IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

89 Pages V  « < 84 85 86 87 88 > »   
add postStart new topic
[Légende] João Neves, JOYAUUUU - P'tit cœur et multitache
Rjay
posté 19/06/2026 11:48
Message #1701


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,238
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Miles @ 19/06/2026 11:43) *
Je supporte le Portugal à cause de Mbappé ©

Bah c'est encore plus merdique que l'EDF bravo

C'est plutôt "je n'ai pas envie de supporter la France à cause de l'autre chien, Rabiot, Deschamps et évidemment Jules Koundé"
Et "je supporte le Portugal car ils ont 4 joueurs du PSG qui sont 4 légendes et 4 types extras" (vus de loin).

Ne mélangeons pas.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 19/06/2026 11:53
Message #1702


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,543
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



En regardant les commentaires c'est beaucoup de saoudiens et autres gars du moyen Orient

C'est terrifiant de débilité, ça m'a grave énervé ph34r.gif

En gros c'est Respectez Ronaldo, ramenez lui la coupe, sans lui vous ne seriez pas la, je ne supporte le Portugal que pour Ronaldo.

Quel enfer ça doit être d'être Portugais et d'avoir tous ces fans en plastique derrière ton pays
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilias
posté 19/06/2026 12:11
Message #1703


Ic3b3rgSlim
*

Groupe : Members
Messages : 727
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu



Citation (TrappACouilles @ 19/06/2026 12:53) *
En regardant les commentaires c'est beaucoup de saoudiens et autres gars du moyen Orient

C'est terrifiant de débilité, ça m'a grave énervé ph34r.gif

En gros c'est Respectez Ronaldo, ramenez lui la coupe, sans lui vous ne seriez pas la, je ne supporte le Portugal que pour Ronaldo.

Quel enfer ça doit être d'être Portugais et d'avoir tous ces fans en plastique derrière ton pays

Quel enfer ce doit etre d etre sélectionneur ou joueur du Portugal et de devoir se taper ce mec dans le 11 quoiqu il en coute... Bon quand tu vois leurs attaquants c 3st pas 2026. Hormis Leao pas un mec puissant et technique. Ca doit leur faire bizarre a nos Portugais. Il devient quoi le Cabral? Blessé feu de paille?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 19/06/2026 12:18
Message #1704


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,543
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



C'est pour ça qu'il a eu le poste. Parceque c'est un bon toutou
Ramos enfilerait les buts
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 19/06/2026 13:37
Message #1705


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,681
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Citation (mest @ 19/06/2026 12:32) *
N'empêche que ça fera du bien au foot quand CR7 et Messi prendront enfin leur retraite.


Ca changera rien, les mêmes gogoles se rabattront sur d'autres joueurs à la mode.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 19/06/2026 14:07
Message #1706


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,319
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 19/06/2026 14:37) *
Ca changera rien, les mêmes gogoles se rabattront sur d'autres joueurs à la mode.

A voir.

Eux ont dominé sans partage pendant 15 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 19/06/2026 15:25
Message #1707


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,723
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



Si CR7 n’ouvre pas sa gueule pour défendre joyaux c’est la plus grosse pédale de l’histoire du foot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté 19/06/2026 15:30
Message #1708


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 992
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



Il ne va évidemment rien dire ce lâche vahid.gif

Sérieusement, tu le vois faire une interview en mode "Joao à raison, je ne suis qu'un élément dans un collectif..." ou "Je ne suis pas au dessus de mes coéquipiers..." ? neokill@h.gif

Il va laisser un gamin et sa meuf se faire harceler par ses groupies, pour ne pas assumer de niquer sa propre sélection par ego
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 19/06/2026 15:30
Message #1709


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,700
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (VNR @ 19/06/2026 16:25) *
c’est la plus grosse pédale de l’histoire du foot


Ah mais parce qu'il y avait un doute ? neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 19/06/2026 15:40
Message #1710


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,566
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (VNR @ 19/06/2026 16:25) *
Si CR7 n’ouvre pas sa gueule pour défendre joyaux c’est la plus grosse pédale de l’histoire du foot

Il va rien dire, il pense déjà comment il va obtenir son peno pour statpad.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 19/06/2026 15:44
Message #1711


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,619
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909
Tribune : Non précisée



L’autre TDC (c’est pas trophée des champions) fait durer jusqu’au bout du bout son ego trip de saligaud imbu de lui-même et prend en otage son équipe nationale.

