IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

112 Pages V  « < 105 106 107 108 109 > »   
add postStart new topic
[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar... des mauvais jours
MoMoZeRo
posté 07/05/2026 07:31
Message #2121


UPSA...
***

Groupe : Members
Messages : 7,836
Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778
Tribune : Viré du stade





--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roth3n
posté 07/05/2026 07:33
Message #2122


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,399
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo/78
Membre no 459
Tribune : Canapé



Citation (MoMoZeRo @ 07/05/2026 08:31) *


Putain mais WZE derriere qui applaudit comme un daron fier neokill@h.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 07/05/2026 07:48
Message #2123


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,311
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Comment Kimmich rebondit sur lui neokill@h.gif

Citation (Kritchett @ 07/05/2026 03:05) *
Le nombre de pertes de balle et de gestes ratés en première mi temps, quand même hanouna.gif

Ca m'a bien saoulé aussi mais il s'est bien repris après la sortie d'Ous...


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eko95
posté 07/05/2026 07:49
Message #2124


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 705
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,913
Tribune : Non précisée



Deuxième mi-temps de zinzin, il aime les bavarois. Il aurait mérité de marquer, j'ai l'impression que Neuer était très concentré sur ses frappes cette fois icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erw56
posté 07/05/2026 08:34
Message #2125


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,373
Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903
Tribune : Non précisée



Je l'aime tellement depuis ses premières minutes à Rennes

Mais la première période mon cochon ! "il joue contre nous"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fishman
posté 07/05/2026 08:42
Message #2126


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 541
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,936
Tribune : Non précisée



Il va apprendre à gérer les moments de prise de risque, il va aller très haut
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 07/05/2026 08:42
Message #2127


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,236
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Il est quand même plus à l'aise sur un côté qu'au milieu ou dans l'axe. Quel talent quand même, il a fait peser une menace constante en 2de avec 3 bouts de ficelle.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 07/05/2026 08:53
Message #2128


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,879
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade




Citation (MoMoZeRo @ 07/05/2026 08:31) *
Putain mais WZE derriere qui applaudit comme un daron fier neokill@h.gif wub.gif

Lui si il était pas né en France il y aurait un doute sur son age, il a 30 pige le gars.

Citation (Rjay @ 07/05/2026 09:42) *
Il est quand même plus à l'aise sur un côté qu'au milieu ou dans l'axe. Quel talent quand même, il a fait peser une menace constante en 2de avec 3 bouts de ficelle.

Il va apprendre et va devenir très fort en 10 ou milieu axial, voire en 9 avec sa frappe de balle.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilias
posté 07/05/2026 08:57
Message #2129


Ic3b3rgSlim
*

Groupe : Members
Messages : 727
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Eko95 @ 07/05/2026 08:49) *
Deuxième mi-temps de zinzin, il aime les bavarois. Il aurait mérité de marquer, j'ai l'impression que Neuer était très concentré sur ses frappes cette fois icon_mrgreen.gif

Sa seconde mi temps est d'un niveau incroyable, physiquement, techniquement, le gars a tout... lui et Kvara quel enfer pour les latéraux et centraux. Je lui souhaite de faire la meme finale que l'an passé!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimu
posté 07/05/2026 09:05
Message #2130


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 219
Inscrit : 27/10/2025
Membre no 12,002
Tribune : Non précisée



Citation (MoMoZeRo @ 07/05/2026 08:31) *

Ptdr Warren qui applaudit alors que ca continue de jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 07/05/2026 10:36
Message #2131


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,852
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Quel joueur de fou déjà à Rennes

On le savait on est pas surpris
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wakabayashi
posté 07/05/2026 10:42
Message #2132


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,141
Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282
Tribune : Canapé



Citation (MoMoZeRo @ 07/05/2026 08:31) *


Ce dribble m'a fait pensé à celui qu'on a revu en boucle de Benzema le long de la ligne également.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 07/05/2026 11:40
Message #2133


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 456
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



En tout cas je crois que tout le monde s accorde pour fixer doué en milieu offensif ou attaquant.

