IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

89 Pages V  « < 86 87 88 89 >  
add postStart new topic
[Légende] João Neves, JOYAUUUU - P'tit cœur et multitache
Raijojp
posté 20/06/2026 10:58
Message #1741


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,919
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé



Citation (Hiso @ 20/06/2026 11:57) *
Et le sélectionneur il peut pas ouvrir sa gueule aussi pour calmer les choses ?

Putain mais les fans de CR7 et Messi c'est la pire chose arrivée dans le foot.


Pas avec le contrat qui l'attend après la selection book2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 20/06/2026 11:00
Message #1742


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,878
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (JCD @ 20/06/2026 11:39) *
Pas surpris de CR7 qui a l'air d'être un véritable psychopathe.
Il prend son tel et il en a pour 20 secondes pour poster un message demandant à sa secte d'arrêter d'insulter Joao et sa copine qui sont des gamins de 20 ans rolleyes.gif

Quel gros fdp.

Juste dire "quand vous insultez mes partenaires et leur famille c'est moi que vous insultez."


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yawthanain
posté 20/06/2026 11:01
Message #1743


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,190
Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885
Tribune : Non précisée



Citation (morad1980 @ 20/06/2026 11:57) *
Toutes le suceuse de Ronaldo sont souvent les meme profil en plus...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ronaldo/1686473
Haha.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 20/06/2026 11:01
Message #1744


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,423
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 20/06/2026 11:58) *
Le sélectionneur est la car cetait le seul qui a accepté de tout avaler avec ronaldo.
Le sélectionneur est en négociations avancees avec al nassr pour l'apres coupe du monde

edhelas.gif


Putain, c'est vrai jeanlucpicard.gif

Pauvre Joao. Reviens vite, ici t'es un roi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
morad1980
posté 20/06/2026 11:03
Message #1745


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 14,116
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185
Tribune : Non précisée



Citation (Yawthanain @ 20/06/2026 12:01) *

C'est plutôt le contraire je dirais, Ronaldo c'est la Palestine et Messi Israel alors que les 2 s'en battent les couilles. et ceux qui disent que Ronaldo s'est converti à l'Islam laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 20/06/2026 11:05
Message #1746


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,508
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (_HHH_ @ 19/06/2026 20:34) *


Point de non-retour franchi.

Ah les fdp, on touche pas à notre couple de pandas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 20/06/2026 11:07
Message #1747


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,954
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (morad1980 @ 20/06/2026 11:57) *
Non mais Ronaldo, c'est la pire salope de ce sport avec ( Mbappé ) il ne joue que pour lui et uniquement pour lui je ne pige vraiment pas comment ont peut aimer son jeu quand on aime le foot.
Messi l'encule tellement en terme de foot qu'il pense qu'il y a une comparaison possible.
Toutes le suceuse de Ronaldo sont souvent les meme profil en plus...

le seul titre que le portugal A à gagner c'est quand il est sortie du terrain blessé.


Je déteste le personnage, j'ai jamais pu le piffrer, mais c'était un joueur de foot incroyable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 20/06/2026 11:17
Message #1748


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,507
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Je dirais surtout que si tu es de gauche tu en as rien à foutre de ces deux petites salopes et tu penses au collectif cosmoschtroumpf.gif

Citation (yo_yo @ 20/06/2026 11:24) *
Et sa femme a répondu à un message fake de la copine de Joao :

Pour la "défendre" c'est surtout ces demeurés de Record México qui publient un gros fake sans vérifier une seconde. La meuf de Ronaldo est couillone à penser que la presse était encore intelligente
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 20/06/2026 11:18
Message #1749


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,618
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909
Tribune : Non précisée



CR7 et Messi sont des immenses merdes. Le premier est largement le pire.

Mbappé 2 crans en-dessous niveau talent mais humainement il met ses travers en pause de temps en temps contrairement aux deux autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elyakeen
posté 20/06/2026 11:50
Message #1750


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 754
Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925
Tribune : Non précisée



QUOTE (morad1980 @ 20/06/2026 11:03) *
C'est plutôt le contraire je dirais, Ronaldo c'est la Palestine et Messi Israel alors que les 2 s'en battent les couilles. et ceux qui disent que Ronaldo s'est converti à l'Islam laugh.gif


Chatgpt explique ça par le fait que les palestinniens aient brulé le maillot de messi avant un match amical entre argentine et Israel finalement annulé (LE match des racistes mdrrrr dommage). Au contraire on pourrait penser que Messi se soucie de sa fan base arabe du coup, pige pas trop...