João il est là pour gagner une coupe du monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 19/06/2026 15:49
Message #1712


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,721
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



C'est là où tu te rends compte que le PSG actuellement c'est une safe place par rapport à ces gogoleries


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 19/06/2026 16:01
Message #1713


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 456
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 19/06/2026 13:18) *
C'est pour ça qu'il a eu le poste. Parceque c'est un bon toutou
Ramos enfilerait les buts



Depuis l époque Nuno gomes/pauleta des années 2000, le Portugal n a plus produit d avant centre performant en sélection dans les grandes compétitions, cristiano Ronaldo occupe ce rôle depuis environ 2014...( Je me rappelle d helder postiga aussi ..)

Le regrette Diogo jota avait joué pas séquence sur ce poste , et il y a note bon vieux goncalo Ramos...

On connaît ses limites au plus haut niveau en club , on le voit depuis 3 ans chez nous ..

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 19/06/2026 17:27
Message #1714


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,987
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Burkina 98 @ 19/06/2026 17:01) *
Depuis l époque Nuno gomes/pauleta des années 2000, le Portugal n a plus produit d avant centre performant en sélection dans les grandes compétitions, cristiano Ronaldo occupe ce rôle depuis environ 2014...( Je me rappelle d helder postiga aussi ..)


De mémoire Pauleta était pas très performant dans les grandes compétitions, il statait surtout lors des éliminatoires contre des équipes en bois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 19/06/2026 17:27
Message #1715


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,879
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Cristiano ronaldo messi et mbappé representent tout ce que je deteste dans le foot.
Le foot était en train de mourir et Luis Enrique l'a sauvé.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenHealy
posté 19/06/2026 18:09
Message #1716


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 18
Inscrit : 21/05/2026
Lieu : Noisy
Membre no 12,098
Tribune : Non précisée



Citation (Burkina 98 @ 19/06/2026 17:01) *
Depuis l époque Nuno gomes/pauleta des années 2000, le Portugal n a plus produit d avant centre performant en sélection dans les grandes compétitions, cristiano Ronaldo occupe ce rôle depuis environ 2014...( Je me rappelle d helder postiga aussi ..)

Le regrette Diogo jota avait joué pas séquence sur ce poste , et il y a note bon vieux goncalo Ramos...

On connaît ses limites au plus haut niveau en club , on le voit depuis 3 ans chez nous ..


Ouais enfin bon... Ramos il est bloqué par le ballon d'or actuel et on a gagné en 2018 avec Giroud en pointe et je suis pas sur qu'il soit très au dessus de notre pistolero
Ronaldo, tu le fous chez nous, on aurait pas passé les 8emes les deux saisons précédentes.
Au delà qu'il soit au crépuscule de sa carrière, il faut absolument qu'il soit l'élément central de l'effectif, parce que Messi a gagné la dernière coupe du monde de cette manière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 19/06/2026 19:33
Message #1717


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,686
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Rjay @ 19/06/2026 12:48) *
C'est plutôt "je n'ai pas envie de supporter la France à cause de l'autre chien, Rabiot, Deschamps et évidemment Jules Koundé"
Et "je supporte le Portugal car ils ont 4 joueurs du PSG qui sont 4 légendes et 4 types extras" (vus de loin).

Ne mélangeons pas.

On peut faire la même avec le Portugal entre CR7, l'autre tête à claques qui tire ses penalties comme une gazelle, Neto qui s'en prend à des gamins et leur sélectionneur qui flingue nos joueurs à chaque fois. Et on a 4,5 légendes ultra kiffantes également en EDF.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_HHH_
posté 19/06/2026 19:34
Message #1718


Dégénéré X
***

Groupe : Members
Messages : 5,416
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu





Point de non-retour franchi.

Limite je propose qu'on recrute Cristiano cet été et on le paye juste toute une année à astiquer les pompes de Joao.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 19/06/2026 19:40
Message #1719


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,238
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Miles @ 19/06/2026 20:33) *
On peut faire la même avec le Portugal entre CR7, l'autre tête à claques qui tire ses penalties comme une gazelle, Neto qui s'en prend à des gamins et leur sélectionneur qui flingue nos joueurs à chaque fois. Et on a 4,5 légendes ultra kiffantes également en EDF.

Ça ne change rien à ce qje j'ai dit. Personne ne supporte le Portugal à cause de Mbappe.

Et comparer Mbappe et CR7 pour un supporter du PSG....Le Portugais n'a jamais rien fait contre le club.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 19/06/2026 19:43
Message #1720


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,734
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



J’ai suivi de loin mais ça prend des proportions un peu ridicule non ?

Ronaldo il peut pas faire un post en 2 sec pour calmer ses groupies histoire que tout le groupe reste concentré sur la CDM ?


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post

89 Pages V  « < 84 85 86 87 88 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 20:19