[Joueur] Ibrahim Mbaye, Grand espoir offensif du centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Ibrahim Mbaye, Grand espoir offensif du centre |
29/10/2025 21:45
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,623 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Jamais de la vie il doit être titulaire (pareil pour Ndjantou) sur une 10e journée d'un championnat sur lequel on est loin de rouler. Il a juste pas le niveau actuellement pour jouer dans ce PSG.
Si c'est un vrai talent, il fallait le prêter. Si non, ça dégage. Désolé c'est pas une oeuvre de charité ici. Le passe-droit en faveur des jeunes du centre est vraiment trop visible, désolé. Tout le discours de cet été sur le groupe qui est "suffisant", si c'est pour finir par filer 1500/1800 minutes à un Mbaye, c'est vraiment pas possible quoi. |
|
|
|
29/10/2025 21:47
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,739 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Le passe-droit en faveur des jeunes du centre est vraiment trop visible, désolé. Ce ne sont pas des passe droits mais de la gestion d'effectif / masse salariale. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
29/10/2025 21:47
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,981 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Si c'est un vrai talent tu l'as déjà vu surtout.
Il va pas attraper la vitesse d'Henry et la technique de Ronaldinho demain en se levant. |
|
|
|
29/10/2025 23:51
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,403 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Il a une chance immense d'être souvent titulaire dans cet equipe, au lieu de provoquer, et tenter des percées individuelles,il reste trop scolaire...il a montré sur son entrée face a Tottenham ou a certains moments face a Barcelone qu'il avait vraiment un truc
Faut qu'il se lâche, |
|
|
|
30/10/2025 00:08
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Jamais de la vie il doit être titulaire (pareil pour Ndjantou) sur une 10e journée d'un championnat sur lequel on est loin de rouler. Il a juste pas le niveau actuellement pour jouer dans ce PSG. Si c'est un vrai talent, il fallait le prêter. Si non, ça dégage. Désolé c'est pas une oeuvre de charité ici. Le passe-droit en faveur des jeunes du centre est vraiment trop visible, désolé. Tout le discours de cet été sur le groupe qui est "suffisant", si c'est pour finir par filer 1500/1800 minutes à un Mbaye, c'est vraiment pas possible quoi. On ne roule pas sur le championnat mais on est loin d'être en danger pour autant. Et nos jeunes ne joueront jamais si on doit attendre qu'ils aient le niveau du 11 titulaire, c'est pas Sochaux ici. Je trouve ça bien au contraire pour une fois qu'un coach favorise le moyen terme à une vision court-termiste de résultats immédiats même si cela peut être frustrants sur certains matchs. Et faire joueur les jeunes, ça permet aussi de donner du temps à nos titulaires pour souffler en se préparer convenablement en vue des échéances autrement plus importantes que Lorient un mercredi soir. |
|
|
|
30/10/2025 09:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,553 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Si je me trompe pas il a été titu 7 fois sur 14 matchs cette saison c'est beaucoup trop.
Il est encore jeune donc peut-être compliqué de le prêter ou alors faudrait trouver un club en IDF genre le Red Star Après il est censé être 8ème choix offensif, normalement on devrait plus trop le revoir |
|
|
|
30/10/2025 11:14
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi il change d'agent si l'autre a fait du bon boulot ? Alors ça... Pourquoi Barcola a quitté Mendes pour Sissoko qui l'a pourtant envoyé à Paris avec un bon salaire ? Il est passé à côté et est logiquement sorti à la mi temps, le message envoyé est clair. S’il veut jouer plus, il doit montrer plus A la mi-temps, tu peux tout autant sortir Dembélé ou Doué. Jamais de la vie il doit être titulaire (pareil pour Ndjantou) sur une 10e journée d'un championnat sur lequel on est loin de rouler. Il a juste pas le niveau actuellement pour jouer dans ce PSG. Si c'est un vrai talent, il fallait le prêter. Si non, ça dégage. Désolé c'est pas une oeuvre de charité ici. Le passe-droit en faveur des jeunes du centre est vraiment trop visible, désolé. Tout le discours de cet été sur le groupe qui est "suffisant", si c'est pour finir par filer 1500/1800 minutes à un Mbaye, c'est vraiment pas possible quoi. Mais tu prêtes pas un gamin de 17 ans comme ça et il y a zéro passe-droit. S'il joue, c'est parce qu'il fait des bonnes séances et que le club croit en lui. On ne roule pas sur le championnat mais on est loin d'être en danger pour autant. Et nos jeunes ne joueront jamais si on doit attendre qu'ils aient le niveau du 11 titulaire, c'est pas Sochaux ici. Je trouve ça bien au contraire pour une fois qu'un coach favorise le moyen terme à une vision court-termiste de résultats immédiats même si cela peut être frustrants sur certains matchs. Et faire joueur les jeunes, ça permet aussi de donner du temps à nos titulaires pour souffler en se préparer convenablement en vue des échéances autrement plus importantes que Lorient un mercredi soir. +1 sur toute la ligne. Le souci, c'est pas Mbaye hier soir quand tu vois les matches dégueulasses que peuvent faire Doué et Dembélé. Si je me trompe pas il a été titu 7 fois sur 14 matchs cette saison c'est beaucoup trop. Il est encore jeune donc peut-être compliqué de le prêter ou alors faudrait trouver un club en IDF genre le Red Star Après il est censé être 8ème choix offensif, normalement on devrait plus trop le revoir Il a joué autant parce que deux titulaires ont raté pratiquement deux mois de compétition et le coach était bien content de l'avoir, même s'il n'a pas totalement saisi sa chance. Le prêter au Red Star, ce club de grosse merde avec un projet de jeu horrible -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/10/2025 11:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,471 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il est ultra nul.
