IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

106 Pages V  « < 103 104 105 106 >  
add postStart new topic
[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar... des mauvais jours
Zul
posté 29/04/2026 13:31
Message #2081

le catch c'est la vie, CDM 2018

Groupe : Members
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée

QUOTE (Burkina 98 @ 29/04/2026 07:55) *
Et bien peut être que barcola aurait fait aussi un bon match en titulaire qui le sait ? Personne ne lit dans l avenir et le foot réservé tant de surprises, mais l'avantage c est que doué et barcola jouent dans la même équipe donc bon je ne saisis jamais pourquoi les fans opposent nos jours entre eux .enfin chacun son truc.

Très bon match de doué je trouve qui a fait mal au Bayern par son inventivité et sa technique on aura besoin de lui au retour , merci desire

Il a fait des choses que Barcola ne sait pas faire, la passe pour le but de kvara, son incursion face à 4 joueurs et un tir qui rase le poteau qui donne le corner sur le but de neves, la passe sur le but de dembouz, cette fausse passe en profondeur du gauche avec l'exter du droit masqué qui met upamecano sur le reculoir, assez pour qu'il soit trop loin de dembouz pour intervenir tout en le laissant en jeu, c'est pas loin d'être le plus beau geste de match si on omet le but de Luis Diaz.

Donc non Barcola n'aurait pas fait mieux, bon match de Doué, dommage qu'il n'aide pas assez Hakimi avec Luis Diaz.
Go to the top of the page

+Quote Post
ATwoZe
posté 29/04/2026 13:47
Message #2082

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Citation (Rjay @ 29/04/2026 01:55) *
Cette feinte de passe du gauche dans le trou pour faire un extérieur du droit plat pojr Dembele...Inspiration de génie qui gêne Upamecano

L'action aussi sur le corner obtenu

Il dormait un peu au début mais il a quand même souvent (quasi toujours) un côté décisif en c1.

Ses stats en C1 sont stratosphériques et on fait comme si c'était normal.

+Quote Post
sukercop
posté 29/04/2026 13:50
Message #2083

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Il peut mieux faire, et on peut attendre qu'il fasse mieux au retour.

+Quote Post
Burkina 98
posté 29/04/2026 14:05
Message #2084

Débutant
*

Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074

Citation (Zul @ 29/04/2026 14:31) *
Il a fait des choses que Barcola ne sait pas faire, la passe pour le but de kvara, son incursion face à 4 joueurs et un tir qui rase le poteau qui donne le corner sur le but de neves, la passe sur le but de dembouz, cette fausse passe en profondeur du gauche avec l'exter du droit masqué qui met upamecano sur le reculoir, assez pour qu'il soit trop loin de dembouz pour intervenir tout en le laissant en jeu, c'est pas loin d'être le plus beau geste de match si on omet le but de Luis Diaz.

Donc non Barcola n'aurait pas fait mieux, bon match de Doué, dommage qu'il n'aide pas assez Hakimi avec Luis Diaz.

Cette opposition barcola vs doué est parfaitement stérile et grotesques, il t échappe peut être qu ils sont dans la même équipe et que notre intérêt est que l unet l autre soi bon.

Contre Chelsea et liverpool il.me semble que les courses en profondeur de barcola et ses but ont été utile a l'équipe non ?
Barcola est un joeur de vitesse et d appel donc c'est forcément utile , doué est un joeur de dribble et de technique c est utile ,

Les oppose c'est parfaitement stérile , heureusement luis enrique les associé et les compléte

+Quote Post
KoKaiiNe
posté 29/04/2026 14:47
Message #2085

Membre habitué
**

Inscrit : 29/08/2009
Membre no 1,229
Tribune : Auteuil

Citation (sukercop @ 29/04/2026 14:50) *
Il peut mieux faire, et on peut attendre qu'il fasse mieux au retour.

Tellement fort pour son age mais encore jeune, on en attends trop de lui et il veut trop en faire, il a d'ailleurs failli marquer un but Neymaresque... Je reste confiant avec lui pour le match retour, Barcola a droite c'est pas idéal.

+Quote Post
Edji
posté 29/04/2026 14:50
Message #2086

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

Excellent match de Doué pour moi, tout en sobriété, énormes efforts défensifs, aucun ballon bêtement perdu, et décisif sur plusieurs buts.

