IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

36 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
add postStart new topic
[Joueur] Ibrahim Mbaye, Grand espoir offensif du centre
Escrobar
posté 30/08/2025 22:27
Message #201

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207
Tribune : Canapé

Les fondamentaux techniques ( contrôles, passes, conduites de balle ) qui sont la base du foot sont d'un dégueulasse ph34r.gif

Maintenant Dieu LE à l'air de voir quelque chose en lui !

--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
Go to the top of the page

+Quote Post
Za£e
posté 30/08/2025 22:27
Message #202

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

C’est simple, il a tout raté.

+Quote Post
Ricky
posté 30/08/2025 23:27
Message #203

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Non précisée

Ses premiers contrôles l'ont fait complètement sortir de son début de match... c'est terrible pour lui.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 30/08/2025 23:29
Message #204

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Au pire ça finira en Bundesliga à 20M.

La descente est dure ce soir

+Quote Post
GI JOE
posté 31/08/2025 06:02
Message #205

Membre accro

Inscrit : 10/10/2009
Lieu : 91
Membre no 1,275

Surement l'une des pires rentrées pour un jeune. Sa première conduite de balle n'en parlont pas.
Il a de l'envie, ça se voit car il a presse quand il perd le ballon mais son utilisation et la justesse technique ne sont pas au rendez-vous. Il continue d'apprendre.

+Quote Post
cyba79
posté 31/08/2025 08:37
Message #206

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Pour le défendre, notre staff technique n'est pas vraiment du genre à faire des cadeaux, pas même à un titi, donc si il est dans le Groupe et qu'en plus, il a un peu de temps de jeu, c'est qu'il doit avoir un beau potentiel et être performant à l'entrainement.

Je suis persuadé qu'il a de grosses qualités mais sa rentrée d'hier c'était vraiment la cata, il y a peut-être l'envie de trop bien faire et il semble se mettre une énorme pression.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Julien del Paris
posté 31/08/2025 08:43
Message #207

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Citation (cyba79 @ 31/08/2025 09:37) *
Pour le défendre, notre staff technique n'est pas vraiment du genre à faire des cadeaux ni même à un titi, donc si il est dans le Groupe et qu'en plus, il a un peu de temps de jeu, c'est qu'il doit avoir un beau potentiel et être performant à l'entrainement.

L'autre analyse c'est de dire que ça fait un peu flipper à propos de notre profondeur de banc. unsure.gif

Ces jeunes de 17 piges qui tapent à la porte du groupe pro sans être manifestement des cracks générationnels, ils devraient être prêtés. Il risque d'avoir un temps de jeu très limité chez nous cette saison encore.

+Quote Post
DelSpooner
posté 31/08/2025 09:21
Message #208

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Citation (Julien del Paris @ 31/08/2025 09:43) *
L'autre analyse c'est de dire que ça fait un peu flipper à propos de notre profondeur de banc. unsure.gif

Ces jeunes de 17 piges qui tapent à la porte du groupe pro sans être manifestement des cracks générationnels, ils devraient être prêtés. Il risque d'avoir un temps de jeu très limité chez nous cette saison encore.

Parce que faut forcément être un crack générationnel aujourd’hui où sinon t’as aucune chance ?

Vous êtes trop matrixés par Yamal. Y’en a qu’un seul de Yamal.

Il progressera bien plus avec nous ça sert à rien de le prêter pour que ça finisse comme 90% de nos prêts de jeune : il jouera pas et reviendra sans avoir progresser.

Sinon je rejoins Cyba : en jeune il a déjà montré qu’il pouvait être sûr techniquement et faire beaucoup moins d’erreurs.

Il se met trop de pression.

C’est pas un crack technique mais je suis persuadé qu’il peut faire mieux que ça.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 31/08/2025 09:26
Message #209

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

On demande pas Yamal mais au moins Rachid Ghezzal.

Autant j'avais aimé sa première période à Nantes.

