[Joueur] Ibrahim Mbaye, Grand espoir offensif du centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Ibrahim Mbaye, Grand espoir offensif du centre |
19/08/2025 07:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,740 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
Du coup Julien del Paris a un meilleur oeil que Luis Enrique (sans même être présent aux entrainement) ? Déjà on sait qu'il aurait payé direct le prix demandé pour Zabarnyi plutôt que de négocier 20M d'euros lui. Du coup Julien del Paris n'a pas le droit de donner son avis (généralement de merde, certes) ? Pas contre toi, mais la police de la pensée qui interdit de donner un avis sous prétexte que Luis Enrique sait mieux que nous ça saoule à force. -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
19/08/2025 08:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,546 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Une titu pour le premier match de la saison, vu le repos dont les cadres ont besoin ça veut pas non plus dire grand chose sur ce que Luis Enrique pense de Mbaye.
On verra s'il continue a faire des apparitions au cours de la saison mais on espère qu'il va montrer pourquoi il est considéré comme un gros espoir |
|
|
|
19/08/2025 08:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,519 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Je pense qu'on en fait beaucoup trop sur lui. Il a 17 ans et il a joué car on devait faire tourner et qu'en plus de cela Mayulu n'était pas là.
Je ne crois pas du tout que Luis Enrique le voit dans la rotation. Mayulu est à ce poste là tant qu'on recrute pas le MOF D tant attendu. |
|
|
|
19/08/2025 08:50
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
Une titu pour le premier match de la saison, vu le repos dont les cadres ont besoin ça veut pas non plus dire grand chose sur ce que Luis Enrique pense de Mbaye. On verra s'il continue a faire des apparitions au cours de la saison mais on espère qu'il va montrer pourquoi il est considéré comme un gros espoir Il est rentré contre Tottenham aussi Si on recrute personne à ce poste c'est que Luis compte sur lui un minimum |
|
|
|
19/08/2025 09:16
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,633 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Equipe B et adversaire faible mais néanmoins ça reste très prometteur qu'un jeune de 17 ans puisse évoluer dans CE PSG sans que ça fasse tâche. D'autres joueurs bien plus chevronnés n'y sont pas forcément arrivés.
|
|
|
|
19/08/2025 09:24
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,546 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'on en fait beaucoup trop sur lui. Personne ne le calcule et à peu près tout le monde a compris que c'était un jeune et "qu'il avait besoin de temps". On ne suit pas le club et le foot depuis 6 mois non plus. C'est juste que cela fait suite à son match complètement raté, que certains ont voulu souligner, qu'il ratait à peu près tout ce qu'il entreprenait et que le talent ne sautait pas aux yeux et qu'il est à priori interdit de dire ce que tu vois sous peine d'être condamné d'avoir les pires intentions à son égard (Mais comment tu juges un jeune! Il a réussi un centre à la 64ème minute connard! Tu dis de la merde et moi pas!...). |
|
|
|
19/08/2025 10:53
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,562 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Du coup Julien del Paris n'a pas le droit de donner son avis (généralement de merde, certes) ? Pas contre toi, mais la police de la pensée qui interdit de donner un avis sous prétexte que Luis Enrique sait mieux que nous ça saoule à force. Est ce que j’ai demandé à le bannir ? Non, donc je n’ai rien interdit. Simplement souligné qu’il poste des avis de merde à poster des complaintes permanentes sur à peu pret tout. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
19/08/2025 10:57
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,715 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Est ce que j’ai demandé à le bannir ? Non, donc je n’ai rien interdit. Simplement souligné qu’il poste des avis de merde à poster des complaintes permanentes sur à peu pret tout. Après si on pouvait arrêter un peu de faire chier le monde dès que l avis différe de la Pravda ce serait apprécié. Insupportable de vous lire en ce moment. |
|
|
|
19/08/2025 10:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,044 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Je pense qu'on en fait beaucoup trop sur lui. Pas l'impression d'en faire trop. Perso, j'ai juste souligné qu'il y avait du mieux. Si on prend les rares matchs de l'année dernière, il a fait des choses un peu plus intéressantes. Maintenant, je ne pense pas qu'il entre dans les plans de Luis Enrique pour en faire un joueur de rotation comme Mayulu, Lee ou Ramos peuvent être aujourd'hui. En mêem temps, c'est normal, il y a la différence d'age et d'expérience. Si le gamin peut continuer à grapiller du temps, ce sera tout bénèf pour lui. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/08/2025 11:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,115 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 599 Tribune : Viré du stade |
Oui, il rentre petit à petit dans la rotation, pour apprendre, à un poste, parfois un autre.
