[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar... des mauvais jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar... des mauvais jours |
07/03/2026 16:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 114 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
Je commence à être convaincu personnellement qu'à peu près toute l'équipe a pris un coup au moral du fait qu'ils n'arrivent pas à reproduire le jeu de l'année dernière. Ils essaient mais il n'y a rien qui fonctionne. Nous sommes frustrés en tant que supporter mais de leur côté ca doit les saouler encore plus surtout qu'au final c'est littéralement de leur faute techniquement.
Je le pense encore plus depuis qu'après notre première masterclass de la saison, Dembélé sort "ON EST DE RETOUR" pour au final continuer sur les matchs pourris lol. Un peu comme pour les penaltys, il y a à mon avis le sentiment qu'ils savent qu'ils sont capable de le faire, mais rien ne fonctionne alors les jambes tremblent un peu, une sorte de trac un peu chelou. |
|
|
|
11/03/2026 23:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,174 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Allez il va falloir se réveiller.
Déjà il devrait commencer sur le banc mardi, à lui de prouver que c’est un champion. |
|
|
|
11/03/2026 23:15
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,654 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Mais à part son erreur il fait un match tout à fait correct je trouve, une bonne première mi-temps.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
11/03/2026 23:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 304 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,955 Tribune : Non précisée |
Il aurait dû faire faute sur sa perte de balle. C'est vraiment un truc qu'on ne sait pas faire
|
|
|
|
11/03/2026 23:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,769 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
On est en 1/8 ème de LDC contre Chelsea, c'est insuffisant un match correct.
|
|
|
|
11/03/2026 23:18
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,890 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
11/03/2026 23:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,174 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/03/2026 23:27
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,141 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
L'impression que les joueurs offensifs sont meilleurs en rentrant qu'en titu.
|
|
|
|
12/03/2026 00:03
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,058 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Je l'ai trouvé très passable et son erreur sur le but est honteuse.
|
|
|
|
12/03/2026 00:10
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,731 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/03/2026 00:15
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,890 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Ce qui me gêne le plus c’est son retour en trottinant. Pas l’impression qu’il s’arrache pour revenir. Il peut aussi balayer le joueur et prendre un jaune qui s’était sans conséquences. On le voit après le but quand le réalisateur le filme direct, il est bien essoufflé (comme Nuno après le 1er). Il doit faire faute par contre oui, mais sa façon de courir est toujours chelou |
|
|
|
12/03/2026 00:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,009 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
A toutes les petites pétasses qui ont sifflé j'espère que vous allez perdre toutes vos dents
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/03/2026 01:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Il est temps d’aller cirer un peu le banc pour te remettre la tête à l’endroit
Je ne vois pas comment on peut trouver qu’il n’a pas fait un mauvais match. Le nombre de pertes de balles, les râteaux ratés, les touches de balle en trop à la Neymar, sans parler de son attitude honteuse sur le 2ème but Ça va, on l’aime, mais il est à l’envers depuis un certain temps |
|
|
|
12/03/2026 01:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,009 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il est temps d’aller cirer un peu le banc pour te remettre la tête à l’endroit Je ne vois pas comment on peut trouver qu’il n’a pas fait un mauvais match. Le nombre de pertes de balles, les râteaux ratés, les touches de balle en trop à la Neymar, sans parler de son attitude honteuse sur le 2ème but Ça va, on l’aime, mais il est à l’envers depuis un certain temps Pas bon mais pas mauvais non plus pour moi. Une magnifique passe dé pour dembouz. Il a vraiment fait un gros taf de pressing. Le deuxieme est pour lui et vient ternir l'impression globale. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/03/2026 01:40
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,913 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pas bon mais pas mauvais non plus pour moi. Avant derniere passe sur un tres beau centre sur l'ouverture du score, et une magnifique passe dé pour dembouz. Il a vraiment fait un gros taf de pressing. Le deuxieme est pour lui et vient ternir l'impression globale. D'accord avec ca. Pas flamboyant mais en plus de ce que tu cites un bon rouage pour les sorties de balle et orientations. Je ne vois pas comment on peut lui reprocher d'avoir surjoué ce soir,ça n'a pas du tout été le cas. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/03/2026 01:42
|
|
D'accord avec ca. Pas flamboyant mais en plus de ce que tu cites un bon rouage pour les sorties de balle et orientations. Je ne vois pas comment on peut lui reprocher d'avoir surjoué ce soir,ça n'a pas du tout été le cas. J'ai edité pour le premier but cest centre de Dembouz je suis devant la rediff Mais completement d'accord sur le reste, joueur qui n'a jamais peur d'etre protagoniste et qui ne se cache pas , un bonheur pour une equipe. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
12/03/2026 01:43
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,100 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Comme Babou1 (par contre je crois que le centre sur le premier but est de Dembouz) ; globalement il signe un assez bon match n’était sa négligence sur leur 2e but (à sa décharge, la transversale de Nuno est franchement évitable), et son apport est totalement décisif sur le but de Dembélé.
Sa saison est en dents de scie, mais il ne manque pas grand chose pour qu’une dynamique se réenclenche. |
|
|
|
12/03/2026 05:12
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 668 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
D'accord avec vous mais dans l'attitude il n'est pas encore à la hauteur de ses coéquipiers, il déconnecte parfois trop facilement. Après c'est sur que c'est sûrement cette décontraction qui lui permet de jouer son jeu mais quand ton équipe a besoin de sérénité tu peux pas perdre autant de ballon facile.
|
|
|
|
12/03/2026 06:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,742 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Pas bon mais pas mauvais non plus pour moi. Une magnifique passe dé pour dembouz. Il a vraiment fait un gros taf de pressing. Le deuxieme est pour lui et vient ternir l'impression globale. Depuis le stade, ce qu’il fait sur le 2eme but est honteux. C’est un 1/8eme de finale de C1, et le mec est pas foutu d’attaquer sa balle, c’est une erreur de poussin. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
12/03/2026 07:17
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,710 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Depuis le stade, ce qu’il fait sur le 2eme but est honteux. C’est un 1/8eme de finale de C1, et le mec est pas foutu d’attaquer sa balle, c’est une erreur de poussin. Ça peut être "formateur" pour la suite. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/03/2026 13:32 |