[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar |
19/09/2024 07:52
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,548 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Il vient d’avoir 19 ans, calme.
|
|
|
|
19/09/2024 08:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,096 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Et il vient d'arriver aussi, il va avoir besoin de temps pour trouver sa place.
Vitinha ou Lee ont eu du mal leur première saison alors qu'ils avaient bien plus d'expérience que lui. |
|
|
|
19/09/2024 09:14
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,937 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Et il vient d'arriver aussi, il va avoir besoin de temps pour trouver sa place. Vitinha ou Lee ont eu du mal leur première saison alors qu'ils avaient bien plus d'expérience que lui. Vitinha et Lee ont eu des très bons moments dans leur première saison, on attend encore ceux de Doué (très belle action finale à Lille malgré tout). Un peu choqué par son manque d'explosivité, il fait vraiment lourd sur ses appuis en ce moment. Mais vu qu'il est le premier ou deuxième à entrer en jeu à chaque match, ça montre quand même que l'entraîneur l'a à la bonne. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/09/2024 09:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,444 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Faudrait aussi le voir sur un match complet. Certains joueurs sont performant sortie de banc comme RKM et d'autres ont besoin de rentrer dans le match pour donner leur pleine mesure.
On fera un premier bilan à la mi-saison. |
|
|
|
19/09/2024 09:41
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,803 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Début mitigé il s'adapte à voir dans quelques mois.
Rien de transcendant pour le moment. |
|
|
|
19/09/2024 10:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,551 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Vitinha et Lee ont eu des très bons moments dans leur première saison, on attend encore ceux de Doué (très belle action finale à Lille malgré tout). Un peu choqué par son manque d'explosivité, il fait vraiment lourd sur ses appuis en ce moment. Mais vu qu'il est le premier ou deuxième à entrer en jeu à chaque match, ça montre quand même que l'entraîneur l'a à la bonne. Après il a joué que 4 fois 30 min pour l'instant et il est décisif 2 fois en comptant le dernier but contre Brest. Bon effectivement le reste du temps c'est très brouillon mais il est trop tôt pour parler de première saison, il a tout juste un match entier en temps de jeu |
|
|
|
19/09/2024 10:17
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,937 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Après il a joué que 4 fois 30 min pour l'instant et il est décisif 2 fois en comptant le dernier but contre Brest. Bon effectivement le reste du temps c'est très brouillon mais il est trop tôt pour parler de première saison, il a tout juste un match entier en temps de jeu Il est dans une période d'adaptation très normale mais même ses actions décisives sont sur des passes bien senties/réalisées et pas sur des dribbles d'un joueur qui joue ailier alors qu'il a quand même beaucoup joué à ce poste. Je pense qu'il sera titulaire samedi à Reims, ce sera intéressant de voir ce qu'il va être en mesure de faire dès le coup d'envoi. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/09/2024 10:25
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,403 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Je l'ai pas vraiment trouvé poulet sans tête mais faut qu'il montre un peu plus de caractère quand il a le ballon. J'espère qu'il sera titulaire ce weekend quand même. le soucis c'est que lee candidate aussi a une place de titulaire,et il est vraiment intéressant en ce debut de saison, en partant du fait que doué doit jouer dans le trio du milieu & pas du tout sur l'aile, ca peut poser un problème dans la répartition du temps de jeu, car d'autres mérite plus que lui |
|
|
|
19/09/2024 12:52
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,699 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
On savait qu'il allait falloir faire preuve de patience avec lui.
