[Joueur] Ibrahim Mbaye, Grand espoir offensif du centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Ibrahim Mbaye, Grand espoir offensif du centre |
14/12/2025 13:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,044 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Mais même aux plus vieux comme nous. On a toujours rêvé de gagner mais alors gagner comme ça, avec nos titis plutôt qu’avec des randoms de bout de banc passés par X nombre de clubs européens avant nous c’est au dessus de ce qu’on pouvait imaginer. Et ça on le doit aux Luis. Je sais qu’il est de bon ton d’insulter des gamins de 17/18 ans parce qu’ils n’ont pas le même niveau que Messi ou Mbappé au même âge mais vous ne vous rendez pas compte de la chance qu’on a de vivre ça, de vivre ce projet, à l’os, au cœur. Cette première partie de saison dans la difficulté mais avec les nôtres. Pfuih. LES ÉMOTIONS. Et c’est pas fini. Quand les grands vont revenir aux affaires on aura nos titis avec de la personnalité, avec cette expérience accumulée en début de saison pour faire basculer les matchs en sortie de banc. Savoir que le gosse va vivre une CAN grâce à Luis Enrique, que lui et ses copains du centre nous permettent d’envisager une seconde partie de saison idyllique, c’est le football vrai. Loin des pisse froids, des peine à jouir et des infiltrés. Rien de plus à rajouter. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
14/12/2025 14:21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 947 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée |
Dans le groupe pour Doha
|
|
|
|
14/12/2025 14:38
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,833 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Pas d'enflammade, bien sûr, je vais pas faire la même erreur que les insulteurs....Mais que ça fait du bien de voir des gamins du club à peine majeur faire ce genre de performance dans un Paris SG champion d'Europe !!! Là où avant on galèrait à Clermont avec des Soler et Sarabia dans le même rôle !! Je ne crois pas que ça aurait été possible avec un autre staff, je suis toujours étonné de voir que des jeunes joueurs murissent aussi bien sous leur direction, l'an passé mayulu jouait en cdf et il marque en finale de ldc, wze était un dépannage à en ARD aujourd'hui il maitrise bien mieux le poste. J'espère qu'on reverra mbaye et ndjantou dans de beaux moments l'année prochaine, bravo à eux (et de ne pas lire le forum). |
|
|
|
14/12/2025 15:08
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,704 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Je ne crois pas que ça aurait été possible avec un autre staff, je suis toujours étonné de voir que des jeunes joueurs murissent aussi bien sous leur direction, l'an passé mayulu jouait en cdf et il marque en finale de ldc, wze était un dépannage à en ARD aujourd'hui il maitrise bien mieux le poste. J'espère qu'on reverra mbaye et ndjantou dans de beaux moments l'année prochaine, bravo à eux (et de ne pas lire le forum). Peut-être qu'au contraire ils le lisent et que ca les motive à fermer des bouches |
|
|
|
14/12/2025 20:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,048 Inscrit : 03/04/2017 Lieu : Bordeaux Membre no 11,184 Tribune : Autre club |
Je ne crois pas que ça aurait été possible avec un autre staff, je suis toujours étonné de voir que des jeunes joueurs murissent aussi bien sous leur direction, l'an passé mayulu jouait en cdf et il marque en finale de ldc, wze était un dépannage à en ARD aujourd'hui il maitrise bien mieux le poste. J'espère qu'on reverra mbaye et ndjantou dans de beaux moments l'année prochaine, bravo à eux (et de ne pas lire le forum). Oui ! Merci les Luis et leur acolytes |
|
|
|
14/12/2025 23:22
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/12/2025 08:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,086 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Dans 3 ans, c’est peut-être le Mohamed Salah du PSG.
Il a le même gabarit (1m75) et un peu le même style de jeu. |
|
|
|
15/12/2025 11:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 50 Inscrit : 30/10/2025 Lieu : Toulouse Membre no 12,034 Tribune : Non précisée |
Si on compare à Coman au même âge il n'a pas à rougir pour le moment en tout cas en termes de stats et de temps de jeu.
