IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

70 Pages V  « < 67 68 69 70 >  
add postStart new topic
[Légende] Willian Pacho, Sarbacane et intimidation
chandinho
posté 31/05/2026 12:35
Message #1361


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,539
Inscrit : 03/02/2009
Membre no 753
Tribune : Non précisée



Citation (D'Alessandro @ 31/05/2026 13:32) *
Technicité Gabriel ??? neokill@h.gif

Par rapport à Pacho c'est Pablo Aimar.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 31/05/2026 12:36
Message #1362


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,232
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Mets Pacho dans une equipe qui fait que défendre et balancer de longs ballons, et mets Gabriel chez nous et on en reparle.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 31/05/2026 12:42
Message #1363


100% Basque
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 12,858
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



QUOTE (chandinho @ 31/05/2026 12:31) *
Non mais il faut être honnête, Gabriel c'est beaucoup plus complet, il ajoute notamment de la technicité et des sorties de balles dans la variété.
J'adore Pacho qui est esseptionnel dans les duels mais il est clairement unidimensionnel. Il ne marque jamais sur coup de pieds arrêtés par exemple.
Ok Gabriel a raté son penalty mais jamais Pacho en tirera un dans sa carrière vu ses qualités techniques, a part peut être avec l'équateur..
Pachito Legende mais si Marquinhos n'est plus là pour amener de la quiétude quand la balle doit tourner en défense pour faire ressortir les blocs adverses, ça va être compliqué. D'ailleurs Arteta a clairement travaillé le déclenchement du pressing offensif quand Pacho avait la balle, c'est pas anodin.

2 buts pour Pacho vs 1 pour Gabriel sur cette LDC pourtant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 31/05/2026 12:44
Message #1364


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,176
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (chandinho @ 31/05/2026 13:35) *
Par rapport à Pacho c'est Pablo Aimar.

Non.

Il a pas de bons pieds, on le sait, on le connaît tous bien depuis Lille.
C'est un vrai bon défenseur sur l'homme, sauvage et avec du vice, qui fait une carrière incroyable vu son potentiel de base, mais on ne pas parler de technicité, non. Et Dieu merci il est venu tirer le 5e penalty avec ses pieds pourris mouahahaha
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chandinho
posté 31/05/2026 12:50
Message #1365


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,539
Inscrit : 03/02/2009
Membre no 753
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 31/05/2026 13:36) *
Mets Pacho dans une equipe qui fait que défendre et balancer de longs ballons, et mets Gabriel chez nous et on en reparle.

Mais la charnière Gabriel-Saliba serait la charnière parfaite pour nous. A la limite tu remplace Marquinhos par Saliba et tu gardes Pacho, ça le fera très très bien. Mais Gabriel chez nous il s'adapterait très très bien aussi. Et Pacho de l'autre côté sans problème aussi.
Mais Gabriel je l'ai déjà vu faire des dépassements de fonctions, des ouvertures, des déviations en talonnade, des passés entre les lignes...Après les consignes sont pas les mêmes et Saliba est le relanceur technique numéro 1 de la charnière mais Gabriel est loin d'être un pieds carré.
Après je cherche aucune validation mais je ne pense pas que dire que la charnière d'Arsenal est au dessus de la nôtre soit un sacrilège, et faut pas tout mettre sur Marquinhos.

Citation (RegardZehef @ 31/05/2026 13:42) *
2 buts pour Pacho vs 1 pour Gabriel sur cette LDC pourtant

En Championnat, Gabriel sur les 3 dernières saisons met 10 buts et 5 passes décisives...Pacho en L1 ?
Bon de toute façon c'est compliqué d'échanger ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raijojp
posté 31/05/2026 13:03
Message #1366


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,919
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé



Citation (chandinho @ 31/05/2026 13:50) *
En Championnat, Gabriel sur les 3 dernières saisons met 10 buts et 5 passes décisives...Pacho en L1 ?
Bon de toute façon c'est compliqué d'échanger ici.


Comparer leurs stats quand un joue pour Arsenal qui mise énormément sur les CPA au point de chercher expressément des corners cette année notamment, et l'autre au PSG ou c'est clairement pas un point fort du club (surtout les 2 dernières années) ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 31/05/2026 13:03
Message #1367


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,232
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Ce n'est pas pareil de defédre bas dans une equipe défensive qui met en place de belle facon d'ailleurs des supériorité défensives et de défendre dans une equipe qui laisse du champs et où tu es en 1 contre 1 très souvent

A Munich on a joué plus bas et plus defensif, regarde la prestation de Pacho elle est exceptionnelle.

