
Tribune : Non précisée



Citation (Nouma4everISBACK @ 25/05/2026 03:19) *
Faudrait peut être changer le sous titre du topic non ?
Il est parfois agaçant mais quand même.


Il est encore trop agaçant pour le retirer à mon humble avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 25/05/2026 09:27
Message #2171


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,899
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Nouma4everISBACK @ 25/05/2026 03:19) *
Faudrait peut être changer le sous titre du topic non ?
Il est parfois agaçant mais quand même.

Revois Liverpool/PSG laugh.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 25/05/2026 19:56
Message #2172


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 454
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (crocodilelent @ 24/05/2026 22:29) *
Il va mettre son but samedi



On compte évidemment sur son talent samedi, mais sans faire le match extraordinaire de l an dernier, s il arrive a faire reculer la défense d arsenal par ses dribbles et ses accélération balle au pied , il nous aidera considérablement.

Il va être dans la zone de lewis kelly et calafiori qui sont de bons défenseurs, mais il peut leur faire mal néanmoins avec ses dribbles
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nouma4everISBACK
posté 25/05/2026 22:03
Message #2173


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 77
Inscrit : 30/05/2025
Membre no 11,939
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 25/05/2026 09:27) *
Revois Liverpool/PSG laugh.gif


Ouais mais après, quand je vois Bayern/PSG 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 26/05/2026 12:34
Message #2174


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,728
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (crocodilelent @ 24/05/2026 22:29) *
Il va mettre son but samedi


C'est déjà arrivé de marquer dans deux finales de LDC consécutives ?
Dans l'histoire récente je ne suis pas certain, j'ai regardé sur le triplé du Real en 2016>2018, il n'y a aucun buteur commun déjà (Benzema & Bale en 2018, Ronaldo Casemiro & Asensio en 2017, et S.Ramos en 2016).


Edit :
Bon je viens de vérifier, et effectivement sauf erreur de ma part à la lecture des historiques, ce n'est jamais arrivé dans l'histoire récente (à minima depuis le format en phase de groupe depuis 1993.)

Tout les finalistes consécutifs que j'ai pu recenser :


- Liverpool finales en 2018 et 2019 : Mané en 2018 / Origi & Salah en 2019

- Bayern finales en 2012 & 2013 : Muller en 2012 / Mandzukic & Robben en 2013

- Man U finales en 2008 & 2009 : Ronaldo en 2008 / Pas de buteur en 2009

- Valence finales en 2000 & 2001 : Pas de buteur en 2000 / Mendieta en 2001

- Juventus finales 1996 à 1998 : Ravanelli en 1996 / Del Piero en 1997 / Pas de buteur en 1998

- Ajax 1995 et 1996 : Kluivert en 1995 / Litmanen en 1996

- Milan AC 1993 à 1995 : Pas de buteur en 1993 / Massaro & Savićević & Desailly en 1994 / Pas de buteur en 1995


Aucun buteur commun sur l'ensemble de ces confrontations mellow.gif
Faudrait étendre et regarder sur ceux qui ont changés de clubs et joué 2 finales de LDC de suite avec 2 clubs différents, mais bon c'est un taf pour l'IA là ph34r.gif


Un petit enjeu dans l'enjeu donc pour notre DD, ainsi que Kvara et Achraf.
Spoiler alert c'est Mayulu qui va rafler la stat historique neokill@h.gif


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KuroNeko
posté 26/05/2026 12:50
Message #2175


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,017
Inscrit : 03/03/2016
Lieu : Val de Marne
Membre no 10,440
Tribune : Canapé



Citation (Pauloo @ 26/05/2026 13:34) *
Aucun buteur commun sur l'ensemble de ces confrontations mellow.gif


Il reste donc Dembouz, Barco, Viti, El Don, Joyau, Nuno, Marqui, Warren voir Pachito ou Mbaye... ph34r.gif


--------------------
Haters gonna hate
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 26/05/2026 12:52
Message #2176


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,728
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (KuroNeko @ 26/05/2026 13:50) *
Il reste donc Dembouz, Barco, Viti, El Don, Joyau, Nuno, Marqui, Warren voir Pachito ou Mbaye... ph34r.gif


Oui, en tant que superstitieux fébrile cette stat me fascine autant qu'elle m'inquiète du coup neokill@h.gif

On va gagner 1-0 sur un but de Dembouz du coup smoke2.gif



--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KuroNeko
posté 26/05/2026 12:59
Message #2177


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,017
Inscrit : 03/03/2016
Lieu : Val de Marne
Membre no 10,440
Tribune : Canapé



Citation (Pauloo @ 26/05/2026 13:52) *
On va gagner 1-0 sur un but de Dembouz du coup smoke2.gif


C'est l'hypothèse la plus évidente book2.gif

Mais pas la seule alekusu2.gif


--------------------
Haters gonna hate
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 26/05/2026 14:51
Message #2178


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,728
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Je me suis amusé à remonter un peu plus, époque Coupe des clubs champions, et on à 3 cas :

Roth buteur avec le Bayern finales 1975 et 1976
Eusebio avec Benfica finales 1962 et 1963
Et Di Stefano qui a cassé le jeu avec le Real buteur en finales 1956, 1957, 1958, 1959, 1960 neokill@h.gif


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 30/05/2026 13:44
Message #2179


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,120
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Si il pouvait nous sortir des tirs chirurgicaux, on serait les plus heureux.


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pancrator
posté 30/05/2026 14:19
Message #2180


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 164
Inscrit : 09/09/2017
Membre no 11,609
Tribune : Non précisée



Citation (cyba79 @ 30/05/2026 14:44) *
Si il pouvait nous sortir des tirs chirurgicaux, on serait les plus heureux.

L'impression qu'il a marqué pas mal de buts sur des tirs légèrement déviés ces derniers temps, pas chirurgicaux du coup et clairement ça m'ira très bien qu'il en plante 2 comme ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post

112 Pages V  « < 107 108 109 110 111 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 16:16