[Légende] Willian Pacho, Sarbacane et intimidation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Willian Pacho, Sarbacane et intimidation |
30/05/2026 22:58
Message
#1341
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,419 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Dire qu'on l'a pour encore dix ans.
|
|
|
|
30/05/2026 23:13
Message
#1342
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Pachito la sarbacane
Il est tellement génial |
|
|
|
31/05/2026 00:46
Message
#1343
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,176 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
C'est le meilleur.
|
|
|
|
31/05/2026 00:50
Message
#1344
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Parait que Gabriel est meilleur, on a eu la réponse ce soir.
|
|
|
|
31/05/2026 00:50
Message
#1345
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 28/10/2025 Membre no 12,024 Tribune : Non précisée |
Je me marrais quand tous les commentateurs et les influs foot anglais faisaient leur 11 combiné avant le match. Ils mettaient quasiment tout Gabriel plutôt que Pacho.
MDR. Pachito c'est le meilleur défenseur du monde, dans une équipe qui joue l'attaque. La dinguerie |
|
|
|
31/05/2026 00:53
Message
#1346
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,581 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
En vrai Gabriel fait un sacré match, il a tout pris de la tête et a contré énormément de nos tentatives.
Et il a toujours le geste juste pour sortir la balle en catastrophe dans une zone dangereuse. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
31/05/2026 00:54
Message
#1347
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 01:15
Message
#1348
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 02:33
Message
#1349
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 467 Inscrit : 15/11/2014 Lieu : Thiais 94 Membre no 9,965 Tribune : Tribune Paris |
Son bilan en 2 saisons de Ligue des Champions avec le PSG: 2 Ligues des Champions remportées. 33 matchs disputés sur 34 possibles. Et toujours 0 carton jaune 0 carton rouge. Dire qu'on l'a pour encore dix ans. Michael Jordan : "Les grands attaquants font soulever les foules, les grands défenseurs font soulever les titres" Version football : Les grands attaquants font soulever les foules, Pacho fait soulever les titres |
|
|
|
31/05/2026 07:47
Message
#1350
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,817 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
Up
On t'oublie pas -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
31/05/2026 07:57
Message
#1351
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,496 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Sur le but de harvetz il était beaucoup trop haut,même si il est pas le principal responsable
Après ça c'était la force tranquille,un vrai patron comme d'habitude Il va je pense faire une grosse coupe du monde,on va suivre l'équateur. |
|
|
|
31/05/2026 09:05
Message
#1352
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Sur le but de harvetz il était beaucoup trop haut,même si il est pas le principal responsable Après ça c'était la force tranquille,un vrai patron comme d'habitude Il va je pense faire une grosse coupe du monde,on va suivre l'équateur. Il est haut parce qu’on joue le un pour un et c’est lui qui a la charge du joueur. Il n’a pas anticipé un contre de la main. Sinon il va falloir me rafraîchir la mémoire pour des performances aussi régulières d’un défenseur. Il est injouable et même effrayant tant il arrive à gagner de duels dans toutes les configurations. Le meilleur à son poste est chez nous |
|
|
|
31/05/2026 10:02
Message
#1353
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Maatsen
Gyokeres 2 sauvetages de folies |
|
|
|
31/05/2026 11:13
Message
#1354
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,176 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Je l'aime trop.
|
|
|
|
31/05/2026 11:16
Message
#1355
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,692 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Très déçu, il s'effondre comme une fiotte à la fin
|
|
|
|
31/05/2026 11:55
Message
#1356
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 11:57
Message
#1357
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,478 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Pas vu dans les rangs pendant la séance de pénos (?)
|
|
|
|
31/05/2026 12:15
Message
#1358
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 12:31
Message
#1359
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,539 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
En vrai Gabriel fait un sacré match, il a tout pris de la tête et a contré énormément de nos tentatives. Et il a toujours le geste juste pour sortir la balle en catastrophe dans une zone dangereuse. Non mais il faut être honnête, Gabriel c'est beaucoup plus complet, il ajoute notamment de la technicité et des sorties de balles dans la variété. J'adore Pacho qui est esseptionnel dans les duels mais il est clairement unidimensionnel. Il ne marque jamais sur coup de pieds arrêtés par exemple. Ok Gabriel a raté son penalty mais jamais Pacho en tirera un dans sa carrière vu ses qualités techniques, a part peut être avec l'équateur.. Pachito Legende mais si Marquinhos n'est plus là pour amener de la quiétude quand la balle doit tourner en défense pour faire ressortir les blocs adverses, ça va être compliqué. D'ailleurs Arteta a clairement travaillé le déclenchement du pressing offensif quand Pacho avait la balle, c'est pas anodin. |
|
|
|
31/05/2026 12:32
Message
#1360
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,176 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Non mais il faut être honnête, Gabriel c'est beaucoup plus complet, il ajoute notamment de la technicité et des sorties de balles dans la variété. J'adore Pacho qui est esseptionnel dans les duels mais il est clairement unidimensionnel. Il ne marque jamais sur coup de pieds arrêtés par exemple. Ok Gabriel a raté son penalty mais jamais Pacho en tirera un dans sa carrière vu ses qualités techniques, a part peut être avec l'équateur.. Pachito Legende mais si Marquinhos n'est plus là pour amener de la quiétude quand la balle doit tourner en défense pour faire ressortir les blocs adverses, ça va être compliqué. D'ailleurs Arteta a clairement travaillé le déclenchement du pressing offensif quand Pacho avait la balle, c'est pas anodin. Technicité Gabriel ??? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:43 |