Hier c'est insultant (il fait parti des postes "doublés").

+Quote Post
TrappACouilles
posté 31/08/2025 09:29
Message #210

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Il a joué au PSG en pro a 16 ans et surclassé et performant en jeune.
C'est peut-être pas Yamal, mais il a montré des choses très rares, qu'io n'a malheureusement pas réussi à faire en pro.

Mais ce serait bien d'arrêter d'en faire un Bahebeck

+Quote Post
Julien del Paris
posté 31/08/2025 09:35
Message #211

Membre habitué
**

Membre no 231

Citation (DelSpooner @ 31/08/2025 10:21) *
Parce que faut forcément être un crack générationnel aujourd’hui où sinon t’as aucune chance ?

Dans ce PSG, pouvoir jouer, avoir un temps de jeu intéressant et être capable d'apporter quelque chose, le tout à 17 ans, oui, je pense qu'il faut pas loin d'être un crack générationnel.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 31/08/2025 09:35
Message #212

Légende

Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (Julien del Paris @ 31/08/2025 10:35) *
Dans ce PSG, pouvoir jouer, avoir un temps de jeu intéressant et être capable d'apporter quelque chose, le tout à 17 ans, oui, je pense qu'il faut pas loin d'être un crack générationnel.

Pourquoi il joue?

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 31/08/2025 09:39
Message #213

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (BlaiseMan @ 31/08/2025 10:35) *
Pourquoi il joue?

Parce qu'on a pas un effectif très large ?

On dit pas que c'est une bille mais on peut attendre autre chose d'un offensif qui aura pas mal de minutes dans la saison.

Il rentre à 5/1 face à des joueurs exténués il doit faire beaucoup mieux.

+Quote Post
Julien del Paris
posté 31/08/2025 09:41
Message #214

Membre habitué
**

Membre no 231

Citation (DelSpooner @ 31/08/2025 10:21) *
Il progressera bien plus avec nous ça sert à rien de le prêter pour que ça finisse comme 90% de nos prêts de jeune : il jouera pas et reviendra sans avoir progresser.

C'est comme Moscardo ça. Si le type ne peut pas jouer régulièrement dans un club de bas de tableau en Ligue 1, dans un club de Ligue 2 ou à Braga, je ne vois vraiment pas ce qu'il fait dans les 18 chez nous.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 31/08/2025 09:44
Message #215

Légende

Membre no 167

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/08/2025 10:39) *
Parce qu'on a pas un effectif très large ?

On dit pas que c'est une bille mais on peut attendre autre chose d'un offensif qui aura pas mal de minutes dans la saison.

Il rentre à 5/1 face à des joueurs exténués il doit faire beaucoup mieux.

Là tu ne réponds pas à la question que j’ai posé à Julien del Paris. Déjà il joue parce qu’il a été décidé de lui donner de l’espace. Et maintenant pourquoi il a de l’espace? Moi c’est ça que je veux savoir.

+Quote Post
JCD
posté 31/08/2025 09:49
Message #216

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Pourquoi il joue?

Luis Enrique doit voir quelque chose en lui. J'imagine qu'il produit des choses intéressantes à l'entraînement et qu'en match il se met trop de pression.

Ça doit expliquer pourquoi il est aussi fouillis techniquement, parce qu'entre les contrôles américains, les dribbles qui ne passent jamais ect il est globalement mauvais sur le temps de jeu qu'il a en pro. Je ne peux pas croire que techniquement c'est son vrai niveau. Et je ne parle pas que de son entrée hier.

Je l'avais déjà dit mais il est très tendre, un prêt où il accumule du temps de jeu aurait été bénéfique. Pour certains jeunes comme Mayulu c'est positif de commencer dans une équipe avec ce niveau d'exigence, pour d'autres c'est pas forcément le cas.

+Quote Post
Julien del Paris
posté 31/08/2025 09:56
Message #217

Membre habitué
**

Membre no 231

Pourquoi il joue?

