IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

36 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > »   
add postStart new topic
[Joueur] Ibrahim Mbaye, Grand espoir offensif du centre
Kaionedirection
posté 18/10/2025 06:51
Message #401

Keyloriste

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée

Alors peut être que dans 5 ans il sera ballon d'or mais actuellement il n'a rien à faire sur le terrain. Transparent.

Vu du stade même dans l'attitude il est décevant. Il ne presse pas toujours et quand il le fait c'est souvent à contretemps donc pas coordonné avec ses coéquipiers. Par exemple Doué et Barcola étaient bien plus impliqués que lui.
Go to the top of the page

+Quote Post
italia_2004
posté 18/10/2025 07:20
Message #402

Membre accro

Membre no 145

Citation (Kaionedirection @ 18/10/2025 07:51) *
Alors peut être que dans 5 ans il sera ballon d'or mais actuellement il n'a rien à faire sur le terrain. Transparent.

Vu du stade même dans l'attitude il est décevant. Il ne presse pas toujours et quand il le fait c'est souvent à contretemps donc pas coordonné avec ses coéquipiers. Par exemple Doué et Barcola étaient bien plus impliqués que lui.

J'ai pas eu cette impression perso
Dans l'envie ça va je trouve, mais dans le jeu il est beaucoup trop neutre

Il doit comprendre qu'il faut pas servir Ramos s'il veut faire des passes décisives aussi ph34r.gif

+Quote Post
Jay_Jay
posté 18/10/2025 07:31
Message #403

Débutant
*

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Match quelconque : 1ere mi temps le jeu passait par la gauche avec Doué et Barcola, il a fait pas mal de bons appels en profondeur mais avec Lee en rampe de lancement et pas de latéral c’est compliqué
En 2ème mi temps idem on ne l’a pas vu au début car c’était Kvara à gauche ensuite qui n’a rien fait sur ce côté donc ça a permuté et là il a touché plus de balles. Mais ce n’était pas fou pis un côté Ndjantou et lui ça manque clairement d’expérience et de prise de risque.
J’aimerais vraiment qu’il rentre sur le côté gauche pour la suite par contre

+Quote Post
Tchoune
posté 18/10/2025 07:41
Message #404

Je te vois le rouciste !

Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé

Citation (Kaionedirection @ 18/10/2025 07:51) *

Trapp va t'attraper...

En 1ere il y a 4 ou 5 appels plutôt bien sentis sur lesquels il ne reçoit pas le ballon. Je pense que l'attaque de la profondeur était une consigne claire et que comme il est très scolaire dans son approche, il l'a bien respectée. Pas de chance ça n'a pas suivi.
En qualité, on a pu voir son énergie sur certains démarrages (son action quand il passe mais qu'une touche est sifflée), mais le côté brouillon reste visuellement le plus marquant.

+Quote Post
acetyl
posté 18/10/2025 07:46
Message #405

Membre habitué
**

Inscrit : 03/04/2017
Lieu : Bordeaux
Membre no 11,184
Tribune : Autre club

Il a 17 ans, très bien qu'à son âge il enchaîne et prenne de l,''experience, il sera au top si Luis Enrique croit à ce point en lui

+Quote Post
Pavitch
posté 18/10/2025 07:52
Message #406

Membre habitué
**

Inscrit : 14/03/2013
Membre no 9,173

Mais concrètement, sans même parler de la consistance de ses matchs qui pourraient s'expliquer par sa jeunesse, vous lui voyez quoi comme qualités fortes? Sur quelles actions même ponctuelles vous vous dites "Ah oui il est va être très bon ce jeune" ?

+Quote Post
Julien del Paris
posté 18/10/2025 08:28
Message #407

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Citation (Pavitch @ 18/10/2025 08:52) *
Mais concrètement, sans même parler de la consistance de ses matchs qui pourraient s'expliquer par sa jeunesse, vous lui voyez quoi comme qualités fortes? Sur quelles actions même ponctuelles vous vous dites "Ah oui il est va être très bon ce jeune" ?

Bah oui c'est ça le problème. La logique voudrait que pour avoir autant de temps de jeu à cet âge dans un PSG champion d'Europe, on aurait affaire à quasiment un crack générationnel ou qu'en tout cas le talent sauterait tout de suite aux yeux (modulo les imperfections de jeunesse).

Or là, on est tous là à le voir marcher sur le ballon encore et encore à chaque match, et à se dire "si Luis Enrique lui fait confiance, c'est que c'est un bon".

Désolé, moi je ne vois rien.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 18/10/2025 08:29
Message #408

Légende

Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (Pavitch @ 18/10/2025 08:52) *

J'avoue avoir beaucoup de mal avec ce genre de questions. Il n'est pas marquant ou dominant pour un joueur de 17 ans qui a normalement autant de temps de jeu mais des qualités de footballeur il en a plein et elles sont visibles, il ne faut pas se mentir.

L'intelligence de jeu chez un jeune, ça veut dire beaucoup quand tu priorises à cet âge là le culot pour te démarquer. Lui c'est aussi ça qui donne envie au staff de l'aligner parce que collectivement il a compris. Il ne joue pas de la même manière à gauche qu'à droite parce que les rôles sont différents. Et à gauche, défendre sur lui n'est pas simple. Il fait gagner des mètres et dans une équipe ronronnante, il a lui aussi permis de réinstaller une domination territoriale.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 18/10/2025 09:31
Message #409

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Actuellement on a un souci quand même.

- on demande à un gardien d'être bon au pied mais il est nul avec les mains
- on dit de M'baye qu'il est footballistiquement intelligent, mais il est incapable de passer un dribble ou de prendre un mec de vitesse en L1

Qu'il soit choix 6 d'un club champion d'Europe me laisse sur le cul.

