IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

36 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > »   
add postStart new topic
[Joueur] Ibrahim Mbaye, Grand espoir offensif du centre
Julien del Paris
posté 29/10/2025 21:45
Message #481

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée

Jamais de la vie il doit être titulaire (pareil pour Ndjantou) sur une 10e journée d'un championnat sur lequel on est loin de rouler. Il a juste pas le niveau actuellement pour jouer dans ce PSG.

Si c'est un vrai talent, il fallait le prêter. Si non, ça dégage. Désolé c'est pas une oeuvre de charité ici.

Le passe-droit en faveur des jeunes du centre est vraiment trop visible, désolé.

Tout le discours de cet été sur le groupe qui est "suffisant", si c'est pour finir par filer 1500/1800 minutes à un Mbaye, c'est vraiment pas possible quoi. unsure.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
jp.sorin
posté 29/10/2025 21:47
Message #482

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (Julien del Paris @ 29/10/2025 21:45) *
Le passe-droit en faveur des jeunes du centre est vraiment trop visible, désolé.

Ce ne sont pas des passe droits mais de la gestion d'effectif / masse salariale.

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 29/10/2025 21:47
Message #483

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Si c'est un vrai talent tu l'as déjà vu surtout.

Il va pas attraper la vitesse d'Henry et la technique de Ronaldinho demain en se levant.

+Quote Post
ChosenMilo
posté 29/10/2025 23:51
Message #484

Membre habitué
**

Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618
Tribune : Canapé

Il a une chance immense d'être souvent titulaire dans cet equipe, au lieu de provoquer, et tenter des percées individuelles,il reste trop scolaire...il a montré sur son entrée face a Tottenham ou a certains moments face a Barcelone qu'il avait vraiment un truc
Faut qu'il se lâche,

+Quote Post
Shalashaska
posté 30/10/2025 00:08
Message #485

Membre habitué
**

Membre no 228

Jamais de la vie il doit être titulaire (pareil pour Ndjantou) sur une 10e journée d'un championnat sur lequel on est loin de rouler. Il a juste pas le niveau actuellement pour jouer dans ce PSG.

Si c'est un vrai talent, il fallait le prêter. Si non, ça dégage. Désolé c'est pas une oeuvre de charité ici.

Tout le discours de cet été sur le groupe qui est "suffisant", si c'est pour finir par filer 1500/1800 minutes à un Mbaye, c'est vraiment pas possible quoi. unsure.gif

On ne roule pas sur le championnat mais on est loin d'être en danger pour autant.

Et nos jeunes ne joueront jamais si on doit attendre qu'ils aient le niveau du 11 titulaire, c'est pas Sochaux ici. Je trouve ça bien au contraire pour une fois qu'un coach favorise le moyen terme à une vision court-termiste de résultats immédiats même si cela peut être frustrants sur certains matchs.

Et faire joueur les jeunes, ça permet aussi de donner du temps à nos titulaires pour souffler en se préparer convenablement en vue des échéances autrement plus importantes que Lorient un mercredi soir.

+Quote Post
Zivan
posté 30/10/2025 09:12
Message #486

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Si je me trompe pas il a été titu 7 fois sur 14 matchs cette saison c'est beaucoup trop.
Il est encore jeune donc peut-être compliqué de le prêter ou alors faudrait trouver un club en IDF genre le Red Star

Après il est censé être 8ème choix offensif, normalement on devrait plus trop le revoir

+Quote Post
Philo
posté 30/10/2025 11:14
Message #487

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Miles @ 29/10/2025 18:33) *
Pourquoi il change d'agent si l'autre a fait du bon boulot ?

Alors ça... Pourquoi Barcola a quitté Mendes pour Sissoko qui l'a pourtant envoyé à Paris avec un bon salaire ?

Citation (Za£e @ 29/10/2025 21:20) *
Il est passé à côté et est logiquement sorti à la mi temps, le message envoyé est clair. S’il veut jouer plus, il doit montrer plus

A la mi-temps, tu peux tout autant sortir Dembélé ou Doué.

Mais tu prêtes pas un gamin de 17 ans comme ça et il y a zéro passe-droit. S'il joue, c'est parce qu'il fait des bonnes séances et que le club croit en lui.

Citation (Shalashaska @ 30/10/2025 00:08) *
On ne roule pas sur le championnat mais on est loin d'être en danger pour autant.

Et nos jeunes ne joueront jamais si on doit attendre qu'ils aient le niveau du 11 titulaire, c'est pas Sochaux ici. Je trouve ça bien au contraire pour une fois qu'un coach favorise le moyen terme à une vision court-termiste de résultats immédiats même si cela peut être frustrants sur certains matchs.

Et faire joueur les jeunes, ça permet aussi de donner du temps à nos titulaires pour souffler en se préparer convenablement en vue des échéances autrement plus importantes que Lorient un mercredi soir.

+1 sur toute la ligne.

Le souci, c'est pas Mbaye hier soir quand tu vois les matches dégueulasses que peuvent faire Doué et Dembélé.

