[Légende] João Neves, JOYAUUUU - P'tit cœur et multitache |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] João Neves, JOYAUUUU - P'tit cœur et multitache |
19/06/2026 19:59
Message
#1721
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,919 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/06/2026 20:10
Message
#1722
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,723 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
NASSER TON ARMÉE PUTAIN HOP HOP HOP
|
|
|
|
19/06/2026 20:23
Message
#1723
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,500 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je supporte le Portugal à cause de Mbappé © Bah c'est encore plus merdique que l'EDF bravo C’était évident mais les gens veulent se foutre des tomates devant les yeux à cause de leur haine de Mbappe. Il y a une filiation très claire entre les deux. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
19/06/2026 20:24
Message
#1724
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
C'est une sélection imbuvable depuis des années et des années
Des têtes à claques au M2 Étrangement les plus sympathiques et humbles ce sont les nôtres |
|
|
|
19/06/2026 20:26
Message
#1725
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,500 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est là où tu te rends compte que le PSG actuellement c'est une safe place par rapport à ces gogoleries Extraordinaire équipe, franchement les gens perdent de vue cette réalité quand je lis que Neymar est un bon gars qu’il faut limite remercier. Profitons chaque jour parce que ca semble tellement esseptionnel. Meme les joueurs en difficulté ont toute ma sympathie dans ce groupe. (Sauf le mangeur de pain-yaourt). -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
19/06/2026 20:30
Message
#1726
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,680 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Avec un peu de chance, ce mondial peut être celui de la disgrâce pour Mbappé ET Ronaldo, le maître et le flagorneur réunis sous la bannière de la honte
|
|
|
|
19/06/2026 20:51
Message
#1727
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,775 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
Point de non-retour franchi. Limite je propose qu'on recrute Cristiano cet été et on le paye juste toute une année à astiquer les pompes de Joao. Bichette... J'ai liké à mort. Elle m'a tellement touché avec sa simplicité, en plus d'avoir bon goût. |
|
|
|
19/06/2026 20:54
Message
#1728
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,919 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/06/2026 08:26
Message
#1729
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,721 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
C'est en train de partir salement en couille.
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
20/06/2026 08:28
Message
#1730
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,893 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
L'ambiance doit être vraiment être désagréable dans le vestiaire, avec tout le monde qui marche sur des œufs quant au sujet CR7 C'est surtout ça qui en ressort, t'as un de tes coéquipiers qui se fait lyncher et toi, tu dis rien Mais tant mieux, que ça moisisse bien de l'intérieur, on peut espérer une sortie rapide qui ferait nos affaires -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/06/2026 10:24
Message
#1731
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,721 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Non mais c'est pire que de ne pas répondre.
Il a publié ça ce con :
Et sa femme a répondu à un message fake de la copine de Joao :
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
20/06/2026 10:38
Message
#1732
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,418 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Les abrutis
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
20/06/2026 10:39
Message
#1733
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,419 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Pas surpris de CR7 qui a l'air d'être un véritable psychopathe.
Il prend son tel et il en a pour 20 secondes pour poster un message demandant à sa secte d'arrêter d'insulter Joao et sa copine qui sont des gamins de 20 ans Quel gros fdp. |
|
|
|
20/06/2026 10:42
Message
#1734
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,692 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Joao, reviens à la maison, ils ne te méritent pas
|
|
|
|
20/06/2026 10:54
Message
#1735
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Messi et CR7 quand t'as 15 ans t'as pas le recul pour t'apercevoir que ce sont des immenses merdes humainement mais alors quand tu grandis, c'est là que tu vois que ce sont pas les super-héros qu'on veut nous vendre
|
|
|
|
20/06/2026 10:57
Message
#1736
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,310 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Joao, reviens à la maison, ils ne te méritent pas Et n'oublie pas Viti et Nuno dans tes bagages. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
20/06/2026 10:57
Message
#1737
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,751 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ce sont quasiment les soeurs de CR7 qui ont lancé la meute, évidemment que l'autre enculé va pas eteindre l'incendie qui va dans son sens.
Au contraire il attise bien comme il faut. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/06/2026 10:57
Message
#1738
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,116 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Non mais Ronaldo, c'est la pire salope de ce sport avec ( Mbappé ) il ne joue que pour lui et uniquement pour lui je ne pige vraiment pas comment ont peut aimer son jeu quand on aime le foot.
Messi l'encule tellement en terme de foot qu'il pense qu'il y a une comparaison possible. Toutes le suceuse de Ronaldo sont souvent les meme profil en plus... le seul titre que le portugal A à gagner c'est quand il est sortie du terrain blessé. |
|
|
|
20/06/2026 10:57
Message
#1739
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,423 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Et le sélectionneur il peut pas ouvrir sa gueule aussi pour calmer les choses ?
Putain mais les fans de CR7 et Messi c'est la pire chose arrivée dans le foot. |
|
|
|
20/06/2026 10:58
Message
#1740
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,751 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Et le sélectionneur il peut pas ouvrir sa gueule aussi pour calmer les choses ? Putain mais les fans de CR7 et Messi c'est la pire chose arrivée dans le foot. Le sélectionneur est la car cetait le seul qui a accepté de tout avaler avec ronaldo. Le sélectionneur est en négociations avancees avec al nassr pour l'apres coupe du monde -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:43 |