[Joueur] Ibrahim Mbaye, Grand espoir offensif du centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Joueur] Ibrahim Mbaye, Grand espoir offensif du centre |
16/08/2024 19:38
Message
#701
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,598 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Date de naissance : 24/01/2008 Poste : Ailier droit/gauche Parcours au club : de U11 à U19 Sélections : 14 matchs 6 buts avec l'EDF U16 Profil d'ailier voire d'attaquant à gabarit moyen (à vue de nez, 1m75) mais puissant et incisif sur ses appuis avec une grosse qualité de prise de balle et d'accélération. Ce qui est intéressant dans son jeu c'est qu'il est un joueur complet : capable de faire très mal dans le jeu en mouvement grâce à ses qualités de vitesse et de duel un contre un, il sait aussi apporter de la variété quand le jeu le demande avec une panoplie assez étendue et une réelle compréhension du jeu. Il est prolifique à la conclusion et surtout à la passe, grâce à une capacité à rester lucide après l'effort, et surtout à assimiler les attendus du poste. Je l'estime pour ainsi dire capable de garder un rendement équivalent des deux côtés, même s'il a plus de repères sur le couloir droit. Il progresse d'échelon en échelon et semble ne pas s'arrêter sur sa lancée, ce qui est remarquable pour un jeune offensif de son âge, où on a tendance à manquer de synthèse et à se reposer sur des qualités individuelles. Reste à voir où son plafond de verre se situera, mais franchement vu ses qualités, son profil et sa dynamique, je n'ai pas eu autant d'espoirs pour un offensif du centre depuis Coman. Titulaire ce soir ce qui en fait le deuxième plus jeune joueur de l'histoire du club, on espère le début d'une belle histoire à la Warren pour lui |
|
|
|
Noreaga [Joueur] Ibrahim Mbaye 16/08/2024 19:38
Sakavomi Il a fait de vraies passes intérieures, au moins ... 17/12/2025 22:34
cyba79 Je l ai beaucoup défendu et je suis très heureux... 17/12/2025 22:36
Vasco Pareil. Toujours eu fait confiance en Luis Enrique... 17/12/2025 23:01
Za£e Citation (Vasco @ 17/12/2025 23:01) Pare... 17/12/2025 23:05
Tourista-chan Bonne entrée encore. Je lui trouve plus de potent... 18/12/2025 09:34
crocodilelent Il risque de moins jouer sur la deuxième partie d... 18/12/2025 11:02
Philo Citation (crocodilelent @ 18/12/2025 11... 18/12/2025 11:08
Oyé Sapapaya Les suiveurs du foot Africain, il a des chances de... 18/12/2025 11:12
Miles https://twitter.com/i/status/2001977499316813948â€... 19/12/2025 18:45
Ricky Bonne CAN et surtout, ne te blesse pas, évite les... 19/12/2025 18:48
cyba79 En entrant en jeu contre le Botswana, il est deven... 23/12/2025 17:58
Jay_Jay Et il a fait une bonne entrée? 23/12/2025 18:10
Ricky 21 minutes jouées pour un tir non cadré, 13 pass... 23/12/2025 18:28
Za£e Citation (Ricky @ 23/12/2025 18:28) 21 m... 23/12/2025 19:27
cyba79 Pour illustrer son entrée en jeu :
https://t... 23/12/2025 19:30
Edji J'ai vu le match, et il signe une rentrée ass... 23/12/2025 19:58
Goldorak Il progresse vite... 24/12/2025 00:54
NainSG Apparemment il a fait une super entrée contre la ... 27/12/2025 18:26
BlaiseMan Citation (NainSG @ 27/12/2025 18:26) App... 27/12/2025 18:29
D'Alessandro Citation (NainSG @ 27/12/2025 19:26) App... 27/12/2025 18:51
