[Joueur] Ibrahim Mbaye, Grand espoir offensif du centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Ibrahim Mbaye, Grand espoir offensif du centre |
Hier, 22:34
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,633 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il a fait de vraies passes intérieures, au moins deux pour Ousmane qui amène le danger.
SUPER -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Hier, 22:36
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,485 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Je l ai beaucoup défendu et je suis très heureux pour sa progression et sa prolongation. Le meilleur reste à venir !
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Hier, 23:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,070 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Pareil. Toujours eu fait confiance en Luis Enrique qui n'avait aucune raison de lui faire une fleur et de le titulariser pour lui faire plaisir.
J'espère que la CAN ne va pas briser ce bel élan car on a vraiment envie de voir la suite. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Hier, 23:05
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,086 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Pareil. Toujours eu fait confiance en Luis Enrique qui n'avait aucune raison de lui faire une fleur et de le titulariser pour lui faire plaisir. J'espère que la CAN ne va pas briser ce bel élan car on a vraiment envie de voir la suite. Comme au PSG, il aura zéro pression et entrera en cours de jeu. Le 11 est déjà figé et il est là pour apprendre. Pour l’expérience c’est super. Y’a du mieux dans le jeu en tout cas et il se donne au pressing |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 08:41 |