[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar |
30/08/2025 22:52
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,577 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Ce que vous dites est vrai ce soir mais il est très important d’avoir un joueur qui perturbe aussi par la provocation balle aux pieds. Il est seul dans l’équipe à le faire régulièrement et c’est vraiment intéressant quand il y a la réussite. Mais c’est un rôle qui va avec la prise de risque.
|
|
|
|
30/08/2025 22:55
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,626 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Ça fait probablement partie des consignes de LE que de provoquer autant balle au pied, quitte à avoir du déchet.
Depuis le temps qu'il le fait, s'il était en mode "YOLO, vas-y je fais ce que je veux", ça ferait longtemps qu'il ne serait plus titulaire. |
|
|
|
30/08/2025 23:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,248 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Ce que vous dites est vrai ce soir mais il est très important d’avoir un joueur qui perturbe aussi par la provocation balle aux pieds. Il est seul dans l’équipe à le faire régulièrement et c’est vraiment intéressant quand il y a la réussite. Mais c’est un rôle qui va avec la prise de risque. Le souci c'est quand il rate trop ça se voit comme le nez au milieu du visage et en ce moment pour rater, il rate... repli défensif, on récupère le ballon et au lieu de faire une passe simple, il se fait griller, on joue dans notre camps à ce moment là et il avait largement de quoi mieux faire. C'est un peu ça qui me gonfle chez lui, pas le fait qu'il force trop par moment car effectivement, c'est son jeu. |
|
|
|
31/08/2025 11:12
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,650 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Le souci c'est quand il rate trop ça se voit comme le nez au milieu du visage et en ce moment pour rater, il rate... repli défensif, on récupère le ballon et au lieu de faire une passe simple, il se fait griller, on joue dans notre camps à ce moment là et il avait largement de quoi mieux faire. C'est un peu ça qui me gonfle chez lui, pas le fait qu'il force trop par moment car effectivement, c'est son jeu. Oui, il reste très perfectible dans l'intelligence de jeu et sa connexion avec l'équipe même s'il part sur des bases élevées Il m'a bien gonflé hier. |
|
|
|
31/08/2025 11:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 973 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Il veut toujours aller de lavant là où par moment il doit temporiser car les autres ne le suivent pas.
Dommage son tir sur le poteau. Dans l’ensemble ses intentions restent quand même bonnes et il amène une percussion et une disponibilité que peu de joueurs ont. |
|
|
|
31/08/2025 11:53
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,014 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Il surjoue depuis quelques temps.
Luis Enrique va probablement le calmer assez vite. Mais il est déjà sur des bases physiques et techniques insolentes. |
|
|
|
31/08/2025 12:18
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,686 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il veut toujours aller de lavant là où par moment il doit temporiser car les autres ne le suivent pas. Dommage son tir sur le poteau. Dans l’ensemble ses intentions restent quand même bonnes et il amène une percussion et une disponibilité que peu de joueurs ont. Son tir sur le poteau c'est un angle fermé et le pire choix possible, y a une remise facile pour Barcola a faire a la place |
|
|
|
31/08/2025 12:47
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,987 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pour moi c'est inhérent à un début de saison où il faut que les joueurs reprennent le rythme et leurs sensations techniques. On voit aussi Ousmane un peu moins parfait dans les choix et réalisations, c'est la même raison.
Pas du tout inquiet, ni agacé. C'est un joueur qui a eu la lucidité, le calme et l'altruisme de faire une passe dans la surface en finale de C1 au lieu de bourriner comme hier sur son poteau. Ça va revenir. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/08/2025 12:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 973 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Remise facile? Il a le défenseur qui tacle donc il doit la lever à peine quand même ;-) mais forcément vu qu’il loupe il n’a pas fait le bon choix, j’entends.
Le tir se tente malgré tout. La dernière fois il avait fait la remise et Cucumachin avait intercepté. |
|
|
|
31/08/2025 15:19
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il surjoue depuis quelques temps. Luis Enrique va probablement le calmer assez vite. Mais il est déjà sur des bases physiques et techniques insolentes. Je pense que Luis Enrique est au contraire assez content de voir un joueur être dans la percussion et secouer la défense adverse. On voit que Dembélé a encore du mal dans ce domaine et Doué fait du bien. C'est lui qui provoque le coup-franc du 1-0 par exemple. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
31/08/2025 16:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je pense que Luis Enrique est au contraire assez content de voir un joueur être dans la percussion et secouer la défense adverse. On voit que Dembélé a encore du mal dans ce domaine et Doué fait du bien. C'est lui qui provoque le coup-franc du 1-0 par exemple. +1 Meme contre angers, on avait un tel retard physique sur ce début de saison que d'avoir un mec en mesure de tenter individuellement c'était une aubaine. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
31/08/2025 19:09
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,987 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je pense que Luis Enrique est au contraire assez content de voir un joueur être dans la percussion et secouer la défense adverse. On voit que Dembélé a encore du mal dans ce domaine et Doué fait du bien. C'est lui qui provoque le coup-franc du 1-0 par exemple. Et le premier penalty -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
05/09/2025 22:06
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 382 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
Apparement il sort blessé lui aussi ?!
Ça commence à me plaire ces rassemblements… matchs de merde et joueur blessés. Va falloir arrêter ces truc là ça intéresse personne. |
|
|
|
05/09/2025 22:10
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,686 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le mollet en plus, c'est un saloperie
|
|
|
|
05/09/2025 22:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,125 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Apparement ça a pas l'air méchant d'après deschamp.
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
05/09/2025 22:37
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Apparement ça a pas l'air méchant d'après deschamp.
Bah moi j'aime pas ça du tout. |
|
|
|
05/09/2025 22:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Bah moi j'aime pas ça du tout. "Petite tension qui est monté au fil de la mi temps" Quelle salope -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
05/09/2025 22:41
|
|
Et il restera avec les Bleus parce qu'on est des cons.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
05/09/2025 22:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,472 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Bah moi j'aime pas ça du tout. il marche dessus, c'est une contracture ou au pire un grade 1... (moi sur un grade 1 je pouvais plus poser le pieds au sol pendant 2j, mais une semaine après je courais un marathon quand même) au frigo, protocole de soin, et il sera bon pour entrer en jeu avec Paris au prochain match -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
05/09/2025 22:46
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,014 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 15:52 |