Je le trouve franchement sous-noté par tout le monde, et ai même des regrets qu'il soit sorti en 2e (j'aurais plutôt fait sortir Kvara, même si je comprends la difficulté de faire ça vu ses buts) ; en tout cas, sa sortie a fait mal pour garder le ballon haut.

+Quote Post
Rjay
posté 29/04/2026 14:53
Message #2087

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Edji @ 29/04/2026 15:50) *
Excellent match de Doué pour moi, tout en sobriété, énormes efforts défensifs, aucun ballon bêtement perdu, et décisif sur plusieurs buts.

Si, un sur l'occasion du 0 2 d'Olise.

Mais globalement d'accord avec toi, malgré un début timide.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Edji
posté 29/04/2026 14:55
Message #2088

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

Bien vu.

+Quote Post
Zul
posté 29/04/2026 17:42
Message #2089

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Burkina 98 @ 29/04/2026 15:05) *
Cette opposition barcola vs doué est parfaitement stérile et grotesques, il t échappe peut être qu ils sont dans la même équipe et que notre intérêt est que l unet l autre soi bon.

Contre Chelsea et liverpool il.me semble que les courses en profondeur de barcola et ses but ont été utile a l'équipe non ?
Barcola est un joeur de vitesse et d appel donc c'est forcément utile , doué est un joeur de dribble et de technique c est utile ,

Les oppose c'est parfaitement stérile , heureusement luis enrique les associé et les compléte

Ce n'est pas une opposition c'est une réflexion sur le choix d'un titulaire, à partir du moment où le titulaire a fait un bon match impliqué sur 2 buts sur 5 (3 avec le corner), comment peux tu penser que Barcola "aurait fait aussi bien ou mieux" ?

Ce qui est grotesque c'est que tu poses les qualités de Barcola comme possiblement une plus value face à celles de Doué, ce sont des joueurs différents, le débat est clos le moment où doué fait un bon match que Barcola ne peut reproduire vu que c’est un joueur différent.

Je ne comprends pas ce que tu veux prouver, si c'était zabarnyi contre marqui je peux l'entendre mais doué n'a rien à se reprocher sur le match, penser que Barcola aurait été un meilleur choix c'est du footfiction.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 29/04/2026 18:31
Message #2090

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Rjay @ 29/04/2026 15:53) *

Mais globalement d'accord avec toi, malgré un début timide.

Il perd aussi d'autres ballons sur des actions offensives en forçant (premieres 30 minutes) et ça envoie très vite derriere coté bavarois

+Quote Post
Raijojp
posté 29/04/2026 18:46
Message #2091

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé

Citation (Edji @ 29/04/2026 15:50) *

Je le trouve franchement sous-noté par tout le monde, et ai même des regrets qu'il soit sorti en 2e (j'aurais plutôt fait sortir Kvara, même si je comprends la difficulté de faire ça vu ses buts) ; en tout cas, sa sortie a fait mal pour garder le ballon haut.

La première mi-temps, comme à Liverpool, il force des actions en ayant des très bon choix de passe et perd des ballons qui bêtement

+Quote Post
Burkina 98
posté 30/04/2026 07:22
Message #2092

Débutant
*

Membre no 12,074

Citation (Zul @ 29/04/2026 18:42) *
Ce n'est pas une opposition c'est une réflexion sur le choix d'un titulaire, à partir du moment où le titulaire a fait un bon match impliqué sur 2 buts sur 5 (3 avec le corner), comment peux tu penser que Barcola "aurait fait aussi bien ou mieux" ?

Ce qui est grotesque c'est que tu poses les qualités de Barcola comme possiblement une plus value face à celles de Doué, ce sont des joueurs différents, le débat est clos le moment où doué fait un bon match que Barcola ne peut reproduire vu que c’est un joueur différent.

Je ne comprends pas ce que tu veux prouver, si c'était zabarnyi contre marqui je peux l'entendre mais doué n'a rien à se reprocher sur le match, penser que Barcola aurait été un meilleur choix c'est du footfiction.

Je ne dis pas que barcola aurait été un meilleur choix , mais tu dois constater que les qualités de barcola vu contre Chelsea et liverpool, c était juste le match précédent que tu as oublié, peuvenr aussi être utile a l équipe.

