IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

70 Pages V  « < 65 66 67 68 69 > »   
add postStart new topic
[Légende] Willian Pacho, Sarbacane et intimidation
Le Cyclone
posté 27/05/2026 16:42
Message #1321


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,572
Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554
Tribune : Non précisée



Ils disent ça pour Vitinha :
Citation
Le 3e du dernier Ballon d'Or est-il aujourd'hui la meilleure sentinelle au monde ? Ce qu'il y a de remarquable avec Vitinha, c'est cette constance au très haut niveau. Certes, le Portugais traverse, en cours de saison, des cycles moins aboutis, mais globalement il reste à des standards très élevés.
À ce poste si exposé et si difficile à appréhender, les sensibilités vont, encore plus que sur d'autres positions, jouer sur la hiérarchie. Certains préféreront la dureté d'un Moses Caicedo (Chelsea) ou d'un Aurélien Tchouaméni (Real Madrid). D'autres relèveront la sensibilité technique du Ballon d'Or Rodri (Manchester City) ou la régularité exceptionnelle au très haut niveau d'un Joshua Kimmich (Bayern Munich).


Mais le pire, ça reste Neves seulement Top 5 :
Citation
Sur ce qu'on voit depuis deux ans, impossible de sortir le Portugais du top 5. L'ancien joueur de Benfica, d'une régularité bluffante, apparaît à 21 ans déjà très complet. A ce poste, c'est une question de sensibilité foot. Mais Pedri paraît incontournable. Le Barcelonais et sa finesse technique se détachent. Declan Rice est l'un des milieux les plus complets au monde. La Premier League réunit avec le très polyvalent Dominik Szoboszlai (Liverpool), Bruno Guimaraes (Newcastle) ou Elliot Anderson (Nottingham Forest) les meilleurs spécialistes au monde. Où en serait aujourd'hui Liverpool sans son milieu hongrois ? Federico Valverde (Real Madrid) et Frenkie De Jong (FC Barcelone) sont aussi dans le débat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 27/05/2026 16:44
Message #1322


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,898
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (TrappACouilles @ 27/05/2026 16:24) *
Non ils parlent aussi de Kimmich et un autre

Kimmich et Caicedo.

Après, quand je vois Neves 5e derrière Elliot Anderson (Nottingham), j'ai explosé de rire.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
damai
posté 27/05/2026 16:47
Message #1323


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 418
Inscrit : 15/10/2025
Membre no 11,955
Tribune : Non précisée



Il a fait quoi au plus haut niveau Tchouameni avec ses pieds carrés ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 27/05/2026 16:47
Message #1324


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,956
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Tchouameni, serieusement ? Il est nul. Bon allez le hongrois est bon, mais fuck les mecs nous sortent des bougs de Newcastle et de Nottingham Forrest neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 27/05/2026 16:48
Message #1325


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,507
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 27/05/2026 17:44) *
Kimmich et Caicedo.

Après, quand je vois Neves 5e derrière Elliot Anderson (Nottingham), j'ai explosé de rire.

Oui Neves c'était le pire avec des noms de trolls derrière

Anderson a une hype de dingue en ce moment, on verra mais ça ressemble au joueur PL qui sera juste un bon joueur sans plus

(Sinon pour Vitinha c'était Rodri qu'ils évoquaient aussi)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 27/05/2026 16:49
Message #1326


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,120
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (damai @ 27/05/2026 17:47) *
Il a fait quoi au plus haut niveau Tchouameni avec ses pieds carrés ?


Il a emplâtré Valverde.


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 27/05/2026 16:54
Message #1327


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,898
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (TrappACouilles @ 27/05/2026 17:48) *
Oui Neves c'était le pire avec des noms de trolls derrière

Anderson a une hype de dingue en ce moment, on verra mais ça ressemble au joueur PL qui sera juste un bon joueur sans plus

(Sinon pour Vitinha c'était Rodri qu'ils évoquaient aussi)

En fait, il y a une petite illustration qui va avec l'article et ils citent le top 1/2 à chaque fois, les deux noms au-dessus de Viti sont Caicedo et et Kimmich.

Elliott Anderson très très bon joueur, un peu Declan Rice époque WHU, mais de là à le mettre devant João Neves, bon, faut se calmer un peu.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 27/05/2026 16:55
Message #1328


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,233
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 27/05/2026 17:54) *
En fait, il y a une petite illustration qui va avec l'article et ils citent le top 1/2 à chaque fois, les deux noms au-dessus de Viti sont Caicedo et et Kimmich.

Elliott Anderson très très bon joueur, un peu Declan Rice époque WHU, mais de là à le mettre devant João Neves, bon, faut se calmer un peu.

Je trouve Caceido fort mais au dessus de Viti, vraiment ?


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 27/05/2026 16:56
Message #1329


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,898
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Rjay @ 27/05/2026 17:55) *
Je trouve Caceido fort mais au dessus de Viti, vraiment ?

Si tu commences une équipe de zéro, c'est peut-être un joueur plus facile à intégrer et c'est vraiment un monstre dans son registre. Enfin, ça me choque pas trop en tout cas.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 27/05/2026 16:58
Message #1330


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,233
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 27/05/2026 17:56) *
Si tu commences une équipe de zéro, c'est peut-être un joueur plus facile à intégrer et c'est vraiment un monstre dans son registre. Enfin, ça me choque pas trop en tout cas.

