[Joueur] Ibrahim Mbaye, Grand espoir offensif du centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Joueur] Ibrahim Mbaye, Grand espoir offensif du centre |
16/08/2024 19:38
Message
#601
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,598 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Date de naissance : 24/01/2008 Poste : Ailier droit/gauche Parcours au club : de U11 à U19 Sélections : 14 matchs 6 buts avec l'EDF U16 Profil d'ailier voire d'attaquant à gabarit moyen (à vue de nez, 1m75) mais puissant et incisif sur ses appuis avec une grosse qualité de prise de balle et d'accélération. Ce qui est intéressant dans son jeu c'est qu'il est un joueur complet : capable de faire très mal dans le jeu en mouvement grâce à ses qualités de vitesse et de duel un contre un, il sait aussi apporter de la variété quand le jeu le demande avec une panoplie assez étendue et une réelle compréhension du jeu. Il est prolifique à la conclusion et surtout à la passe, grâce à une capacité à rester lucide après l'effort, et surtout à assimiler les attendus du poste. Je l'estime pour ainsi dire capable de garder un rendement équivalent des deux côtés, même s'il a plus de repères sur le couloir droit. Il progresse d'échelon en échelon et semble ne pas s'arrêter sur sa lancée, ce qui est remarquable pour un jeune offensif de son âge, où on a tendance à manquer de synthèse et à se reposer sur des qualités individuelles. Reste à voir où son plafond de verre se situera, mais franchement vu ses qualités, son profil et sa dynamique, je n'ai pas eu autant d'espoirs pour un offensif du centre depuis Coman. Titulaire ce soir ce qui en fait le deuxième plus jeune joueur de l'histoire du club, on espère le début d'une belle histoire à la Warren pour lui |
|
|
|
Noreaga [Joueur] Ibrahim Mbaye 16/08/2024 19:38
Jay_Jay Il a l’air en effet d’avoir pris conscience et... 23/11/2025 15:15
farelan On a un joueur du rotation qui permet au staff de ... 23/11/2025 15:17
Philo Il faudrait qu'il marque un but pour se déblo... 23/11/2025 15:20
acetyl On a un joueur de rotation, qui ne nous a rien coÃ... 23/11/2025 15:21
Vasco La machine qu'il va devenir quand il marquera ... 23/11/2025 15:25
Denis Law J'ajoute qu'hier il a (enfin) apporté de ... 23/11/2025 16:08
Jay_Jay En parlant de profondeur je suis retombé sur un t... 23/11/2025 16:32
farelan Je n'ai pas vu tous ses matchs mais j'éta... 24/11/2025 09:34
sukercop Il est tellement nul. 24/11/2025 09:43
farelan Pas si mal pour un nul (de 17 ans). 24/11/2025 10:21
Pavitch J'ai lancé la vidéo j'ai arrêté au bou... 24/11/2025 10:36
Dready14 Ce qui est positif c'est qu'il a été bea... 24/11/2025 10:58
cyba79 Persuadé que le meilleur reste à venir ! 24/11/2025 11:05
BenBecker C'est moi ou a chaque fois qu'il est en pa... 24/11/2025 11:09
Noreaga Citation (BenBecker @ 24/11/2025 11:09) C... 24/11/2025 12:20
Philo Ca n'a jamais été un gros buteur et il a bea... 24/11/2025 11:19
Parisian Citation (Philo @ 24/11/2025 11:19) Ca n... 24/11/2025 11:31
Pauloo Je l'ai trouvé excellent dans ses prises de b... 24/11/2025 11:22
Mickey Willis Citation (Pauloo @ 24/11/2025 11:22) Je ... 24/11/2025 13:42
Ricky L'âge, qu'on le veuille ou non, la pressi... 25/11/2025 08:52
cyba79 Citation (Ricky @ 25/11/2025 08:52) L... 25/11/2025 09:06
cyba79 Il vient de confirmer sur son Insta qu'il a ch... 01/12/2025 12:47
TrappACouilles Citation (cyba79 @ 01/12/2025 12:47) Il v... 01/12/2025 13:02
Philo Citation (TrappACouilles @ 01/12/2025 13... 07/12/2025 00:19
TIC TAC Alors peut-être ! 06/12/2025 22:52
Kaelas LA FOUDRE IBOUUUUUU 06/12/2025 22:58
Julien del Paris Bravo à lui, en espérant que ça le débloque.
... 06/12/2025 22:58
JCD Ça va lui faire du bien !
La réaction des a... 06/12/2025 23:00
Noreaga Il a enlevé les tomates des yeux, le ketchup c... 06/12/2025 23:03
Sakavomi Excellente entrée et belle itw d'après match... 06/12/2025 23:06
HHA Citation (Sakavomi @ 06/12/2025 23:06) E... 06/12/2025 23:08
Rjay Très sympa et nature oui.
