IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

70 Pages V  « < 66 67 68 69 70 >  
add postStart new topic
[Légende] Willian Pacho, Sarbacane et intimidation
Papy Nova
posté 30/05/2026 22:58
Message #1341


Ennemi public n°2
**

Groupe : Members
Messages : 3,419
Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326
Tribune : Non précisée



Dire qu'on l'a pour encore dix ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 30/05/2026 23:13
Message #1342


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,852
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Pachito la sarbacane

Il est tellement génial
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 31/05/2026 00:46
Message #1343


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,176
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



C'est le meilleur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 31/05/2026 00:50
Message #1344


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Parait que Gabriel est meilleur, on a eu la réponse ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
redced
posté 31/05/2026 00:50
Message #1345


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 168
Inscrit : 28/10/2025
Membre no 12,024
Tribune : Non précisée



Je me marrais quand tous les commentateurs et les influs foot anglais faisaient leur 11 combiné avant le match. Ils mettaient quasiment tout Gabriel plutôt que Pacho.

MDR.

Pachito c'est le meilleur défenseur du monde, dans une équipe qui joue l'attaque. La dinguerie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 31/05/2026 00:53
Message #1346


Warren tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 43,581
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



En vrai Gabriel fait un sacré match, il a tout pris de la tête et a contré énormément de nos tentatives.

Et il a toujours le geste juste pour sortir la balle en catastrophe dans une zone dangereuse.


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 31/05/2026 00:54
Message #1347


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (DelSpooner @ 31/05/2026 01:53) *
En vrai Gabriel fait un sacré match, il a tout pris de la tête et a contré énormément de nos tentatives.

Et il a toujours le geste juste pour sortir la balle en catastrophe dans une zone dangereuse.

Il a manqué de couilles au moment crucial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 31/05/2026 01:15
Message #1348


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,507
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (DelSpooner @ 31/05/2026 01:53) *
En vrai Gabriel fait un sacré match, il a tout pris de la tête et a contré énormément de nos tentatives.

Et il a toujours le geste juste pour sortir la balle en catastrophe dans une zone dangereuse.

C'est con qu'il ait pas compris qu'il tirait un peno
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K5Julien
posté 31/05/2026 02:33
Message #1349


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 467
Inscrit : 15/11/2014
Lieu : Thiais 94
Membre no 9,965
Tribune : Tribune Paris



Citation (_HHH_ @ 30/05/2026 23:58) *
Son bilan en 2 saisons de Ligue des Champions avec le PSG:

2 Ligues des Champions remportées.

33 matchs disputés sur 34 possibles.

Et toujours 0 carton jaune 0 carton rouge.


Citation (Papy Nova @ 30/05/2026 23:58) *
Dire qu'on l'a pour encore dix ans.


Michael Jordan :
"Les grands attaquants font soulever les foules, les grands défenseurs font soulever les titres"

Version football :
Les grands attaquants font soulever les foules, Pacho fait soulever les titres wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valderrama
posté 31/05/2026 07:47
Message #1350


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,817
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 666
Tribune : Canapé



Up

On t'oublie pas wub.gif


--------------------
Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChosenMilo
posté 31/05/2026 07:57
Message #1351


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,496
Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618
Tribune : Canapé



Sur le but de harvetz il était beaucoup trop haut,même si il est pas le principal responsable

Après ça c'était la force tranquille,un vrai patron comme d'habitude

Il va je pense faire une grosse coupe du monde,on va suivre l'équateur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 31/05/2026 09:05
Message #1352


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,956
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Citation (ChosenMilo @ 31/05/2026 08:57) *
Sur le but de harvetz il était beaucoup trop haut,même si il est pas le principal responsable

Après ça c'était la force tranquille,un vrai patron comme d'habitude

Il va je pense faire une grosse coupe du monde,on va suivre l'équateur.

Il est haut parce qu’on joue le un pour un et c’est lui qui a la charge du joueur. Il n’a pas anticipé un contre de la main.

Sinon il va falloir me rafraîchir la mémoire pour des performances aussi régulières d’un défenseur. Il est injouable et même effrayant tant il arrive à gagner de duels dans toutes les configurations.

Le meilleur à son poste est chez nous wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 31/05/2026 10:02
Message #1353


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,852
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Maatsen
Gyokeres

2 sauvetages de folies
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 31/05/2026 11:13
Message #1354


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,176
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Je l'aime trop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 31/05/2026 11:16
Message #1355


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,692
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Très déçu, il s'effondre comme une fiotte à la fin mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 31/05/2026 11:55
Message #1356


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,507
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Tourista-chan @ 31/05/2026 12:16) *
Très déçu, il s'effondre comme une fiotte à la fin mad.gif

Trop excité, plus de sang dans son cerveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 31/05/2026 11:57
Message #1357


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,478
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Pas vu dans les rangs pendant la séance de pénos (?)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 31/05/2026 12:15
Message #1358


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,507
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Ricky @ 31/05/2026 12:57) *
Pas vu dans les rangs pendant la séance de pénos (?)

Non il est a genou sur la touche. Heureusement qu'il a pas a tirer parcequ'il était pas du tout dedans neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chandinho
posté 31/05/2026 12:31
Message #1359


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,539
Inscrit : 03/02/2009
Membre no 753
Tribune : Non précisée



Citation (DelSpooner @ 31/05/2026 01:53) *
En vrai Gabriel fait un sacré match, il a tout pris de la tête et a contré énormément de nos tentatives.

Et il a toujours le geste juste pour sortir la balle en catastrophe dans une zone dangereuse.

Non mais il faut être honnête, Gabriel c'est beaucoup plus complet, il ajoute notamment de la technicité et des sorties de balles dans la variété.
J'adore Pacho qui est esseptionnel dans les duels mais il est clairement unidimensionnel. Il ne marque jamais sur coup de pieds arrêtés par exemple.
Ok Gabriel a raté son penalty mais jamais Pacho en tirera un dans sa carrière vu ses qualités techniques, a part peut être avec l'équateur..
Pachito Legende mais si Marquinhos n'est plus là pour amener de la quiétude quand la balle doit tourner en défense pour faire ressortir les blocs adverses, ça va être compliqué. D'ailleurs Arteta a clairement travaillé le déclenchement du pressing offensif quand Pacho avait la balle, c'est pas anodin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 31/05/2026 12:32
Message #1360


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,176
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (chandinho @ 31/05/2026 13:31) *
Non mais il faut être honnête, Gabriel c'est beaucoup plus complet, il ajoute notamment de la technicité et des sorties de balles dans la variété.
J'adore Pacho qui est esseptionnel dans les duels mais il est clairement unidimensionnel. Il ne marque jamais sur coup de pieds arrêtés par exemple.
Ok Gabriel a raté son penalty mais jamais Pacho en tirera un dans sa carrière vu ses qualités techniques, a part peut être avec l'équateur..
Pachito Legende mais si Marquinhos n'est plus là pour amener de la quiétude quand la balle doit tourner en défense pour faire ressortir les blocs adverses, ça va être compliqué. D'ailleurs Arteta a clairement travaillé le déclenchement du pressing offensif quand Pacho avait la balle, c'est pas anodin.

Technicité Gabriel ??? neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

70 Pages V  « < 66 67 68 69 70 >
add postStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 14:43