[Joueur] Ibrahim Mbaye, Grand espoir offensif du centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Ibrahim Mbaye, Grand espoir offensif du centre |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,309 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Il est pas encore prêt pour le monde professionnel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,135 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
D’un côté c’est cool pour lui d’avoir un peu de temps de jeu en plus d’avoir les entraînements avec les pros.
De l’autre, c’est évident que le jour où on doit marquer et qu’il est la seule solution sur le banc, ça sera chaud. Laissons-le grandir tranquillement et espérons qu’il mette à profit ses entrées en jeu et progresse rapidement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,599 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
C’est surtout qu’il lui faut des minutes.
Quand on voit les différences qu’il fait en jeune, il passera forcément un palier au bout d’un moment. Comme je le disais dans le live, Barcola ses premières entrées à Lyon c’était la même chose il passait pas un dribble. Même Yamal au tout début il faisait beaucoup de mauvais choix et perdait bien plus de ballons que maintenant. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,416 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
C’est surtout qu’il lui faut des minutes. Quand on voit les différences qu’il fait en jeune, il passera forcément un palier au bout d’un moment. Comme je le disais dans le live, Barcola ses premières entrées à Lyon c’était la même chose il passait pas un dribble. Même Yamal au tout début il faisait beaucoup de mauvais choix et perdait bien plus de ballon que maintenant. Tu sais très bien que Lyon et le PSG c'est pas du tout le même monde. Et non, pas la comparaison avec Yamal qui te sort un petit piqué qui doit faire passe dé après 10 minutes de jeu en pro ![]() Évidemment le but n’est aucunement de critiquer outre mesure un gamin de 16 ans, même si la question, vu le foot actuel, va se poser : il est en L1 au Parc pour ce qu'il montre à l’entraînement ou pour qu'il signe son contrat pro ? Là on a bien vu qu'il n’osait pas, qu'il n’avait pas du tout confiance sur le ballon qu'il avait à nos 20m sur le côté ou, pire, sur le contre où il ne va pas provoquer (son jeu donc problème) mais se contente d'une passe latérale de 10m. On sent que mentalement c'est dur donc la question est doit-il reprendre un peu de plaisir et de légèreté en U19... où il serait surclassé. Où ça va venir le jour où il y aura un déclic ? Seul Lucho a la réponse, même si la gueule de l’effectif l’oblige presque à ne pas avoir le choix. Mais ce gamin a d’énormes qualités, faut qu'il se lâche et l’aider pour. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,024 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'on lui rende déjà service en évitant les comparaisons avec Yamal qui n'ont vraiment pas lieu d'être. Il aura du temps cette année pour se mettre au diapason du monde pro, mais faut pas oublier son évolution avec les U19 non plus, il a encore pas mal de choses à voir à ce niveau (Youth League, Gambardella).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,017 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
Après il rentre surtout parce qu'il y a personne sur le banc et la LDC dans 4 jours mais bon il est vraiment pas prêt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,471 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Il est pas encore prêt pour le monde professionnel. Son entrée est horrible. Qu’il rate, qu’il soit pas dedans, etc. à 16 ans, je n’ai aucun reproche à lui faire la dessus. Mais son attitude… Il marche, ne se replace pas, erre les bras ballants. J’avais hâte de le voir en vrai mais si je suis son entraîneur, ce soir je lui met une sacrée soufflante. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,309 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,024 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est bien de le faire redescendre en U19, ça lui donne du temps de jeu et surtout il y reprend confiance après des premiers pas en pro un peu compliqués. En tout cas, on a vu la différence entre le Mbaye de cette année et celui de l'an dernier en Youth League, ce qui est logique (double surclassé la saison passée).
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,600 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est maintenant clairement hors du groupe, surtout que l'infirmerie est vide au niveau des lignes offensives.
Il faut s'attendre à ce qu'il soit prêté cet hiver ou il va plutôt continuer à s'étoffer avec les jeunes ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,588 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est maintenant clairement hors du groupe, surtout que l'infirmerie est vide au niveau des lignes offensives. Il faut s'attendre à ce qu'il soit prêté cet hiver ou il va plutôt continuer à s'étoffer avec les jeunes ? C'est dur de prêter un joueur qui n'est même pas pro ![]() Il va tranquillement continuer entre les pros et les U19, ça lui fait du bien de jouer régulièrement. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,600 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah oui, petit détail en passant
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,599 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Au pire moment je suis dégouté. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,971 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,338 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
Au pire moment je suis dégouté. Si ça pouvait lui montrer qu'une carrière peut s'arrêter du jour au lendemain, par exemple en se faisant les croisés ou le tendon d'Achille, et le faire signer pro plus vite... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,432 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Au pire moment je suis dégouté. Pourquoi? -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,338 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
C'était notre seul offensif remplaçant contre City si RKM et Asensio s'en vont
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pourquoi? Il aurait pu avoir du temps de jeu en CDF Et la Gambardella (où on s’est fait sortir) -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée ![]() |
Il va prolonger selon Quarez, excellente nouvelle
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,139 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 18:13 |