[Joueur] Ibrahim Mbaye, Grand espoir offensif du centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Ibrahim Mbaye, Grand espoir offensif du centre |
23/11/2025 15:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 973 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Il a l’air en effet d’avoir pris conscience et ne plus vouloir se cacher (chose qu’il faisait encore trop)
Il prend des initiatives, il y aura du déchet (donc des gens qui blablateront) mais ça va le faire progresser |
|
|
|
23/11/2025 15:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 30/10/2025 Lieu : Toulouse Membre no 12,034 Tribune : Non précisée |
On a un joueur du rotation qui permet au staff de reposer les titulaires tout en continuant à gagner des matchs.
Est-ce qu'on lui demande plus que ça pour l'instant ? Qu'il progresse tranquillement et on fera le point en fin de saison. Personnellement je n'attends pas beaucoup plus de sa part (même s'il est capable de bien plus). |
|
|
|
23/11/2025 15:20
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,930 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il faudrait qu'il marque un but pour se débloquer un peu. Un peu comme quand PAELAS a passé le périph, ça a fait de lui un autre homme.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/11/2025 15:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,048 Inscrit : 03/04/2017 Lieu : Bordeaux Membre no 11,184 Tribune : Autre club |
On a un joueur de rotation, qui ne nous a rien coûté, qui a seulement 17 ans, pas 25 mais 17!!!
donc l'avenir devant lui.... Putain des joueurs de 10 ans et 20 millions d'euros de plus ont été incapables de faire ce qu'il a fait hier sur 90 minutes même face à des amateurs en coupe de France. Arrêtez de le juger comme un professionnel aguerri, l' expérience qu'il prend aujourd'hui lui permettra de ne pas être facultatif dans quelques années ( ou de rapporter un bon billet). En plus c'est un international |
|
|
|
23/11/2025 15:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,067 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
La machine qu'il va devenir quand il marquera son premier but
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
23/11/2025 16:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 706 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Non précisée |
J'ajoute qu'hier il a (enfin) apporté de la profondeur, quand, en ce moment, si Bradley est absent ou contré, on n'a plus personne pour en apporter.
Dans le 11 de Luis Enrique, il y a souvent un côté avec un joueur qui prend la pronfondeur collé à la ligne au départ de ses actions et l'autre côté où celui qui prend le "poste" d'ailier a plus un rôle de milieu excentré pour permettre les infiltrations intérieures du joueur du demi-espace (Hakimi voire WZE à droite, Nuno à gauche). S'il confirme son bon match de ce point de vue, ça donne une option supplémentaire là où il était souvent trop neutre dans le rôle du puncheur de l'aile. |
|
|
|
23/11/2025 16:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 973 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
En parlant de profondeur je suis retombé sur un tweet de Djamel qui disait que Luis Enrique ne souhaitait pas que ses joueurs prennent le profondeur… je ne sais pas si Philo avait confirmé ou pas? Ou s’il n’en savait rien ?
|
|
|
|
23/11/2025 21:22
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,823 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Bof, si vous êtes satisfaits de ça... Ok, il arrive à porter le ballon (quand il ne marche pas dessus), mais je l'ai rien vu faire de très dangereux. Le temps de jeu qu'il a dans une équipe championne d'Europe vs. le niveau qu'il affiche, c'est une dinguerie. Le tout pour des stats absolument faméliques. Hier soir, je suis même pas sur qu'il soit titulaire dans l'équipe d'en face par exemple. Le mec ne serait pas un titi du centre, ça ferait bien longtemps que ça serait devenu notre tete de turc, pire que Chevalier. Toujours à dire "notre" alors qu’il y a que toi ici qui a des avis aussi merdiques. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
24/11/2025 09:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 30/10/2025 Lieu : Toulouse Membre no 12,034 Tribune : Non précisée |
Je n'ai pas vu tous ses matchs mais j'étais au Stadium de Toulouse pour le 6-3. Il a clairement été catastrophique dans tous les aspects du jeu et surtout dans l'attitude.
