IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

51 Pages V  « < 48 49 50 51 >  
add postStart new topic
[Joueur] Ibrahim Mbaye, Grand espoir offensif du centre
TrappACouilles
posté 17/06/2026 08:22
Message #981


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,507
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Azel @ 17/06/2026 09:18) *
Merci.
Donc on va rapidement être fixé sur son sort. Soit on le prolonge soit il part cet été. Il commence a avoir une grosse valeur et on ne se permettra pas d'attendre l'été prochain.

Pour Mayulu on le garde avec 2 ans de contrat donc possible qu'on garde Mbaye sans le prolonger
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 17/06/2026 08:26
Message #982


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,878
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (armeenh @ 17/06/2026 01:52) *
Mais ceux qui souhaitent le voir partir, vous voulez qui en 6e choix offensif, sérieusement ? Y'a très peu de clubs qui ont 4 offensifs comme nous, quasi titulaires. Par ailleurs, on a, visiblement, la volonté de remplacer Ramos par un joueur qui va chercher à bousculer la hiérarchie.
Dans ce cas de figure, on peut pas rêver meilleur 6e choix qu'un 2008 comme Mbaye avec un énorme potentiel, bien que très frustrant à cet instant...

Il faut vendre si il fait une bonne coupe du monde et que les anglais commencent à s'interresser à lui. Comme cavani après la coupe du monde 2018, il fallait profiter de la hype.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 17/06/2026 08:34
Message #983


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,727
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



La dernière fois que j’ai hurlé à demander de vendre un joueur après une compet international et pour « profiter de la hype », c’était Fabian Ruiz après le dernier euro.

Donc je vais bien évidemment déjà fermer ma gueule, et ensuite qu’on le garde il est jeune, il a du talent, certes encore à polir fortement mais sous Luchoo il peut exploser.
Le tout a un poste où on a un vrai besoin.

Potentiel, Statut (formé au club pour les listes). Position, Salaire actuel... In-tran-sfé-rable.


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 17/06/2026 08:39
Message #984


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,232
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Il est assez déstabilisant. Capable de ce genre de gestes, mais aussi de longues périodes où rien ne va.

Très très jeune, Luis Enrique lui a donné du temps de jeu et ce n'est jamais par complaisance ou gratuit chez lui.

Plutôt tendance du coup à vouloir le conserver, malgré le niveau moyen assez bas de ses participations l'an dernier.

En tous les cas j'ai hurlé sur son but. Très content pour lui, quel beau moment pour un si jeune joueur.
Mon fils a rien compris d'ailleurs, jusqu'à que je lui explique qu'il fait partie de la famille.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 17/06/2026 09:23
Message #985


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,721
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (Rjay @ 17/06/2026 09:39) *
Il est assez déstabilisant. Capable de ce genre de gestes, mais aussi de longues périodes où rien ne va.

Très très jeune, Luis Enrique lui a donné du temps de jeu et ce n'est jamais par complaisance ou gratuit chez lui.

Plutôt tendance du coup à vouloir le conserver, malgré le niveau moyen assez bas de ses participations l'an dernier.

En tous les cas j'ai hurlé sur son but. Très content pour lui, quel beau moment pour un si jeune joueur.
Mon fils a rien compris d'ailleurs, jusqu'à que je lui explique qu'il fait partie de la famille.

Il y a aussi un long moment où Enrique ne l'a pas fait jouer et c'est aussi un signe.


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 17/06/2026 09:26
Message #986


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,232
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (yo_yo @ 17/06/2026 10:23) *
Il y a aussi un long moment où Enrique ne l'a pas fait jouer et c'est aussi un signe.

Oui post CAN.

Il a fini par le remettre en fin de saison.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 17/06/2026 09:32
Message #987


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,878
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Rjay @ 17/06/2026 09:39) *
En tous les cas j'ai hurlé sur son but. Très content pour lui, quel beau moment pour un si jeune joueur.
Mon fils a rien compris d'ailleurs, jusqu'à que je lui explique qu'il fait partie de la famille.

kratos77.gif

+1 gros moment


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 17/06/2026 09:34
Message #988


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Citation (Pauloo @ 17/06/2026 09:34) *
La dernière fois que j’ai hurlé à demander de vendre un joueur après une compet international et pour « profiter de la hype », c’était Fabian Ruiz après le dernier euro.

Donc je vais bien évidemment déjà fermer ma gueule, et ensuite qu’on le garde il est jeune, il a du talent, certes encore à polir fortement mais sous Luchoo il peut exploser.
Le tout a un poste où on a un vrai besoin.