Noreaga Content pour lui, après le niveau de la défense ... 27/12/2025 18:55
Sakavomi Mais le congolais qui s'arrête alors que la b... 27/12/2025 19:06
auteilvert Citation (Sakavomi @ 27/12/2025 19:06) M... 27/12/2025 19:58
D'Alessandro Citation (auteilvert @ 27/12/2025 19:58)... 28/12/2025 05:31
cyba79 Intéressant qu il performe à droite alors qu il ... 27/12/2025 19:11
ramutcho C' est pas une fusée mais il a un bon coup de... 27/12/2025 20:55
Noreaga Est-ce qu'un ailier est forcément un bouffeur... 27/12/2025 21:38
Parisian Citation (Noreaga @ 27/12/2025 21:38) Est... 28/12/2025 13:52
BlaiseMan Bah le mec est blessé. Il doit choisir une autre ... 28/12/2025 08:10
D'Alessandro Citation (BlaiseMan @ 28/12/2025 08:10) ... 28/12/2025 09:37
Rjay Ribery pas dribbleur, ou Kvara, c'est nouveau ... 28/12/2025 14:20
Noreaga Citation (Rjay @ 28/12/2025 14:20) Ribery... 28/12/2025 16:09
Goldorak Il a 17/18 ans, il progresse laissons lui du temps... 28/12/2025 14:42
Rjay Ribery etait un grand dribbleur. Je ne sais pas ce... 28/12/2025 16:14
NainSG Ribéry n'avait pas la finesse technique d... 28/12/2025 16:44
Babou1 Citation (Rjay @ 28/12/2025 16:14) Ribery... 28/12/2025 17:21
ramutcho Ribery était une vraie mobilette avec le ballon. ... 28/12/2025 17:30
Noreaga J'ai dit "ni le plus fin dribbleur ni le ... 28/12/2025 17:43
CAPTAIN PLANETE https://twitter.com/afrikfoot/status/2005006216809... 28/12/2025 21:15
Jay_Jay Avec des papas! 28/12/2025 23:14
Caps Je trouvais que sa sélection pour la CAN était u... 29/12/2025 11:52
sukercop Luis Enrique l'a vu avant nous. 29/12/2025 12:14
Vasco Citation (sukercop @ 29/12/2025 12:14) L... 29/12/2025 22:20
sukercop Citation (Vasco @ 29/12/2025 22:20) Y en... 30/12/2025 09:59
Vasco Citation (sukercop @ 30/12/2025 09:59) I... 30/12/2025 11:23
Ricky Citation (Vasco @ 30/12/2025 11:23) ... 30/12/2025 15:47
Nouradons Citation (Ricky @ 30/12/2025 15:47) Comm... 31/12/2025 06:45
Pauloo On va le récupérer en pleine bourre et il sera p... 29/12/2025 15:34
Za£e Citation (Caps @ 29/12/2025 11:52) Je tr... 30/12/2025 02:15
colt Citation (Za£e @ 30/12/2025 02:15) C’e... 30/12/2025 11:55
Za£e Encore décisif, il provoque le penalty du 3-0 alo... 30/12/2025 22:13
Pauloo Citation (Za£e @ 30/12/2025 22:13) Encor... 30/12/2025 23:15
Za£e Citation (Pauloo @ 30/12/2025 23:15) La ... 31/12/2025 01:38
farelan https://twitter.com/Paristeamfr/status/20061182120... 30/12/2025 23:14
Oyé Sapapaya J'ai pas regardé hier mais grosse enflammade ... 31/12/2025 11:29
Za£e On append aujourd’hui qu’il voulait tirer le p... 31/12/2025 15:33
Elyakeen Y a une video de lui dans le vestiaire sénégalai... 31/12/2025 16:55
Pauloo https://twitter.com/megapsg_/status/20075107819242... 03/01/2026 18:58
Noreaga Citation (Pauloo @ 03/01/2026 18:58) ... 03/01/2026 19:07
Pauloo Citation (Noreaga @ 03/01/2026 19:07) Deu... 03/01/2026 19:22
Vasco Citation (Pauloo @ 03/01/2026 19:22) Ah ... 03/01/2026 19:31
Za£e Citation (Pauloo @ 03/01/2026 19:22) Ah ... 03/01/2026 23:27
Jay_Jay Et il loupe le doublé 1min après avec une tête ... 03/01/2026 19:39
Oyé Sapapaya Lui si il prend confiance ça pourrait devenir une... 03/01/2026 23:11
Vasco Citation (Oyé Sapapaya @ 03/01/2026 23... 04/01/2026 13:17
cyba79 https://twitter.com/Benzema1940745/status/20130025... 18/01/2026 22:40
Edji Bravo champion !
