[Légende] João Neves, JOYAUUUU - P'tit cœur et multitache |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] João Neves, JOYAUUUU - P'tit cœur et multitache |
05/08/2024 23:54
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,785 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
La violence
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/08/2024 00:02
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,695 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Le climat est délétère sur le forum en ce MOMENT
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
06/08/2024 00:02
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,404 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Ouais ferme ta putain de gueule et nique ton oncle toi aussi, toute l'année tu laches merde sur merde , toute l'année on supporte tes conneries , a un moment ca serait bien de fermer sa gueule et d'arrêter de te croire pour ce que tu n'es pas Vas parler échange de joueurs avec l'autre cons ca t'occupera le gars est au bord de l'avc pour une opinion contraire a la sienne, respire mon Boisrond, prend un mister freeze et regarde la prestation du duo can-sabitzer ca va te calmer va. encore un autre adepte de la secte |
|
|
|
06/08/2024 00:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
le gars est au bord de l'avc pour une opinion contraire a la sienne, respire mon Boisrond, prend un mister freeze et regarde la prestation du duo can-sabitzer ca va te calmer va. encore un autre adepte de la secte gan gna le gars est au bord de l'avc gna gna tocard va Tu saouls tout le monde , tu passes ta vie a répéter les mêmes conneries, je pourrais prendre un post de ta part datant de Octobre et le coller aujourd'hui a part 2/3 mots je lirais les mêmes merdes Tu te crois malin, intelligent voir visionnaire avec ta campagne contre Luis Enrique, mais la plupart des gens ici préféreraient s'infliger l'équipe du soir après une défaite contre l'OM que de savoir ce que tu peux penser de tel ou tel choses qui touche au PSG Je te le dis sans méchanceté, parfois ( voir souvent) sérieusement ferme la -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
06/08/2024 00:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,316 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Tu l’as lu où? D’ailleurs il me semble qu’il t’a été demandé de nous dire à quel moment le milieu de terrain a été un souci l’an dernier, je repose la question comme c’est la solution pour te faire taire. Y avait pas un petit soucis de créativité et un manque criant de puissance? Du coup j’en ai oublié la raison de mon passage ici… Bienvenue à toi mon petit pour le moment t’es le seul rayon de soleil de l’été… fais nous kiffer. |
|
|
|
06/08/2024 04:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 627 Inscrit : 12/07/2012 Lieu : Sydney Membre no 8,564 Tribune : Canapé |
Bienvenue à lui
Content qu’il soit enfin là. Le profil est très intéressant et bien sûr rappelle notre petit hibou. Je pense qu’il faudra être patient et l’accompagner avec bienveillance. Ce petit a besoin d’amour, surtout avec le drame qu’il a connu, mais je sens qu’il nous le rendra x100. -------------------- “You don’t need a team leader, you need quality”
Zlatan Ibrahimovic |
|
|
|
06/08/2024 05:46
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,622 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
la globalité des supporters sont d'accord sur le fait qu'il y'a un problème dans l'entrejeu, un manque d'intensité et que Ugarte au final soit trop light pour le poste, mais le BlaiseMan vient faire son beau en demandant serieusement quel est le soucis et a quel moment il est intervenu, va te retaper le match a newcastle ou la double confrontation face a Dortmund pour ne citer que cela. si votre gourou estime que joao est la solution, et bien cool alors, on va attendre tranquillement Je pense que niveau visionnage et revisionnage de matchs, tu te trompes de personne. J’attends l’argument sinon. En fait pour les ahuris de ton genre, défaite ou match compliqué = milieu de terrain défaillant. Ça montre beaucoup de choses. Dis moi que tu ne connais rien et je te promets qu’on va s’entraider sur culture pour que tu progresses. Ouais ferme ta putain de gueule et nique ton oncle toi aussi, toute l'année tu laches merde sur merde , toute l'année on supporte tes conneries , a un moment ca serait bien de fermer sa gueule et d'arrêter de te croire pour ce que tu n'es pas Va parler échange de joueurs avec l'autre con ca t'occupera C’était peut être la bonne réponse à son post finalement Y avait pas un petit soucis de créativité et un manque criant de puissance? Du coup j’en ai oublié la raison de mon passage ici… Bienvenue à toi mon petit pour le moment t’es le seul rayon de soleil de l’été… fais nous kiffer. Créativité peut être mais je pense que le souci était plutôt la diversité de nos attaques, d’où le travail de replacement de Dembele dans d’autres zones en cours de deuxième partie de saison pour apporter un élément très créatif dans des parties de terrain moins exploitées. Mais tu ne perds pas contre Dortmund à cause de ça. |
|
|
|
06/08/2024 07:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,312 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Pour le coup on perd contre dortmund par manque de réussite.
