[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar |
17/08/2024 11:01
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,633 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/08/2024 11:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,563 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade |
Bienvenu à lui , belle recrue je le sens bien éclater à la Bradley
-------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
|
17/08/2024 11:07
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Il joue sur quel côté, celui de barcola ?
Bienvenue Lui et barcola le projet est kiffant |
|
|
|
17/08/2024 11:17
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
C'est relou, à force de vous en prendre au très honnête JTAH, on ne sait plus s'il est premier ou second degré Toujours premier degré avec les joueurs qui ont du ballon. Ça ne garantira pas sa réussite chez nous mais un joueur qui a le ballon comme copain c'est ma came. |
|
|
|
17/08/2024 11:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,140 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé |
Le maillot lui va bien, j'ai envie d'y croire.
-------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
|
17/08/2024 11:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,110 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
C'était le plus gros talent de L1 à aller chercher. Énorme talent à développer mais il est au bon endroit, avec le bon coach, pour le faire. Il y a du pain sur la planche mais le potentiel est immense.
|
|
|
|
17/08/2024 11:40
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,120 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Bienvenu au Paris St Germain jeune Doué
Vive le talent. |
|
|
|
17/08/2024 11:42
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,704 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Bienvenue DD
|
|
|
|
17/08/2024 11:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,483 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Bienvenue Pésiré
|
|
|
|
17/08/2024 11:51
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,515 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Bienvenue !!
Lui aussi je le sens très bien. |
|
|
|
17/08/2024 11:58
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,736 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Il a intérêt à être doué mdr
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
17/08/2024 12:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,157 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Enfin ! Bienvenue Désiré
Joueur pétri de talent et agréable à regarder jouer, on va prendre beaucoup de plaisir à le voir continuer sa progression vers les sommets chez nous. Barcola, Doué, Neves, Warren … l’avenir est à nous |
|
|
|
17/08/2024 12:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,404 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Bienvenue au glorieux. Envoie du talent un peu.
|
|
|
|
17/08/2024 13:00
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,735 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Numéro 14.
Fait nous rêver |
|
|
|
17/08/2024 13:03
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,461 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
17/08/2024 13:21
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,292 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Futur crack. Mais laissons lui deux saisons pour être dans le onze.
On va faire un 2005 (Doué) et un 2004 pour l'accompagner au milieu. Ensuite, on va essayer un attaquant, un peu plus expérimenté, et on finira par un attaquant star que personne n'a vu venir, en sous-marin en fin de mercato... Tout est prévu. A voir si on y arrivera. Calmez-vous, il est déjà d'accord...
Et à ceux qui disent qu'il n'est pas un joueur générationnel... C'est quoi un joueur générationnel ? Messi ? Neymar ? OK, il n'est pas de ce niveau-là. Mais un type qui peut atteindre le niveau de Di Maria ou Nkunku à leur prime, c'est déjà bien non ? Doué, son problème, c'est sa constance. A son âge, c'est normal. C'est pour ça qu'il n'est pas titulaire aux JO. Il le sera pas non plus à Paris. Dans deux ans par contre... |
|
|
|
17/08/2024 14:12
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 618 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
Joueur que j'ai très peu vu jouer (les matchs face à nous et aux JO donc autant dire qu'il y avait à boire et à manger), quelqu'un pourrait en faire une description ? Genre profil, attitude etc car j'ai entendu des choses pas très élogieuses. Il peut jouer 8 aussi ?
|
|
|
|
17/08/2024 14:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,594 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Content de son arrivée, il a un talent rare et un gros potentiel. J'espère qu'il se fixera à un poste, ça sera bénéfique pour nous comme pour lui. Impatient de le voir évoluer chez nous. Il a tout pour réussir chez nous.
