IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

51 Pages V  « < 49 50 51  
add postStart new topic
[Joueur] Ibrahim Mbaye, Grand espoir offensif du centre
succo
posté 17/06/2026 11:33
Message #1001


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,503
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Le gamin brille à la CAN et pose des bases de mammouth sur son premier match de CDM.
Au bout d'un moment faut retirer "épi" au terme épiphénomène.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elyakeen
posté 17/06/2026 12:00
Message #1002


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 753
Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925
Tribune : Non précisée



Dès qu'il réussit ses contrôles et conduites de balle, promis


--------------------
C'est nous les plus forts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 17/06/2026 12:19
Message #1003


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,503
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 17/06/2026 12:00) *
45 millions.

Absurde.

18 ans, champion d'Europe, champion d'Afrique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 17/06/2026 13:33
Message #1004


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,282
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



65 millions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 17/06/2026 13:49
Message #1005


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,829
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (TrappACouilles @ 17/06/2026 12:19) *
Absurde.

18 ans, double champion d'Europe, vice champion d'Afrique


FYP


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 17/06/2026 13:53
Message #1006


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,640
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (sukercop @ 17/06/2026 14:33) *
65 millions.

Prix avant la coupe du monde : 60M
5M par but et 2,5 par passe décisive.
À date, 65M le compte est bon.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zivan
posté 17/06/2026 13:55
Message #1007


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,156
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée



L'idéal serait de le garder et qu'il réussisse au club mais pour l'instant il a plus de bons matchs avec le Sénégal qu'avec Paris mellow.gif

Après il a que 18 ans c'est encore très jeune
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 17/06/2026 18:45
Message #1008


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,086
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (Edji @ 16/06/2026 23:32) *
Mais pourquoi vous voulez qu’il parte ?


Parce qu'ils ont peur de LA FOUDRE

Ca ébloui ca fait peur, je comprends les faibles

Go to the top of the page
 
+Quote Post
StrikeSc2
posté 17/06/2026 19:04
Message #1009


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,223
Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866
Tribune : Canapé



Tellement aucun intérêt à le vendre neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antchall
posté 17/06/2026 20:20
Message #1010


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 93
Inscrit : 13/07/2011
Membre no 7,992
Tribune : Canapé



Citation (StrikeSc2 @ 17/06/2026 20:04) *
Tellement aucun intérêt à le vendre neokill@h.gif


Y'a un interêt : soit il rentre de la CDM comme il est revenu de la CAN avec un bon boulard et ca va être 6 mois de travail à le faire redescendre sur terre, soit il a appris de ses conneries

J'aimerais pas etre à la place du staff sur son cas, la famille et le joueur doivent recevoir 50 appels par heure depuis hier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
StrikeSc2
posté 17/06/2026 20:44
Message #1011


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,223
Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866
Tribune : Canapé



Citation (Antchall @ 17/06/2026 21:20) *
Y'a un interêt : soit il rentre de la CDM comme il est revenu de la CAN avec un bon boulard et ca va être 6 mois de travail à le faire redescendre sur terre, soit il a appris de ses conneries

J'aimerais pas etre à la place du staff sur son cas, la famille et le joueur doivent recevoir 50 appels par heure depuis hier

On parle d'un 6ème voir 7ème offensif du psg, qui n'a rien couté au club en terme de transfert et qui ne coute rien en salaire à l'echelle du psg et c'est pas comme s'il avait le poids médiatique pour avoir une influence néfaste sur le vestiaire du psg mellow.gif . Si on le vend gros doute qu'on recrute quelqu'un pour le remplacé dans l'effectif et c'est pas comme s'il faisait de l'ombre à titi qui mérite sa place
Go to the top of the page
 
+Quote Post

51 Pages V  « < 49 50 51
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 13:21