On parle d'un attaquant qui ne se crée jamais d'occasions de but.

Et qu'on me parle pas d'âge ©

+Quote Post
BlaiseMan
posté 18/10/2025 09:59
Message #410

Légende

Membre no 167

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/10/2025 10:31) *
Actuellement on a un souci quand même.

- on demande à un gardien d'être bon au pied mais il est nul avec les mains
- on dit de M'baye qu'il est footballistiquement intelligent, mais il est incapable de passer un dribble ou de prendre un mec de vitesse en L1

Qu'il soit choix 6 d'un club champion d'Europe me laisse sur le cul.

On parle d'un attaquant qui ne se crée jamais d'occasions de but.

Et qu'on me parle pas d'âge ©

Le souci, c’est que le foot du PSG est dirigé par un entraîneur. Ça t’a beaucoup donné l’illusion quand on était fort d’avoir du néant collectif et des exploits individuels mais le foot en équipe, c’est des consignes qui ne rendent pas un match que nul ou excellent parce que tu as passé des dribbles.

Son niveau balle aux pieds pas nié dans mon post mais tu peux aller sur le topic de Luis Enrique et là tu viseras le responsable qui récompense le plus nul du centre de formation.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 18/10/2025 10:09
Message #411

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Citation (BlaiseMan @ 18/10/2025 10:59) *
Le souci, c’est que le foot du PSG est dirigé par un entraîneur. Ça t’a beaucoup donné l’illusion quand on était fort d’avoir du néant collectif et des exploits individuels mais le foot en équipe, c’est des consignes qui ne rendent pas un match que nul ou excellent parce que tu as passé des dribbles.

Son niveau balle aux pieds pas nié dans mon post mais tu peux aller sur le topic de Luis Enrique et là tu viseras le responsable qui récompense le plus nul du centre de formation.

Je dis pas qu'il est nul.

Je dis qu'il joue beaucoup trop et que choix 6 de la ligne d'attaque pour ce qu'il montre c'est trop haut (encore plus quand le choix 5 est catastrophique).

Quant à Luis Enrique qui aura mon respect éternel (le choix du gardien me reste en travers de la gorge).

M'baye ne se procure aucune occasion dans ses matchs c'est un gros problème.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 18/10/2025 10:24
Message #412

Légende

Membre no 167

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/10/2025 11:09) *
Je dis pas qu'il est nul.

Je dis qu'il joue beaucoup trop et que choix 6 de la ligne d'attaque pour ce qu'il montre c'est trop haut (encore plus quand le choix 5 est catastrophique).

Quant à Luis Enrique qui aura mon respect éternel (le choix du gardien me reste en travers de la gorge).

M'baye ne se procure aucune occasion dans ses matchs c'est un gros problème.

C’est le seul qui arrive à trouver Ramos régulièrement et c’est une énorme qualité.

+Quote Post
ChosenMilo
posté 18/10/2025 10:33
Message #413

Membre habitué
**

Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618

Tout le monde s'est satisfait de son match a Barcelone, surtout quand il a basculé a gauche, et maintenant le petit n'aurait rien pour lui, il y'a pas plus bipolaire qu'un fan du PSG.

Son souci c'est surtout qu'il provoque pas assez et joue trop scolaire...lâche toi, provoque,percute, tire...comme ton pote ndjantou..

+Quote Post
cyba79
posté 18/10/2025 10:36
Message #414

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Je vais aller à aller à contre courant du forum mais perso je l'aime bien.
Je trouve qu'il progresse, il assimile les principes de jeu de L.Enrique, il défend de mieux en mieux et délivre régulièrement de bons centres qui pourraient être décisifs sans le niveau cataclysmique de G.Ramos.
Ok pour le moment c'est compliqué mais je lui vois des qualités de percussion et une capacité à bouger des blocs qui nous sera bien utile par la suite.
Il aura 18 ans en Janvier et je suis persuadé qu'il va faire retourner beaucoup de vestes à moyen terme.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Philo
posté 18/10/2025 11:00
Message #415

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (BlaiseMan @ 18/10/2025 11:24) *
C’est le seul qui arrive à trouver Ramos régulièrement et c’est une énorme qualité.

Rien que ça, on se rend pas compte de l'exploit neokill@h.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Rjay
posté 18/10/2025 11:08
Message #416

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Double peine en gros.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
pharrell
posté 18/10/2025 11:15
Message #417

Débutant
*

Inscrit : 06/06/2016
Membre no 10,543

La technique si tu l’as pas à 17 ans c’est mort… il enchaine les passes de merde et les contrôles foireux.

Juste au niveau vitesse il a niveau ligue 1.

Il a pas mal joué ces derniers temps, il a eu sa chance, stop le massacre.

+Quote Post
Julien del Paris
posté 18/10/2025 11:22
Message #418

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Mais c'est pas toi qui louais son intelligence de jeu ? Il y a contradiction là. ph34r.gif

+Quote Post
Jay_Jay
posté 18/10/2025 11:26
Message #419

Débutant
*

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Citation (pharrell @ 18/10/2025 12:15) *
La technique si tu l’as pas à 17 ans c’est mort… il enchaine les passes de merde et les contrôles foireux.

Nan mais attendez il est pas là pour être titulaire hein
Il profite des blessures pour être catapulté en attaque mais dans la logique à partir de début novembre il ne jouera plus que 10min par match et jouera pendant les coupes.
Pas inquiet il a été mis en avant tôt avec la pression de suppléer les Kvara, doué etc.

Toute confiance en lui et LE

+Quote Post
DelSpooner
posté 18/10/2025 11:34
Message #420

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Citation (pharrell @ 18/10/2025 12:15) *

Ah bon combien de contrôles foireux hier ?

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post

36 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 11:29