[Légende] Willian Pacho, Sarbacane et intimidation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Willian Pacho, Sarbacane et intimidation |
21/06/2026 15:27
Message
#1381
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,932 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Cela sent bon les vacances…profite bien Pachito ! On croise les doigts. Quand je le vois sous notre maillot, je suis tranquillisé -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
21/06/2026 15:43
Message
#1382
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/06/2026 16:01
Message
#1383
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,309 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
S'ils sortent des poules il va quand même être bien déprimé parce qu'ils étaient attendus à un bien meilleur niveau. Il aura jusqu'au 25 juillet pour s'en remettre -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
21/06/2026 16:14
Message
#1384
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,320 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 13:21 |