[Légende] João Neves, JOYAUUUU - P'tit cœur et multitache |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] João Neves, JOYAUUUU - P'tit cœur et multitache |
20/06/2026 10:58
Message
#1741
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,919 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/06/2026 11:00
Message
#1742
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,878 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Pas surpris de CR7 qui a l'air d'être un véritable psychopathe. Il prend son tel et il en a pour 20 secondes pour poster un message demandant à sa secte d'arrêter d'insulter Joao et sa copine qui sont des gamins de 20 ans Quel gros fdp. Juste dire "quand vous insultez mes partenaires et leur famille c'est moi que vous insultez." -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
20/06/2026 11:01
Message
#1743
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,190 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Toutes le suceuse de Ronaldo sont souvent les meme profil en plus... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ronaldo/1686473 Haha. |
|
|
|
20/06/2026 11:01
Message
#1744
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,423 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/06/2026 11:03
Message
#1745
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,116 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
C'est plutôt le contraire je dirais, Ronaldo c'est la Palestine et Messi Israel alors que les 2 s'en battent les couilles. et ceux qui disent que Ronaldo s'est converti à l'Islam |
|
|
|
20/06/2026 11:05
Message
#1746
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,508 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Point de non-retour franchi. Ah les fdp, on touche pas à notre couple de pandas. |
|
|
|
20/06/2026 11:07
Message
#1747
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,954 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Non mais Ronaldo, c'est la pire salope de ce sport avec ( Mbappé ) il ne joue que pour lui et uniquement pour lui je ne pige vraiment pas comment ont peut aimer son jeu quand on aime le foot. Messi l'encule tellement en terme de foot qu'il pense qu'il y a une comparaison possible. Toutes le suceuse de Ronaldo sont souvent les meme profil en plus... le seul titre que le portugal A à gagner c'est quand il est sortie du terrain blessé. Je déteste le personnage, j'ai jamais pu le piffrer, mais c'était un joueur de foot incroyable |
|
|
|
20/06/2026 11:17
Message
#1748
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je dirais surtout que si tu es de gauche tu en as rien à foutre de ces deux petites salopes et tu penses au collectif
Et sa femme a répondu à un message fake de la copine de Joao :
Pour la "défendre" c'est surtout ces demeurés de Record México qui publient un gros fake sans vérifier une seconde. La meuf de Ronaldo est couillone à penser que la presse était encore intelligente |
|
|
|
20/06/2026 11:18
Message
#1749
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,618 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
CR7 et Messi sont des immenses merdes. Le premier est largement le pire.
Mbappé 2 crans en-dessous niveau talent mais humainement il met ses travers en pause de temps en temps contrairement aux deux autres. |
|
|
|
20/06/2026 11:50
Message
#1750
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 754 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
C'est plutôt le contraire je dirais, Ronaldo c'est la Palestine et Messi Israel alors que les 2 s'en battent les couilles. et ceux qui disent que Ronaldo s'est converti à l'Islam Chatgpt explique ça par le fait que les palestinniens aient brulé le maillot de messi avant un match amical entre argentine et Israel finalement annulé (LE match des racistes mdrrrr dommage). Au contraire on pourrait penser que Messi se soucie de sa fan base arabe du coup, pige pas trop... Pour ronaldo, il a mis une écharpe un jour et là c'est clairement suffisant pour qu'il y ait allegeance effectivement, mais comment les blamer en vrai. Un type du showbiz avec des contrats à la pelle qu'a pas peur de faire ça, c'est quand même couillu, s'il y avait pas cette histoire avec neves, c'aurait également fait monter ma sympathie envers lui. Sinon Messi de gauche, ronaldo de droite, on devine l'angle assez aisement, strass et paiellettes vs 0 bling bling et 100% passion foot. -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
20/06/2026 12:38
Message
#1751
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,679 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
C'est surtout ça qui en ressort, t'as un de tes coéquipiers qui se fait lyncher et toi, tu dis rien Mais tant mieux, que ça moisisse bien de l'intérieur, on peut espérer une sortie rapide qui ferait nos affaires Si c'était qu'entre coéquipiers, mais ta meuf qui prend au milieu, tu dois tellement avoir envie de le soulever |
|
|
|
20/06/2026 13:03
Message
#1752
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,721 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Surtout qu'il dit rien de fou
Ses groupies sont hystériques |
|
|
|
Hier, 10:54
Message
#1753
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,310 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ca s’est calmé un peu pour lui et son entourage?
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Hier, 11:15
Message
#1754
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,751 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ca s’est calmé un peu pour lui et son entourage? Oui cest bon c'est Conceicao qui prend tout dans la gueule maintenant -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 12:10
Message
#1755
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,448 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Pas vraiment sur FB, même avec ses deux posts qui m’attriste, ces abrutis sont en mode « Paase la balle à Ronaldo et si il rate, tu récupères le ballon et tu le passes encore à Ronaldo » c’est pathétique.
|
|
|
|
Hier, 12:21
Message
#1756
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Oui cest bon c'est Conceicao qui prend tout dans la gueule maintenant Les fanboy bordel, qu'est ce que ca va être quand il va marquer son but (en poussant le ballon dans la cage vide après que tout les autres aient fait le taf) -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
Hier, 12:27
Message
#1757
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,508 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Perso déçu par nos frères portugais et leur matrixage, je pensais qu'ils avaient conscience du poids mort qu'est devenu le joueur pour leur équipe. Après ne pas faire de généralité et dans le lot doit y avoir aussi pas mal de fanboys qui n'ont pas de passeport lusitanien.
|
|
|
|
Hier, 12:28
Message
#1758
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,721 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Perso déçu par nos frères portugais et leur matrixage, je pensais qu'ils avaient conscience du poids mort qu'est devenu le joueur pour leur équipe. Après ne pas faire de généralité et dans le lot doit y avoir aussi pas mal de fanboys qui n'ont pas de passeport lusitanien. La plupart de ces connards s'en foutent complet de l'équipe du Portugal. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
Hier, 12:44
Message
#1759
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,539 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Perso déçu par nos frères portugais et leur matrixage, je pensais qu'ils avaient conscience du poids mort qu'est devenu le joueur pour leur équipe. Après ne pas faire de généralité et dans le lot doit y avoir aussi pas mal de fanboys qui n'ont pas de passeport lusitanien. Perso je suis Portugais et je déteste Ronaldo, j'ai un grand respect pour sa carrière, mais je n'aime pas le personnage et encore moins le fait qu'il n'ai pas la lucidité de voir que c'est un poids mort pour la sélection avec son égo de merde. Il est en train de saboter le début d'une très belle génération. Ça me rend ouf. Ses fanboys les plus hard viennent surtout des pays arabes. |
|
|
|
Hier, 13:05
Message
#1760
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,508 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Perso je suis Portugais et je déteste Ronaldo, j'ai un grand respect pour sa carrière, mais je n'aime pas le personnage et encore moins le fait qu'il n'ai pas la lucidité de voir que c'est un poids mort pour la sélection avec son égo de merde. Il est en train de saboter le début d'une très belle génération. Ça me rend ouf. Ses fanboys les plus hard viennent surtout des pays arabes. J'en doute pas, on a l'élite de la communauté ici. Toujours pas de nouvelles de brafon ? Il y en a qui méritent vraiment du sale. Spoiler :
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:41 |