[Légende] Willian Pacho, Sarbacane et intimidation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Willian Pacho, Sarbacane et intimidation |
27/05/2026 16:42
Message
#1321
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,572 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Ils disent ça pour Vitinha :
Citation Le 3e du dernier Ballon d'Or est-il aujourd'hui la meilleure sentinelle au monde ? Ce qu'il y a de remarquable avec Vitinha, c'est cette constance au très haut niveau. Certes, le Portugais traverse, en cours de saison, des cycles moins aboutis, mais globalement il reste à des standards très élevés. À ce poste si exposé et si difficile à appréhender, les sensibilités vont, encore plus que sur d'autres positions, jouer sur la hiérarchie. Certains préféreront la dureté d'un Moses Caicedo (Chelsea) ou d'un Aurélien Tchouaméni (Real Madrid). D'autres relèveront la sensibilité technique du Ballon d'Or Rodri (Manchester City) ou la régularité exceptionnelle au très haut niveau d'un Joshua Kimmich (Bayern Munich). Mais le pire, ça reste Neves seulement Top 5 : Citation Sur ce qu'on voit depuis deux ans, impossible de sortir le Portugais du top 5. L'ancien joueur de Benfica, d'une régularité bluffante, apparaît à 21 ans déjà très complet. A ce poste, c'est une question de sensibilité foot. Mais Pedri paraît incontournable. Le Barcelonais et sa finesse technique se détachent. Declan Rice est l'un des milieux les plus complets au monde. La Premier League réunit avec le très polyvalent Dominik Szoboszlai (Liverpool), Bruno Guimaraes (Newcastle) ou Elliot Anderson (Nottingham Forest) les meilleurs spécialistes au monde. Où en serait aujourd'hui Liverpool sans son milieu hongrois ? Federico Valverde (Real Madrid) et Frenkie De Jong (FC Barcelone) sont aussi dans le débat.
|
|
|
|
27/05/2026 16:44
Message
#1322
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,898 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Non ils parlent aussi de Kimmich et un autre Kimmich et Caicedo. Après, quand je vois Neves 5e derrière Elliot Anderson (Nottingham), j'ai explosé de rire. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/05/2026 16:47
Message
#1323
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 418 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,955 Tribune : Non précisée |
Il a fait quoi au plus haut niveau Tchouameni avec ses pieds carrés ?
|
|
|
|
27/05/2026 16:47
Message
#1324
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,956 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Tchouameni, serieusement ? Il est nul. Bon allez le hongrois est bon, mais fuck les mecs nous sortent des bougs de Newcastle et de Nottingham Forrest
|
|
|
|
27/05/2026 16:48
Message
#1325
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Kimmich et Caicedo. Après, quand je vois Neves 5e derrière Elliot Anderson (Nottingham), j'ai explosé de rire. Oui Neves c'était le pire avec des noms de trolls derrière Anderson a une hype de dingue en ce moment, on verra mais ça ressemble au joueur PL qui sera juste un bon joueur sans plus (Sinon pour Vitinha c'était Rodri qu'ils évoquaient aussi) |
|
|
|
27/05/2026 16:49
Message
#1326
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,120 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Il a fait quoi au plus haut niveau Tchouameni avec ses pieds carrés ? Il a emplâtré Valverde. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
27/05/2026 16:54
Message
#1327
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,898 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Oui Neves c'était le pire avec des noms de trolls derrière Anderson a une hype de dingue en ce moment, on verra mais ça ressemble au joueur PL qui sera juste un bon joueur sans plus (Sinon pour Vitinha c'était Rodri qu'ils évoquaient aussi) En fait, il y a une petite illustration qui va avec l'article et ils citent le top 1/2 à chaque fois, les deux noms au-dessus de Viti sont Caicedo et et Kimmich. Elliott Anderson très très bon joueur, un peu Declan Rice époque WHU, mais de là à le mettre devant João Neves, bon, faut se calmer un peu. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/05/2026 16:55
Message
#1328
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,233 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
En fait, il y a une petite illustration qui va avec l'article et ils citent le top 1/2 à chaque fois, les deux noms au-dessus de Viti sont Caicedo et et Kimmich. Elliott Anderson très très bon joueur, un peu Declan Rice époque WHU, mais de là à le mettre devant João Neves, bon, faut se calmer un peu. Je trouve Caceido fort mais au dessus de Viti, vraiment ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
27/05/2026 16:56
Message
#1329
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,898 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je trouve Caceido fort mais au dessus de Viti, vraiment ? Si tu commences une équipe de zéro, c'est peut-être un joueur plus facile à intégrer et c'est vraiment un monstre dans son registre. Enfin, ça me choque pas trop en tout cas. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/05/2026 16:58
Message
#1330
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,233 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Si tu commences une équipe de zéro, c'est peut-être un joueur plus facile à intégrer et c'est vraiment un monstre dans son registre. Enfin, ça me choque pas trop en tout cas. Je comprends mais il n'a pas la même capacité à dicter le tempo et maîtriser le jeu. Par contre meilleur défensivement. Il a de bons pieds aussi Caceido, capable de bonnes passes. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