A contrario, Arsenal est sorti 3 fois, ca a fini par 3 balles de but pour le PSG (Kvara, Bradley x 2)


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chandinho
posté 31/05/2026 13:15
Message #1368


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,539
Inscrit : 03/02/2009
Membre no 753
Tribune : Non précisée



Citation (Raijojp @ 31/05/2026 14:03) *
Comparer leurs stats quand un joue pour Arsenal qui mise énormément sur les CPA au point de chercher expressément des corners cette année notamment, et l'autre au PSG ou c'est clairement pas un point fort du club (surtout les 2 dernières années) ...

Mais Pacho tu peux le mettre dans une équipe qui travaille et mise tout sur les COA, il a juste pas cette qualité de jeu de tête offensive et marquerait presque pas, et c'est pas grave, il a bien d'autres qualités, notamment mentale et sur l'homme qui sont exceptionnelles.

Citation (Rjay @ 31/05/2026 14:03) *
Ce n'est pas pareil de defédre bas dans une equipe défensive qui met en place de belle facon d'ailleurs des supériorité défensives et de défendre dans une equipe qui laisse du champs et où tu es en 1 contre 1 très souvent

A Munich on a joué plus bas et plus defensif, regarde la prestation de Pacho elle est exceptionnelle.

A contrario, Arsenal est sorti 3 fois, ca a fini par 3 balles de but pour le PSG (Kvara, Bradley x 2)

Oui Pacho incroyable à Munich. Mais Saliba/Gabriel s'adaptent de façon impressionnante je trouve dans les deux configurations. Saliba notamment m'a impressionné sur sa vitesse surtout avec autant de minutes dans les pattes lorsque Barcola qui est frais part seul au but alors que c'est son point fort. Et en bloc bas les deux sont très très durs à passer sauf énorme exploit individuel.

Mais bon, Pacho il y a maintenant trop d'amour et d'affection, c'est une légende de notre club avec une personnalité et un parcours de vie incroyables. Je veux le voir à vie à Paris mais le mec qui jouera avec lui et le complètera ne sera pas facile à trouver, même si Campis est un génie et je suis sûr qu'il a 10 coups d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
redced
posté 31/05/2026 14:49
Message #1369


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 168
Inscrit : 28/10/2025
Membre no 12,024
Tribune : Non précisée



Citation (chandinho @ 31/05/2026 13:31) *
Non mais il faut être honnête, Gabriel c'est beaucoup plus complet, il ajoute notamment de la technicité et des sorties de balles dans la variété.
J'adore Pacho qui est esseptionnel dans les duels mais il est clairement unidimensionnel. Il ne marque jamais sur coup de pieds arrêtés par exemple.
Ok Gabriel a raté son penalty mais jamais Pacho en tirera un dans sa carrière vu ses qualités techniques, a part peut être avec l'équateur..
Pachito Legende mais si Marquinhos n'est plus là pour amener de la quiétude quand la balle doit tourner en défense pour faire ressortir les blocs adverses, ça va être compliqué. D'ailleurs Arteta a clairement travaillé le déclenchement du pressing offensif quand Pacho avait la balle, c'est pas anodin.


Pacho est un meilleur défenseur que Gabriel. Arsenal a un système défensif. L'équilibre de l'équipe est construit autour du gardien, des deux centraux et de Rice. C'est beaucoup plus simple de défendre pour eux dans de telles conditions.

Paris optimise pour le chaos offensif. Défendre dans ces conditions c'est plus difficile, il n'y a qu'a voir l'adaptation délicate de Zabarnyi, alors qu'il vient de Premier League où il était un des meilleurs défenseurs centraux la saison passée et qu'on est l'équipe dominante de la Farmer League...


Citation (Rjay @ 31/05/2026 13:36) *
Mets Pacho dans une equipe qui fait que défendre et balancer de longs ballons, et mets Gabriel chez nous et on en reparle.


EXACTEMENT.

D'ailleurs, raisonnement par l'absurde, on peut faire le comparatif avec les sélections nationales.

