Ligue CulturePSG - Mon petit Prono (MPP) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ligue CulturePSG - Mon petit Prono (MPP) |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,492 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
je viens de rejoindre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,737 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,775 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
comment on rejoint la Ligue CulturePSG ?
![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,273 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
comment on rejoint la Ligue CulturePSG ? ![]() Une fois que tu es inscrit sur l’appli tu as l’onglet « mes ligues » en bas à droite. Puis tu cliques sur « nouvelle ligue », « rejoindre une compétition » et tu rentres le code SKU4MR92 pour nous retrouver. D’ailleurs si un modo préfère déplacer le topic, aucun soucis. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,676 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Inscrit... CultureRicky pour ma part, pseudo déjà pris.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,055 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Montréal Qc Membre no 169 Tribune : Non précisée ![]() |
Inscrit aussi! On est 43
![]() Roufi,je ne sais pas si tu as vu ça mais tu as laissé le paramètre bonus x2 Il me semble que c’est désactivable quand tu es admin… Loin de moi l’idée de vouloir l’enlever mais il faudrait que tout le monde soit au courant que l’option existe ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,718 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Inscrit. Ça se joue sur toute la saison ?
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,055 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Montréal Qc Membre no 169 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,775 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Une fois que tu es inscrit sur l’appli tu as l’onglet « mes ligues » en bas à droite. Puis tu cliques sur « nouvelle ligue », « rejoindre une compétition » et tu rentres le code SKU4MR92 pour nous retrouver. D’ailleurs si un modo préfère déplacer le topic, aucun soucis. Super, merci. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,294 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
OmarAlt14 inscrit
Vita qui lurk sale le forum ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 498 Tribune : Canapé ![]() |
Pareil. Pastorix en pseudo
On peut pas encore pronostiquer malgré le match de ce soir? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,273 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Inscrit aussi! On est 43 ![]() Roufi,je ne sais pas si tu as vu ça mais tu as laissé le paramètre bonus x2 Il me semble que c’est désactivable quand tu es admin… Loin de moi l’idée de vouloir l’enlever mais il faudrait que tout le monde soit au courant que l’option existe ![]() C’est le genre de truc qui va échapper à la moitié des membres (moi le premier) je pense. Je désactive non ? Pareil. Pastorix en pseudo On peut pas encore pronostiquer malgré le match de ce soir? Si, tu peux là. Vous avez jusqu’à 5 min avant le début du match pour pronostiquer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé ![]() |
Quel succès cette ligue MPP, 48 participants
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,831 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 293 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout le monde est convié ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,545 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y avait moins de monde quand il s'agissait de faire un urban
![]() |
|
|
![]()
|
|
Tout le monde est convié ? Tous les membres du forum sans exception ![]() Vous pouvez toujours créer des ligues de votre côté si vous voulez jouer avec vos potes hors forum, pas besoin de refaire vos pronos pour chaque ligue, comme expliqué au début. Il y avait moins de monde quand il s'agissait de faire un urban ![]() OP aussi ![]() Bon par contre on peut pas désactiver l’option des bonus donc à vous de gérer comme bon vous semble. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,676 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut se mettre d'accord, on les joue, ou non.
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 06:50 |