Je comprends mais il n'a pas la même capacité à dicter le tempo et maîtriser le jeu. Par contre meilleur défensivement. Il a de bons pieds aussi Caceido, capable de bonnes passes.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 27/05/2026 17:05
Message #1331


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,898
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Rjay @ 27/05/2026 17:58) *
Je comprends mais il n'a pas la même capacité à dicter le tempo et maîtriser le jeu. Par contre meilleur défensivement. Il a de bons pieds aussi Caceido, capable de bonnes passes.

Oui, c'est un joueur plus clé en main que Vitinha qui a besoin de joueurs un peu plus spécifiques autour de lui.
Mais pour l'avoir vu de près à Stamford Bridge, il est vraiment impressionnant dans ce qu'il sait faire et vraiment complet. Il a une conduite de balle bien plus propre et fine que ce que son registre défensif laisse supposer. Probablement le joueur qui se rapproche le plus du meilleur Makelele du début des années 2000.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 27/05/2026 17:23
Message #1332


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,507
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 27/05/2026 17:55) *
Je trouve Caceido fort mais au dessus de Viti, vraiment ?

C'est deux registres tellement différent. Caicedo dans une équipe X c'est genre Makelele il faut le boulot de deux joueurs, alors que Vitinha c'est un 6 d'une équipe qui a la possession et d'autre exploiter la balle et la récupérer tôt.
Si tu te mets Vitinha dans une équipe ou les attaquants se branlent la bite il va souvent se retrouver dépassé

Mais Vitinha est un plus beau joueur de football ça va faire aucun doute
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 27/05/2026 17:47
Message #1333


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,233
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 27/05/2026 18:23) *
C'est deux registres tellement différent. Caicedo dans une équipe X c'est genre Makelele il faut le boulot de deux joueurs, alors que Vitinha c'est un 6 d'une équipe qui a la possession et d'autre exploiter la balle et la récupérer tôt.
Si tu te mets Vitinha dans une équipe ou les attaquants se branlent la bite il va souvent se retrouver dépassé

Mais Vitinha est un plus beau joueur de football ça va faire aucun doute

Oui je suis d'accord. Donc conclure meilleur ou pas, cela dépend sans doute des besoins et de ce qu'on veut. Les 2 iraient bien ensemble.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 27/05/2026 20:37
Message #1334


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 454
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 27/05/2026 18:47) *
Oui je suis d'accord. Donc conclure meilleur ou pas, cela dépend sans doute des besoins et de ce qu'on veut. Les 2 iraient bien ensemble.



Ils seraient très complémentaire avec leur point fort diamètre alement opposé , mais il faudrait un troisième milieu sans doute , car vitinha ne joue plus en double pivot depuis l'époque Verratti ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 27/05/2026 20:38
Message #1335


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,233
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Burkina 98 @ 27/05/2026 21:37) *
Ils seraient très complémentaire avec leur point fort diamètre alement opposé , mais il faudrait un troisième milieu sans doute , car vitinha ne joue plus en double pivot depuis l'époque Verratti ...

Oui


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 28/05/2026 06:19
Message #1336


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,057
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 27/05/2026 18:54) *
En fait, il y a une petite illustration qui va avec l'article et ils citent le top 1/2 à chaque fois, les deux noms au-dessus de Viti sont Caicedo et et Kimmich.

Elliott Anderson très très bon joueur, un peu Declan Rice époque WHU, mais de là à le mettre devant João Neves, bon, faut se calmer un peu.


Si j'en crois certains, un joueur à suivre lors de la CdM car Tuchel mise pas mal sur lui.

Mais jamais je l'échange contre le joyau lisboète
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Azel
posté 28/05/2026 08:47
Message #1337


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,683
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée



De Jong dans le débat....je vois pas avec qui il y a débat. Il est quand même loin de son prime.

Vitinha, il est toujours là. Qu'il soit à la baguette de l'équipe qui produit le meilleur football ou qu'on doivent défendre comme des chiens comme a Munich. Tu le mets n'importe où dans n'importe quelle équipe, c'est la pierre angulaire de ton milieu. Je ne met personne devant lui sur les deux dernières saisons.
Joyau Neves c'est la catégorie juste après Vitinha, avec les Kimmich, Caicedo, Rice ou même Rodri version post ballon d'or. L'année où il l'a, c'est clairement le meilleur milieu au monde. Neves n'a pas le coup d'oeil d'un Rodri, la patte de Kimmich mais c'est une machine à presser et il prend une place de dingue dans un milieu de terrain. C'est niveau Caceido

Après on sait que c'est toujours subjectif ces classements. Y a pas de scandale et très franchement n'ayant pas vu jouer Elliot Anderson je suis curieux de voir ce qu'il donne pour être invité à la table de joueurs qui jouent des demi ou des finales de league des champions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 28/05/2026 18:18
Message #1338


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,500
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Azel @ 28/05/2026 08:47) *
De Jong dans le débat....je vois pas avec qui il y a débat. Il est quand même loin de son prime.


De Jong il est dans son prime à savoir le meme niveau depuis des années, celui d’un gros surcoté fragile de merde.


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
super-mario
posté 30/05/2026 20:42
Message #1339


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,900
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée



Que fais-tu en page 2?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_HHH_
posté 30/05/2026 22:58
Message #1340


Dégénéré X
***

Groupe : Members
Messages : 5,415
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu



Son bilan en 2 saisons de Ligue des Champions avec le PSG:

2 Ligues des Champions remportées.

33 matchs disputés sur 34 possibles.

Et toujours 0 carton jaune 0 carton rouge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

70 Pages V  « < 65 66 67 68 69 > » 
add postStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 16:05