Pour ronaldo, il a mis une écharpe un jour et là c'est clairement suffisant pour qu'il y ait allegeance effectivement, mais comment les blamer en vrai. Un type du showbiz avec des contrats à la pelle qu'a pas peur de faire ça, c'est quand même couillu, s'il y avait pas cette histoire avec neves, c'aurait également fait monter ma sympathie envers lui.

Sinon Messi de gauche, ronaldo de droite, on devine l'angle assez aisement, strass et paiellettes vs 0 bling bling et 100% passion foot.


--------------------
C'est nous les plus forts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 20/06/2026 12:38
Message #1751


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,679
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 20/06/2026 09:28) *
C'est surtout ça qui en ressort, t'as un de tes coéquipiers qui se fait lyncher et toi, tu dis rien mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Mais tant mieux, que ça moisisse bien de l'intérieur, on peut espérer une sortie rapide qui ferait nos affaires ph34r.gif

Si c'était qu'entre coéquipiers, mais ta meuf qui prend au milieu, tu dois tellement avoir envie de le soulever vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adzir75
posté 20/06/2026 13:03
Message #1752


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,721
Inscrit : 21/09/2021
Membre no 11,878
Tribune : Non précisée



Surtout qu'il dit rien de fou
Ses groupies sont hystériques
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté Hier, 10:54
Message #1753


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,310
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Ca s’est calmé un peu pour lui et son entourage?


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté Hier, 11:15
Message #1754


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,751
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Vasco @ 22/06/2026 11:54) *
Ca s’est calmé un peu pour lui et son entourage?

Oui cest bon c'est Conceicao qui prend tout dans la gueule maintenant neokill@h.gif vahid.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté Hier, 12:10
Message #1755


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,448
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Pas vraiment sur FB, même avec ses deux posts qui m’attriste, ces abrutis sont en mode « Paase la balle à Ronaldo et si il rate, tu récupères le ballon et tu le passes encore à Ronaldo » c’est pathétique.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté Hier, 12:21
Message #1756


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,727
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 22/06/2026 12:15) *
Oui cest bon c'est Conceicao qui prend tout dans la gueule maintenant neokill@h.gif vahid.gif


neokill@h.gif

Les fanboy bordel, qu'est ce que ca va être quand il va marquer son but (en poussant le ballon dans la cage vide après que tout les autres aient fait le taf)


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté Hier, 12:27
Message #1757


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,508
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Perso déçu par nos frères portugais et leur matrixage, je pensais qu'ils avaient conscience du poids mort qu'est devenu le joueur pour leur équipe. Après ne pas faire de généralité et dans le lot doit y avoir aussi pas mal de fanboys qui n'ont pas de passeport lusitanien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté Hier, 12:28
Message #1758


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,721
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (succo @ 22/06/2026 13:27) *
Perso déçu par nos frères portugais et leur matrixage, je pensais qu'ils avaient conscience du poids mort qu'est devenu le joueur pour leur équipe. Après ne pas faire de généralité et dans le lot doit y avoir aussi pas mal de fanboys qui n'ont pas de passeport lusitanien.

La plupart de ces connards s'en foutent complet de l'équipe du Portugal.


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chandinho
posté Hier, 12:44
Message #1759


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,539
Inscrit : 03/02/2009
Membre no 753
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 22/06/2026 13:27) *
Perso déçu par nos frères portugais et leur matrixage, je pensais qu'ils avaient conscience du poids mort qu'est devenu le joueur pour leur équipe. Après ne pas faire de généralité et dans le lot doit y avoir aussi pas mal de fanboys qui n'ont pas de passeport lusitanien.

Perso je suis Portugais et je déteste Ronaldo, j'ai un grand respect pour sa carrière, mais je n'aime pas le personnage et encore moins le fait qu'il n'ai pas la lucidité de voir que c'est un poids mort pour la sélection avec son égo de merde. Il est en train de saboter le début d'une très belle génération. Ça me rend ouf. Ses fanboys les plus hard viennent surtout des pays arabes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté Hier, 13:05
Message #1760


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,508
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (chandinho @ 22/06/2026 13:44) *
Perso je suis Portugais et je déteste Ronaldo, j'ai un grand respect pour sa carrière, mais je n'aime pas le personnage et encore moins le fait qu'il n'ai pas la lucidité de voir que c'est un poids mort pour la sélection avec son égo de merde. Il est en train de saboter le début d'une très belle génération. Ça me rend ouf. Ses fanboys les plus hard viennent surtout des pays arabes.

J'en doute pas, on a l'élite de la communauté ici.
Toujours pas de nouvelles de brafon ? sad.gif

Il y en a qui méritent vraiment du sale.
Spoiler :
Go to the top of the page
 
+Quote Post

89 Pages V  « < 86 87 88 89 >
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 14:41