Encore carrément à la haut... 18/01/2026 23:04
Tonio Félicitations jeune 18/01/2026 23:06
TrappACouilles Beaucoup aimé ses remises en une touche 18/01/2026 23:06
Maboune Il va revenir gonflé à bloc et avec une sacrée ... 18/01/2026 23:10
cyba79 Il va avoir 18 ans samedi prochain, quel palmarès... 18/01/2026 23:10
Ricky Il aurait pu marquer dans cette finale, il se fait... 18/01/2026 23:14
Fishman Félicitations mon petit bonhomme, t'as failli... 18/01/2026 23:24
William-10 Il est prometteur. J'aimerai le voir. Dommage ... 18/01/2026 23:30
ChosenMilo Citation (William-10 @ 18/01/2026 23... 19/01/2026 12:39
Parisian Super content d’avoir ce gamin sur le banc. 19/01/2026 00:15
skrubs Déjà son 8ème titre en carrière (et pas des mo... 19/01/2026 00:20
cyba79 https://twitter.com/comps94182/status/201314008555... 19/01/2026 08:19
Lask Citation (cyba79 @ 19/01/2026 08:19) ... 19/01/2026 12:35
Dilettante_92 Félicitations fiston!
C'est un gars qui... 19/01/2026 10:27
Vasco Citation (Dilettante_92 @ 19/01/2026 10... 19/01/2026 12:57
succo Ce palmarès à même pas 18 piges c'est quelq... 19/01/2026 13:09
Za£e Il sera sûrement de retour jeudi. Les joueurs vie... 19/01/2026 22:45
Monjoie St Germain Citation (Za£e @ 19/01/2026 22:45) Il s... 19/01/2026 22:53
Kaelas Il était bien vide le train de LA FOUDRE avant ce... 20/01/2026 18:45
cyba79 Bon anniversaire ! 18 ans et un palmarès à e... 24/01/2026 11:41
crocodilelent Il faut maintenant signer un contrat de 5 ans Mons... 24/01/2026 12:35
succo Citation (crocodilelent @ 24/01/2026 12:3... 24/01/2026 12:44
crocodilelent Citation (succo @ 24/01/2026 12:44) Il a... 24/01/2026 13:04
StrikeSc2 S'il explose et qu'il demande une revalori... 24/01/2026 13:27
Kritchett En tous cas j’ai hâte qu’il revienne, pour af... 24/01/2026 15:06
Sakavomi Citation (Kritchett @ 24/01/2026 15:06) ... 24/01/2026 15:08
Jay_Jay Euh… il a joué titulaire 24/01/2026 15:07
Kritchett RE: [Joueur] Ibrahim Mbaye 24/01/2026 15:09
Jay_Jay Citation (Kritchett @ 24/01/2026 15:09) ... 25/01/2026 21:54
succo Putain de chablis. 24/01/2026 15:09
Ricky RE: [Joueur] Ibrahim Mbaye 24/01/2026 16:17
Dready14 Citation (crocodilelent @ 24/01/2026 13... 26/01/2026 10:36
JeromeTouboulArnaudHermant Qu'est ce qu'il a pas fallu lire sur lui 01/02/2026 22:53
Julien del Paris Vraiment pas une bonne idée de lui faire débuter... 01/02/2026 22:56![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 05:18 |