27/05/2026 17:05
Message
#1331
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,898 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je comprends mais il n'a pas la même capacité à dicter le tempo et maîtriser le jeu. Par contre meilleur défensivement. Il a de bons pieds aussi Caceido, capable de bonnes passes. Oui, c'est un joueur plus clé en main que Vitinha qui a besoin de joueurs un peu plus spécifiques autour de lui. Mais pour l'avoir vu de près à Stamford Bridge, il est vraiment impressionnant dans ce qu'il sait faire et vraiment complet. Il a une conduite de balle bien plus propre et fine que ce que son registre défensif laisse supposer. Probablement le joueur qui se rapproche le plus du meilleur Makelele du début des années 2000. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/05/2026 17:23
Message
#1332
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je trouve Caceido fort mais au dessus de Viti, vraiment ? C'est deux registres tellement différent. Caicedo dans une équipe X c'est genre Makelele il faut le boulot de deux joueurs, alors que Vitinha c'est un 6 d'une équipe qui a la possession et d'autre exploiter la balle et la récupérer tôt. Si tu te mets Vitinha dans une équipe ou les attaquants se branlent la bite il va souvent se retrouver dépassé Mais Vitinha est un plus beau joueur de football ça va faire aucun doute |
|
|
|
27/05/2026 17:47
Message
#1333
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,233 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est deux registres tellement différent. Caicedo dans une équipe X c'est genre Makelele il faut le boulot de deux joueurs, alors que Vitinha c'est un 6 d'une équipe qui a la possession et d'autre exploiter la balle et la récupérer tôt. Si tu te mets Vitinha dans une équipe ou les attaquants se branlent la bite il va souvent se retrouver dépassé Mais Vitinha est un plus beau joueur de football ça va faire aucun doute Oui je suis d'accord. Donc conclure meilleur ou pas, cela dépend sans doute des besoins et de ce qu'on veut. Les 2 iraient bien ensemble. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
27/05/2026 20:37
Message
#1334
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Oui je suis d'accord. Donc conclure meilleur ou pas, cela dépend sans doute des besoins et de ce qu'on veut. Les 2 iraient bien ensemble. Ils seraient très complémentaire avec leur point fort diamètre alement opposé , mais il faudrait un troisième milieu sans doute , car vitinha ne joue plus en double pivot depuis l'époque Verratti ... |
|
|
|
27/05/2026 20:38
Message
#1335
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,233 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ils seraient très complémentaire avec leur point fort diamètre alement opposé , mais il faudrait un troisième milieu sans doute , car vitinha ne joue plus en double pivot depuis l'époque Verratti ... Oui -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/05/2026 06:19
Message
#1336
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,057 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
En fait, il y a une petite illustration qui va avec l'article et ils citent le top 1/2 à chaque fois, les deux noms au-dessus de Viti sont Caicedo et et Kimmich. Elliott Anderson très très bon joueur, un peu Declan Rice époque WHU, mais de là à le mettre devant João Neves, bon, faut se calmer un peu. Si j'en crois certains, un joueur à suivre lors de la CdM car Tuchel mise pas mal sur lui. Mais jamais je l'échange contre le joyau lisboète |
|
|
|
28/05/2026 08:47
Message
#1337
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,683 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
De Jong dans le débat....je vois pas avec qui il y a débat. Il est quand même loin de son prime.
Vitinha, il est toujours là. Qu'il soit à la baguette de l'équipe qui produit le meilleur football ou qu'on doivent défendre comme des chiens comme a Munich. Tu le mets n'importe où dans n'importe quelle équipe, c'est la pierre angulaire de ton milieu. Je ne met personne devant lui sur les deux dernières saisons. Joyau Neves c'est la catégorie juste après Vitinha, avec les Kimmich, Caicedo, Rice ou même Rodri version post ballon d'or. L'année où il l'a, c'est clairement le meilleur milieu au monde. Neves n'a pas le coup d'oeil d'un Rodri, la patte de Kimmich mais c'est une machine à presser et il prend une place de dingue dans un milieu de terrain. C'est niveau Caceido Après on sait que c'est toujours subjectif ces classements. Y a pas de scandale et très franchement n'ayant pas vu jouer Elliot Anderson je suis curieux de voir ce qu'il donne pour être invité à la table de joueurs qui jouent des demi ou des finales de league des champions. |
|
|
|
28/05/2026 18:18
Message
#1338
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,500 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
De Jong dans le débat....je vois pas avec qui il y a débat. Il est quand même loin de son prime. De Jong il est dans son prime à savoir le meme niveau depuis des années, celui d’un gros surcoté fragile de merde. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
30/05/2026 20:42
Message
#1339
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,900 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Que fais-tu en page 2?
|
|
|
|
30/05/2026 22:58
Message
#1340
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,415 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Son bilan en 2 saisons de Ligue des Champions avec le PSG:
2 Ligues des Champions remportées. 33 matchs disputés sur 34 possibles. Et toujours 0 carton jaune 0 carton rouge. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 16:05 |