[Joueur] Ibrahim Mbaye, Grand espoir offensif du centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Ibrahim Mbaye, Grand espoir offensif du centre |
17/06/2026 08:22
Message
#981
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Merci. Donc on va rapidement être fixé sur son sort. Soit on le prolonge soit il part cet été. Il commence a avoir une grosse valeur et on ne se permettra pas d'attendre l'été prochain. Pour Mayulu on le garde avec 2 ans de contrat donc possible qu'on garde Mbaye sans le prolonger |
|
|
|
17/06/2026 08:26
Message
#982
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,878 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Mais ceux qui souhaitent le voir partir, vous voulez qui en 6e choix offensif, sérieusement ? Y'a très peu de clubs qui ont 4 offensifs comme nous, quasi titulaires. Par ailleurs, on a, visiblement, la volonté de remplacer Ramos par un joueur qui va chercher à bousculer la hiérarchie. Dans ce cas de figure, on peut pas rêver meilleur 6e choix qu'un 2008 comme Mbaye avec un énorme potentiel, bien que très frustrant à cet instant... Il faut vendre si il fait une bonne coupe du monde et que les anglais commencent à s'interresser à lui. Comme cavani après la coupe du monde 2018, il fallait profiter de la hype. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
17/06/2026 08:34
Message
#983
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
La dernière fois que j’ai hurlé à demander de vendre un joueur après une compet international et pour « profiter de la hype », c’était Fabian Ruiz après le dernier euro.
Donc je vais bien évidemment déjà fermer ma gueule, et ensuite qu’on le garde il est jeune, il a du talent, certes encore à polir fortement mais sous Luchoo il peut exploser. Le tout a un poste où on a un vrai besoin. Potentiel, Statut (formé au club pour les listes). Position, Salaire actuel... In-tran-sfé-rable. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
17/06/2026 08:39
Message
#984
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il est assez déstabilisant. Capable de ce genre de gestes, mais aussi de longues périodes où rien ne va.
Très très jeune, Luis Enrique lui a donné du temps de jeu et ce n'est jamais par complaisance ou gratuit chez lui. Plutôt tendance du coup à vouloir le conserver, malgré le niveau moyen assez bas de ses participations l'an dernier. En tous les cas j'ai hurlé sur son but. Très content pour lui, quel beau moment pour un si jeune joueur. Mon fils a rien compris d'ailleurs, jusqu'à que je lui explique qu'il fait partie de la famille. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
17/06/2026 09:23
Message
#985
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,721 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Il est assez déstabilisant. Capable de ce genre de gestes, mais aussi de longues périodes où rien ne va. Très très jeune, Luis Enrique lui a donné du temps de jeu et ce n'est jamais par complaisance ou gratuit chez lui. Plutôt tendance du coup à vouloir le conserver, malgré le niveau moyen assez bas de ses participations l'an dernier. En tous les cas j'ai hurlé sur son but. Très content pour lui, quel beau moment pour un si jeune joueur. Mon fils a rien compris d'ailleurs, jusqu'à que je lui explique qu'il fait partie de la famille. Il y a aussi un long moment où Enrique ne l'a pas fait jouer et c'est aussi un signe. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
17/06/2026 09:26
Message
#986
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il y a aussi un long moment où Enrique ne l'a pas fait jouer et c'est aussi un signe. Oui post CAN. Il a fini par le remettre en fin de saison. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
17/06/2026 09:32
Message
#987
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,878 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
En tous les cas j'ai hurlé sur son but. Très content pour lui, quel beau moment pour un si jeune joueur. Mon fils a rien compris d'ailleurs, jusqu'à que je lui explique qu'il fait partie de la famille. +1 gros moment -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
17/06/2026 09:34
Message
#988
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
La dernière fois que j’ai hurlé à demander de vendre un joueur après une compet international et pour « profiter de la hype », c’était Fabian Ruiz après le dernier euro. Donc je vais bien évidemment déjà fermer ma gueule, et ensuite qu’on le garde il est jeune, il a du talent, certes encore à polir fortement mais sous Luchoo il peut exploser. Le tout a un poste où on a un vrai besoin. Potentiel, Statut (formé au club pour les listes). Position, Salaire actuel... In-tran-sfé-rable. Amen. |
|
|
|
17/06/2026 09:45
Message
#989
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,768 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'est une folie de vouloir le vendre une folie
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
17/06/2026 09:47
Message
#990
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,500 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est une folie de vouloir le vendre une folie. En fait ca dépend un peu de son état d’esprit, sa disparition après la CAN était apparemment en partie due à ca. Il est très jeune et a plein de choses à digérer, mais à un moment donné c’est entre ses mains. Si il se bouge, Luis Enrique lui donnera du temps de jeu le fera progresser. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
17/06/2026 09:48
Message
#991
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,932 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
C'est une folie de vouloir le vendre une folie. Tout dépend son envie, le montant et ce que tu en fais derrière (évolution du joueur ou de l'argent). Mais c'est sûr qu'il a des qualités qui peuvent l'amener haut. Peu de joueurs de son âge peuvent faire de telles différences. Reste à trouver une régularité et améliorer ses grosses périodes de creux mais ça va se régler petit à petit. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
17/06/2026 09:49
Message
#992
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,188 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Moi l'unique limite que je lui trouve c'est le manque de forcing dans le pressing voulu par notre coach, mais bon il est jeune.
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
17/06/2026 09:50
Message
#993
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,768 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
En fait ca dépend un peu de son état d’esprit, sa disparition après la CAN était apparemment en partie due à ca. Il est très jeune et a plein de choses à digérer, mais à un moment donné c’est entre ses mains. Si il se bouge, Luis Enrique lui donnera du temps de jeu le fera progresser. Il a scoré en LDC et maintenant en CDM avec des bouts de matchs faudrait peut-être lui laisser plus de temps avant de le vendre pour pas grand chose.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
17/06/2026 09:55
Message
#994
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Et 4e plus jeune buteur derrière Pelé, un Mexicain de 1930, et Gavi (de quelques jours)...excusez du peu.
|
|
|
|
17/06/2026 10:07
Message
#995
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,500 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il a scoré en LDC et maintenant en CDM avec des bouts de matchs faudrait peut-être lui laisser plus de temps avant de le vendre pour pas grand chose. Ha mais moi je suis pour, d’autant que d’après les connaisseurs c’est son intelligence de jeu qui était à noter en jeunes plus que ses capacités pures d’élimination, mais si il revient du Mondial sur son nuage et ne comprend pas les exigences du coach comme ca semblait avoir été le cas après la CAN, la question se posera logiquement. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
17/06/2026 10:07
Message
#996
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 990 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Ouais enfin s'il se touche la bite comme au retour de la CAN, on s'en fout qu'il soit plus jeune buteur africain de l'histoire de la coupe du monde. C'est au PSG qu'on veut qu'il score.
S'il est disposé a se donner à fond pour le club, il faut évidemment le conserver, la marge de progression sous Luis Enrique est immense. Maintenant ce même LE l'a mis banquette pendant plusieurs mois parce qu'il n'était pas satisfait de son investissent, à voir si Mbaye se remet la tête à l'endroit... |
|
|
|
17/06/2026 10:24
Message
#997
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 754 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Il a rejoué en fin de saison donc il se l'est déjà remis
-------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
17/06/2026 11:00
Message
#998
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,282 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
45 millions.
|
|
|
|
17/06/2026 11:04
Message
#999
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
17/06/2026 11:27
Message
#1000
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,496 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:42 |