[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ainsi que l'action dans la surface ou Jonathan Tah le pousse du bras dans la surface et le déséquilibre passé sous silence. Les ralentis sur cette action sont suspects. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,774 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,308 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
Les ralentis sur cette action sont suspects. On était à 2 doigts des 2 jaunes pour simulation du coup vu l'arbitrage... Quelle chance on a eue! Doué il peut rater un match mais il sera toujours dangereux par ses frappes de loin et ça c'est hyper appréciable, on a longtemps manqué de joueurs capables de marquer sur des faibles xG de loin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,041 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un peu l'impression qu'il nous laisse en ce moment même si hier je l'ai trouvé meilleur dans le jeu... mais au bout du compte il est clinique et c'est souvent le plus important.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,120 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,041 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
La possession dans l'ensemble est pour pour le Bayern avec 54%, ce n'est pas non plus énorme mais en revanche en XG il est largement derrière avec 1.98 pour nous contre 0.66...
Je ne sais pas si on se rend compte un peu, 0.66 pour le Bayern !!! Dingue ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
20 minutes incroyables, quel crack.
Le reste moins bien, mais à son âge quand même attaquer des matches de ce niveau de cette façon. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,531 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Il fait 30 premières minutes de folie.
Ce coup de rein Olalalalala |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 240 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée ![]() |
Frappe garçon, frappe 😏
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,757 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 746 Tribune : Non précisée ![]() |
On va pas lui en vouloir, ça a marché le 31 mai, pas ce coup-ci.
Il jouait au Roazhon park il y a un an, ce qu'il a réalisé cette saison est fabuleux. Repose-toi bien crack et reviens-nous revanchard. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 240 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui repose toi bien en vacances, change toi les idées, reviens frais et prêt à devenir le vrai boss
Joueur de la compétition ??! |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,016 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
Vraiment dommage de pas tenter la frappe seul face au gardien quand l'option de passe n'est pas évidente.
J'avais déjà fait la remarque un peu plus tôt dans la compétition, mais on a un vrai culte du centre en retrait dans cette équipe. J'ai rien contre dans l'absolu, mais il faut que les joueurs ne soient pas enfermés dans un schéma et gardent suffisamment de lucidité et de confiance pour tenter la frappe quand elle s'impose. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 844 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée ![]() |
Vraiment dommage de pas tenter la frappe seul face au gardien quand l'option de passe n'est pas évidente. J'avais déjà fait la remarque un peu plus tôt dans la compétition, mais on a un vrai culte du centre en retrait dans cette équipe. J'ai rien contre dans l'absolu, mais il faut que les joueurs ne soient pas enfermés dans un schéma et gardent suffisamment de lucidité et de confiance pour tenter la frappe quand elle s'impose. Pas trop d’accord. Il y a eu quelques situations dans la saison où Doué ou Kvara ont été trop individualistes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 425 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 75 Membre no 108 Tribune : Non précisée ![]() |
Selon le torchon, le gamin a demandé à partir si un statut de titu lui etait pas donné. Si c est vrai, qu il aille dans un autre club voir ce que ca donne... Franchement, il nous a fait une jolie cdm des clubs mais c est pas non plus l assurance tous risques le bresilien. Il aura plus de chance de jouer ailleurs
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,261 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Selon le torchon, le gamin a demandé à partir si un statut de titu lui etait pas donné. Si c est vrai, qu il aille dans un autre club voir ce que ca donne... Franchement, il nous a fait une jolie cdm des clubs mais c est pas non plus l assurance tous risques le bresilien. Il aura plus de chance de jouer ailleurs Fais pas des frayeurs comme ça le matin, tu t'es trompé de topic ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,531 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Frappe garçon, frappe 😏 44 jours après avoir fait la passe la plus intelligente de l'histoire du club. Selon le torchon, le gamin a demandé à partir si un statut de titu lui etait pas donné. Si c est vrai, qu il aille dans un autre club voir ce que ca donne... Franchement, il nous a fait une jolie cdm des clubs mais c est pas non plus l assurance tous risques le bresilien. Il aura plus de chance de jouer ailleurs Partez en vacances le soleil vous tape sur la tête |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 425 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 75 Membre no 108 Tribune : Non précisée ![]() |
44 jours après avoir fait la passe la plus intelligente de l'histoire du club. Partez en vacances le soleil vous tape sur la tête Putain t as raison Utah. Vu où j ai posté et le nombre de comm sur son thread il est temps que je prenne des vacances. Mais en même temps, on est champions d Europe, et ça on nous l enlèvera jamais |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,423 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Vraiment dommage de pas tenter la frappe seul face au gardien quand l'option de passe n'est pas évidente. J'avais déjà fait la remarque un peu plus tôt dans la compétition, mais on a un vrai culte du centre en retrait dans cette équipe. J'ai rien contre dans l'absolu, mais il faut que les joueurs ne soient pas enfermés dans un schéma et gardent suffisamment de lucidité et de confiance pour tenter la frappe quand elle s'impose. Sur le ralenti l'option de passe est assez évidente je trouve. Quasiment sûr que s'il frappe et que ça finit pas au fond on lui reproche de pas faire la passe. C'est sacrément bien défendu par Cucurella aussi. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,518 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sur le ralenti l'option de passe est assez évidente je trouve. Quasiment sûr que s'il frappe et que ça finit pas au fond on lui reproche de pas faire la passe. C'est sacrément bien défendu par Cucurella aussi. Ouais, c'est lui qui fait l'exploit plutôt que Doué qui fait une erreur. Je sais pas si vous vous rappelez mais Lucas Hernandez avait réussi un truc un peu similaire mais encore plus fort sur le quart retour PSG/Bayern de 2021, face à Neymar et Mbappé. A lui seul, il avait gêné le tir puis bloqué la passe (ou le contraire). Une action défensive immense. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 19:40 |