[Légende] João Neves, JOYAUUUU - P'tit cœur et multitache |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] João Neves, JOYAUUUU - P'tit cœur et multitache |
Hier, 13:23
Message
#1761
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pas vraiment sur FB, même avec ses deux posts qui m’attriste, ces abrutis sont en mode « Paase la balle à Ronaldo et si il rate, tu récupères le ballon et tu le passes encore à Ronaldo » c’est pathétique. ![]() Il a écrit ça notre Joao ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 13:44
Message
#1762
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 990 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Quand je vois que ça va sur Facebook premier degré, je réalise vraiment que je suis un jeunot par rapport à la moyenne du forum
Je suis scié du soutien qu'a Ronaldo au Portugal. Certes Ils soit entrain de niquer toute une génération de malde, pour un peit pays (demographiquement) c'est chuad... Certes ils sortent régulièrement des joueurs mais ça peut vite tourner, y a qu'à voir les Pays-Bas ou la Belgique... |
|
|
|
Hier, 13:56
Message
#1763
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,751 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Perso je suis Portugais et je déteste Ronaldo, j'ai un grand respect pour sa carrière, mais je n'aime pas le personnage et encore moins le fait qu'il n'ai pas la lucidité de voir que c'est un poids mort pour la sélection avec son égo de merde. Il est en train de saboter le début d'une très belle génération. Ça me rend ouf. Ses fanboys les plus hard viennent surtout des pays arabes. L'armée numerique oui mais tu sais bien qu'au portugal le troupeau de moutons est incroyable egalement Perso j'arrete de discuter, tu peux pas leur faire entendre raison, surtout les anciens qui ont lu sur FB que Rui Costa etait mort la semaine derniere -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 14:28
Message
#1764
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Quand je vois que ça va sur Facebook premier degré, je réalise vraiment que je suis un jeunot par rapport à la moyenne du forum Je suis scié du soutien qu'a Ronaldo au Portugal. Certes Ils soit entrain de niquer toute une génération de malde, pour un peit pays (demographiquement) c'est chuad... Certes ils sortent régulièrement des joueurs mais ça peut vite tourner, y a qu'à voir les Pays-Bas ou la Belgique... Qui va sur FB ici ? |
|
|
|
Hier, 14:31
Message
#1765
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,224 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Pas vraiment sur FB, même avec ses deux posts qui m’attriste, ces abrutis sont en mode « Paase la balle à Ronaldo et si il rate, tu récupères le ballon et tu le passes encore à Ronaldo » c’est pathétique. ![]() |
|
|
|
Hier, 14:34
Message
#1766
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,449 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Il a écrit ça notre Joao ? Je pense que c’est son community manager pour essayer de calmer la horde d’abrutis mais ça ne marche pas et c’est humiliant je trouve. Facebook J’aurais bientôt 50 ans et pour moi FB fait bien le boulot. Tu dois pas être beaucoup plus jeune pour me sortir un Skyblog |
|
|
|
Hier, 14:46
Message
#1767
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Capitole c'est un jeunot je crois qu'il a pas encore 30ans
|
|
|
|
Hier, 15:26
Message
#1768
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 990 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
En effet 29 ans la semaine prochaine, vous pouvez mettre les fiches à jour.
Quant à Facebook, il faut relativiser ce qu'on y lit : il y a plus de bots que d'humains sur cette plateforme. Remarque ça va devenir valable pour toutes les autres réseaux sociaux, des bots qui réagissent à des contenus crées par des IAs... |
|
|
|
Hier, 21:43
Message
#1769
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,680 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Pas vraiment sur FB, même avec ses deux posts qui m’attriste, ces abrutis sont en mode « Paase la balle à Ronaldo et si il rate, tu récupères le ballon et tu le passes encore à Ronaldo » c’est pathétique. ![]() J'espère vraiment que c'est pas de lui (ni de son CM), parce que là c'est un niveau de malaise proche des excuses de Verratti |
|
|
|
Hier, 23:34
Message
#1770
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,449 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:30
Message
#1771
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,478 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Faut leur demander qui est ce qui plante contre la redoutable RDC histoire de remettre les pendules à l'heure...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:56 |