[Légende] Willian Pacho, Sarbacane et intimidation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Willian Pacho, Sarbacane et intimidation |
08/05/2026 16:56
Message
#1301
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 754 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Ça devrait être ça la marotte de jtah et sa clique, un autre bon DC. Tout le reste et garantis par notre super coach.
-------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
11/05/2026 13:56
Message
#1302
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Le meilleur défenseur central du monde ne peut pas être en page 2...
J'hallucine encore de la stat rappelée par le podcast : en 33 (!) matchs de C1, il n'a toujours pas pris un seul carton, c'est juste fabuleux...! Au-delà, en 100 matchs avec le PSG, il a pris seulement 4 jaunes : 2 en L1 (la saison dernière), 1 en Coupe intercontinentale et 1 en Super Coupe...auquel il faut ajouter le rouge du Mondial des clubs contre le Bayern. |
|
|
|
11/05/2026 14:06
Message
#1303
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/05/2026 16:30
Message
#1304
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,734 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Sur quoi je tombe -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
14/05/2026 16:51
Message
#1305
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Alvarez à du Liker
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
14/05/2026 17:41
Message
#1306
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Du coup le chewing-gum c'est pour après avoir vomi ?
|
|
|
|
16/05/2026 13:51
Message
#1307
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,308 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Le pachito au final il n'aura plus rejoué en championnat, il va arrivé totalement frais pour la finale ça va être du très très sale
|
|
|
|
16/05/2026 17:48
Message
#1308
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,422 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
On attend une éclipse totale tout droit venue de Quinindé et un Gabriel perdu dans l'obscurité
|
|
|
|
17/05/2026 10:40
Message
#1309
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je sais pas si vous êtes au courant mais y a un Equatorien en face aussi
Et plus connu au pays que Pacho d'ailleurs. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/05/2026 12:26
Message
#1310
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,422 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Oui (enfin non tu me l’apprends
|
|
|
|
17/05/2026 12:34
Message
#1311
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,734 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Je sais pas si vous êtes au courant mais y a un Equatorien en face aussi Et plus connu au pays que Pacho d'ailleurs. Peut etre mais le notre au moins il est ambidextre -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
17/05/2026 13:31
Message
#1312
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Je sais pas si vous êtes au courant mais y a un Equatorien en face aussi Et plus connu au pays que Pacho d'ailleurs. C'est vrai qu'avec sa finale perdue et son homonyme chargé comme un boeuf dans le train US,postal, vrai reconnaissance Blague à part faudra être méfiant :
En espérant que l'allemand ne laisse pas passer ça, ah mais c'était Taylor l'arbitre de ce match face à chelsea. Pacho est quand même bien plus propre, c’est peut être à cause du coach en fait. |
|
|
|
17/05/2026 15:53
Message
#1313
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je sais pas si vous êtes au courant mais y a un Equatorien en face aussi Et plus connu au pays que Pacho d'ailleurs. Je me doute que la PL est autrement plus suivie que la L1, mais le fait que Pacho soit le premier équatorien à gagner la LDC ne le fait pas repasser devant ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
17/05/2026 22:23
Message
#1314
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je me doute que la PL est autrement plus suivie que la L1, mais le fait que Pacho soit le premier équatorien à gagner la LDC ne le fait pas repasser devant ? Hincapié a été connu avant Pacho surtout, c'est ça la différence. Dès la Copa America 2021, il a 19 ans et il fait un gros tournoi (bon, il finit mal Aujourd'hui, Pacho est même meilleur que Hincapié mais l'autre a représenté la nouvelle génération locale avant notre Pachito et il est régulièrement capitaine. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/05/2026 11:14
Message
#1315
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Article sur Pacho dans l'Equipe :
Spoiler :
|
|
|
|
27/05/2026 11:20
Message
#1316
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,543 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
L'Équipe
Top 1 ? Top 3 ? Top 10 ? Quelle place pour les joueurs du PSG dans la hiérarchie mondiale à leur poste ? https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...r-poste/1679030 Ils mettent Pacho top1. Ça aura mis du temps mais il est enfin reconnu |
|
|
|
27/05/2026 14:30
Message
#1317
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,450 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
L'Équipe Top 1 ? Top 3 ? Top 10 ? Quelle place pour les joueurs du PSG dans la hiérarchie mondiale à leur poste ? https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...r-poste/1679030 Ils mettent Pacho top1. Ça aura mis du temps mais il est enfin reconnu Pour ceux qui veulent juste voir le classement:
|
|
|
|
27/05/2026 14:31
Message
#1318
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Il y a vraiment un problème Vitinha dans ce pays. On l'a vu aux machins unfp.
Qui seraient les deux devant lui selon la plèbe ? |
|
|
|
27/05/2026 14:33
Message
#1319
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,450 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/05/2026 15:24
Message
#1320
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,543 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 20:18 |