|
|
|
|
17/08/2024 14:39
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,735 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Joueur que j'ai très peu vu jouer (les matchs face à nous et aux JO donc autant dire qu'il y avait à boire et à manger), quelqu'un pourrait en faire une description ? Genre profil, attitude etc car j'ai entendu des choses pas très élogieuses. Il peut jouer 8 aussi ? J'ai vu la totalité de ses matchs à domicile depuis le début de sa carrière pro, j'espère vraiment que le deal va se faire. J'attends que ce soit vraiment avancé pour faire une petite présentation de ses matchs vu du stade : Concernant sa personnalité : - il a une haute estime de lui, lors de sa première saison quand il n'avait pas le temps de jeu qu'il estimait juste il a bien fait comprendre aux dirigeants que son temps de jeu allait définir son mercato 2023 (journalistes rennais). - Après un épisode à Lyon où il remplace Majer il me semble en cours de jeu il est lui-même remplacé par son frère 20 minutes après avant de sortir du groupe 2 semaines après pour 4 matchs (le club parlait d'une gene musculaire) et de terminer la saison avec 15 minutes jouées en 3 matchs. - Au début de saison 2023-2024 il ne part toujours pas titulaire (4 premiers matchs remplaçant) 3 titularisations en 14 matchs avec Génésio dont 2 en Europa League. Quand Stéphan arrive il est toujours remplaçant et même en réserve (!!!!!) lors d'une journée début décembre. Il sauve Rennes en rentrant à la pause contre Clermont fin 2023 et devient ensuite titulaire. Concernant le joueur : - C'est un joueur qui a une adaptabilité exceptionnelle à ce niveau. Dès ses premières apparitions en pro Genesio le fait rentrer à gauche, à droite ou dans le milieu à 3. Il répond tout de suite aux attentes en Ligue 1 et encore plus en Europe. Déjà de la personnalité dans son jeu pour dribbler, provoquer, faire des différences (trop parfois) J'ai le souvenir de quelques matchs où les cadres Mandanda, Traoré, Tait, Bourigeaud lui parlent, l'engueule sur certains choix, prise de risque. Tu sens que les leaders croient en lui. - Comme je l'ai dit plus haut, il a une adaptilité tactique impressionnante, il a déjà joué milieu de terrain dans un milieu à 2, relayeur dans un milieu à 3, numéro 10 dans un 4-2-3-1 (fait pour lui au Vélodrome pour sa 2e titularisation en L1) milieu gauche/droit d'un 4.4.2, Ailier gauche/droit d'un 4.3.3 et même attaquant dans le 4.4.2. - La première chose qui m'a marqué en live c'est sa fréquence avec ballon, dès sa première touche de balle tu sens quelque chose de différent. A Rennes j'ai vu Dembele 2016, Doku, Sulemana mais ce n'est vraiment pas la même chose. Doué c'est plus fin, le seul joueur que j'ai vu du stade qui ressemble à ce profil c'est Neymar (Je ne compare pas du tout les 2 en terme de talent) mais la capacité d'élimination des 2 m'a frappé. - Pendant toute la saison 2022-2023 je trouvais qu'il lui manquait quelque chose dans la passe : la bonne zone pour le partenaire, le bon timing, le bon dosage. Il a beaucoup progressé dans ses choix de jeu (notamment avec les changements de postes) et sa technique de passe, il est capable de trouver des zones, des angles court, mi-long, long qui font mal à l'adversaire. - Autre chose de marquant également que l'on ne voit pas à la TV c'est l'attitude sur le terrain, c'est le seul joueur avec son talent (depuis 2016) dont tu sais qu'il ira bien plus que le Stade Rennais que je vois avoir une attitude de leader, à 18, 19 ans il est capable (et il le réclame par des gestes, paroles envers ses coéquipiers) de prendre la responsabilité d'un match (où d'une partie d'un match). Cette saison contre Toulouse (1-2) le 13/04/2024 pendants les 30 premières minutes il ne fait pas le même sport que les 21 autres sur le terrain. Son attitude défensive est également à souligner, il a bien progressé avec Stéphan sur ce point-là. Il a toujours été volontaire pour défendre mais cette saison sa technique défensive et sa compréhension du jeu adverse sont impressionnantes. Il est capable de presser au bon moment, de fermer les angles de passes que ce soit en tant qu'ailier ou à l'intérieur. - Il peut encore progresser sur sa finition (Cf Rennes-Lens 37e journée), il se créer beaucoup de situations sans avoir un taux de réussite suffisant je trouve. Là encore il a progressé cette saison devant le but il devient plus froid. Concernant Doué à Paris : - Difficile de savoir à quel poste il sera utilisé en priorité, à l'heure actuelle avec les rumeurs je le vois bien en concurrence avec Barcola sur le côté gauche tout en pouvant rentrer dans le demi-espace gauche du milieu. - Un point intéressant pour le niveau qu'exige le PSG c'est sa capacité à être bon dès que le niveau s'élève : sa première titularisation au vélodrome, ses premiers matchs en Ligue Europa, son match au parc en championnat, le match aller à Milan (seul rennais au niveau d'un match européen). - Sa polyvalence est également un atout dans le système de Luis Enrique, sa capacité à faire des différences quand il rentre notamment par le dribble contre les blocs va servir à débloquer des situations. Concernant les "doutes" : - Sa capacité à accepter la concurrence, il termine titulaire indiscutable à Rennes et va devoir se battre pour regagner sa place. Dans sa tête c'est un top joueur donc il devra garder cette mentalité-là pour pouvoir s'imposer. - Le poste, dans les 2 cas (à gauche ou dans le milieu) j'estime qu'il a les qualités nécessaires pour s'imposer mais je ne sais pas s'il a une préférence. La concurrence sera également à prendre en compte, même si je n'y crois pas si tu prends Joao Neves et Kvara sur une première saison il sera un impact player tout au plus. Personnellement je préferai prendre seulement Joao Neves, et mettre en concurrence Barcola et Doué, en ayant la possibilité de faire jouer les 2 pour débloquer des situations. En 2025, si une grosse opportunité arrive Rodrygo, Vinicius ou autres est possible, tu as la possibilité de fixer Doué dans le coeur du jeu. |
|
|
|
17/08/2024 15:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Le peu que j'en ai vu c'est quand même pas mal du tout...
Bienvenu à Paname mon petit. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 06:12 |