[Joueur] Ibrahim Mbaye, Grand espoir offensif du centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Ibrahim Mbaye, Grand espoir offensif du centre |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,588 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
2e TTC quoi.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,391 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,358 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée ![]() |
Il joue avec la peur.
Pas mal d’erreurs puis que des passes en retrait. Espérons que son but chanceux, lui donne de la confiance. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,715 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée ![]() |
Il aura du temps de jeu avec le titre acquis.
Il va progresser rendez vous l'année prochaine pour le voir grandir encore. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,024 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Content pour son but, après il doit lâcher les chevaux, essayer de faire mal sur chacune de ses rentrées, quitte à se tromper.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,739 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,136 Inscrit : 02/12/2009 Membre no 1,342 Tribune : Non précisée ![]() |
En tout cas felicitation à lui pour son but. Après quand on a du talent c'est plus facile, je lui souhaite un avenir radieux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,897 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Ce qui m'inquiète c'est son profil de dynamiteur qui ne rentre pas forcément dans un projet de jeu de contrôle et les consignes du coach nécessaires mais probablement un peu contre nature, lui ce qu'il sait faire le mieux c'est accélérer le jeu dès qu'il touche la balle, il y a bcp de travail pour doser tout ça, et encore plus sans automatismes avec les autres joueurs sur le terrain (qui ont quand même l'air donné l'air de faire des efforts pour bien l'intégrer) 17 ans. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,090 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui, c'est bien de le rappeler...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 559 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée ![]() |
Up pour Ibou.
Une heure de jeu enfin convaincante, de l'audace et de l'application, ça fait plaisir. Il manque juste un but sur la mauvaise relance havraise, sur laquelle il se précipite trop, mais sinon il s'est enfin montré, ce qui est appréciable pour cette fin de saison où il devrait y avoir d'autres occasions en ce sens. |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,967 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,309 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
J'espère que c'est juste parce qu'il a 17 ans parce que le potentiel est vraiment compliqué à voir
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,967 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur ce match mon problème c'est pas le potentiel c'est la mentalité. Il joue que pour sa gueule, c'est le genre de truc inacceptable pour moi dans cette équipe
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,715 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée ![]() |
Match compliqué pour lui il va progresser.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,213 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,599 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Il apprend.
J’ai trouvé sa 2eme mi-temps meilleure que sa première. Il est pas encore au point pour le niveau pro. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,687 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
Incroyable d'être aussi personneL J'aurais aimé que LE le sorte pour ça. Bon il n'y avait personne pour le remplacer
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,591 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Franchement mauvais dans pas mal de chose cet aprèm mais j'ai pas trouvé si personnelle que ça !
Enième joueur formé au PSG qui domine en jeune athlétiquement et nn techniquement, sauf qu'une fois en pro il n'a pu cette domination et techniquement ca ne suit pas . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 377 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a fait quelques bons déplacements, la preuve il a des occasions.
Ensuite oui il fait des mauvais choix mais bon l'envie semble y être par rapport au début d'année où je le trouvais a l'inverse beaucoup trop timoré. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 00:11 |