IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

99 Pages V  « < 96 97 98 99 >  
add postStart new topic
[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar... des mauvais jours
mimu
posté 07/03/2026 16:42
Message #1941

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 27/10/2025
Membre no 12,002
Tribune : Non précisée

Je commence à être convaincu personnellement qu'à peu près toute l'équipe a pris un coup au moral du fait qu'ils n'arrivent pas à reproduire le jeu de l'année dernière. Ils essaient mais il n'y a rien qui fonctionne. Nous sommes frustrés en tant que supporter mais de leur côté ca doit les saouler encore plus surtout qu'au final c'est littéralement de leur faute techniquement.

Je le pense encore plus depuis qu'après notre première masterclass de la saison, Dembélé sort "ON EST DE RETOUR" pour au final continuer sur les matchs pourris lol. Un peu comme pour les penaltys, il y a à mon avis le sentiment qu'ils savent qu'ils sont capable de le faire, mais rien ne fonctionne alors les jambes tremblent un peu, une sorte de trac un peu chelou.
Go to the top of the page

+Quote Post
mest
posté 11/03/2026 23:11
Message #1942

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Allez il va falloir se réveiller.

Déjà il devrait commencer sur le banc mardi, à lui de prouver que c’est un champion.

+Quote Post
DelSpooner
posté 11/03/2026 23:15
Message #1943

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Mais à part son erreur il fait un match tout à fait correct je trouve, une bonne première mi-temps.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
damai
posté 11/03/2026 23:16
Message #1944

Débutant
*

Inscrit : 15/10/2025
Membre no 11,955

Il aurait dû faire faute sur sa perte de balle. C'est vraiment un truc qu'on ne sait pas faire

+Quote Post
ramutcho
posté 11/03/2026 23:17
Message #1945

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

On est en 1/8 ème de LDC contre Chelsea, c'est insuffisant un match correct.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 11/03/2026 23:18
Message #1946

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (DelSpooner @ 11/03/2026 23:15) *
Mais à part son erreur il fait un match tout à fait correct je trouve, une bonne première mi-temps.

Oui, assez sobre, dommage il lui manque encore un petit truc, comme quand il prend le dessus sur Chalobah.

+Quote Post
mest
posté 11/03/2026 23:25
Message #1947

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (DelSpooner @ 11/03/2026 23:15) *

Bof.

Il décale bien quand même sur le but de Dembele.

Mais la comparaison avec les prestations des autres offensifs fait mal.

+Quote Post
Zul
posté 11/03/2026 23:27
Message #1948

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

L'impression que les joueurs offensifs sont meilleurs en rentrant qu'en titu.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 12/03/2026 00:03
Message #1949

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Je l'ai trouvé très passable et son erreur sur le but est honteuse.

+Quote Post
Za£e
posté 12/03/2026 00:10
Message #1950

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Citation (Tourista-chan @ 12/03/2026 00:03) *
Je l'ai trouvé très passable et son erreur sur le but est honteuse.

Ce qui me gêne le plus c’est son retour en trottinant. Pas l’impression qu’il s’arrache pour revenir. Il peut aussi balayer le joueur et prendre un jaune qui s’était sans conséquences.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 12/03/2026 00:15
Message #1951

Millonario

Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (Za£e @ 12/03/2026 00:10) *
Ce qui me gêne le plus c’est son retour en trottinant. Pas l’impression qu’il s’arrache pour revenir. Il peut aussi balayer le joueur et prendre un jaune qui s’était sans conséquences.