Citation (Zivan @ 30/10/2025 09:12) *
Si je me trompe pas il a été titu 7 fois sur 14 matchs cette saison c'est beaucoup trop.
Il est encore jeune donc peut-être compliqué de le prêter ou alors faudrait trouver un club en IDF genre le Red Star

Après il est censé être 8ème choix offensif, normalement on devrait plus trop le revoir

Il a joué autant parce que deux titulaires ont raté pratiquement deux mois de compétition et le coach était bien content de l'avoir, même s'il n'a pas totalement saisi sa chance.

Le prêter au Red Star, ce club de grosse merde avec un projet de jeu horrible vahid.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Babou1
posté 30/10/2025 11:58
Message #488

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Il est ultra nul.
Le seul argument pour le defendre c'est son age mais sans parler betement de Yamal et autres, quand je vois les prestations d'un Robinio Vaz voire de Ndjantou, ca ne tient meme pas

Vraiment je n'en attends pas grand chose, et meme dans cette grille de lecture, if I speak...

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Dubdadda
posté 30/10/2025 13:19
Message #489

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

A priori il n’est pas ultra nul à l’entraînement sinon il ne jouerait pas.
Je ne m’explique pas le différentiel entre le niveau observé en jeunes et celui en pro (hors peut être Barcelone), notamment sur le plan technique. Je comprends parfaitement les réticences. Si je ne l’avais pas vu beaucoup en jeunes (et encore récemment en sélection) je serai tout autant sceptique car le contenu est médiocre. Donc pour l’instant il a encore la confiance du staff mais cela ne va pas durer éternellement

+Quote Post
Rjay
posté 30/10/2025 13:21
Message #490

Pakman Forever

Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Je ne crois pas que ça l'aide d'insister comme ça avec un joueur complètement perdu, qui n'a aucune confiance en ce qui fait et qui n'a pas le niveau tout simplement, à ce jour. Le joueur aussi le voit et le sait.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
auteilvert
posté 30/10/2025 13:26
Message #491

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Rjay @ 30/10/2025 13:21) *
Je ne crois pas que ça l'aide d'insister comme ça avec un joueur complètement perdu, qui n'a aucune confiance en ce qui fait et qui n'a pas le niveau tout simplement, à ce jour. Le joueur aussi le voit et le sait.

Il a énormément progressé. L’an dernier ses matchs étaient complètement Luis Enrique incompatibles. Cette année, il est clairement devenu compatible, à lui désormais de se montrer plus decisif et plus tranchant.

Je sais pas pourquoi mais moi j’y crois à ce jeune, je pense qu’il a surtout un blocage mental.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
Za£e
posté 30/10/2025 13:27
Message #492

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (Philo @ 30/10/2025 11:14) *

A mais on est d'accord. La différence c'est qu'en faisant rentrer les deux portugais tu as plus de chances d'avoir un éclair avec le ballon d'or et le MVP de la finale qu'avec les deux jeunes.

Citation (Dubdadda @ 30/10/2025 13:19) *
A priori il n’est pas ultra nul à l’entraînement sinon il ne jouerait pas.
Je ne m’explique pas le différentiel entre le niveau observé en jeunes et celui en pro (hors peut être Barcelone), notamment sur le plan technique. Je comprends parfaitement les réticences. Si je ne l’avais pas vu beaucoup en jeunes (et encore récemment en sélection) je serai tout autant sceptique car le contenu est médiocre. Donc pour l’instant il a encore la confiance du staff mais cela ne va pas durer éternellement

Peut être parce que la Masia joue dans le même style que les pros et que tout est déjà accès sur la technique? la marche est haute en tout cas.
Si le club y croit vraiment ne lui, continuons d'insister en lui donnant du temps de jeu. S'il devient décisif rapidement, ça va lui donner confiance

+Quote Post
Tchoune
posté 30/10/2025 13:34
Message #493

Je te vois le rouciste !

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157

Citation (Za£e @ 30/10/2025 13:27) *
(...)
Peut être parce que la Masia joue dans le même style que les pros et que tout est déjà accès sur la technique? la marche est haute en tout cas.
Si le club y croit vraiment ne lui, continuons d'insister en lui donnant du temps de jeu. S'il devient décisif rapidement, ça va lui donner confiance

Je pense que Dub parle juste de Mbaye là ph34r.gif

+Quote Post
Rjay
posté 30/10/2025 13:36
Message #494

Pakman Forever

Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (auteilvert @ 30/10/2025 13:26) *
Il a énormément progressé. L’an dernier ses matchs étaient complètement Luis Enrique incompatibles. Cette année, il est clairement devenu compatible, à lui désormais de se montrer plus decisif et plus tranchant.

Je sais pas pourquoi mais moi j’y crois à ce jeune, je pense qu’il a surtout un blocage mental.

Il a peut-être progressé mais il partait de très loin et plus dans sa compréhension de son positionnement que sur l'aspect technique de son jeu.

Il ne fait rien que des passes courtes sans prise de risque. Il ne tente aucun dribble. Mais il a tenté directement quand il est passé à gauche, c'est à noter. Il rate des contrôles faciles. Il fait peu d'appels (sur hier, moins vrai sur d'autres matches).

