[Légende] João Neves, JOYAUUUU - P'tit cœur et multitache |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] João Neves, JOYAUUUU - P'tit cœur et multitache |
01/09/2024 21:50
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,917 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
On voit la différence entre lui et Ruiz.
|
|
|
|
01/09/2024 23:02
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,806 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Comment ne pas être amoureux? |
|
|
|
01/09/2024 23:13
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,561 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est pas loin d'être le seul truc à sauver de son match
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/09/2024 23:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,896 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est pas loin d'être le seul truc à sauver de son match Il est de toutes les compensations , offensives et défensives. Ya déjà un PSG avec lui et sans lui -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/09/2024 23:18
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,786 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/09/2024 23:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,896 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
4 minutes plus tard. J'avais misé sur 8 minutes moi. Et je m'en veux d'avoir laisser passer tout ce temps -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/09/2024 23:26
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 87 Inscrit : 08/02/2018 Membre no 11,800 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/09/2024 23:28
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,561 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il est de toutes les compensations , offensives et défensives. Ya déjà un PSG avec lui et sans lui Une demi-heure pour comprendre que Tiago Santos repique dans l'axe, à 30m de Barcola à chaque action, dans le dur pratiquement sur chaque pressing, il fait vraiment pas un bon match et c'est pas ses échanges de passes inutiles avec Vitinha qui changent ce constat. J'attendais un peu de le voir contre une bonne équipe, je suis circonspect sur son match. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/09/2024 23:29
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,917 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/09/2024 23:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 87 Inscrit : 08/02/2018 Membre no 11,800 Tribune : Non précisée |
Une demi-heure pour comprendre que Tiago Santos repique dans l'axe, à 30m de Barcola à chaque action, dans le dur pratiquement sur chaque pressing, il fait vraiment pas un bon match et c'est pas ses échanges de passes inutiles avec Vitinha qui changent ce constat. J'attendais un peu de le voir contre une bonne équipe, je suis circonspect sur son match. Je repense à ce que tu disais lors d’un podcast qu’il doit se canaliser pour être plus efficace dans ce qu’il doit faire avec le ballon et sans ballon pour être utile à l’équipe. |
|
|
|
01/09/2024 23:41
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,554 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Une demi-heure pour comprendre que Tiago Santos repique dans l'axe, à 30m de Barcola à chaque action, dans le dur pratiquement sur chaque pressing, il fait vraiment pas un bon match et c'est pas ses échanges de passes inutiles avec Vitinha qui changent ce constat. J'attendais un peu de le voir contre une bonne équipe, je suis circonspect sur son match. Mais j’avais l’impression que son rôle était de mettre hors de position Angel Gomes et André et je trouve qu’il a plutôt réussi plusieurs fois dans cette première mi-temps. Même si bien aidé par les déplacements d’Asensio. Après c’est vrai que Santos a eu beaucoup trop de libertés par moment. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
01/09/2024 23:50
|
|
Mais j’avais l’impression que son rôle était de mettre hors de position Angel Gomes et André et je trouve qu’il a plutôt réussi plusieurs fois dans cette première mi-temps. Même si bien aidé par les déplacements d’Asensio. Après c’est vrai que Santos a eu beaucoup trop de libertés par moment. Mais il crée quoi en 65' ? Parce que c'est un joueur qui ne vit pratiquement qu'avec le ballon dans les pieds et il n'en a pas fait grand-chose quand même. Il a été généreux parce que c'est sa personnalité et c'est très bien mais il n'y a pas grand-chose de concret dans sa partie. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
01/09/2024 23:53
|
|
Mais il crée quoi en 65' ? Parce que c'est un joueur qui ne vit pratiquement qu'avec le ballon dans les pieds et il n'en a pas fait grand-chose quand même. Il a été généreux parce que c'est sa personnalité et c'est très bien mais il n'y a pas grand-chose de concret dans sa partie. Pas du tout d'accord, il vit autant avec le balllon que sans. Je vais revoir son match mais je t'invite à en faire autant parce que je pense que tu es passé à côté de beaucoup de bonnes choses. D'ailleurs en plus d'avoir fait (selon moi) 65 bonne minutes, il a permis au PSG d'être bon durant ces 65' -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
02/09/2024 03:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,428 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Mais il crée quoi en 65' ? Parce que c'est un joueur qui ne vit pratiquement qu'avec le ballon dans les pieds et il n'en a pas fait grand-chose quand même. Il a été généreux parce que c'est sa personnalité et c'est très bien mais il n'y a pas grand-chose de concret dans sa partie. C'est pas lui qui envoie Ousmane en profondeur sur l'action qui amène au péno? -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
02/09/2024 05:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,767 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
C'est quand même Ouss qui fait tout le boulot derrière... donc bon.
C'est pas ce match là que je retiendrai du petitout en tout cas, bonne première période, complètement éteint sur la seconde. Mais je l'aime déjà, nul doute qu'il va nous montrer de belles choses. |
|
|
|
02/09/2024 09:11
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,655 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Le contrôle à la 54e seconde, volontaire ou non |
|
|
|
02/09/2024 09:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,283 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Il fait rien de fou mais sa disponibilité, sa combativité et sa propreté avec le ballon contribuent à rendre les choses faciles pour l'équipe.
Pour moi il y a pas photo avec Ruiz. Et il va progresser en plus. |
|
|
|
02/09/2024 09:18
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,977 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Le contrôle à la 54e seconde, volontaire ou non Je pense que oui. J'avais tiqué sur le direct aussi. Et d'ailleurs il en fait un du même genre en 2eme MT si je me rappelle bien. |
|
|
|
02/09/2024 10:06
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,915 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
02/09/2024 10:10
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,877 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Quand il est sorti, notre milieu a pris l'eau, ça veut tout dire. Sacrée recrue.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/03/2026 14:32 |