Le doué milieu numéro 8, faut oublier , il est bien trop.fort avec le ballon et en frappe de balle pour qu on le gâche dans un poste d essuie glace au milieu..

Ce débat tactique sur son poste est clos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 07/05/2026 11:52
Message #2134


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,722
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842
Tribune : Canapé



Citation (Burkina 98 @ 07/05/2026 12:40) *
En tout cas je crois que tout le monde s accorde pour fixer doué en milieu offensif ou attaquant.

Le doué milieu numéro 8, faut oublier , il est bien trop.fort avec le ballon et en frappe de balle pour qu on le gâche dans un poste d essuie glace au milieu..

Ce débat tactique sur son poste est clos

Ah parce qu'il faisait autre chose que dépanner en 8? Il y avait un débat ?


--------------------
fan de bolidage et de jogging ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 07/05/2026 12:42
Message #2135


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Ca fait plaisir d'avoir des joueurs qui résistent à l'impact comme Warren et Doué, des mecs qui ont le physique du footballeur de 2026 après s'être tapé des asthmatiques (Florenzi), des attaquants incapables de défendre, des grandes tiges voutées (Skriniar)...

Cette action le long de la ligne de but était incroyable, il aurait mérité qu'on marque derrière pour qu'elle fasse le tour du monde !

Dire que quand ils ont annoncé que Barcola allait rentrer j'ai tout de suite pensé qu'il allait remplacer Doué alors qu'il avait justement l'air d'enfin rentrer dans son match. Bravo au coach d'avoir lu la différence physique entre Doué et Dembélé (les DD flingueurs).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 07/05/2026 13:03
Message #2136


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 456
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (NainSG @ 07/05/2026 13:42) *
Ca fait plaisir d'avoir des joueurs qui résistent à l'impact comme Warren et Doué, des mecs qui ont le physique du footballeur de 2026 après s'être tapé des asthmatiques (Florenzi), des attaquants incapables de défendre, des grandes tiges voutées (Skriniar)...

Cette action le long de la ligne de but était incroyable, il aurait mérité qu'on marque derrière pour qu'elle fasse le tour du monde !

Dire que quand ils ont annoncé que Barcola allait rentrer j'ai tout de suite pensé qu'il allait remplacer Doué alors qu'il avait justement l'air d'enfin rentrer dans son match. Bravo au coach d'avoir lu la différence physique entre Doué et Dembélé (les DD flingueurs).



C est pour ça que luis Enrique est un génie évidemment, son coaching est basé sur la forme des joueurs et non le statut .., et je crois que dembele qui pense à l.equipe a demandé a sortir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 07/05/2026 13:08
Message #2137


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Rjay @ 07/05/2026 09:42) *
Il est quand même plus à l'aise sur un côté qu'au milieu ou dans l'axe. Quel talent quand même, il a fait peser une menace constante en 2de avec 3 bouts de ficelle.

Quand il part de ses 40m avec 4 boches aux fesses avant de tirer au but avec neuer qui sort la parade kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doggy pain
posté 07/05/2026 17:02
Message #2138


Hardcore zoophile
*

Groupe : Members
Messages : 1,422
Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260
Tribune : Non précisée



Citation (giovanni pontano @ 07/05/2026 00:11) *
Sa faculté à déclencher des frappes sans avoir nécessairement pris le dessus sur son adversaire est assez dingue. A 20 ans, son niveau de maturité, ses stats, comme sa façon d’aborder les grands matches, il est très en avance sur ses temps de passage.

Et quelles frappes, artillerie lourde pour faire trembler les allemands smoke2.gif

C'est parfait il va atteindre son pic de forme au meilleur des moments.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 10/05/2026 22:05
Message #2139


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,102
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Merci CRACK.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 10/05/2026 22:06
Message #2140


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Le 30 mai c'est ton jour crack.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

112 Pages V  « < 105 106 107 108 109 > » 
add postStart new topic
15 utilisateur(s) sur ce sujet (15 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 20:05