Qu'il rate des choses c'est compréhensible le palier avec Rennes est gigantesque. En revanche il va vite falloir qu'il montre du positif dans ses intentions de jeu. Ses Raid solitaire la tête dans le guidon m'inquiètent un peu ça à quand même l'air très encré chez lui. Va falloir que Luis lui apprenne à lever la tête. |
|
|
|
19/09/2024 13:38
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,171 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Je pense qu'il sera titulaire samedi à Reims, ce sera intéressant de voir ce qu'il va être en mesure de faire dès le coup d'envoi. A mon avis, à Reims, on aura Neves, Lee et RKM parmi les rentrants d'hier qui seront titulaires. Doué, j'en suis beaucoup moins convaincu. Pour le reste, je ne suis pas très inquiet de ses prestations. Techniquement c'est un joueur ++++. Physiquement il est déjà pas mal alors qu'il est encore jeune. Le gros point faible sur ses débuts, c'est que c'est malheureusement un joueur qui fait beaucoup de mauvais choix, mais dans un nouvel effectif et avec un nouvel entraîneur il a forcément une marge importante dans ce domaine. |
|
|
|
19/09/2024 14:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,601 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
A mon avis, à Reims, on aura Neves, Lee et RKM parmi les rentrants d'hier qui seront titulaires. Doué, j'en suis beaucoup moins convaincu. Pour le reste, je ne suis pas très inquiet de ses prestations. Techniquement c'est un joueur ++++. Physiquement il est déjà pas mal alors qu'il est encore jeune. Le gros point faible sur ses débuts, c'est que c'est malheureusement un joueur qui fait beaucoup de mauvais choix, mais dans un nouvel effectif et avec un nouvel entraîneur il a forcément une marge importante dans ce domaine. Je suis persuadé qu'il sera titulaire samedi. Il faudra effectivement le voir sur plus longue durée, la que des petites entrées ce n'est pas assez pour se faire une idée. On savait déjà qu'un de ses gros axes de progression sera dans la lecture du jeu, les choix qu'il fera sur le terrain... il y a encore du boulot à ce niveau mais ça va le faire à mon avis. |
|
|
|
19/09/2024 17:21
|
|
A mon avis, à Reims, on aura Neves, Lee et RKM parmi les rentrants d'hier qui seront titulaires. Doué, j'en suis beaucoup moins convaincu. Pour le reste, je ne suis pas très inquiet de ses prestations. Techniquement c'est un joueur ++++. Physiquement il est déjà pas mal alors qu'il est encore jeune. Le gros point faible sur ses débuts, c'est que c'est malheureusement un joueur qui fait beaucoup de mauvais choix, mais dans un nouvel effectif et avec un nouvel entraîneur il a forcément une marge importante dans ce domaine. Il faut considérer qu'il n'y a que trois jours entre Gérone et Reims, c'est très peu et Luis Enrique est plus ouvert à du turnover dans ce genre de cas. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
19/09/2024 19:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,809 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
le soucis c'est que lee candidate aussi a une place de titulaire,et il est vraiment intéressant en ce debut de saison, en partant du fait que doué doit jouer dans le trio du milieu & pas du tout sur l'aile, ca peut poser un problème dans la répartition du temps de jeu, car d'autres mérite plus que lui Doué candidate sur l'aile vu qu'il a été recruté pour jouer à ce poste (à tort ou à raison). Ca + la méforme de Barcola, ça fait quelques arguments pour le faire démarrer à gauche samedi. Curieux de le voir sur un match entier aussi. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
20/09/2024 07:44
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,294 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Méforme de Barcola, c'est un peu rapide pour l'annoncer. On n'a jamais joué à gauche avant hier, et pourtant il était parfois démarqué. J'ai pas les chiffres mais on a privilégié clairement Hakimi à Nuno. Ça a eu une influence sur le nombre de fois où on a joué Barcola. Pacho passait rarement devant, c'était plutôt le rôle de Marquinhos, bref on était porté sur la droite les trois quarts du temps.
Barcola était esseulé. Doué idem. Ce dernier n'a pas encore le niveau, il n'a pas encore 20 ans, calmez vous et on kiffera dans deux ans. |
|
|
|
20/09/2024 08:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,056 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Attention à la prepa spécial JO pas certain que soit positif
|
|
|
|
21/09/2024 22:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,539 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Y a des fulgurances mais ca manque beaucoup de consistance
|
|
|
|
21/09/2024 22:24
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Y a des fulgurances mais ca manque beaucoup de consistance Exactement Pas fan pour le moment mais a voir Il vient d’avoir 19 ans, calme. Et lee en a 23 alors calme aussi (putain je pensais qu'il avait 21...) Ruiz a presque trente balais je crois donc lui on peut y aller |
|
|
|
21/09/2024 22:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,775 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée |
Il y avait clairement faute sur Doué et donc penalty... entraînant une torsion de sa cheville... Nous avons été floué par ce fait de jeu
-------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
|
20/10/2024 14:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,444 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Pour l'instant il ne montre vraiment pas grand chose....
|
|
|
|
20/10/2024 21:04
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,765 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 08:50 |