Potentiel, Statut (formé au club pour les listes). Position, Salaire actuel... In-tran-sfé-rable.


Amen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 17/06/2026 09:45
Message #989


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,768
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



C'est une folie de vouloir le vendre une folie


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 17/06/2026 09:47
Message #990


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,500
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 17/06/2026 10:45) *
C'est une folie de vouloir le vendre une folie.


En fait ca dépend un peu de son état d’esprit, sa disparition après la CAN était apparemment en partie due à ca. Il est très jeune et a plein de choses à digérer, mais à un moment donné c’est entre ses mains. Si il se bouge, Luis Enrique lui donnera du temps de jeu le fera progresser.


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 17/06/2026 09:48
Message #991


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,932
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 17/06/2026 10:45) *
C'est une folie de vouloir le vendre une folie.

Tout dépend son envie, le montant et ce que tu en fais derrière (évolution du joueur ou de l'argent). Mais c'est sûr qu'il a des qualités qui peuvent l'amener haut. Peu de joueurs de son âge peuvent faire de telles différences.

Reste à trouver une régularité et améliorer ses grosses périodes de creux mais ça va se régler petit à petit.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Verrattissimo
posté 17/06/2026 09:49
Message #992


Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)
***

Groupe : Members
Messages : 5,188
Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929
Tribune : Canapé



Moi l'unique limite que je lui trouve c'est le manque de forcing dans le pressing voulu par notre coach, mais bon il est jeune.


--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 17/06/2026 09:50
Message #993


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,768
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Parisian @ 17/06/2026 10:47) *
En fait ca dépend un peu de son état d’esprit, sa disparition après la CAN était apparemment en partie due à ca. Il est très jeune et a plein de choses à digérer, mais à un moment donné c’est entre ses mains. Si il se bouge, Luis Enrique lui donnera du temps de jeu le fera progresser.

Il a scoré en LDC et maintenant en CDM avec des bouts de matchs faudrait peut-être lui laisser plus de temps avant de le vendre pour pas grand chose.



--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 17/06/2026 09:55
Message #994


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Et 4e plus jeune buteur derrière Pelé, un Mexicain de 1930, et Gavi (de quelques jours)...excusez du peu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 17/06/2026 10:07
Message #995


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,500
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 17/06/2026 10:50) *
Il a scoré en LDC et maintenant en CDM avec des bouts de matchs faudrait peut-être lui laisser plus de temps avant de le vendre pour pas grand chose.


Ha mais moi je suis pour, d’autant que d’après les connaisseurs c’est son intelligence de jeu qui était à noter en jeunes plus que ses capacités pures d’élimination, mais si il revient du Mondial sur son nuage et ne comprend pas les exigences du coach comme ca semblait avoir été le cas après la CAN, la question se posera logiquement.


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté 17/06/2026 10:07
Message #996


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 990
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



Ouais enfin s'il se touche la bite comme au retour de la CAN, on s'en fout qu'il soit plus jeune buteur africain de l'histoire de la coupe du monde. C'est au PSG qu'on veut qu'il score.

S'il est disposé a se donner à fond pour le club, il faut évidemment le conserver, la marge de progression sous Luis Enrique est immense. Maintenant ce même LE l'a mis banquette pendant plusieurs mois parce qu'il n'était pas satisfait de son investissent, à voir si Mbaye se remet la tête à l'endroit...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elyakeen
posté 17/06/2026 10:24
Message #997


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 754
Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925
Tribune : Non précisée



Il a rejoué en fin de saison donc il se l'est déjà remis


--------------------
C'est nous les plus forts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 17/06/2026 11:00
Message #998


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,282
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



45 millions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 17/06/2026 11:04
Message #999


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,566
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (Oyé Sapapaya @ 17/06/2026 10:45) *
C'est une folie de vouloir le vendre une folie

Une folie, je sais pas, il a quand même pas convaincu je trouve après sa CAN.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChosenMilo
posté 17/06/2026 11:27
Message #1000


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,496
Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618
Tribune : Canapé



Citation (Oyé Sapapaya @ 17/06/2026 10:45) *
C'est une folie de vouloir le vendre une folie

ce serait incompréhensible qu'on le vende pour qu'il explose dans un autre gros club étranger, faut pas oublier qu'il a que 18 ans, il y'a rien qui presse.







Go to the top of the page
 
+Quote Post

51 Pages V  « < 48 49 50 51 >
add postStart new topic
13 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 14:42