On le voit après le but quand le réalisateur le filme direct, il est bien essoufflé (comme Nuno après le 1er).
Il doit faire faute par contre oui, mais sa façon de courir est toujours chelou ph34r.gif neokill@h.gif

+Quote Post
Babou1
posté 12/03/2026 00:16
Message #1952

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

A toutes les petites pétasses qui ont sifflé j'espère que vous allez perdre toutes vos dents

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Kritchett
posté 12/03/2026 01:15
Message #1953

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2025
Lieu : Montreal
Membre no 11,938

Il est temps d’aller cirer un peu le banc pour te remettre la tête à l’endroit

Je ne vois pas comment on peut trouver qu’il n’a pas fait un mauvais match. Le nombre de pertes de balles, les râteaux ratés, les touches de balle en trop à la Neymar, sans parler de son attitude honteuse sur le 2ème but

Ça va, on l’aime, mais il est à l’envers depuis un certain temps

+Quote Post
Babou1
posté 12/03/2026 01:38
Message #1954

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Kritchett @ 12/03/2026 01:15) *
Il est temps d’aller cirer un peu le banc pour te remettre la tête à l’endroit

Je ne vois pas comment on peut trouver qu’il n’a pas fait un mauvais match. Le nombre de pertes de balles, les râteaux ratés, les touches de balle en trop à la Neymar, sans parler de son attitude honteuse sur le 2ème but

Ça va, on l’aime, mais il est à l’envers depuis un certain temps

Pas bon mais pas mauvais non plus pour moi.
Une magnifique passe dé pour dembouz.
Il a vraiment fait un gros taf de pressing.
Le deuxieme est pour lui et vient ternir l'impression globale.

--------------------

+Quote Post
Rjay
posté 12/03/2026 01:40
Message #1955

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Babou1 @ 12/03/2026 01:38) *
Avant derniere passe sur un tres beau centre sur l'ouverture du score, et une magnifique passe dé pour dembouz.

D'accord avec ca. Pas flamboyant mais en plus de ce que tu cites un bon rouage pour les sorties de balle et orientations.
Je ne vois pas comment on peut lui reprocher d'avoir surjoué ce soir,ça n'a pas du tout été le cas.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Babou1
posté 12/03/2026 01:42
Message #1956

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Rjay @ 12/03/2026 01:40) *
D'accord avec ca. Pas flamboyant mais en plus de ce que tu cites un bon rouage pour les sorties de balle et orientations.
Je ne vois pas comment on peut lui reprocher d'avoir surjoué ce soir,ça n'a pas du tout été le cas.

J'ai edité pour le premier but cest centre de Dembouz je suis devant la rediff neokill@h.gif
Mais completement d'accord sur le reste, joueur qui n'a jamais peur d'etre protagoniste et qui ne se cache pas , un bonheur pour une equipe.

--------------------

+Quote Post
Edji
posté 12/03/2026 01:43
Message #1957

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

Comme Babou1 (par contre je crois que le centre sur le premier but est de Dembouz) ; globalement il signe un assez bon match n’était sa négligence sur leur 2e but (à sa décharge, la transversale de Nuno est franchement évitable), et son apport est totalement décisif sur le but de Dembélé.

Sa saison est en dents de scie, mais il ne manque pas grand chose pour qu’une dynamique se réenclenche.

+Quote Post
Eko95
posté 12/03/2026 05:12
Message #1958

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,913

D'accord avec vous mais dans l'attitude il n'est pas encore à la hauteur de ses coéquipiers, il déconnecte parfois trop facilement. Après c'est sur que c'est sûrement cette décontraction qui lui permet de jouer son jeu mais quand ton équipe a besoin de sérénité tu peux pas perdre autant de ballon facile.

+Quote Post
auteilvert
posté 12/03/2026 06:55
Message #1959

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Babou1 @ 12/03/2026 01:38) *
Une magnifique passe dé pour dembouz.

Depuis le stade, ce qu’il fait sur le 2eme but est honteux.
C’est un 1/8eme de finale de C1, et le mec est pas foutu d’attaquer sa balle, c’est une erreur de poussin.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
Sakavomi
posté 12/03/2026 07:17
Message #1960

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (auteilvert @ 12/03/2026 06:55) *
Depuis le stade, ce qu’il fait sur le 2eme but est honteux.
C’est un 1/8eme de finale de C1, et le mec est pas foutu d’attaquer sa balle, c’est une erreur de poussin.

Ça peut être "formateur" pour la suite.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post

99 Pages V  « < 96 97 98 99 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17/03/2026 13:32