LE et son staff doivent surement voir des choses qu'ils apprécient à l'entrainement.

Après, c'est pas comme si le club avait un très long track-record de jeunes du centre à qui on avait donné leur chance très tôt en pensant que ça serait des futurs cracks avant que les types ne partent dans un club de second voire troisième rang et finissent dans l'anonymat. Je n'enterre pas Mbaye, loin de là, mais l'argument qui consiste à dire que c'est surement un crack parce que LE lui fait (un peu) confiance, je n'y adhère pas entièrement.

On a tendance (on, c'est le club mais aussi les supporters) à rapidement mettre les titis sur un piédestal, parce qu'il y a un peu ce mythe du joueur qui arrive de nulle part, qui ne coute rien, et qui devient une star du cru, mais la réalité c'est que sur les 10 dernières années je n'en vois qu'un seul qui aurait éventuellement pu s'imposer dans ce PSG (Coman).

+Quote Post
BlaiseMan
posté 31/08/2025 10:10
Message #218

Légende

Membre no 167

Citation (Julien del Paris @ 31/08/2025 10:56) *
LE et son staff doivent surement voir des choses qu'ils apprécient à l'entrainement.

Après, c'est pas comme si le club avait un très long track-record de jeunes du centre à qui on avait donné leur chance très tôt en pensant que ça serait des futurs cracks avant que les types ne partent dans un club de second voire troisième rang et finissent dans l'anonymat. Je n'enterre pas Mbaye, loin de là, mais l'argument qui consiste à dire que c'est surement un crack parce que LE lui fait (un peu) confiance, je n'y adhère pas entièrement.

On a tendance (on, c'est le club mais aussi les supporters) à rapidement mettre les titis sur un piédestal, parce qu'il y a un peu ce mythe du joueur qui arrive de nulle part, qui ne coute rien, et qui devient une star du cru, mais la réalité c'est que sur les 10 dernières années je n'en vois qu'un seul qui aurait éventuellement pu s'imposer dans ce PSG (Coman).

Je ne parle pas du PSG d’il y a 10 ans, même pas de celui d’il y a 5 ans. Uniquement depuis 2023 et l’arrivée de ce nouveau staff.

Chacun pensera ce qu’il veut des ratés d’Ibé et de leur signification. Même moi, ça peut m’agacer dans le feu de l’action. Sauf qu’on sait tous que le staff ne met pas un pion parce qu’il est là, il y a un travail qui est fait avec un jeune aux qualités individuelles évidentes et un ensemble de consignes qu’il n’a sûrement jamais reçu dans ses années de centre. Il fait juste son âge parce qu’il se met la pression sur tout ce qu’il y a de nouveau pour lui en ratant ce qu’il sait faire.

J’espère que personne ici ne doute de sa capacité à conduire un ballon à pleine vitesse neokill@h.gif Par contre occuper la largeur, puis être intérieur, s’associer dans une zone dense, presser, prendre la profondeur pour les autres mais recevoir le ballon pour démarrer un nouveau schéma de passes, etc.

Pour un jeune offensif français qui fait des différences individuelles en jeunes, tout ça peut sembler basique mais c’est une nouveauté. On ne lui a jamais demandé tout ça. Prenez du temps, on a la chance d’en avoir. Et que jusqu’à décembre, il se trompe, fasse des erreurs en Ligue 1. C’est important pour lui et pour nous et c’est à ça que sert une première partie de saison : des tests.

+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 31/08/2025 11:33
Message #219

Membre accro

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris

Il donne l’impression de manquer de physique dans les duels mais si il prend plus de muscles il va perdre sa qualité de percussion. Laissons la graine pousser.

+Quote Post
Goldorak
posté 31/08/2025 12:08
Message #220

Membre habitué
**

Inscrit : 24/01/2017
Membre no 10,930

Il a 17 ans laissons le tranquille.
Il a du temps pour progresser et exploser.

+Quote Post

36 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 01:53