[Légende] Willian Pacho, Sarbacane et intimidation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Willian Pacho, Sarbacane et intimidation |
31/05/2026 12:35
Message
#1361
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,539 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 12:36
Message
#1362
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Mets Pacho dans une equipe qui fait que défendre et balancer de longs ballons, et mets Gabriel chez nous et on en reparle.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 12:42
Message
#1363
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,858 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Non mais il faut être honnête, Gabriel c'est beaucoup plus complet, il ajoute notamment de la technicité et des sorties de balles dans la variété. J'adore Pacho qui est esseptionnel dans les duels mais il est clairement unidimensionnel. Il ne marque jamais sur coup de pieds arrêtés par exemple. Ok Gabriel a raté son penalty mais jamais Pacho en tirera un dans sa carrière vu ses qualités techniques, a part peut être avec l'équateur.. Pachito Legende mais si Marquinhos n'est plus là pour amener de la quiétude quand la balle doit tourner en défense pour faire ressortir les blocs adverses, ça va être compliqué. D'ailleurs Arteta a clairement travaillé le déclenchement du pressing offensif quand Pacho avait la balle, c'est pas anodin. 2 buts pour Pacho vs 1 pour Gabriel sur cette LDC pourtant |
|
|
|
31/05/2026 12:44
Message
#1364
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,176 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Par rapport à Pacho c'est Pablo Aimar. Non. Il a pas de bons pieds, on le sait, on le connaît tous bien depuis Lille. C'est un vrai bon défenseur sur l'homme, sauvage et avec du vice, qui fait une carrière incroyable vu son potentiel de base, mais on ne pas parler de technicité, non. Et Dieu merci il est venu tirer le 5e penalty avec ses pieds pourris mouahahaha |
|
|
|
31/05/2026 12:50
Message
#1365
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,539 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Mets Pacho dans une equipe qui fait que défendre et balancer de longs ballons, et mets Gabriel chez nous et on en reparle. Mais la charnière Gabriel-Saliba serait la charnière parfaite pour nous. A la limite tu remplace Marquinhos par Saliba et tu gardes Pacho, ça le fera très très bien. Mais Gabriel chez nous il s'adapterait très très bien aussi. Et Pacho de l'autre côté sans problème aussi. Mais Gabriel je l'ai déjà vu faire des dépassements de fonctions, des ouvertures, des déviations en talonnade, des passés entre les lignes...Après les consignes sont pas les mêmes et Saliba est le relanceur technique numéro 1 de la charnière mais Gabriel est loin d'être un pieds carré. Après je cherche aucune validation mais je ne pense pas que dire que la charnière d'Arsenal est au dessus de la nôtre soit un sacrilège, et faut pas tout mettre sur Marquinhos. 2 buts pour Pacho vs 1 pour Gabriel sur cette LDC pourtant En Championnat, Gabriel sur les 3 dernières saisons met 10 buts et 5 passes décisives...Pacho en L1 ? Bon de toute façon c'est compliqué d'échanger ici. |
|
|
|
31/05/2026 13:03
Message
#1366
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,919 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
En Championnat, Gabriel sur les 3 dernières saisons met 10 buts et 5 passes décisives...Pacho en L1 ? Bon de toute façon c'est compliqué d'échanger ici. Comparer leurs stats quand un joue pour Arsenal qui mise énormément sur les CPA au point de chercher expressément des corners cette année notamment, et l'autre au PSG ou c'est clairement pas un point fort du club (surtout les 2 dernières années) ... |
|
|
|
31/05/2026 13:03
Message
#1367
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ce n'est pas pareil de defédre bas dans une equipe défensive qui met en place de belle facon d'ailleurs des supériorité défensives et de défendre dans une equipe qui laisse du champs et où tu es en 1 contre 1 très souvent
A Munich on a joué plus bas et plus defensif, regarde la prestation de Pacho elle est exceptionnelle. A contrario, Arsenal est sorti 3 fois, ca a fini par 3 balles de but pour le PSG (Kvara, Bradley x 2) -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 13:15
Message
#1368
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,539 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Comparer leurs stats quand un joue pour Arsenal qui mise énormément sur les CPA au point de chercher expressément des corners cette année notamment, et l'autre au PSG ou c'est clairement pas un point fort du club (surtout les 2 dernières années) ... Mais Pacho tu peux le mettre dans une équipe qui travaille et mise tout sur les COA, il a juste pas cette qualité de jeu de tête offensive et marquerait presque pas, et c'est pas grave, il a bien d'autres qualités, notamment mentale et sur l'homme qui sont exceptionnelles. Ce n'est pas pareil de defédre bas dans une equipe défensive qui met en place de belle facon d'ailleurs des supériorité défensives et de défendre dans une equipe qui laisse du champs et où tu es en 1 contre 1 très souvent A Munich on a joué plus bas et plus defensif, regarde la prestation de Pacho elle est exceptionnelle. A contrario, Arsenal est sorti 3 fois, ca a fini par 3 balles de but pour le PSG (Kvara, Bradley x 2) Oui Pacho incroyable à Munich. Mais Saliba/Gabriel s'adaptent de façon impressionnante je trouve dans les deux configurations. Saliba notamment m'a impressionné sur sa vitesse surtout avec autant de minutes dans les pattes lorsque Barcola qui est frais part seul au but alors que c'est son point fort. Et en bloc bas les deux sont très très durs à passer sauf énorme exploit individuel. Mais bon, Pacho il y a maintenant trop d'amour et d'affection, c'est une légende de notre club avec une personnalité et un parcours de vie incroyables. Je veux le voir à vie à Paris mais le mec qui jouera avec lui et le complètera ne sera pas facile à trouver, même si Campis est un génie et je suis sûr qu'il a 10 coups d'avance. |