Le seul argument pour le defendre c'est son age mais sans parler betement de Yamal et autres, quand je vois les prestations d'un Robinio Vaz voire de Ndjantou, ca ne tient meme pas Vraiment je n'en attends pas grand chose, et meme dans cette grille de lecture, if I speak... -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/10/2025 13:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,255 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
A priori il n’est pas ultra nul à l’entraînement sinon il ne jouerait pas.
Je ne m’explique pas le différentiel entre le niveau observé en jeunes et celui en pro (hors peut être Barcelone), notamment sur le plan technique. Je comprends parfaitement les réticences. Si je ne l’avais pas vu beaucoup en jeunes (et encore récemment en sélection) je serai tout autant sceptique car le contenu est médiocre. Donc pour l’instant il a encore la confiance du staff mais cela ne va pas durer éternellement |
|
|
|
30/10/2025 13:21
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,977 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je ne crois pas que ça l'aide d'insister comme ça avec un joueur complètement perdu, qui n'a aucune confiance en ce qui fait et qui n'a pas le niveau tout simplement, à ce jour. Le joueur aussi le voit et le sait.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/10/2025 13:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,697 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Je ne crois pas que ça l'aide d'insister comme ça avec un joueur complètement perdu, qui n'a aucune confiance en ce qui fait et qui n'a pas le niveau tout simplement, à ce jour. Le joueur aussi le voit et le sait. Il a énormément progressé. L’an dernier ses matchs étaient complètement Luis Enrique incompatibles. Cette année, il est clairement devenu compatible, à lui désormais de se montrer plus decisif et plus tranchant. Je sais pas pourquoi mais moi j’y crois à ce jeune, je pense qu’il a surtout un blocage mental. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
30/10/2025 13:27
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,091 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
A la mi-temps, tu peux tout autant sortir Dembélé ou Doué. A mais on est d'accord. La différence c'est qu'en faisant rentrer les deux portugais tu as plus de chances d'avoir un éclair avec le ballon d'or et le MVP de la finale qu'avec les deux jeunes. A priori il n’est pas ultra nul à l’entraînement sinon il ne jouerait pas. Je ne m’explique pas le différentiel entre le niveau observé en jeunes et celui en pro (hors peut être Barcelone), notamment sur le plan technique. Je comprends parfaitement les réticences. Si je ne l’avais pas vu beaucoup en jeunes (et encore récemment en sélection) je serai tout autant sceptique car le contenu est médiocre. Donc pour l’instant il a encore la confiance du staff mais cela ne va pas durer éternellement Peut être parce que la Masia joue dans le même style que les pros et que tout est déjà accès sur la technique? la marche est haute en tout cas. Si le club y croit vraiment ne lui, continuons d'insister en lui donnant du temps de jeu. S'il devient décisif rapidement, ça va lui donner confiance |
|
|
|
30/10/2025 13:34
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
(...) Peut être parce que la Masia joue dans le même style que les pros et que tout est déjà accès sur la technique? la marche est haute en tout cas. Si le club y croit vraiment ne lui, continuons d'insister en lui donnant du temps de jeu. S'il devient décisif rapidement, ça va lui donner confiance Je pense que Dub parle juste de Mbaye là |
|
|
|
30/10/2025 13:36
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,977 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il a énormément progressé. L’an dernier ses matchs étaient complètement Luis Enrique incompatibles. Cette année, il est clairement devenu compatible, à lui désormais de se montrer plus decisif et plus tranchant. Je sais pas pourquoi mais moi j’y crois à ce jeune, je pense qu’il a surtout un blocage mental. Il a peut-être progressé mais il partait de très loin et plus dans sa compréhension de son positionnement que sur l'aspect technique de son jeu. Il ne fait rien que des passes courtes sans prise de risque. Il ne tente aucun dribble. Mais il a tenté directement quand il est passé à gauche, c'est à noter. Il rate des contrôles faciles. Il fait peu d'appels (sur hier, moins vrai sur d'autres matches). Il est en totale perte de confiance. Je l'ai jamais vu jouer en jeune, je me repose totalement sur Philo. S'il dit qu'il sortait du lot nettement je le crois et ça me laisse de l'espoir. Le fait que Luis Enrique insiste me laisse de l'espoir. Mais pas du tout ce que je vois par contre. Je pense que Dub parle juste de Mbaye là Oui et c'est vrai que le match à Barcelone est pas mal du tout, et donne lui aussi de l'espoir. Difficile à comprendre pourquoi il a réussi à s'exprimer sur ce match-là. