[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar... des mauvais jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar... des mauvais jours |
07/05/2026 07:31
Message
#2121
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,836 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
07/05/2026 07:33
Message
#2122
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,399 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/05/2026 07:48
Message
#2123
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Comment Kimmich rebondit sur lui
Le nombre de pertes de balle et de gestes ratés en première mi temps, quand même Ca m'a bien saoulé aussi mais il s'est bien repris après la sortie d'Ous... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
07/05/2026 07:49
Message
#2124
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 705 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
Deuxième mi-temps de zinzin, il aime les bavarois. Il aurait mérité de marquer, j'ai l'impression que Neuer était très concentré sur ses frappes cette fois
|
|
|
|
07/05/2026 08:34
Message
#2125
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,373 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Je l'aime tellement depuis ses premières minutes à Rennes
Mais la première période mon cochon ! "il joue contre nous" |
|
|
|
07/05/2026 08:42
Message
#2126
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
Il va apprendre à gérer les moments de prise de risque, il va aller très haut
|
|
|
|
07/05/2026 08:42
Message
#2127
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,236 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il est quand même plus à l'aise sur un côté qu'au milieu ou dans l'axe. Quel talent quand même, il a fait peser une menace constante en 2de avec 3 bouts de ficelle.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/05/2026 08:53
Message
#2128
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,879 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Putain mais WZE derriere qui applaudit comme un daron fier Lui si il était pas né en France il y aurait un doute sur son age, il a 30 pige le gars. Il est quand même plus à l'aise sur un côté qu'au milieu ou dans l'axe. Quel talent quand même, il a fait peser une menace constante en 2de avec 3 bouts de ficelle. Il va apprendre et va devenir très fort en 10 ou milieu axial, voire en 9 avec sa frappe de balle. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
07/05/2026 08:57
Message
#2129
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Deuxième mi-temps de zinzin, il aime les bavarois. Il aurait mérité de marquer, j'ai l'impression que Neuer était très concentré sur ses frappes cette fois Sa seconde mi temps est d'un niveau incroyable, physiquement, techniquement, le gars a tout... lui et Kvara quel enfer pour les latéraux et centraux. Je lui souhaite de faire la meme finale que l'an passé! |
|
|
|
07/05/2026 09:05
Message
#2130
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 219 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
Ptdr Warren qui applaudit alors que ca continue de jouer. |
|
|
|
07/05/2026 10:36
Message
#2131
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Quel joueur de fou déjà à Rennes
On le savait on est pas surpris |
|
|
|
07/05/2026 10:42
Message
#2132
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,141 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Ce dribble m'a fait pensé à celui qu'on a revu en boucle de Benzema le long de la ligne également. |
|
|
|
07/05/2026 11:40
Message
#2133
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 456 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
En tout cas je crois que tout le monde s accorde pour fixer doué en milieu offensif ou attaquant.
Le doué milieu numéro 8, faut oublier , il est bien trop.fort avec le ballon et en frappe de balle pour qu on le gâche dans un poste d essuie glace au milieu.. Ce débat tactique sur son poste est clos |
|
|
|
07/05/2026 11:52
Message
#2134
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,722 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
En tout cas je crois que tout le monde s accorde pour fixer doué en milieu offensif ou attaquant. Le doué milieu numéro 8, faut oublier , il est bien trop.fort avec le ballon et en frappe de balle pour qu on le gâche dans un poste d essuie glace au milieu.. Ce débat tactique sur son poste est clos Ah parce qu'il faisait autre chose que dépanner en 8? Il y avait un débat ? -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
07/05/2026 12:42
Message
#2135
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Ca fait plaisir d'avoir des joueurs qui résistent à l'impact comme Warren et Doué, des mecs qui ont le physique du footballeur de 2026 après s'être tapé des asthmatiques (Florenzi), des attaquants incapables de défendre, des grandes tiges voutées (Skriniar)...
Cette action le long de la ligne de but était incroyable, il aurait mérité qu'on marque derrière pour qu'elle fasse le tour du monde ! Dire que quand ils ont annoncé que Barcola allait rentrer j'ai tout de suite pensé qu'il allait remplacer Doué alors qu'il avait justement l'air d'enfin rentrer dans son match. Bravo au coach d'avoir lu la différence physique entre Doué et Dembélé (les DD flingueurs). |
|
|
|
07/05/2026 13:03
Message
#2136
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 456 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Ca fait plaisir d'avoir des joueurs qui résistent à l'impact comme Warren et Doué, des mecs qui ont le physique du footballeur de 2026 après s'être tapé des asthmatiques (Florenzi), des attaquants incapables de défendre, des grandes tiges voutées (Skriniar)... Cette action le long de la ligne de but était incroyable, il aurait mérité qu'on marque derrière pour qu'elle fasse le tour du monde ! Dire que quand ils ont annoncé que Barcola allait rentrer j'ai tout de suite pensé qu'il allait remplacer Doué alors qu'il avait justement l'air d'enfin rentrer dans son match. Bravo au coach d'avoir lu la différence physique entre Doué et Dembélé (les DD flingueurs). C est pour ça que luis Enrique est un génie évidemment, son coaching est basé sur la forme des joueurs et non le statut .., et je crois que dembele qui pense à l.equipe a demandé a sortir |
|
|
|
07/05/2026 13:08
Message
#2137
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/05/2026 17:02
Message
#2138
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,422 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Sa faculté à déclencher des frappes sans avoir nécessairement pris le dessus sur son adversaire est assez dingue. A 20 ans, son niveau de maturité, ses stats, comme sa façon d’aborder les grands matches, il est très en avance sur ses temps de passage. Et quelles frappes, artillerie lourde pour faire trembler les allemands C'est parfait il va atteindre son pic de forme au meilleur des moments. |
|
|
|
10/05/2026 22:05
Message
#2139
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,102 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Merci CRACK.
|
|
|
|
10/05/2026 22:06
Message
#2140
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Le 30 mai c'est ton jour crack.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 20:05 |