[Légende] Willian Pacho, Sarbacane et intimidation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Willian Pacho, Sarbacane et intimidation |
06/05/2026 23:29
Message
#1261
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,939 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il y en a toujours qui préfère Chantal à Pachito ?
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
06/05/2026 23:29
Message
#1262
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,881 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
J'ai rarement vu un défenseur être aussi fort que ce soir. Il a gagné absolument tous ses duels. Marquage à la culotte, intelligent. Incroyable prestation. On veut la même en finale Pachito. T'es un ROI Et pourtant il s'est fait deglinguer 2 fois, semelle sur la tete et coup de coude de laimer -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
06/05/2026 23:33
Message
#1263
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
06/05/2026 23:36
Message
#1264
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Le meilleur défenseur de l'histoire du club.
|
|
|
|
06/05/2026 23:37
Message
#1265
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,582 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
J'ai rarement vu un défenseur être aussi fort que ce soir. Il a gagné absolument tous ses duels. Marquage à la culotte, intelligent. Incroyable prestation. On veut la même en finale Pachito. T'es un ROI Je vais chipoter un peu mais sur le but de Kane il est trop loin de l’anglais sinon il s’est rattrapé de l’aller où il avait été mid. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
06/05/2026 23:38
Message
#1266
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,989 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/05/2026 23:39
Message
#1267
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,928 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Le titan de Quinindé
Le colosse équatorien Le phallus cosmique |
|
|
|
06/05/2026 23:39
Message
#1268
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,948 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Avec son chewing-gum là, jte kiff tellement
|
|
|
|
07/05/2026 00:59
Message
#1269
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,867 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/05/2026 02:07
Message
#1270
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/05/2026 02:10
Message
#1271
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Quel marque chewing-gum gum il utilise ? Il me faut les mêmes pour me balader dans l’open Space au boulot
|
|
|
|
07/05/2026 02:23
Message
#1272
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 170 Inscrit : 28/10/2025 Membre no 12,024 Tribune : Non précisée |
PACHO PACHOMAN !!!
Il pockette tous les 9, le tout avec le sourire Les teuteus ont essayé de le cibler mais rien n'a faire! TROP FORT |
|
|
|
07/05/2026 06:28
Message
#1273
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,087 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
07/05/2026 08:14
Message
#1274
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
Tellement fort,
Tellement serein |
|
|
|
07/05/2026 08:17
Message
#1275
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,619 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
C’est une armoire à glace mais très véloce et très souple
Sens du jeu extraordinaire pour être extrêmement souvent au bon endroit pour intercepter ou contrer les ballons Sa façon de disputer les duels et d’en gagner vraiment beaucoup sans faire de fautes, c’est de l’art Et puis il ne montre jamais aucun énervement ni déception Toujours déterminé en mâchant son chewing gum |
|
|
|
07/05/2026 08:19
Message
#1276
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,524 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
Tellement fort, Tellement serein C'est ça qui m'impressionnait d'autant plus. Le mec est au four et au moulin, doit intervenir sous pression quasi toute les 1min30 en seconde mi-temps (avec la réussite qu'on connait), et il le fait en dégageant un calme et une sérénité incroyables. Je pense que le chewing-gum y est aussi pour beaucoup Et du coup je voyais parfois du Michael Jordan en lui hier |
|
|
|
07/05/2026 08:54
Message
#1277
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,732 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Il s'en ai pris des coups
Enculés de bavarois !!! |
|
|
|
07/05/2026 08:58
Message
#1278
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,313 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
L'axe Neuer-Pacho, notre rampe de lancement pour nos contre-attaques -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
07/05/2026 09:01
Message
#1279
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Après c'est plus lui qui a gratté le ticket gagnant que nous je pense. Bienvenue quand-même. On jugera sur pièces comme on dit à chaque fois. Désolé, c'est mesquin de faire ça Bienvenue Futur crack mondial à un prix des plus corrects. Vous allez apprendre à connaître cet équatorien. Il avait tout vu avant tout le monde, comme d'habitude ! Pacho c'est un roc, c'est un cap, que dis-je, une péninsule ! |
|
|
|
07/05/2026 09:06
Message
#1280
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 10/10/2024 Lieu : Beauvais Membre no 11,930 Tribune : Canapé |
Un match de dingue !!! -------------------- " Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 22:50 |