|
|
|
|
15/12/2025 12:32
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,704 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
La légende et la relève |
|
|
|
15/12/2025 16:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,951 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Mais même aux plus vieux comme nous. On a toujours rêvé de gagner mais alors gagner comme ça, avec nos titis plutôt qu’avec des randoms de bout de banc passés par X nombre de clubs européens avant nous c’est au dessus de ce qu’on pouvait imaginer. Et ça on le doit aux Luis. Je sais qu’il est de bon ton d’insulter des gamins de 17/18 ans parce qu’ils n’ont pas le même niveau que Messi ou Mbappé au même âge mais vous ne vous rendez pas compte de la chance qu’on a de vivre ça, de vivre ce projet, à l’os, au cœur. Cette première partie de saison dans la difficulté mais avec les nôtres. Pfuih. LES ÉMOTIONS. Et c’est pas fini. Quand les grands vont revenir aux affaires on aura nos titis avec de la personnalité, avec cette expérience accumulée en début de saison pour faire basculer les matchs en sortie de banc. Savoir que le gosse va vivre une CAN grâce à Luis Enrique, que lui et ses copains du centre nous permettent d’envisager une seconde partie de saison idyllique, c’est le football vrai. Loin des pisse froids, des peine à jouir et des infiltrés. +1 Fait trop plaisir de voir LE s'appuyer sur le centre. |
|
|
|
15/12/2025 16:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,442 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Mais même aux plus vieux comme nous. On a toujours rêvé de gagner mais alors gagner comme ça, avec nos titis plutôt qu’avec des randoms de bout de banc passés par X nombre de clubs européens avant nous c’est au dessus de ce qu’on pouvait imaginer. Un Ander Herrera rémunéré à prix d'or et qui perd son portable au bois de Boulogne ça manque un peu quand même. |
|
|
|
15/12/2025 16:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,240 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Mais même aux plus vieux comme nous. On a toujours rêvé de gagner mais alors gagner comme ça, avec nos titis plutôt qu’avec des randoms de bout de banc passés par X nombre de clubs européens avant nous c’est au dessus de ce qu’on pouvait imaginer. Et ça on le doit aux Luis. Je sais qu’il est de bon ton d’insulter des gamins de 17/18 ans parce qu’ils n’ont pas le même niveau que Messi ou Mbappé au même âge mais vous ne vous rendez pas compte de la chance qu’on a de vivre ça, de vivre ce projet, à l’os, au cœur. Cette première partie de saison dans la difficulté mais avec les nôtres. Pfuih. LES ÉMOTIONS. Et c’est pas fini. Quand les grands vont revenir aux affaires on aura nos titis avec de la personnalité, avec cette expérience accumulée en début de saison pour faire basculer les matchs en sortie de banc. Savoir que le gosse va vivre une CAN grâce à Luis Enrique, que lui et ses copains du centre nous permettent d’envisager une seconde partie de saison idyllique, c’est le football vrai. Loin des pisse froids, des peine à jouir et des infiltrés. Evidemment, énorme plaisir de les voir petit à petit arriver à faire des trucs. -------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
15/12/2025 16:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,546 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Mais même aux plus vieux comme nous. On a toujours rêvé de gagner mais alors gagner comme ça, avec nos titis plutôt qu’avec des randoms de bout de banc passés par X nombre de clubs européens avant nous c’est au dessus de ce qu’on pouvait imaginer. Et ça on le doit aux Luis. Je sais qu’il est de bon ton d’insulter des gamins de 17/18 ans parce qu’ils n’ont pas le même niveau que Messi ou Mbappé au même âge mais vous ne vous rendez pas compte de la chance qu’on a de vivre ça, de vivre ce projet, à l’os, au cœur. Cette première partie de saison dans la difficulté mais avec les nôtres. Pfuih. LES ÉMOTIONS. Et c’est pas fini. Quand les grands vont revenir aux affaires on aura nos titis avec de la personnalité, avec cette expérience accumulée en début de saison pour faire basculer les matchs en sortie de banc. Savoir que le gosse va vivre une CAN grâce à Luis Enrique, que lui et ses copains du centre nous permettent d’envisager une seconde partie de saison idyllique, c’est le football vrai. Loin des pisse froids, des peine à jouir et des infiltrés. Sans que ce soit forcément des titis, nos joueurs sont estampillés PSG pour la plupart. Aucun joueur n'est une légende d'un autre club à part peut-être Hakimi et Kvara |
|
|
|
15/12/2025 18:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,840 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
Mais même aux plus vieux comme nous. On a toujours rêvé de gagner mais alors gagner comme ça, avec nos titis plutôt qu’avec des randoms de bout de banc passés par X nombre de clubs européens avant nous c’est au dessus de ce qu’on pouvait imaginer. Et ça on le doit aux Luis. Je sais qu’il est de bon ton d’insulter des gamins de 17/18 ans parce qu’ils n’ont pas le même niveau que Messi ou Mbappé au même âge mais vous ne vous rendez pas compte de la chance qu’on a de vivre ça, de vivre ce projet, à l’os, au cœur. Cette première partie de saison dans la difficulté mais avec les nôtres. Pfuih. LES ÉMOTIONS. Et c’est pas fini. Quand les grands vont revenir aux affaires on aura nos titis avec de la personnalité, avec cette expérience accumulée en début de saison pour faire basculer les matchs en sortie de banc. Savoir que le gosse va vivre une CAN grâce à Luis Enrique, que lui et ses copains du centre nous permettent d’envisager une seconde partie de saison idyllique, c’est le football vrai. Loin des pisse froids, des peine à jouir et des infiltrés. Un grand merci -------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
15/12/2025 18:52
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Espérons que son but va le débloquer. Il a l'air d avoir la tête sur les épaules ça fait plaisir.
Je le trouve meilleur à gauche qu'à droite c'est dommage car la place (remplaçant) à prendre est plus a droite. À voir ce que cela peut donner en 9 , on sait jamais. |
|
|
|
15/12/2025 18:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 22:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,477 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 23:24
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,781 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Très bien.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 06:08 |