[Joueur] Ibrahim Mbaye, Grand espoir offensif du centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Ibrahim Mbaye, Grand espoir offensif du centre |
01/02/2026 22:58
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,583 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Il n’est jamais cherché en 1ere intention et vu son profil, il ne sert à rien quand ça joue à la baballe.
|
|
|
|
01/02/2026 23:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,365 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
C'était pas sa guerre ce soir.
|
|
|
|
01/02/2026 23:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,160 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Il n’est jamais cherché en 1ere intention et vu son profil, il ne sert à rien quand ça joue à la baballe. Il l'a été en debut de match, mais entre les controles ratés et les passes très très bof tu vas vite voir Barcola de l'autre coté. Il a été soft ce soir faut le dire, pas au niveau dans l'intensité de ce qu'on attend d'un jeune sur un match comme ca, trop passif, faut qu'il montre plus de caractère |
|
|
|
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,313 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il n’est jamais cherché en 1ere intention et vu son profil, il ne sert à rien quand ça joue à la baballe. Il aura du mal à exister dans cette équipe si c'est son profil. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,010 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Je crois toujours beaucoup en lui, il va faire une entrée tonitruante dimanche prochain en cassant des reins Marseillais.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
01/02/2026 23:10
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,220 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Il est même pas rapide
A 60M je le vends pas © Il sort du centre donc faut rien dire, quand il sera bon en 2030 vous viendrez quoter. A la 12eme minute il fait une passe à 3 mètres qui a permis au bloc de monter, et à un moment il refait son lacet à une main et avec les gants donc match réussi. |
|
|
|
01/02/2026 23:45
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,872 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Avec un Hakimi nul derrière lui et qu'il effectivement ne le lance quasiment jamais en profondeur et préfère lui mettre dans les pieds arrêtés face à un défenseur il ne pouvait pas faire grand chose.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:26
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,010 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Il a quoi exactement ?
Cette entrée hier Je l'aime beaucoup mais hier j'ai été choqué par ses attitudes négatives. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:40
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,512 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:07
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,583 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Mi temps pas dingue du tout.
Son atout c’est la vitesse mais il reçoit le ballon tout le temps arrêté. Sa première touche n’est pas encore aussi bonne qu’elle ne devrait dans cet effectif et il n’a pas encore la capacité de faire la différence en combinant ou en dribblant en 1 vs 1. Je le trouve habituellement plus intéressant à gauche car il arrive à combiner et repiquer dans l’axe, mais au psg il peut oublier ce côté vu l’embouteillage. A sa place je demanderai à être prêté l’été prochain dans un club si joue de manière plus verticale. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,973 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Il a quoi exactement ? Cette entrée hier Je l'aime beaucoup mais hier j'ai été choqué par ses attitudes négatives. Pas eu cette impression du stade. Peut-être plus de la frustration parce qu'il ratait tout qu'une attitude négative. Très volontaire dans ses appels et ses course mais balle aux pieds c'est très compliqué. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,831 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Pas eu cette impression du stade. Peut-être plus de la frustration parce qu'il ratait tout qu'une attitude négative. Très volontaire dans ses appels et ses course mais balle aux pieds c'est très compliqué. Complètement d'accord Vu du stade j'ai trouvé ça bien moins nul que d'autres entrées qu'il a pu faire, au contraire des choses intéressantes (pas concrétisées) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,077 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Pas eu cette impression du stade. Peut-être plus de la frustration parce qu'il ratait tout qu'une attitude négative. Très volontaire dans ses appels et ses course mais balle aux pieds c'est très compliqué. Complètement d'accord Vu du stade j'ai trouvé ça bien moins nul que d'autres entrées qu'il a pu faire, au contraire des choses intéressantes (pas concrétisées) Et son manque de maîtrise technique, même s'il est très jeune, ça va peut-être faire tâche dans le football de Luis Enrique. Je ne crois pas que ce soit les plans avec lui mais je me dis que si une grosse grosse offre arrive sur la table, le club pourrait le vendre cet été. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:02
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,978 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Complètement d'accord Vu du stade j'ai trouvé ça bien moins nul que d'autres entrées qu'il a pu faire, au contraire des choses intéressantes (pas concrétisées) Vu du canapé son entrée était vraiment claquée en tout cas, mais bon si du stade il y avait des choses intéressantes tant mieux J'ai aucun doute qu'il ai certaines qualités mais dans notre jeu de possession où en phases offensives où se retrouve souvent à devoir combiner dans des petits espaces face à une défense adverse très dense je ne pense pas qu'il corresponde à nos besoins. Pas assez fort techniquement pour combiner face à une défense regroupée et pas non plus une vitesse de dingue pour jouer les transitions. Le mieux pour lui serait une belle vente et un beau contrat ailleurs en fin de saison. |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,543 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Moi je l'ai trouvé plus assuré qu'à une époque dans ses prises et conduites de balle. Par contre dès qu'il faut faire un geste important il se débarrasse du ballon via une passe/centre totalement hasardeuse et pas du tout dans le sens de l'action, c'est pénible.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2026 19:38 |