L'Equateur (système optimisé pour la défense) a pris 5 buts en 18 matchs pendant les qualifs sud am, le Brésil a pris 17 buts en 18 matchs (12 sur les 14 matchs où Gabriel a joué).

Gabriel est un très bon défenseur, mais il est aussi surcôté parce que brésilien, parce que Premier League, parce que pièce centrale d'une équipe optimisée pour défendre.

Là où Pacho est (plus pour longtemps) sous-côté, parce que vénézuélien, parce que Ligue 1, alors que le mec c'est un monstre qui en plus défend proprement !! Dire qu'il n'était pas dans les 30 au Ballon d'Or la saison dernière laugh.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 31/05/2026 16:15
Message #1370


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,507
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Pacho en plus s'est vachement amélioré dans la relance et est hyper clean avec les pieds. >>>> Gabriel en tout sauf filsdeputerie et tant mieux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CoeurDeParis2007
posté 31/05/2026 16:34
Message #1371


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 51
Inscrit : 21/05/2026
Membre no 12,099
Tribune : Non précisée



Je suis sûr qu'il prendra davantage de responsabilités techniques avec le départ de Marquinhos d'ici 1-2 ans et, éventuellement, celui (ou la mise sur le banc) de Ruiz d'ici 2-3 ans.
Nécessaire, lorsque tu joues avec un Zaba et un WZE. Et nous l'avons déjà vu faire quelquefois cette saison en l'absence de Ruiz, Marqui et Mendes. On le voit aussi faire en sélection où il est souvent le "libéro" de la charnière à trois avec Hincapie (LCB) et Ordonez (RCB), ce qui offre un peu plus de liberté offensive à un Caicedo que dans le système de Chelsea.


--------------------
Fluctuat nec mergitur - 31/05/2025

« Sur la route de nos victoires,
Quand Paris brille dans nos regards
Les drapeaux flottent avec l’histoire, nos voix s’élèvent
Portés par la force du coeur et de nos rêves

Tu ne cesses de graver nos mémoires
Ô citadelle aux milles gloires, nous sommes le cœur de Paris. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 31/05/2026 19:10
Message #1372


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,120
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



J ai vérifié car j avais un doute mais Gabriel a été recruté par le LOSC 6 mois avant l arrivée de Campos dans le Nord


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 02/06/2026 07:06
Message #1373


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (redced @ 31/05/2026 15:49) *
Là où Pacho est (plus pour longtemps) sous-côté, parce que vénézuélien

ph34r.gif

Gabriel a le meilleur jeu de tête au monde sur CPA, Pacho est moyen dans ce secteur, mais défensivement je n’échange pas l’un pour l’autre. Par contre côté Marquinhos/Zabarnyi, un petit Upameccano ou Saliba je ne dirais pas non.

En plus Pacho est super clean, mentalité parfaite et plus jeune que le méchant brésilien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KuroNeko
posté 02/06/2026 07:15
Message #1374


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,017
Inscrit : 03/03/2016
Lieu : Val de Marne
Membre no 10,440
Tribune : Canapé



Citation (redced @ 31/05/2026 15:49) *
Là où Pacho est (plus pour longtemps) sous-côté, parce que vénézuélien, parce que Ligue 1, alors que le mec c'est un monstre qui en plus défend proprement !! Dire qu'il n'était pas dans les 30 au Ballon d'Or la saison dernière laugh.gif


Sinon il est pas vénézuélien mais équatorien.


--------------------
Haters gonna hate
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 02/06/2026 12:09
Message #1375


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,508
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 02/06/2026 12:30
Message #1376


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,893
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Il a déjà signé, mets toi à jour Fabrice Romain.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 02/06/2026 12:38
Message #1377


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 23,419
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 02/06/2026 13:30) *
Il a déjà signé, mets toi à jour Fabrice Romain.


Et accessoirement il pourrait écrire son nom correctement dry.gif
Joueur incroyablement attachant. Le groupe qu'on a 41148013dff4d0.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté 09/06/2026 12:53
Message #1378


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 990
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



Les joueurs du Guatemala qui font la queue pour prendre une photo avec Pacho après leur match amical kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 09/06/2026 13:07
Message #1379


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,507
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Les joueurs du Bahreïn faisaient pareil avec Kvara
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 21/06/2026 07:10
Message #1380


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Cela sent bon les vacances…profite bien Pachito !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

70 Pages V  « < 67 68 69 70 >
add postStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 14:43