On continue de voir Luis Enrique postformer nos ptits jeunes, progressivement, comme il a su la faire avec Warren, Bradley, Désiré, Senny. C'est un processus long mais qui devrait nous offrir des joueurs archi complets, super intégrés et compatibles à toute situation, d'ici une à deux saisons. À voir si "Ibé" aura l'étoffe pour être une vraie pièce du puzzle, d'ici là qu'il continue d'apprendre, de grandir, en toute tranquillité, avec notre soutien et bienveillance. La passe pour Bradley, ou le contrôle où il s'emmêle les pinceaux tout seul alors qu'il est en très bonne position dans la surface, en fin de saison c'est dedans. |
|
|
|
19/08/2025 11:47
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,530 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Après si on pouvait arrêter un peu de faire chier le monde dès que l avis différe de la Pravda ce serait apprécié. Insupportable de vous lire. FYP. Le pire c'est que tout le monde kiffe Luis Enrique ici. Par contre je vous trouve hyper sévères avec Mbaye. Ses entrées sont bien meilleures que l'an dernier et il n'a absolument pas fait tache dimanche. En ce moment il est en meilleure forme qu'un Kvara pat exemple, c'est normal qu'il joue, le coach le traite comme un joueur de l'effectif à part entière, ni plus ni moins. |
|
|
|
19/08/2025 12:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,763 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Une titu pour le premier match de la saison, vu le repos dont les cadres ont besoin ça veut pas non plus dire grand chose sur ce que Luis Enrique pense de Mbaye. On verra s'il continue a faire des apparitions au cours de la saison mais on espère qu'il va montrer pourquoi il est considéré comme un gros espoir Un peu quand même, il faut voir plus large. Il y a un an il démarre le premier match en tant que titulaire pour les mêmes raisons. Entre temps des joueurs confirmés ont été écarté (Asensio, RKM), d'autres ont éclos ou ont été recrutés (Doué, Kvara), des jeunes ont été sorti du groupe car pas au niveau (Zague). Lui est toujours là et prend des minutes, c'est au contraire significatif venant d'un entraîneur exigeant et qui ne donne pas (beaucoup) de minutes à n'importe qui. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
19/08/2025 12:20
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,562 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
FYP. Le pire c'est que tout le monde kiffe Luis Enrique ici. Pas chosenmilo -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
19/08/2025 12:30
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,633 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Un peu quand même, il faut voir plus large. Il y a un an il démarre le premier match en tant que titulaire pour les mêmes raisons. Entre temps des joueurs confirmés ont été écarté (Asensio, RKM), d'autres ont éclos ou ont été recrutés (Doué, Kvara), des jeunes ont été sorti du groupe car pas au niveau (Zague). Lui est toujours là et prend des minutes, c'est au contraire significatif venant d'un entraîneur exigeant et qui ne donne pas (beaucoup) de minutes à n'importe qui. +1, je ne vois pas Enrique s'encombrer de ce jeune par défaut. Autant il est un peu coincé avec un Hernandez, autant avec un jeune, il peut largement le laisser avec les autres jeunes sans sourciller. |
|
|
|
19/08/2025 12:38
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,833 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
J'espère qu'il ne lit pas le forum. Vous êtes dur quand même. Allez plutôt taper sur lee ou ramos.
|
|
|
|
19/08/2025 12:40
|
|
|
|
|
|
19/08/2025 12:41
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,711 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Lee on est certain qu'il ne lit pas le forum, l'armée numérique de Culture ne ferait pas le poids face à celle des fans de K-Pop.
|
|
|
|
19/08/2025 12:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,463 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Vous avez déjà vu un jeune "prodige" autant marcher sur le ballon?
Énormément de mal a voir comment il va devenir un joueur pouvant apporter au PSG. Il est plus vieux que Warren ou mayulu quand on les a lancés, et ya un énorme gap avec ce qu'on pouvait entrevoir. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/08/2025 12:58
|
|
Vous avez déjà vu un jeune "prodige" autant marcher sur le ballon? Énormément de mal a voir comment il va devenir un joueur pouvant apporter au PSG. Il est plus vieux que Warren ou mayulu quand on les a lancés, et ya un énorme gap avec ce qu'on pouvait entrevoir. Personne ne parle de "prodige", tous les "prodiges" ne se sont pas révélés à 17 ans et y a plus de pseudo prodiges de 17 ans qui ont déçu plutôt que de confirmer. Rien que le fait que le gamin ait visiblement intégré les consignes de Luis Enrique, c'est encourageant. Beaucoup n'y arrivent pas, en particulier Mboulard |
|
|
|
19/08/2025 13:11
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,531 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Vous avez déjà vu un jeune "prodige" autant marcher sur le ballon? Énormément de mal a voir comment il va devenir un joueur pouvant apporter au PSG. Il est plus vieux que Warren ou mayulu quand on les a lancés, et ya un énorme gap avec ce qu'on pouvait entrevoir. C'est un joueur offensif qui se retrouve a la lutte avec des DC golgoths de L1 et physiquement il est en retard par rapport à Warren (ce qui est normal vu cette anomalie). C'est toujours plus dur pour un joueur offensif, car tu as moins de temps pour tout et tu es jugé sur le plus dur (marquer des buts/faire marquer) Mayulu a eu du mal au début et ça se foutait de sa gueule pareil ici |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 14:11 |