[Légende] Willian Pacho, Sarbacane et intimidation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Willian Pacho, Sarbacane et intimidation |
08/01/2026 23:35
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,656 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
La position de Warren (il fait ce qu'on lui demande) sur cette touche...Joao un peu égal à son match sur l'action et la façon de "défendre" de Doué me laissent...perplexe Peut-être un des essais de Luis Enrique dont parlait Blaise cette position de Warren très haut. Warren a vraiment joué milieu quand on avait le ballon et avait une mission un peu bizarre pour défendre avec de l’individuel sur Paixao (il est vraiment brésilien?). L’action du second but marseillais, je pense qu’il faut faire fi des positionnements. Doué a abandonné vu sa fatigue et Chevalier a voulu saloper en fin de match son excellente prestation. |
|
|
|
08/01/2026 23:39
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,277 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Warren a vraiment joué milieu quand on avait le ballon et avait une mission un peu bizarre pour défendre avec de l’individuel sur Paixao (il est vraiment brésilien?). L’action du second but marseillais, je pense qu’il faut faire fi des positionnements. Doué a abandonné vu sa fatigue et Chevalier a voulu saloper en fin de match son excellente prestation. Je veux bien qu'il joue au milieu, mais le latérale droit qui se barre sans compensation dans ce genre de situation... Bon dans 2 mois on verra que c'est une idee géniale du meilleur coach de la planète, mais là je ne comprends pas trop. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/01/2026 23:40
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,647 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
C'est trop Pachito |
|
|
|
08/01/2026 23:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,584 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est trop Pachito Le flocage P51 il est un peu dur a assumer mais il mérite. Chouchou. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/01/2026 23:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 254 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Warren a vraiment joué milieu quand on avait le ballon et avait une mission un peu bizarre pour défendre avec de l’individuel sur Paixao (il est vraiment brésilien?). L’action du second but marseillais, je pense qu’il faut faire fi des positionnements. Doué a abandonné vu sa fatigue et Chevalier a voulu saloper en fin de match son excellente prestation. Même fatigué, t'as pas le droit de défendre comme Doué l'a fait (et pourtant c'est mon chouchou) C'est impardonnable sa défense, surtout à quelques mins de la fin du match Pacho il n'a absolument pas à s'excuser, il est tellement stratosphérique à tous les matchs |
|
|
|
Hier, 00:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,437 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Rarement un joueur m'a autant impressionné que Thiago Silva, et Pacho est vraiment plus très loin là. Quel kiff de le voir jouer chez nous
|
|
|
|
Hier, 00:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 690 Inscrit : 20/03/2017 Membre no 11,149 Tribune : Non précisée |
Heureusement qu'on l'a lui. Tellement fort.
|
|
|
|
Hier, 00:22
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,246 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 00:32
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,777 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Pas envie de m'acharner et peut-être que je raconte de la merde mais j'ai vraiment du mal à imaginer un gardien de classe mondiale ne pas anticiper le centre tendu ici et le capter facilement. Pas convaincu, le centre en bout de course peut se transformer en tir (ou si Warren le contre) et si ça finit au fond avec Chevalier au point de penalty on pète tous un câble... |
|
|
|
Hier, 00:38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 70 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 00:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 743 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 241 Tribune : Canapé |
[…] Pas envie de m'acharner et peut-être que je raconte de la merde mais j'ai vraiment du mal à imaginer un gardien de classe mondiale ne pas anticiper le centre tendu ici et le capter facilement. Mouais… Chevalier peut éventuellement sortir un peu plus vite, mais je ne trouve pas ça évident du tout et c‘est quand même très dur d‘en faire le responsable principal. Il ne peut pas non plus complètement quitter sa ligne avant le centre et doit pouvoir intervenir au premier poteau au cas où la balle part dans cette direction (tir ou centre raté voir contré). Après, le centre est beau et dans une zone difficile à défendre et Pacho peut aussi mieux faire j‘ai l‘impression. Mais vu son match et son action avant le 2-2, on lui pardonnera. C‘est Doué qui m’énerve le plus sur l‘action, c‘est quoi cette façon ridicule de défendre, surtout après un match pareil de sa part… Citation (Rjay) Je veux bien qu'il joue au milieu, mais le latérale droit qui se barre sans compensation dans ce genre de situation... Bon dans 2 mois on verra que c'est une idee géniale du meilleur coach de la planète, mais là je ne comprends pas trop. Pour le coup, je pense que c‘est juste Neves qui prend la balle pour la faire la touche et devient automatiquement le „latéral droit“ pour cette action, et Warren va donc se placer au milieu et prendre la place du portugais. Après, Neves perd la balle en position de latéral et Doué décide de ne pas défendre… |
|
|
|
Hier, 03:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 579 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Putain ce patron, et en plus il balance même un petit mot d’excuse pour un but dont il n’est même pas responsable, Aubameyang l’aurait marqué juste derrière
|
|
|
|
Hier, 09:45
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,707 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Y a une action a un moment ou il gère mal son intervention le joueur lui passe devant dans la surface puis il se reprend avec une marge incroyable. Je crois que c’est sur Greenwood pas sur, mais en tous cas je me rappelle très bien de l’action, j’était en mode -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 11:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,355 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Putain ce patron, et en plus il balance même un petit mot d’excuse pour un but dont il n’est même pas responsable, Aubameyang l’aurait marqué juste derrière il aurait pu la sortir, il a pas de chatte sur le coup. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 11:41
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,479 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
La charnière que ça aurait fait d’ailleurs Philo va venir te dire que par rapport à ce que demande Luis Enrique Silva n’aurait pas pu jouer dans ce PSG là Il jouait avec Van Der Wiel, Kurzawa, David Luiz mais il n’aurait pas pu jouer dans ce PSG là il aurait pu la sortir, il a pas de chatte sur le coup. Elle est super dur à défendre et il la joue gaucher exclusif. Apres oui, il peut la sortir pied droit, même en se jetant comme ça il peut la sortir mais surtout Chevalier doit le soulager comme Rulli a fait 2/3 fois hier. Par contre, je me répète mais je suis bluffé par la marge qu’il a et qui justement fait que parfois ou a l’impression qu’il y va tranquille. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
Hier, 12:38
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,935 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Putain ce patron, et en plus il balance même un petit mot d’excuse pour un but dont il n’est même pas responsable, Aubameyang l’aurait marqué juste derrière Pour le coup Pacho n'est pas sur twitter, c'était un faux compte. Ca n'enlève rien au crack qu'il est. Au contraire, même. |
|
|
|
Hier, 13:22
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,060 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Philo va venir te dire que par rapport à ce que demande Luis Enrique Silva n’aurait pas pu jouer dans ce PSG là Il jouait avec Van Der Wiel, Kurzawa, David Luiz mais il n’aurait pas pu jouer dans ce PSG là Elle est super dur à défendre et il la joue gaucher exclusif. Apres oui, il peut la sortir pied droit, même en se jetant comme ça il peut la sortir mais surtout Chevalier doit le soulager comme Rulli a fait 2/3 fois hier. Par contre, je me répète mais je suis bluffé par la marge qu’il a et qui justement fait que parfois ou a l’impression qu’il y va tranquille. Il faut du courage pour jouer à 45m de ses buts, mais Isabelle a dit non, elle en a marre de laver des traces dans les slips. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 15:45
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,081 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs quel serait le complément parfait pour Pacho ?
Le premier nom qui me vient c'est Jacquet |
|
|
|
Hier, 16:12
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 70 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 16:26
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,321 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/01/2026 23:33 |