6 poteaux sur 2 matchs c'est du jamais vu. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
06/08/2024 07:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,998 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
Il se sera fait attendre ! Bienvenue Joao
J'ai vraiment hâte de voir sa progression sous Luis Enrique, il va en faire un top milieu mondial vous allez voir |
|
|
|
06/08/2024 08:05
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,404 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Y avait pas un petit soucis de créativité et un manque criant de puissance? Du coup j’en ai oublié la raison de mon passage ici… Bienvenue à toi mon petit pour le moment t’es le seul rayon de soleil de l’été… fais nous kiffer. non mais quand les sabitzer, loftus cheek, ou guimaraes se balade dans l'entrejeu, c'est jamais la cause de notre milieu, ils se disent pas qu'il manque un gars, "bien couscous bien tiep" pour faire le soldat la dedans. joao neves est censé être la réponse a un manque non ? qu'ils nous dise lequel, si a priori il y'en a pas !! |
|
|
|
06/08/2024 08:18
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,556 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Le sous-titre, on est passé de Verratti à Hugo Leal, il doit y avoir un juste milieu
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
06/08/2024 08:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,231 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Fais attention tu vas avoir Paulo et Sakura sur le dos Bienvenue João, personnellement pas convaincu par ce que j'ai vu de lui contre Marseille & rapidement à l'Euro sur son seul match, mais on parle d'un gamin de 19 ans, et je ne l'ai pas assez vu jouer donc je ne demande qu'à être agréablement surpris Ce qui est certain et déjà positif par contre, c'est que vu le profil, l'âge, et le statut (international Portugais de 19 ans), on l'a "acheté" au bon prix voir à un très bon prix. Entre les transferts qui prennent un peu plus de temps qu'avant (spoiler alert pour la BAC, un transfert qu'on négocie, c'est plus long), et nos prix d'achat qui sont de moins en moins fou, ça me laisse à penser qu'on s'est vraiment remis sur les rails à ce niveau là, quitte à privilégier d'autres pistes, et c'est une très bonne chose. |
|
|
|
06/08/2024 08:41
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Bienvenue, je le connais pas du tout, mais au vu des échos ça a l'air d'être un choix intéressant pour Luis Enrique. Avec Vitinha qui sera peut être un peu plus libéré et plus haut, ça peut ressembler à quelque chose.
|
|
|
|
06/08/2024 08:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,373 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Un peu de douceur des le matin! |
|
|
|
06/08/2024 09:05
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,067 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Le sous-titre, on est passé de Verratti à Hugo Leal, il doit y avoir un juste milieu Edouard Cisse ? -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
06/08/2024 09:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,563 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Ouais ferme ta putain de gueule et nique ton oncle toi aussi, toute l'année tu laches merde sur merde , toute l'année on supporte tes conneries , a un moment ca serait bien de fermer sa gueule et d'arrêter de te croire pour ce que tu n'es pas Va parler échange de joueurs avec l'autre con ca t'occupera Merci René, c'est beau comme du Frédéric Dard. |
|
|
|
06/08/2024 09:21
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,803 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
"Légende préférée ? Verratti"
ça mon garçon on le verra dès ton premier ballon dans ton premier match amical si tu peux prendre sa relève Bienvenue Joao, très très content de sa signature. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
06/08/2024 09:43
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,907 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
06/08/2024 09:57
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,556 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Un peu de douceur des le matin! Sur cette vidéo, on voit qu'il est vif, qu'il n'a pas peur d'aller au combat, avec une bonne technique et à l'aise dans les petits espaces. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
06/08/2024 10:08
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,804 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
J'espère qu'il sera meilleur contre l'OM que ce qu'on a vu avec Benfica
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/12/2025 16:43 |