Il est en totale perte de confiance.

Je l'ai jamais vu jouer en jeune, je me repose totalement sur Philo. S'il dit qu'il sortait du lot nettement je le crois et ça me laisse de l'espoir. Le fait que Luis Enrique insiste me laisse de l'espoir. Mais pas du tout ce que je vois par contre.

Citation (Tchoune @ 30/10/2025 13:34) *
Je pense que Dub parle juste de Mbaye là ph34r.gif

Oui et c'est vrai que le match à Barcelone est pas mal du tout, et donne lui aussi de l'espoir. Difficile à comprendre pourquoi il a réussi à s'exprimer sur ce match-là.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Zivan
posté 30/10/2025 13:56
Message #495

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Alors ça... Pourquoi Barcola a quitté Mendes pour Sissoko qui l'a pourtant envoyé à Paris avec un bon salaire ?

Mais tu prêtes pas un gamin de 17 ans comme ça et il y a zéro passe-droit. S'il joue, c'est parce qu'il fait des bonnes séances et que le club croit en lui.

+1 sur toute la ligne.

Le souci, c'est pas Mbaye hier soir quand tu vois les matches dégueulasses que peuvent faire Doué et Dembélé.

Il a joué autant parce que deux titulaires ont raté pratiquement deux mois de compétition et le coach était bien content de l'avoir, même s'il n'a pas totalement saisi sa chance.

Le prêter au Red Star, ce club de grosse merde avec un projet de jeu horrible vahid.gif

Toute façon oui s'il est titu c'est que y a pas mieux derrière donc heureusement qu'il était là mais ca explique aussi certains de nos mauvais résultats
Le prêt je suis pas fan pour un jeune pour ça que quitte a en faire un autant que ca soit dans la région mais je connais absolument pas le red star ph34r.gif

+Quote Post
Julien del Paris
posté 30/10/2025 14:01
Message #496

Membre habitué
**

Lieu : Singapour
Membre no 231

il y a zéro passe-droit. S'il joue, c'est parce qu'il fait des bonnes séances et que le club croit en lui.

Tu me soutiens que si MBaye n'est pas labélisé "Centre de Formation du PSG" mais qu'il est chez les U19 du Stade Rennais ou de l'AJA, LC et LE tentent de le recruter et lui donnent le temps de jeu qu'il a aujourd'hui ?

+Quote Post
Vasco
posté 30/10/2025 14:26
Message #497

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (Za£e @ 30/10/2025 13:27) *
La différence c'est qu'en faisant rentrer les deux portugais tu as plus de chances d'avoir un éclair avec le ballon d'or et le MVP de la finale qu'avec les deux jeunes.

Certes mais venant justement du Ballon d'Or ou de Doué, on est en droit d'attendre beaucoup beaucoup plus que de deux gamins qui commencent à peine leur carrière pro.

Je veux bien qu'on chie sur MBaye mais nos deux leaders ont été encore plus immonde hier soir.

Citation (Julien del Paris @ 30/10/2025 14:01) *
Tu me soutiens que si MBaye n'est pas labélisé "Centre de Formation du PSG" mais qu'il est chez les U19 du Stade Rennais ou de l'AJA, LC et LE tentent de le recruter et lui donnent le temps de jeu qu'il a aujourd'hui ?

On s'en fiche un peu de ça. Si MBaye est à Rennes, jamais Luis Enrique ne le voit à l'entrainement. Comme le dit Philo et Dub, si le gamin est titulaire en Ligue 1, c'est que le staff estime qu'il a les capacités d'être là. Maintenant, il va falloir transformer l'essai (je sais que vous adorez tous les images de l'Ovalie) et retranscrire ce qu'il fait à Poissy sur un terrain de L1.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Philo
posté 30/10/2025 14:44
Message #498

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Julien del Paris @ 30/10/2025 14:01) *

Largement, c'est un des tous meilleurs 2008 français si ce n'est pas le meilleur, évidemment que le PSG tenterait de le récupérer laugh.gif

Passer des U19 aux champions d'Europe, c'est très dur. On parle pas comme Mayulu d'une intégration progressive sur plusieurs mois, on l'a foutu dans le grand bain et il doit produire. Parfois, il y arrive, mais pas souvent.
Il y a un déficit de confiance assez clair, et si ce zgeg de Ramos avait envoyé au fond des un des 5/6 centres faciles à convertir qu'il lui a donné, on parlerait peut-être autrement de lui.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Dubdadda
posté 30/10/2025 15:07
Message #499

Légende

Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

Citation (Za£e @ 30/10/2025 14:27) *

En jeune on ne parle pas d’un joueur qui etait au-dessus uniquement en raison de son physique. Il avait les deux, vraiment.

+Quote Post
Dofr
posté 31/10/2025 12:57
Message #500

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Incroyable le manque de patience pour un joueur de 17ans.......

Il est largement meilleur qu'Aubameyang au meme âge par exemple... book2.gif

+Quote Post

36 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 03:27