IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

89 Pages V  « < 87 88 89  
add postStart new topic
[Légende] João Neves, JOYAUUUU - P'tit cœur et multitache
Rjay
posté Hier, 13:23
Message #1761


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,232
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Pathfinder @ 22/06/2026 13:10) *
Pas vraiment sur FB, même avec ses deux posts qui m’attriste, ces abrutis sont en mode « Paase la balle à Ronaldo et si il rate, tu récupères le ballon et tu le passes encore à Ronaldo » c’est pathétique.


Il a écrit ça notre Joao ?


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté Hier, 13:44
Message #1762


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 990
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



Quand je vois que ça va sur Facebook premier degré, je réalise vraiment que je suis un jeunot par rapport à la moyenne du forum ph34r.gif

Je suis scié du soutien qu'a Ronaldo au Portugal. Certes il est il a été un immense joueur, mais il pénalise clairement son équipe et il est pourtant impossible de virer... tant par sa mainmise sur le staff qu'à cause de l'opinion publique.

Ils soit entrain de niquer toute une génération de malde, pour un peit pays (demographiquement) c'est chuad... Certes ils sortent régulièrement des joueurs mais ça peut vite tourner, y a qu'à voir les Pays-Bas ou la Belgique...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté Hier, 13:56
Message #1763


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,751
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (chandinho @ 22/06/2026 13:44) *
Perso je suis Portugais et je déteste Ronaldo, j'ai un grand respect pour sa carrière, mais je n'aime pas le personnage et encore moins le fait qu'il n'ai pas la lucidité de voir que c'est un poids mort pour la sélection avec son égo de merde. Il est en train de saboter le début d'une très belle génération. Ça me rend ouf. Ses fanboys les plus hard viennent surtout des pays arabes.

L'armée numerique oui mais tu sais bien qu'au portugal le troupeau de moutons est incroyable egalement
Perso j'arrete de discuter, tu peux pas leur faire entendre raison, surtout les anciens qui ont lu sur FB que Rui Costa etait mort la semaine derniere kombouare.jpg


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 14:28
Message #1764


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,503
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Capitole @ 22/06/2026 14:44) *
Quand je vois que ça va sur Facebook premier degré, je réalise vraiment que je suis un jeunot par rapport à la moyenne du forum ph34r.gif

Je suis scié du soutien qu'a Ronaldo au Portugal. Certes il est il a été un immense joueur, mais il pénalise clairement son équipe et il est pourtant impossible de virer... tant par sa mainmise sur le staff qu'à cause de l'opinion publique.

Ils soit entrain de niquer toute une génération de malde, pour un peit pays (demographiquement) c'est chuad... Certes ils sortent régulièrement des joueurs mais ça peut vite tourner, y a qu'à voir les Pays-Bas ou la Belgique...

Qui va sur FB ici ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
StrikeSc2
posté Hier, 14:31
Message #1765


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,223
Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866
Tribune : Canapé



Citation (Pathfinder @ 22/06/2026 13:10) *
Pas vraiment sur FB, même avec ses deux posts qui m’attriste, ces abrutis sont en mode « Paase la balle à Ronaldo et si il rate, tu récupères le ballon et tu le passes encore à Ronaldo » c’est pathétique.



Facebook neokill@h.gif , bientôt ça va nous ressortir skyblog et msn
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté Hier, 14:34
Message #1766


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,448
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 22/06/2026 14:23) *
Il a écrit ça notre Joao ?

Je pense que c’est son community manager pour essayer de calmer la horde d’abrutis mais ça ne marche pas et c’est humiliant je trouve.

Citation (StrikeSc2 @ 22/06/2026 15:31) *
Facebook neokill@h.gif , bientôt ça va nous ressortir skyblog et msn

J’aurais bientôt 50 ans et pour moi FB fait bien le boulot. Tu dois pas être beaucoup plus jeune pour me sortir un Skyblog neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 14:46
Message #1767


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,503
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Capitole c'est un jeunot je crois qu'il a pas encore 30ans
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté Hier, 15:26
Message #1768


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 990
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



En effet 29 ans la semaine prochaine, vous pouvez mettre les fiches à jour. julm3.png

Quant à Facebook, il faut relativiser ce qu'on y lit : il y a plus de bots que d'humains sur cette plateforme.
Remarque ça va devenir valable pour toutes les autres réseaux sociaux, des bots qui réagissent à des contenus crées par des IAs... hanouna.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté Hier, 21:43
Message #1769


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,680
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Citation (Pathfinder @ 22/06/2026 13:10) *
Pas vraiment sur FB, même avec ses deux posts qui m’attriste, ces abrutis sont en mode « Paase la balle à Ronaldo et si il rate, tu récupères le ballon et tu le passes encore à Ronaldo » c’est pathétique.



J'espère vraiment que c'est pas de lui (ni de son CM), parce que là c'est un niveau de malaise proche des excuses de Verratti
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté Hier, 23:34
Message #1770


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,448
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 22/06/2026 21:43) *
J'espère vraiment que c'est pas de lui (ni de son CM), parce que là c'est un niveau de malaise proche des excuses de Verratti

Ce qui est sûr c’est que c’est son compte officiel. Je ne sais pas qui est derrière par contre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté Aujourd'hui, 10:30
Message #1771


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,476
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Faut leur demander qui est ce qui plante contre la redoutable RDC histoire de remettre les pendules à l'heure...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

89 Pages V  « < 87 88 89
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 13:21