[Légende] João Neves, JOYAUUUU - P'tit cœur et multitache |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] João Neves, JOYAUUUU - P'tit cœur et multitache |
19/06/2026 11:48
Message
#1701
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,238 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je supporte le Portugal à cause de Mbappé © Bah c'est encore plus merdique que l'EDF bravo C'est plutôt "je n'ai pas envie de supporter la France à cause de l'autre chien, Rabiot, Deschamps et évidemment Jules Koundé" Et "je supporte le Portugal car ils ont 4 joueurs du PSG qui sont 4 légendes et 4 types extras" (vus de loin). Ne mélangeons pas. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
19/06/2026 11:53
Message
#1702
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,543 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
En regardant les commentaires c'est beaucoup de saoudiens et autres gars du moyen Orient
C'est terrifiant de débilité, ça m'a grave énervé En gros c'est Respectez Ronaldo, ramenez lui la coupe, sans lui vous ne seriez pas la, je ne supporte le Portugal que pour Ronaldo. Quel enfer ça doit être d'être Portugais et d'avoir tous ces fans en plastique derrière ton pays |
|
|
|
19/06/2026 12:11
Message
#1703
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
En regardant les commentaires c'est beaucoup de saoudiens et autres gars du moyen Orient C'est terrifiant de débilité, ça m'a grave énervé En gros c'est Respectez Ronaldo, ramenez lui la coupe, sans lui vous ne seriez pas la, je ne supporte le Portugal que pour Ronaldo. Quel enfer ça doit être d'être Portugais et d'avoir tous ces fans en plastique derrière ton pays Quel enfer ce doit etre d etre sélectionneur ou joueur du Portugal et de devoir se taper ce mec dans le 11 quoiqu il en coute... Bon quand tu vois leurs attaquants c 3st pas 2026. Hormis Leao pas un mec puissant et technique. Ca doit leur faire bizarre a nos Portugais. Il devient quoi le Cabral? Blessé feu de paille? |
|
|
|
19/06/2026 12:18
Message
#1704
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,543 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est pour ça qu'il a eu le poste. Parceque c'est un bon toutou
Ramos enfilerait les buts |
|
|
|
19/06/2026 13:37
Message
#1705
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,681 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/06/2026 14:07
Message
#1706
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,319 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/06/2026 15:25
Message
#1707
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,723 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Si CR7 n’ouvre pas sa gueule pour défendre joyaux c’est la plus grosse pédale de l’histoire du foot
|
|
|
|
19/06/2026 15:30
Message
#1708
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 992 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Il ne va évidemment rien dire ce lâche
Sérieusement, tu le vois faire une interview en mode "Joao à raison, je ne suis qu'un élément dans un collectif..." ou "Je ne suis pas au dessus de mes coéquipiers..." ? Il va laisser un gamin et sa meuf se faire harceler par ses groupies, pour ne pas assumer de niquer sa propre sélection par ego |
|
|
|
19/06/2026 15:30
Message
#1709
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,700 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/06/2026 15:40
Message
#1710
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/06/2026 15:44
Message
#1711
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,619 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
L’autre TDC (c’est pas trophée des champions) fait durer jusqu’au bout du bout son ego trip de saligaud imbu de lui-même et prend en otage son équipe nationale.
João il est là pour gagner une coupe du monde. |
|
|
|
19/06/2026 15:49
Message
#1712
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,721 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
C'est là où tu te rends compte que le PSG actuellement c'est une safe place par rapport à ces gogoleries
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
19/06/2026 16:01
Message
#1713
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 456 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
C'est pour ça qu'il a eu le poste. Parceque c'est un bon toutou Ramos enfilerait les buts Depuis l époque Nuno gomes/pauleta des années 2000, le Portugal n a plus produit d avant centre performant en sélection dans les grandes compétitions, cristiano Ronaldo occupe ce rôle depuis environ 2014...( Je me rappelle d helder postiga aussi ..) Le regrette Diogo jota avait joué pas séquence sur ce poste , et il y a note bon vieux goncalo Ramos... On connaît ses limites au plus haut niveau en club , on le voit depuis 3 ans chez nous .. |
|
|
|
19/06/2026 17:27
Message
#1714
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,987 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Depuis l époque Nuno gomes/pauleta des années 2000, le Portugal n a plus produit d avant centre performant en sélection dans les grandes compétitions, cristiano Ronaldo occupe ce rôle depuis environ 2014...( Je me rappelle d helder postiga aussi ..) De mémoire Pauleta était pas très performant dans les grandes compétitions, il statait surtout lors des éliminatoires contre des équipes en bois. |
|
|
|
19/06/2026 17:27
Message
#1715
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,879 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Cristiano ronaldo messi et mbappé representent tout ce que je deteste dans le foot.
Le foot était en train de mourir et Luis Enrique l'a sauvé. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
19/06/2026 18:09
Message
#1716
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 21/05/2026 Lieu : Noisy Membre no 12,098 Tribune : Non précisée |
Depuis l époque Nuno gomes/pauleta des années 2000, le Portugal n a plus produit d avant centre performant en sélection dans les grandes compétitions, cristiano Ronaldo occupe ce rôle depuis environ 2014...( Je me rappelle d helder postiga aussi ..) Le regrette Diogo jota avait joué pas séquence sur ce poste , et il y a note bon vieux goncalo Ramos... On connaît ses limites au plus haut niveau en club , on le voit depuis 3 ans chez nous .. Ouais enfin bon... Ramos il est bloqué par le ballon d'or actuel et on a gagné en 2018 avec Giroud en pointe et je suis pas sur qu'il soit très au dessus de notre pistolero Ronaldo, tu le fous chez nous, on aurait pas passé les 8emes les deux saisons précédentes. Au delà qu'il soit au crépuscule de sa carrière, il faut absolument qu'il soit l'élément central de l'effectif, parce que Messi a gagné la dernière coupe du monde de cette manière. |
|
|
|
19/06/2026 19:33
Message
#1717
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,686 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
C'est plutôt "je n'ai pas envie de supporter la France à cause de l'autre chien, Rabiot, Deschamps et évidemment Jules Koundé" Et "je supporte le Portugal car ils ont 4 joueurs du PSG qui sont 4 légendes et 4 types extras" (vus de loin). Ne mélangeons pas. On peut faire la même avec le Portugal entre CR7, l'autre tête à claques qui tire ses penalties comme une gazelle, Neto qui s'en prend à des gamins et leur sélectionneur qui flingue nos joueurs à chaque fois. Et on a 4,5 légendes ultra kiffantes également en EDF. |
|
|
|
19/06/2026 19:34
Message
#1718
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,416 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Point de non-retour franchi. Limite je propose qu'on recrute Cristiano cet été et on le paye juste toute une année à astiquer les pompes de Joao. |
|
|
|
19/06/2026 19:40
Message
#1719
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,238 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
On peut faire la même avec le Portugal entre CR7, l'autre tête à claques qui tire ses penalties comme une gazelle, Neto qui s'en prend à des gamins et leur sélectionneur qui flingue nos joueurs à chaque fois. Et on a 4,5 légendes ultra kiffantes également en EDF. Ça ne change rien à ce qje j'ai dit. Personne ne supporte le Portugal à cause de Mbappe. Et comparer Mbappe et CR7 pour un supporter du PSG....Le Portugais n'a jamais rien fait contre le club. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
19/06/2026 19:43
Message
#1720
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,734 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
J’ai suivi de loin mais ça prend des proportions un peu ridicule non ?
Ronaldo il peut pas faire un post en 2 sec pour calmer ses groupies histoire que tout le groupe reste concentré sur la CDM ? -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 20:19 |