[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar... des mauvais jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar... des mauvais jours |
29/04/2026 13:31
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,470 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Et bien peut être que barcola aurait fait aussi un bon match en titulaire qui le sait ? Personne ne lit dans l avenir et le foot réservé tant de surprises, mais l'avantage c est que doué et barcola jouent dans la même équipe donc bon je ne saisis jamais pourquoi les fans opposent nos jours entre eux .enfin chacun son truc. Très bon match de doué je trouve qui a fait mal au Bayern par son inventivité et sa technique on aura besoin de lui au retour , merci desire Il a fait des choses que Barcola ne sait pas faire, la passe pour le but de kvara, son incursion face à 4 joueurs et un tir qui rase le poteau qui donne le corner sur le but de neves, la passe sur le but de dembouz, cette fausse passe en profondeur du gauche avec l'exter du droit masqué qui met upamecano sur le reculoir, assez pour qu'il soit trop loin de dembouz pour intervenir tout en le laissant en jeu, c'est pas loin d'être le plus beau geste de match si on omet le but de Luis Diaz. Donc non Barcola n'aurait pas fait mieux, bon match de Doué, dommage qu'il n'aide pas assez Hakimi avec Luis Diaz. |
|
|
|
29/04/2026 13:47
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,158 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Cette feinte de passe du gauche dans le trou pour faire un extérieur du droit plat pojr Dembele...Inspiration de génie qui gêne Upamecano L'action aussi sur le corner obtenu Il dormait un peu au début mais il a quand même souvent (quasi toujours) un côté décisif en c1. Ses stats en C1 sont stratosphériques et on fait comme si c'était normal. |
|
|
|
29/04/2026 13:50
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,039 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Il peut mieux faire, et on peut attendre qu'il fasse mieux au retour.
|
|
|
|
29/04/2026 14:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 190 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Il a fait des choses que Barcola ne sait pas faire, la passe pour le but de kvara, son incursion face à 4 joueurs et un tir qui rase le poteau qui donne le corner sur le but de neves, la passe sur le but de dembouz, cette fausse passe en profondeur du gauche avec l'exter du droit masqué qui met upamecano sur le reculoir, assez pour qu'il soit trop loin de dembouz pour intervenir tout en le laissant en jeu, c'est pas loin d'être le plus beau geste de match si on omet le but de Luis Diaz. Donc non Barcola n'aurait pas fait mieux, bon match de Doué, dommage qu'il n'aide pas assez Hakimi avec Luis Diaz. Cette opposition barcola vs doué est parfaitement stérile et grotesques, il t échappe peut être qu ils sont dans la même équipe et que notre intérêt est que l unet l autre soi bon. Contre Chelsea et liverpool il.me semble que les courses en profondeur de barcola et ses but ont été utile a l'équipe non ? Barcola est un joeur de vitesse et d appel donc c'est forcément utile , doué est un joeur de dribble et de technique c est utile , Les oppose c'est parfaitement stérile , heureusement luis enrique les associé et les compléte |
|
|
|
29/04/2026 14:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,058 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
Il peut mieux faire, et on peut attendre qu'il fasse mieux au retour. Tellement fort pour son age mais encore jeune, on en attends trop de lui et il veut trop en faire, il a d'ailleurs failli marquer un but Neymaresque... Je reste confiant avec lui pour le match retour, Barcola a droite c'est pas idéal. |
|
|
|
29/04/2026 14:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,251 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Excellent match de Doué pour moi, tout en sobriété, énormes efforts défensifs, aucun ballon bêtement perdu, et décisif sur plusieurs buts.
Je le trouve franchement sous-noté par tout le monde, et ai même des regrets qu'il soit sorti en 2e (j'aurais plutôt fait sortir Kvara, même si je comprends la difficulté de faire ça vu ses buts) ; en tout cas, sa sortie a fait mal pour garder le ballon haut. |
|
|
|
29/04/2026 14:53
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,978 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Excellent match de Doué pour moi, tout en sobriété, énormes efforts défensifs, aucun ballon bêtement perdu, et décisif sur plusieurs buts. Si, un sur l'occasion du 0 2 d'Olise. Mais globalement d'accord avec toi, malgré un début timide. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
29/04/2026 14:55
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,251 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Bien vu.