Je l'avais à 10m de moi pendant toute la première période et j'avais l'impression de voir un U14 en crise d'adolescence (sur ce point, Ndjantou m'a l'air beaucoup plus prêt mentalement d'ailleurs). Mais là force est de constater qu'il a franchi un petit palier et ça s'est quand même vu face au Havre. Ses contrôles sont mieux assurés, il performe plus dans les petits espaces et il hésite moins à aller au duel. Il y a encore du déchet mais ça reste très correct pour un ailier remplaçant. |
|
|
|
24/11/2025 09:43
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,548 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Il est tellement nul.
|
|
|
|
24/11/2025 10:21
|
|
Pas si mal pour un nul (de 17 ans).
|
|
|
|
24/11/2025 10:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,172 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée |
J'ai lancé la vidéo j'ai arrêté au bout de 3 secondes après son premier "contrôle" de balle
|
|
|
|
24/11/2025 10:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,809 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Ce qui est positif c'est qu'il a été beaucoup plus connecté au jeu que d'habitude. J'avais toujours l'impression d'un joueur qui joue contre nature, collé à la ligne sans savoir quoi faire. Là y'avait de la variété, il a décroché, est rentré vers l'intérieur, a pris la profondeur, il a mieux défendu aussi... J'ai pas vu les stats mais il a du toujours plus de ballons qu'habituellement.
Même quand il est passé à droite il a gardé cette attitude. Pour une fois j'avais l'impression de voir un pro et pas un jeune. Un pro avec toujours beaucoup de déchet par contre, mais sur un match comme ce week-end c'est valable pour la moitié de l'équipe -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
24/11/2025 11:05
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,483 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Persuadé que le meilleur reste à venir !
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
24/11/2025 11:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,190 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
C'est moi ou a chaque fois qu'il est en passe de frapper il bégaye souvent et se prend les pieds dans le tapis.
Sa finition chez les jeunes ça donnait quoi ? |
|
|
|
24/11/2025 11:19
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,930 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ca n'a jamais été un gros buteur et il a beaucoup de travail devant lui sur ce point.
Globalement, son coach lui fait confiance et ses partenaires le cherchent plus lui que Ramos en tout cas, ce qui est plutôt positif. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/11/2025 11:22
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,178 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Je l'ai trouvé excellent dans ses prises de balle et dans la percussion, par contre effectivement devant le but c'est loin d'être un tueur...
Pour un offensif ça pose soucis pour prétendre à plus, mais il est très jeune, il faut qu'il progresse. Bon il nous a quand même fait sa spéciale aussi à un moment |
|
|
|
24/11/2025 11:31
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,590 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ca n'a jamais été un gros buteur et il a beaucoup de travail devant lui sur ce point. Globalement, son coach lui fait confiance et ses partenaires le cherchent plus lui que Ramos en tout cas, ce qui est plutôt positif. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
24/11/2025 12:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,552 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
C'est moi ou a chaque fois qu'il est en passe de frapper il bégaye souvent et se prend les pieds dans le tapis. Sa finition chez les jeunes ça donnait quoi ? Ses stats de dernière passe étaient meilleures que ses stats de buts. Même en jeunes c'était un joueur qui travaillait beaucoup et qui pouvait du coup perdre en lucidité au moment de conclure, beaucoup moins au moment de centrer où il gardait une vraie régularité. Mais au delà de ça, ça n'a jamais été un bouffeur de ligne comme un Diaby par exemple (pour le coup bien plus rapide une fois lancé et plus "unidimensionnel"). C'était pas un joueur d'une finesse technique incroyable mais il était vraiment complet et surtout il sentait le jeu. |
|
|
|
24/11/2025 13:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,397 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Je l'ai trouvé excellent dans ses prises de balle et dans la percussion, par contre effectivement devant le but c'est loin d'être un tueur... Pour un offensif ça pose soucis pour prétendre à plus, mais il est très jeune, il faut qu'il progresse. Bon il nous a quand même fait sa spéciale aussi à un moment Les prises de balle ça reste quand même très aléatoire. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 00:20 |