Contre Chelsea, liverpool barcola met deux buts et fait une passe dec, et il emmène de la.profondeur par ses appels de balle et sa vitesse de course.
Ce sont des qualités qui sont toujours utiles à une équipe et c est différent de qualité de doué .

Luis Enrique utile barcola pour ces raisons car il apporte une panoplie offensive différentes qui peut être utile face à nos adversaires

+Quote Post
Rjay
posté 30/04/2026 11:51
Message #2093

Pakman Forever

Membre no 10

Il est fou ce geste. Et utile.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
NainSG
posté 30/04/2026 18:05
Message #2094

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

J'aime beaucoup Barcola et je pensais que sa vitesse pourrait être utile mais en première mi-temps Doué a surtout servi pour relancer la balle, par ses contrôles il arrivait à rendre propre des passes un peu à l'arrache.
Et pour ça il est pour moi essentiel au retour, surtout avec Warren derrière lui.

La rentrée de Barcola et la fatigue de Doué ont pour moi contribué à ce qu'on prenne le bouillon en 2eme mi-temps.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 30/04/2026 21:28
Message #2095

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Rjay @ 30/04/2026 12:51) *
Il est fou ce geste. Et utile.

J'avais pas vu. C'est génial. C'est ça qui envoie Upamecano en profondeur, puisqu'il peut pas regarder ou est Dembélé

+Quote Post
Aiola
posté 30/04/2026 22:38
Message #2096

Débutant
*

Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896

Citation (Rjay @ 29/04/2026 15:53) *

Y a 100x faute sur Doué sur cette action, si y avait eu but la VAR aurait été appelée si les types font bien leur boulot
Déjà que le 0-1 c'est une très très grosse erreur arbitrale

+Quote Post
Burkina 98
posté 30/04/2026 23:31
Message #2097

Débutant
*

Membre no 12,074

Citation (NainSG @ 30/04/2026 19:05) *
J'aime beaucoup Barcola et je pensais que sa vitesse pourrait être utile mais en première mi-temps Doué a surtout servi pour relancer la balle, par ses contrôles il arrivait à rendre propre des passes un peu à l'arrache.
Et pour ça il est pour moi essentiel au retour, surtout avec Warren derrière lui.

La rentrée de Barcola et la fatigue de Doué ont pour moi contribué à ce qu'on prenne le bouillon en 2eme mi-temps.

Quand barcola rentre il y a déjà 5/4 donc le bouillon on l a pris avant..

Barcola n est pas a 100% je pense car il est resté 3 semaine sans jouer et reviens donc de blessure, c'est très différent d être capable de jouer er de jouer a 100 pour cent..donc il ne me semble pas avoir retrouvé les appuis et la vitesse qu il avait conte Chelsea.

+Quote Post
Philo
posté 02/05/2026 07:19
Message #2098

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (TrappACouilles @ 30/04/2026 22:28) *
J'avais pas vu. C'est génial. C'est ça qui envoie Upamecano en profondeur, puisqu'il peut pas regarder ou est Dembélé

Je crois surtout qu'Upamecano anticipe très bien la passe, Doué le voit au dernier moment et la feinte est en réalité un truc un peu chanceux où il se retrouve à donner du droit comme il peut ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Rjay
posté 02/05/2026 09:55
Message #2099

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Philo @ 02/05/2026 08:19) *
Je crois surtout qu'Upamecano anticipe très bien la passe, Doué le voit au dernier moment et la feinte est en réalité un truc un peu chanceux où il se retrouve à donner du droit comme il peut ph34r.gif

Vision pessimiste du match jusqu'aux détails mon Philo neokill@h.gif

Rien de chanceux dans ce geste et c'est tout aussi fort s'il peut changer de pied aussi vite.

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 02/05/2026 10:37
Message #2100

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Il y a une vidéo de Wiloo qui a un peu tourné parce qu'il surinteprète le truc de façon totalement ridicule et on voit qu'Upamecano anticipe en réalité la passe du gauche de Doué pile avant qu'il ne la fasse donc je suis assez convaincu du fait que Doué finit du droit un peu comme il peut. Ca reste bien joué, parce qu'il arrive à changer de pied de façon pratiquement instantanée mais l'histoire de la feinte de passe, je ronfle.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post

106 Pages V  « < 103 104 105 106 >
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 04/05/2026 02:12