|
|
|
|
29/04/2026 17:42
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,470 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Cette opposition barcola vs doué est parfaitement stérile et grotesques, il t échappe peut être qu ils sont dans la même équipe et que notre intérêt est que l unet l autre soi bon. Contre Chelsea et liverpool il.me semble que les courses en profondeur de barcola et ses but ont été utile a l'équipe non ? Barcola est un joeur de vitesse et d appel donc c'est forcément utile , doué est un joeur de dribble et de technique c est utile , Les oppose c'est parfaitement stérile , heureusement luis enrique les associé et les compléte Ce n'est pas une opposition c'est une réflexion sur le choix d'un titulaire, à partir du moment où le titulaire a fait un bon match impliqué sur 2 buts sur 5 (3 avec le corner), comment peux tu penser que Barcola "aurait fait aussi bien ou mieux" ? Ce qui est grotesque c'est que tu poses les qualités de Barcola comme possiblement une plus value face à celles de Doué, ce sont des joueurs différents, le débat est clos le moment où doué fait un bon match que Barcola ne peut reproduire vu que c’est un joueur différent. Je ne comprends pas ce que tu veux prouver, si c'était zabarnyi contre marqui je peux l'entendre mais doué n'a rien à se reprocher sur le match, penser que Barcola aurait été un meilleur choix c'est du footfiction. |
|
|
|
29/04/2026 18:31
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,789 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/04/2026 18:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,630 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Excellent match de Doué pour moi, tout en sobriété, énormes efforts défensifs, aucun ballon bêtement perdu, et décisif sur plusieurs buts. Je le trouve franchement sous-noté par tout le monde, et ai même des regrets qu'il soit sorti en 2e (j'aurais plutôt fait sortir Kvara, même si je comprends la difficulté de faire ça vu ses buts) ; en tout cas, sa sortie a fait mal pour garder le ballon haut. La première mi-temps, comme à Liverpool, il force des actions en ayant des très bon choix de passe et perd des ballons qui bêtement |
|
|
|
30/04/2026 07:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 190 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Ce n'est pas une opposition c'est une réflexion sur le choix d'un titulaire, à partir du moment où le titulaire a fait un bon match impliqué sur 2 buts sur 5 (3 avec le corner), comment peux tu penser que Barcola "aurait fait aussi bien ou mieux" ? Ce qui est grotesque c'est que tu poses les qualités de Barcola comme possiblement une plus value face à celles de Doué, ce sont des joueurs différents, le débat est clos le moment où doué fait un bon match que Barcola ne peut reproduire vu que c’est un joueur différent. Je ne comprends pas ce que tu veux prouver, si c'était zabarnyi contre marqui je peux l'entendre mais doué n'a rien à se reprocher sur le match, penser que Barcola aurait été un meilleur choix c'est du footfiction. Je ne dis pas que barcola aurait été un meilleur choix , mais tu dois constater que les qualités de barcola vu contre Chelsea et liverpool, c était juste le match précédent que tu as oublié, peuvenr aussi être utile a l équipe. Contre Chelsea, liverpool barcola met deux buts et fait une passe dec, et il emmène de la.profondeur par ses appels de balle et sa vitesse de course. Ce sont des qualités qui sont toujours utiles à une équipe et c est différent de qualité de doué . Luis Enrique utile barcola pour ces raisons car il apporte une panoplie offensive différentes qui peut être utile face à nos adversaires |
|
|
|
30/04/2026 11:51
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,978 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il est fou ce geste. Et utile.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/04/2026 18:05
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,106 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
J'aime beaucoup Barcola et je pensais que sa vitesse pourrait être utile mais en première mi-temps Doué a surtout servi pour relancer la balle, par ses contrôles il arrivait à rendre propre des passes un peu à l'arrache.
Et pour ça il est pour moi essentiel au retour, surtout avec Warren derrière lui. La rentrée de Barcola et la fatigue de Doué ont pour moi contribué à ce qu'on prenne le bouillon en 2eme mi-temps. |
|
|
|
30/04/2026 21:28
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,789 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/04/2026 22:38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 678 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/04/2026 23:31
|
|
|
J'aime beaucoup Barcola et je pensais que sa vitesse pourrait être utile mais en première mi-temps Doué a surtout servi pour relancer la balle, par ses contrôles il arrivait à rendre propre des passes un peu à l'arrache. Et pour ça il est pour moi essentiel au retour, surtout avec Warren derrière lui. La rentrée de Barcola et la fatigue de Doué ont pour moi contribué à ce qu'on prenne le bouillon en 2eme mi-temps. Quand barcola rentre il y a déjà 5/4 donc le bouillon on l a pris avant.. Barcola n est pas a 100% je pense car il est resté 3 semaine sans jouer et reviens donc de blessure, c'est très différent d être capable de jouer er de jouer a 100 pour cent..donc il ne me semble pas avoir retrouvé les appuis et la vitesse qu il avait conte Chelsea. |
|
|
|
02/05/2026 07:19
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,264 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'avais pas vu. C'est génial. C'est ça qui envoie Upamecano en profondeur, puisqu'il peut pas regarder ou est Dembélé Je crois surtout qu'Upamecano anticipe très bien la passe, Doué le voit au dernier moment et la feinte est en réalité un truc un peu chanceux où il se retrouve à donner du droit comme il peut -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/05/2026 09:55
|
|
Je crois surtout qu'Upamecano anticipe très bien la passe, Doué le voit au dernier moment et la feinte est en réalité un truc un peu chanceux où il se retrouve à donner du droit comme il peut Vision pessimiste du match jusqu'aux détails mon Philo Rien de chanceux dans ce geste et c'est tout aussi fort s'il peut changer de pied aussi vite. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/05/2026 10:37
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,264 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il y a une vidéo de Wiloo qui a un peu tourné parce qu'il surinteprète le truc de façon totalement ridicule et on voit qu'Upamecano anticipe en réalité la passe du gauche de Doué pile avant qu'il ne la fasse donc je suis assez convaincu du fait que Doué finit du droit un peu comme il peut. Ca reste bien joué, parce qu'il arrive à changer de pied de façon pratiquement instantanée mais l'histoire de la feinte de passe, je ronfle.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/05/2026 02:12 |