[Joueur] Ibrahim Mbaye, Grand espoir offensif du centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Ibrahim Mbaye, Grand espoir offensif du centre |
16/06/2026 22:18
Message
#961
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Prenons le billet
50/55 |
|
|
|
16/06/2026 22:19
Message
#962
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,932 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Si ça doit partir, c'est pas à moins de 80 millions.
Les anglais doivent casquer s'ils le veulent. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
16/06/2026 22:29
Message
#963
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,120 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
N oubliez pas qu il a eu 18 ans en Janvier
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
16/06/2026 22:32
Message
#964
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Mais pourquoi vous voulez qu’il parte ?
Il va grandir de plus en plus sous le houlette de notre coach, et perso aucune envie que ça se passe ailleurs que chez nous. Comment il fume ce debile de Théo |
|
|
|
16/06/2026 22:38
Message
#965
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 219 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
Son but m'a fait tellement plaisir. En plus avec le dribble en amont, il n'y a rien à dire. On parlera pas de Maignan par contre.
|
|
|
|
16/06/2026 22:38
Message
#966
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,478 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
C'est clair, son but il ne le doit a personne... merci cyba d'avoir rappelé son âge.
Il avait bien fumé Kundé aussi lors du barca / PSG... |
|
|
|
16/06/2026 22:40
Message
#967
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,507 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/06/2026 22:43
Message
#968
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,310 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/06/2026 22:51
Message
#969
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,954 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Mais pourquoi vous voulez qu’il parte ? Il va grandir de plus en plus sous le houlette de notre coach, et perso aucune envie que ça se passe ailleurs que chez nous. Comment il fume ce debile de Théo Perso j'y crois pas, pas le caractère pour poser ses grosses couilles ici. J'aimerais tellement, mais j'y crois plus. C'est pas une insulte, je pense que c'est un bon joueur mais pas prêt pour enculer le monde, c'est pas un requin. |
|
|
|
16/06/2026 22:53
Message
#970
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,581 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
La violence -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
16/06/2026 22:56
Message
#971
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,190 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/06/2026 22:57
Message
#972
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 51 Inscrit : 21/05/2026 Membre no 12,099 Tribune : Non précisée |
Qu'on le garde.
-------------------- Fluctuat nec mergitur - 31/05/2025
« Sur la route de nos victoires, Quand Paris brille dans nos regards Les drapeaux flottent avec l’histoire, nos voix s’élèvent Portés par la force du coeur et de nos rêves Tu ne cesses de graver nos mémoires Ô citadelle aux milles gloires, nous sommes le cœur de Paris. » |
|
|
|
16/06/2026 23:02
Message
#973
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,878 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je le trouve trop limité pour l'instant et si on peut prendre 50M ce serait dommage de s'en passer.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
16/06/2026 23:32
Message
#974
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 28/10/2025 Membre no 12,024 Tribune : Non précisée |
Toujours partagé sur lui. Il n'a que 18 ans putain. Et je suis sûr qu'il en a encore sous le coude.
Après c'est simple, si les Luis décident de s'en séparer c'est qu'ils n'y croient pas. Et eux le voient tous les jours. Tout le monde s'excite sur Diomandé là, mais à l'âge d'IB il jouait en Varsity aux States. Je pense que le mieux c'est un prêt ou une vente moins élevée avec une clause de rachat prioritaire modique, façon Réal de Madrid. |
|
|
|
17/06/2026 00:52
Message
#975
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 04/01/2017 Membre no 10,859 Tribune : Non précisée |
Mais ceux qui souhaitent le voir partir, vous voulez qui en 6e choix offensif, sérieusement ? Y'a très peu de clubs qui ont 4 offensifs comme nous, quasi titulaires. Par ailleurs, on a, visiblement, la volonté de remplacer Ramos par un joueur qui va chercher à bousculer la hiérarchie.
Dans ce cas de figure, on peut pas rêver meilleur 6e choix qu'un 2008 comme Mbaye avec un énorme potentiel, bien que très frustrant à cet instant... |
|
|
|
17/06/2026 01:04
Message
#976
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,900 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Mayulu en n°6 pour moi.
Aucun souci pour garder notre jeune, simplement ce n'est pas le départ qui m'ennuierait le plus. |
|
|
|
17/06/2026 06:54
Message
#977
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 335 Tribune : Non précisée |
De source sûre, je peux vous dire que le prix attendu par Campos est de 40 millions (avant coupe du monde en tout cas) et que le Bayern est venu au renseignement.
|
|
|
|
17/06/2026 07:44
Message
#978
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,683 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Contractuellement on est comment avec lui?
Si on a le temps de le voir évoluer, je ne serai pas contre une saison supplémentaire pour voir comment il évolue. 18 ans c'est quand même extrêmement jeune, confiance absolue dans nos Luis pour déceler le plafond du joueur. On verra s'il faut profiter de la hype pour en tirer le plus possible ou si on pense qu'il aura un rôle à jouer à l'avenir sous nos couleurs. |
|
|
|
17/06/2026 07:49
Message
#979
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,120 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Contractuellement on est comment avec lui? Sous contrat jusqu'en 2028 https://www.culturepsg.com/news/club/le-psg...our-mbaye/57999 -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
17/06/2026 08:18
Message
#980
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,683 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Merci.
Donc on va rapidement être fixé sur son sort. Soit on le prolonge soit il part cet été. Il commence a avoir une grosse valeur et on ne se permettra pas d'attendre l'été prochain. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:41 |