On lui souhaite le mei... 06/12/2025 23:09
Zul Luis enrique aurait donc eu raison ? Bizarre. 06/12/2025 23:18
DelSpooner VOILÀ MON IBOU
Continue comme ça 06/12/2025 23:19
mest Avant son but il a une occasion qu’il n’arrive... 06/12/2025 23:20
super-mario Superbe but, bravo à lui. 07/12/2025 02:27
Wolf Ibou dès le début on croit en toi 07/12/2025 09:05
sukercop Quel but! Toujours cru en lui, on te soutient ... 07/12/2025 10:44
Ricky Sur la seconde occasion il ne rate pas le but comm... 07/12/2025 11:08
TIC TAC Citation (Ricky @ 07/12/2025 11:08) Sur ... 07/12/2025 11:14
Ricky En décroisé, oui, m'enfin ça va tellement v... 07/12/2025 11:17
TIC TAC Citation (Ricky @ 07/12/2025 11:17) En d... 07/12/2025 11:21
Kaelas Vous allez regretter d'avoir mal parlé des je... 13/12/2025 20:59
Noreaga Match plein, avec beaucoup de bonnes courses, de b... 13/12/2025 21:01
farelan Deux passes D ce soir ? 13/12/2025 21:02
Denis Law 2 passes dé après son but de la semaine dernièr... 13/12/2025 21:03
sukercop Certains ont trop mal parlé des jeunes. 13/12/2025 21:05
Zul La foudre a frappé. 13/12/2025 21:06
DelSpooner Trophée d’homme du match mérite 13/12/2025 21:09
Oyé Sapapaya C'est la preuve qu'il faut laisser du temp... 13/12/2025 21:09
Ricky Au début du match, compliqué de prendre son vis ... 13/12/2025 21:25
Kaelas Ca reste Metz mais s'il continue à être effi... 13/12/2025 21:26
Babou1 Il fait une super passe sur le premier but vraimen... 13/12/2025 21:31
Julien del Paris Citation (Babou1 @ 13/12/2025 21:31) Il ... 13/12/2025 21:38
Sarconzie Citation (Babou1 @ 13/12/2025 21:31) Il ... 13/12/2025 21:41
Parisian Citation (Babou1 @ 13/12/2025 21:31) Il ... 13/12/2025 23:02
suker57 Citation (Parisian @ 13/12/2025 23:02) I... 13/12/2025 23:10
Dofr Citation (Parisian @ 13/12/2025 23:02) I... 14/12/2025 02:04
Ricky Et pourtant quand tu regardes l'ensemble je tr... 13/12/2025 21:33
cyba79 L.Enrique a annoncé qu'il serait présent con... 13/12/2025 22:32
Philo Citation (cyba79 @ 13/12/2025 22:32) L.E... 14/12/2025 00:13
Edji Citation (Philo @ 14/12/2025 00:13) Un p... 14/12/2025 11:28
mest Peu importe que ca soit contre Metz. On a justemen... 13/12/2025 22:34
Denis Law Citation (mest @ 13/12/2025 22:34) Peu im... 14/12/2025 11:14
Next Cute
https://twitter.com/ligue1plus/status/19... 13/12/2025 22:38
JeromeTouboulArnaudHermant Citation (Next @ 13/12/2025 22:38) Cute
... 13/12/2025 23:05

Parisian Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/12/... 13/12/2025 23:12
Sakavomi Citation (Next @ 13/12/2025 22:38) Cute
... 13/12/2025 23:26
Babou1 Citation (Next @ 13/12/2025 22:38) Cute
... 14/12/2025 12:42
Ricky Tu vas vraiment me le donner... 13/12/2025 23:09
Rjay Après son interview semaine derniere où il dit ... 13/12/2025 23:10
Ghostface Dans un match où il n'a pas tout réussi, il ... 13/12/2025 23:39
HHA Pas vu le match donc je vais pas juger sa perf glo... 14/12/2025 11:07
succo Belle séquence.
On se prend la tête avec les ta... 14/12/2025 12:45
Houdini Citation (succo @ 14/12/2025 12:45) Bell... 14/12/2025 13:05
Vasco Citation (Houdini @ 14/12/2025 13:05) Ma... 14/12/2025 13:42
Dofr Citation (Houdini @ 14/12/2025 13:05) Ma... 15/12/2025 16:01
Azel Citation (Houdini @ 14/12/2025 13:05) Ma... 15/12/2025 16:42
Canvex Citation (Houdini @ 14/12/2025 13:05) Ma... 15/12/2025 16:51
Zivan Citation (Houdini @ 14/12/2025 13:05) Ma... 15/12/2025 16:55
PSG1970 Citation (Houdini @ 14/12/2025 13:05) Ma... 15/12/2025 18:20
Ricky Citation (PSG1970 @ 15/12/2025 18:20) Un... 15/12/2025 18:55
Mastermind Ça y est les deux titis commencent à stater depu... 14/12/2025 12:47
cyba79 https://twitter.com/CompsPSG/status/20001641550899... 14/12/2025 13:04
Jay_Jay Il joue plus libéré, tant mieux pour lui et tant... 14/12/2025 13:28
acetyl Pas d'enflammade, bien sûr, je vais pas faire... 14/12/2025 13:38
Zul QUOTE (acetyl @ 14/12/2025 13:38) Pas d... 14/12/2025 14:38
succo Citation (Zul @ 14/12/2025 14:38) Je ne c... 14/12/2025 15:08

StrikeSc2 Citation (succo @ 14/12/2025 15:08) Peut... 14/12/2025 23:22
acetyl Citation (Zul @ 14/12/2025 14:38) Je ne c... 14/12/2025 20:50
Mastermind Dans le groupe pour Doha 14/12/2025 14:21
Eduardo Balladurinho Dans 3 ans, c’est peut-être le Mohamed Salah du... 15/12/2025 08:55
farelan Si on compare à Coman au même âge il n'a pa... 15/12/2025 11:49
succo La légende et la relève 15/12/2025 12:32
crocodilelent Espérons que son but va le débloquer. Il a l... 15/12/2025 18:52
Next https://twitter.com/FabriceHawkins/status/20010462... 16/12/2025 22:52
DelSpooner Très bien. 16/12/2025 23:24
crocodilelent Parfait
Il doit maintenant continuer sa progress... 17/12/2025 09:39
Pauloo J’ai bien aimé son entrée, dans ses prises de ... 17/12/2025 22:31![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 00:35 |