[Légende] João Neves, JOYAUUUU - P'tit cœur et multitache |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] João Neves, JOYAUUUU - P'tit cœur et multitache |
23/08/2024 21:49
Message
#201
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 754 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Regen de Marco ( Qui ne le serait pas, fantastique transfert. Va y avoir que de l'amour sur ce topic, pendant 10 ans comme avec Marco. -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
23/08/2024 21:49
Message
#202
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,411 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Rappelez vous que ça ne lui faisait pas confiance.
Rappelez vous que ça le jugeait sur une double confrontation contre Marseille. Rappelez vous que ça évoquait le fait qu’on ne pas faire confiance à un mec avec le maillot dans le short. Il est le football total ! C’est incroyable |
|
|
|
23/08/2024 21:51
Message
#203
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,088 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Rappelez vous que ça ne lui faisait pas confiance. Rappelez vous que ça le jugeait sur une double confrontation contre Marseille. Rappelez vous que ça évoquait le fait qu’on ne pas faire confiance à un mec avec le maillot dans le short. Il est le football total ! C’est incroyable |
|
|
|
23/08/2024 21:54
Message
#204
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,555 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
On va attendre qq matches
|
|
|
|
23/08/2024 21:56
Message
#205
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,313 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Qui ne le serait pas, fantastique transfert. Va y avoir que de l'amour sur ce topic, pendant 10 ans comme avec Marco. et s'il est sérieux et évite les boîtes de nuit... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
23/08/2024 21:57
Message
#206
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,102 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Rappelez vous que ça ne lui faisait pas confiance. Rappelez vous que ça le jugeait sur une double confrontation contre Marseille. Rappelez vous que ça évoquait le fait qu’on ne pas faire confiance à un mec avec le maillot dans le short. Il est le football total ! C’est incroyable C'est son deuxième match, t'es dans le futur ou quoi. |
|
|
|
23/08/2024 21:58
Message
#207
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,236 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
Non, Ugarte j’avais flairé la douille, lui il me fait le même effet que Marco contre Chelsea au Yankee stadium
-------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
23/08/2024 21:59
Message
#208
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,734 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Il a une justesse incroyable dans tout ce qu’il fait. C’est beau à voir.
On va attendre avant de s’enflammer mais c’est de très bonne augure, ce qu’il fait déjà à 19 ans il n’y a pas de doute c’est un JoâYo , reste à voir s’il arrivera à briller dès cet saison ou si ça prendra un peu plus de temps. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
23/08/2024 22:00
Message
#209
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 754 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
et s'il est sérieux et évite les boîtes de nuit... On a les meilleures michto de l'ouest européen, va se faire croquer bien assez vite notre gueule d'ange tkt. -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
23/08/2024 22:01
Message
#210
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,411 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
23/08/2024 22:01
Message
#211
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,177 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Il est trop fort, c'est tout.
|
|
|
|
23/08/2024 22:08
Message
#212
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
JoYau Neves
|
|
|
|
23/08/2024 22:25
Message
#213
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,757 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
"Remplaçant des trois du milieu" J'avoue j'avais recraché mon lait fraise. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/08/2024 22:28
Message
#214
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,488 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Lui plus Viti et Warren, ça joue et ça mort les chevilles, ils vont en embêter du monde ces trois là...
Très belle recrue, 19 piges, putain... |
|
|
|
23/08/2024 22:37
Message
#215
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 701 Inscrit : 22/03/2013 Lieu : Auteuil Membre no 9,181 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/08/2024 22:39
Message
#216
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,757 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Luchooo l'aime trop c'est abusé il est amoureux en deux semaines
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/08/2024 22:39
Message
#217
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,077 Inscrit : 03/04/2017 Lieu : Bordeaux Membre no 11,184 Tribune : Autre club |
Il est beau.
|
|
|
|
23/08/2024 22:42
Message
#218
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
On va attendre qq matches Non, on va s’enflammer et si ca retombe tant pis, fuck les pisse froid -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
23/08/2024 22:46
Message
#219
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,281 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
23/08/2024 23:20
Message
#220
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 22:21 |