|
|
|
31/05/2026 14:49
Message
#1369
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 28/10/2025 Membre no 12,024 Tribune : Non précisée |
Non mais il faut être honnête, Gabriel c'est beaucoup plus complet, il ajoute notamment de la technicité et des sorties de balles dans la variété. J'adore Pacho qui est esseptionnel dans les duels mais il est clairement unidimensionnel. Il ne marque jamais sur coup de pieds arrêtés par exemple. Ok Gabriel a raté son penalty mais jamais Pacho en tirera un dans sa carrière vu ses qualités techniques, a part peut être avec l'équateur.. Pachito Legende mais si Marquinhos n'est plus là pour amener de la quiétude quand la balle doit tourner en défense pour faire ressortir les blocs adverses, ça va être compliqué. D'ailleurs Arteta a clairement travaillé le déclenchement du pressing offensif quand Pacho avait la balle, c'est pas anodin. Pacho est un meilleur défenseur que Gabriel. Arsenal a un système défensif. L'équilibre de l'équipe est construit autour du gardien, des deux centraux et de Rice. C'est beaucoup plus simple de défendre pour eux dans de telles conditions. Paris optimise pour le chaos offensif. Défendre dans ces conditions c'est plus difficile, il n'y a qu'a voir l'adaptation délicate de Zabarnyi, alors qu'il vient de Premier League où il était un des meilleurs défenseurs centraux la saison passée et qu'on est l'équipe dominante de la Farmer League... Mets Pacho dans une equipe qui fait que défendre et balancer de longs ballons, et mets Gabriel chez nous et on en reparle. EXACTEMENT. D'ailleurs, raisonnement par l'absurde, on peut faire le comparatif avec les sélections nationales. L'Equateur (système optimisé pour la défense) a pris 5 buts en 18 matchs pendant les qualifs sud am, le Brésil a pris 17 buts en 18 matchs (12 sur les 14 matchs où Gabriel a joué). Gabriel est un très bon défenseur, mais il est aussi surcôté parce que brésilien, parce que Premier League, parce que pièce centrale d'une équipe optimisée pour défendre. Là où Pacho est (plus pour longtemps) sous-côté, parce que vénézuélien, parce que Ligue 1, alors que le mec c'est un monstre qui en plus défend proprement !! Dire qu'il n'était pas dans les 30 au Ballon d'Or la saison dernière
|
|
|
|
31/05/2026 16:15
Message
#1370
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Pacho en plus s'est vachement amélioré dans la relance et est hyper clean avec les pieds. >>>> Gabriel en tout sauf filsdeputerie et tant mieux
|
|
|
|
31/05/2026 16:34
Message
#1371
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 51 Inscrit : 21/05/2026 Membre no 12,099 Tribune : Non précisée |
Je suis sûr qu'il prendra davantage de responsabilités techniques avec le départ de Marquinhos d'ici 1-2 ans et, éventuellement, celui (ou la mise sur le banc) de Ruiz d'ici 2-3 ans.
Nécessaire, lorsque tu joues avec un Zaba et un WZE. Et nous l'avons déjà vu faire quelquefois cette saison en l'absence de Ruiz, Marqui et Mendes. On le voit aussi faire en sélection où il est souvent le "libéro" de la charnière à trois avec Hincapie (LCB) et Ordonez (RCB), ce qui offre un peu plus de liberté offensive à un Caicedo que dans le système de Chelsea. -------------------- Fluctuat nec mergitur - 31/05/2025
« Sur la route de nos victoires, Quand Paris brille dans nos regards Les drapeaux flottent avec l’histoire, nos voix s’élèvent Portés par la force du coeur et de nos rêves Tu ne cesses de graver nos mémoires Ô citadelle aux milles gloires, nous sommes le cœur de Paris. » |
|
|
|
31/05/2026 19:10
Message
#1372
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,120 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
J ai vérifié car j avais un doute mais Gabriel a été recruté par le LOSC 6 mois avant l arrivée de Campos dans le Nord
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
02/06/2026 07:06
Message
#1373
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Là où Pacho est (plus pour longtemps) sous-côté, parce que vénézuélien Gabriel a le meilleur jeu de tête au monde sur CPA, Pacho est moyen dans ce secteur, mais défensivement je n’échange pas l’un pour l’autre. Par contre côté Marquinhos/Zabarnyi, un petit Upameccano ou Saliba je ne dirais pas non. En plus Pacho est super clean, mentalité parfaite et plus jeune que le méchant brésilien. |
|
|
|
02/06/2026 07:15
Message
#1374
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,017 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé |
Là où Pacho est (plus pour longtemps) sous-côté, parce que vénézuélien, parce que Ligue 1, alors que le mec c'est un monstre qui en plus défend proprement !! Dire qu'il n'était pas dans les 30 au Ballon d'Or la saison dernière Sinon il est pas vénézuélien mais équatorien. -------------------- Haters gonna hate
|
|
|
|
02/06/2026 12:09
Message
#1375
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,508 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/06/2026 12:30
Message
#1376
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,893 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il a déjà signé, mets toi à jour Fabrice Romain.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/06/2026 12:38
Message
#1377
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,419 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/06/2026 12:53
Message
#1378
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 990 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Les joueurs du Guatemala qui font la queue pour prendre une photo avec Pacho après leur match amical
|
|
|
|
09/06/2026 13:07
Message
#1379
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Les joueurs du Bahreïn faisaient pareil avec Kvara
|
|
|
|
21/06/2026 07:10
Message
#1380
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Cela sent bon les vacances…profite bien Pachito !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:43 |