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/10/2025 13:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,553 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Alors ça... Pourquoi Barcola a quitté Mendes pour Sissoko qui l'a pourtant envoyé à Paris avec un bon salaire ? A la mi-temps, tu peux tout autant sortir Dembélé ou Doué. Mais tu prêtes pas un gamin de 17 ans comme ça et il y a zéro passe-droit. S'il joue, c'est parce qu'il fait des bonnes séances et que le club croit en lui. +1 sur toute la ligne. Le souci, c'est pas Mbaye hier soir quand tu vois les matches dégueulasses que peuvent faire Doué et Dembélé. Il a joué autant parce que deux titulaires ont raté pratiquement deux mois de compétition et le coach était bien content de l'avoir, même s'il n'a pas totalement saisi sa chance. Le prêter au Red Star, ce club de grosse merde avec un projet de jeu horrible Toute façon oui s'il est titu c'est que y a pas mieux derrière donc heureusement qu'il était là mais ca explique aussi certains de nos mauvais résultats Le prêt je suis pas fan pour un jeune pour ça que quitte a en faire un autant que ca soit dans la région mais je connais absolument pas le red star |
|
|
|
30/10/2025 14:01
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,623 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
il y a zéro passe-droit. S'il joue, c'est parce qu'il fait des bonnes séances et que le club croit en lui. Tu me soutiens que si MBaye n'est pas labélisé "Centre de Formation du PSG" mais qu'il est chez les U19 du Stade Rennais ou de l'AJA, LC et LE tentent de le recruter et lui donnent le temps de jeu qu'il a aujourd'hui ? |
|
|
|
30/10/2025 14:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,077 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
La différence c'est qu'en faisant rentrer les deux portugais tu as plus de chances d'avoir un éclair avec le ballon d'or et le MVP de la finale qu'avec les deux jeunes. Certes mais venant justement du Ballon d'Or ou de Doué, on est en droit d'attendre beaucoup beaucoup plus que de deux gamins qui commencent à peine leur carrière pro. Je veux bien qu'on chie sur MBaye mais nos deux leaders ont été encore plus immonde hier soir. Tu me soutiens que si MBaye n'est pas labélisé "Centre de Formation du PSG" mais qu'il est chez les U19 du Stade Rennais ou de l'AJA, LC et LE tentent de le recruter et lui donnent le temps de jeu qu'il a aujourd'hui ? On s'en fiche un peu de ça. Si MBaye est à Rennes, jamais Luis Enrique ne le voit à l'entrainement. Comme le dit Philo et Dub, si le gamin est titulaire en Ligue 1, c'est que le staff estime qu'il a les capacités d'être là. Maintenant, il va falloir transformer l'essai (je sais que vous adorez tous les images de l'Ovalie) et retranscrire ce qu'il fait à Poissy sur un terrain de L1. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
30/10/2025 14:44
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tu me soutiens que si MBaye n'est pas labélisé "Centre de Formation du PSG" mais qu'il est chez les U19 du Stade Rennais ou de l'AJA, LC et LE tentent de le recruter et lui donnent le temps de jeu qu'il a aujourd'hui ? Largement, c'est un des tous meilleurs 2008 français si ce n'est pas le meilleur, évidemment que le PSG tenterait de le récupérer Passer des U19 aux champions d'Europe, c'est très dur. On parle pas comme Mayulu d'une intégration progressive sur plusieurs mois, on l'a foutu dans le grand bain et il doit produire. Parfois, il y arrive, mais pas souvent. Il y a un déficit de confiance assez clair, et si ce zgeg de Ramos avait envoyé au fond des un des 5/6 centres faciles à convertir qu'il lui a donné, on parlerait peut-être autrement de lui. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/10/2025 15:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,255 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Peut être parce que la Masia joue dans le même style que les pros et que tout est déjà accès sur la technique? la marche est haute en tout cas. Si le club y croit vraiment ne lui, continuons d'insister en lui donnant du temps de jeu. S'il devient décisif rapidement, ça va lui donner confiance En jeune on ne parle pas d’un joueur qui etait au-dessus uniquement en raison de son physique. Il avait les deux, vraiment. |
|
|
|
31/10/2025 12:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,954 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Incroyable le manque de patience pour un joueur de 17ans.......
Il est largement meilleur qu'Aubameyang au meme âge par exemple... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 03:27 |