[Légende] João Neves, JOYAUUUU - P'tit cœur et multitache |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] João Neves, JOYAUUUU - P'tit cœur et multitache |
03/06/2026 17:50
Message
#1661
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
A chaque fois que ça parle de Neves sur Reddit tu as des gars du Benfica qui sont furieux de l'avoir bradé 60M€ et des gars de MU qui se pincent de nous avoir aidés à le financer en prenant Ugarte pour 50M€ https://pbs.twimg.com/media/G-PnNLbXoAA3UQ5.jpg |
|
|
|
04/06/2026 07:49
Message
#1662
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,653 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Le papy zinzin du real qui veut le recruter
|
|
|
|
04/06/2026 09:00
Message
#1663
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 992 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Tu m'étonnes, à lui seul il te change la gueule de l'équipe. Valable pour tous les clubs du monde à vrai dire.
Apres le vieux Perez est en pleine campagne électorale donc il fait du name dropping des bas étage pour faire rêver les supporters. Il n'est pas encore complètement sénile, il sait très bien que ça n'a aucune chance de se faire. |
|
|
|
04/06/2026 14:24
Message
#1664
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,721 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Bon remplaçant pour les 3 du milieu hahahhahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahhahahahahahahahhaa Mon chéri s'il avait fallu mettre les 120M on mettait les 120M On savait rire à l'époque. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
04/06/2026 15:43
Message
#1665
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tu m'étonnes, à lui seul il te change la gueule de l'équipe. Valable pour tous les clubs du monde à vrai dire. Apres le vieux Perez est en pleine campagne électorale donc il fait du name dropping des bas étage pour faire rêver les supporters. Il n'est pas encore complètement sénile, il sait très bien que ça n'a aucune chance de se faire. J'ai des doutes perso. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/06/2026 15:45
Message
#1666
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,550 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Y a 5 ans il était déjà senile.
Il doit être convaincu que tous les joueurs veulent venir chez lui quitte a partir au conflit |
|
|
|
04/06/2026 19:33
Message
#1667
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,836 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Trop de flow -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
04/06/2026 22:52
Message
#1668
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
La valeur marchande sur Transfermarkt Joao Neves 140m€
Vitinha 140 Kvara 140 Doué 120 |
|
|
|
05/06/2026 16:02
Message
#1669
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,057 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Ils pensent attirer qui avec leur vestiaire rempli d'égos démesurés et leur retour en arrière tactique de 15 ans en arrière·?
|
|
|
|
17/06/2026 20:45
Message
#1670
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,732 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Son but de la tête est magnifique
Notre joyau |
|
|
|
18/06/2026 10:46
Message
#1671
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,419 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Quelle tête encore ! Joueur incroyable, tu le mets en n°9 et tu fais des centres il marque 20 buts dans la saison
|
|
|
|
18/06/2026 11:38
Message
#1672
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
![]() SPM |
|
|
|
18/06/2026 15:20
Message
#1673
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,683 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Cette petite fripouille de Joao qui tire les cheveux du vilain Espagnol.
J'ouvre un cagnotte pour Pacho s'il lui colle son chewing gum dans les cheveux dans l'hypothèse où on aurait l'Equateur contre l'Espagne. |
|
|
|
18/06/2026 15:50
Message
#1674
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Comment ne pas aimer ces joueurs, franchement ?
|
|
|
|
19/06/2026 00:06
Message
#1675
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,896 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Force à lui il a irrité toutes les groupies de CR7
|
|
|
|
19/06/2026 04:20
Message
#1676
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/06/2026 06:41
Message
#1677
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 21/05/2026 Lieu : Noisy Membre no 12,098 Tribune : Non précisée |
Force à lui il a irrité toutes les groupies de CR7 Cette armée numérique Son dernier post Instagram a été de loin de plus commenté (2 fois plus que tous ses posts de victoire de C1 + signature au PSG) et pour la grande majorité c'est pas pour le féliciter de ne pas avoir perdu mais d'avoir manqué de respect à Ronaldo et de ne pas être un bon soldat. Tu es bien chez nous joyau |
|
|
|
19/06/2026 06:43
Message
#1678
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,313 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/06/2026 08:28
Message
#1679
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,879 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Il a juste dit que ce n'était pas forcément un joueur différent du collectif Il a insulté leur mère quoi. Déjà avant le mondial en interview ils lui avaient posé en question quel est le meilleur joueur par championnat et de lequipe du portugal et il avait pas cité ronaldo même pour la saudi league il avait dit joao felix donc il y avait eu un torrent d'insultes. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
19/06/2026 09:35
Message
#1680
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 992 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
L'ambiance doit être vraiment être désagréable dans le vestiaire, avec tout le monde qui marche sur des œufs quant au sujet CR7
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 21:34 |