[Légende] Willian Pacho, Sarbacane et intimidation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Willian Pacho, Sarbacane et intimidation |
07/05/2026 09:06
Message
#1281
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,450 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/05/2026 09:19
Message
#1282
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,542 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/05/2026 09:23
Message
#1283
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
07/05/2026 09:37
Message
#1284
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 11,989 Tribune : Non précisée |
Une référence à son poste.
Un joueur élite. À la fois calme, discret et brutal. Tu es immense Pacho |
|
|
|
07/05/2026 09:45
Message
#1285
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,096 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/05/2026 11:08
Message
#1286
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Qu'est-ce qu'on a tiré le gros lot avec lui.
Le calme, la présence, la technique défensive, la lecture, il a tout, c'est stratosphérique. Des mecs comme Ramos, Thiago Silva, Van Dijk ont dû attendre 27/28 ans pour atteindre vraiment un niveau supérieur. Lui, 24 ans à peine, t'as l'impression qu'il ne peut déjà plus rien attendre. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/05/2026 11:15
Message
#1287
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,542 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Qu'on lui trouve le parfait complément à côté et on les regardera faire de l'escrime ensemble
|
|
|
|
07/05/2026 13:09
Message
#1288
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,653 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Je ne connaisais meme pas le son de sa voix. |
|
|
|
07/05/2026 13:10
Message
#1289
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Trapp a raison, ca s'entend qu'il a un gros chibre.
Quel match. |
|
|
|
07/05/2026 14:06
Message
#1290
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Qu'est-ce qu'on a tiré le gros lot avec lui. Le calme, la présence, la technique défensive, la lecture, il a tout, c'est stratosphérique. Des mecs comme Ramos, Thiago Silva, Van Dijk ont dû attendre 27/28 ans pour atteindre vraiment un niveau supérieur. Lui, 24 ans à peine, t'as l'impression qu'il ne peut déjà plus rien attendre. Tu peux faire la même avec Neves... et Doué. Ce mercato 2024 c'était quelque chose, 3 jeunes prospects, presque 2 ans plus tard ce sont des références mondiales à leurs postes respectifs. |
|
|
|
07/05/2026 14:22
Message
#1291
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,542 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/05/2026 14:34
Message
#1292
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Bien sûr, le gars je suis sûr que s'il se met à la musique il fait le half time show du superbowl d'ici 5 ans. Un flow itersidéral. Sans même essayer. +1, toujours pensé qu’il avait une voix à faire du Reggaeton -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/05/2026 14:39
Message
#1293
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,721 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Qu'est-ce qu'on a tiré le gros lot avec lui. Le calme, la présence, la technique défensive, la lecture, il a tout, c'est stratosphérique. Des mecs comme Ramos, Thiago Silva, Van Dijk ont dû attendre 27/28 ans pour atteindre vraiment un niveau supérieur. Lui, 24 ans à peine, t'as l'impression qu'il ne peut déjà plus rien attendre. Tranquillo (de quoi toi), c'était pas Tosin en face -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
07/05/2026 14:57
Message
#1294
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Des mecs comme Ramos, Thiago Silva, Van Dijk ont dû attendre 27/28 ans pour atteindre vraiment un niveau supérieur. Lui, 24 ans à peine, t'as l'impression qu'il ne peut déjà plus rien attendre. +1, Ramos est encore à Seville, Thiago Silva à Fluminense, Vand Dijk à Southampton. Pacho est vainqueur de LDC en lisse pour en gagner un deuxième au PSG en étant le vrai patron en défense. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/05/2026 16:29
Message
#1295
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,572 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
+1, Ramos est encore à Seville, Thiago Silva à Fluminense, Vand Dijk à Southampton. Pacho est vainqueur de LDC en lisse pour en gagner un deuxième au PSG en étant le vrai patron en défense. Ramos à 24 ans, il est au Real depuis 5 ans, est champion d'Europe et du Monde mais il est surtout arrière droit |
|
|
|
07/05/2026 16:31
Message
#1296
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ramos à 24 ans, il est au Real depuis 5 ans, est champion d'Europe et du Monde mais il est surtout arrière droit Ha oui me suis planté en lisant la date, je me disais que j’avais buggué alors que je le voyais plus jeune et arrière droit au Real comme tu dis, mon souvenir était bon mon calcul mental beaucoup moins -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/05/2026 12:43
Message
#1297
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,422 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Je savais qu'il allait se rattraper
Sérieusement comment ne pas l'aimer ? Avec son flow old school indémodable on dirait une caricature d'homme de main façon Colonel Black comme dans les anneés 80 Sauf qu'à la fin c'est pas lui qui se fait buter |
|
|
|
08/05/2026 12:54
Message
#1298
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
JTAH était très sérieux Il est toujours sérieux ! Même limite visionnaire Et bien on verra
Et je peux dire que si l'effectif est de qualité au 31/08 on le dira. En attendant quand tu perds le meilleur joueur de la planète et que t'as rien recruté au 31.07 y a de quoi avoir les boules. Puis votre façon de sous estimer la perte de 44 buts (juste parce que vous pouvez pas le blairer). Heureusement le terrain va vous rappeler que le foot ça se joue sur le terrain. On va beaucoup reparler de Luis Enrique cette saison. |
|
|
|
08/05/2026 13:31
Message
#1299
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Area 51 Tu rentres pas
|
|
|
|
08/05/2026 15:50
Message
#1300
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 20:05 |